Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:53

Clip réalisé sur une musique de Saez, Appel à la résistance :




Ma signature (...) :
Plus vous parlez de moi et plus je suis connu, plus je suis connu et plus j’ai des chances d’y rester, et franchement ça me rendrait bien service.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575&sk=info
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (Mon analyse du monde qui nous entoure)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (Mon quotidien des derniers temps)


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Lun 29 Oct 2012 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:38

sa meilleur pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: :)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:44

idem, très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:57

Nous sommes la nation des DROITS de l homme
Nous sommes la nation de la tolérence
Nous sommes la nation des lumières
Nous sommes à l heure de la résistance

Levons nous mes frères levons notre poing et faisons valoir nos droits notre libre arbitre notre libertée nos pensées

J adore elle dis exactement ce que je pense tout bas et que je n ose dire tout haut *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:56

trop fort !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: interview   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:14





Interview sur PureFM (radio belge) dans le cadre du festival "Les Ardentes" à Liège le 11/07/10




http://www.saezlive.net/
Revenir en haut Aller en bas
DamienSaez

DamienSaez

Féminin Capricorne Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:35

L'Homme ne descend pas du singe mais plutôt du mouton





Interview contre la censure de son affiche de son album " j'accuse"





Et ici les hypocrites et enfoirés qui censurent en faisant semblant de ne pas comprendre le message de Damien, pffffff, désolant ces bouffons........

Revenir en haut Aller en bas
Glops



Masculin Capricorne Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 55

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Merci pour cette vidéo   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 5:14

J'ai écouté cet album (J'ACCUSE) en boucle une centaine de fois au moins en 2012 ! Vraiment excellent et d'entendre des textes pareils m'avait foutu une claque, je croyais le rock français mort ! Mais au vu de ses prestations d'une qualité médiocre en live sur youtube, je n'irais pas le voir en concert dans ma région en mars...par contre pour sa poésie, sa vision, ses textes, sa musique, je continuerais de l'écouter, d'acheter ses CD si ils me plaisent..comme son Messina qui m'a accompagné pendant de longues nuits et week-ends de boulot en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:29

Trés bon saez

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:11

Je puis me tromper mais que savons-nous au juste de la Révolution ? et de ces deux figures emblématiques que sont Danton et Robespierre ? Sont-il vraiment à nos yeux ce qu'ils ont réellement été ? ou plutôt ce qu'on a bien voulu nous faire croire, dignes enfants que nous sommes de la République et de cet héritage universaliste des Droits de l'Homme et du Citoyen ?...
Je n'en suis plus si sûr aujourd'hui, Robespierre ce philosophe et ce démocrate, Danton ce jouisseur et ce politicien... Regardez les deux acteurs qui les interprètent dans cette seconde vidéo et comparez-les aux vrais, j'y vois déjà là de notables différences, et rien que ça me pose déjà question.

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:34

on sait trop de choses et en même temps trop peu de choses pour tenir une position
Analysons alors les points communs de ces deux personnages; 2eme video à 4 min 45 s, ils se reconnaissent sur une caracteristique commune; ils ne croient pas en la nature des choses
Gérard Depardieu à mal tourné oui :p
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:51

Encore faudrait-il savoir ce qu'il faut entendre par là, la nature des choses...
Je sais plus ou moins ce qu'est l'état de nature, cet état originel aux sociétés modernes et civilisées que ROUSSEAU a théorisé et qui n'a rien à voir avec le mythe du bon sauvage, ce mythe dont l'ont affublé très vite ses détracteurs. Par contre, l'Homme sociétal ou ce que la société civile a fait de l'Homme, ça je sais très bien de quoi il s'agit et nos deux grands révolutionnaires avec moi : l'Homme capable du meilleur et du pire en ce monde, mais surtout tributaire voire enchaîné à cette donne socio-politico-économique du moment... oui, j'entends bien, rien n'a vraiment changé sous les tropiques !
Mais qu'est-ce au juste la nature des choses ?...
Revenir en haut Aller en bas
DamienSaez

DamienSaez

Féminin Capricorne Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:16

J'adore :


Flippant , non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:45


Revenir en haut Aller en bas
santabouret



Masculin Capricorne Buffle
Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 38

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:43

I love you
Revenir en haut Aller en bas
RIMA

RIMA

Masculin Bélier Rat
Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 52

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:55

We are the World - Richard Clayderman




Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) <a href=Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) 367e1111

 


Dernière édition par RIMA le Dim 10 Aoû 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) Empty
MessageSujet: Re: Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)   Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAEZ ~ Jeune & con
» Ce que les mots ne peuvent dire...........Appel à la Musique.....................
» Le pouvoir de la musique/harmonie des Sphères/musique de Satan
» Saez - Autour de moi les fous + direct VDLM
» Damien Saez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-