Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La télé de Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mims

Mims

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: La télé de Lilou    La télé de Lilou  I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:07

Bonjour à tous mes frères et soeurs cheers voila je vous poste ici un site très intéressent qui s'intitule "la télé de lilou". Il contient beaucoup d'interview de personnes incroyablement bon lol... enfin voila une bonne source d'info

flower http://lateledelilou.com flower

Ps: à visionner avec le coeur I love you

Paix sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La télé de Lilou    La télé de Lilou  I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:13

Topic déplacé ici car aucun autre emplacement ne lui convient mieux. Prochainement cette section sera réouverte.

En attendant merci pour ce partage bien
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: L'univers est mon boss .... et il embauche!    La télé de Lilou  I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:03

Dans l’attente de reparler de La télé de Lilou.
Poster par Mims aujourd’hui , je vous propose de faire connaissance avec Lilou Macé.


Lilou Macé est auteur, journaliste du bien-être et de l'éveil. Sa webTV est devenue une référence sur le web et un phénomène sur Youtube avec plus de 10 millions de vidéos vues, dont 1,000,000 vidéos vues par mois (https://www.youtube.com/liloumace.com). Elle démarre début 2011 une tournée d'interviews télévisée de un an à travers les Etats-Unis et Canada appelée "Lilou's Juicy Living Tour". Son premier livre "J'ai Perdu Mon Job et Ca Me Plait" sorti le 1er Mars 2011 aux Editions Trédaniel









Modération : Sujet fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La télé de Lilou    La télé de Lilou  I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:20

Bonjour,

J´avais deja lu un article du genre, je suis sans travail et fait ce qui me plait, c´est pas parce que la societe nous rejete qu´on est rien, il y a des tas de choses a faire, du benevolat, du jardinage, mais ils n´ont rien compris avec leur C. V. a la noix Very Happy

On embauche avec le coeur Cool

On fait le monde avec ses pensees Boudha
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La télé de Lilou    La télé de Lilou  I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:41

Beaucoup d'humour et beaucoup de philosophie! Quel bel exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La télé de Lilou    La télé de Lilou  I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:53

marlisous a écrit:
Beaucoup d'humour et beaucoup de philosophie! Quel bel exemple!

Tout a fait ca , dis moi marlisous c´est ton chat ou ta chatte persanne, moi j´en ai eu 2, ils sont trop les persans et les autres aussi Very Happy

On fait le monde avec ses pensees Boudha
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La télé de Lilou    La télé de Lilou  I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:48

Moi perso, je trouve que par la pensée positive cette femme a l’air de bien se débrouiller dans sa vie.
Et que ma foi de faire appels à tous les anges, et faire des « prières a l’univers » ça peut rapporter gros…


La télé de Lilou une affaire à suivre !!! La télé de Lilou  181161


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La télé de Lilou    La télé de Lilou  I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:11

Chacun est libre de ses choix, et chacun est libre de "vénérer" qui il veut. Je n'ai personnellement aucun boss, pas même l'univers, je suis mon propre boss, et c'est cela qui fait que je suis Libre, Libre de la matérialité Wink

Elle précise plusieurs fois dans sa vidéo "demandez à l'univers de devenir votre boss", mais lol, remplacez dans tout son discours le mot "univers" par le mot "diable", peut-être comprendrez-vous les choses autrement ? Le diable est prêt à tout vous offrir si vous bossez pour lui, regardez les riches de ce monde, pensez-vous qu'ils sont "Bons" ? Ils oeuvrent pour le "mal", peut-être indirectement, mais en tout cas, ils contribuent à faire de ce monde un monde de peur, de souffrance, et malgré le fait qu'ils aient les moyens (c'est le cas de le dire) de changer les choses, souvent, ils ne font rien, ils laissent faire, et continuent de s'enrichir, pourquoi ? Parce qu'ils aiment la matérialité, ils en vivent, ils s'en délectent. C'est ce que le "diable" leur a promis, s'ils acceptaient qu'il devienne leur boss, justement.

Voila mon avis, et je ne suis pas en train de dire que Lilou Macé est satanique, mais au fait, vous avez remarqué sa façon de s'exprimer ? Elle tire régulièrement la langue... A bon entendeur !

N'acceptez aucun guide, c'est mon avis. Un guide vous oriente toujours là où IL veut que vous alliez.

Paix et Amour ! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________

Réponse à Régaor :

Je ne pense pas que Lilou soit une mauvaise personne. Mais on peut aussi tomber dans le panneau, et se faire manipuler contre son gré.

La question de la Liberté est pour moi primordiale, et je ne pense pas que ce soit une attitude saine que de demander à l'univers de subvenir à nos besoins, même avec la meilleure volonté du monde, parce que c'est déjà ce qu'il fait sans qu'on le lui demande, au travers de nos actes nous sommes rétribués à la hauteur de ce que l'on donne.

Il est facile de tomber dans le piège, celui de la non-action et de l'attente. Sans compter le nombre d'attentes qui seront sans réponse. Le message le plus important est et a toujours été pour moi celui de l'action dans l'Amour, sans rien attendre, et voila dans sa vidéo, je n'ai pas du tout senti cette approche, j'ai senti une certaine attente envers l'univers, mais à la réponse "qui peut faire le plus pour moi", je connais parfaitement la réponse, et il me semblait essentiel de préciser qu'il est possible, voire même probable, que des entités profitent de la crédulité de certains en se faisant passer pour des anges ou autres, et qu'en réalité ils ne fassent qu'exploiter, pour leur compte, l'énergie des gens.

Car l'attente est une énergie d'une part, et la déception quand elle est inassouvi aussi. Aurais-tu quelque chose contre ces principes ? Et penses-tu que l'affirmation "un guide vous guidera là où IL souhaite que vous alliez" est forcément systématiquement fausse ?
____________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par KiLVaiDeN le Sam 24 Sep 2011 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La télé de Lilou    La télé de Lilou  I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:27

Salut Frérot Kyl !
Je tombe par hasard (lol) sur ton commentaire à propos de Lilou et comme c'est une grande amie personnelle, je souhaitais te rassurer qu'elle n'est pas reptilienne Very Happy ou alors elle serait de la 5ème colonne (alusion à la série V) !
Et concernant la loi d'attraction et son fameu boss, c'est toi qui le sous-entend extérieur (donc Satan ou "diable" pour te citer) mais Lilou a très bien conscience que TOUT est en chacun de nous et qu'n elle parle du "Boss", je ne pense pas qu'elle le voit extérieur à elle mais bien intérieur (le vrai Maitre intérieur dont tu parles !).

Bref, je trouve très bien de cultiver le discernement et d'être critique et d'enquêter par si-même (ce qui caractérisent bcp de chercheurs honnêtes de ce Lumineux forum) mais je ne peux que constater devant tes sous-entendus que ça se termine (limite) en parano par moment et que demain tu remettras peut être en cause la lumière du soleil comme venant peut-être en réalité d'un gros halogène géostationnaire ? (alusion un peu au film The Truman Show).
Je te taquine exprès cheers

Je t'embrasse !
sunny
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Contenu sponsorisé




La télé de Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La télé de Lilou    La télé de Lilou  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La télé de Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMI Anita Moorjani / Intervieuw Lilou Mace .
» Lilou Mace interviewé sur Direct8 "Mon Bien-Être" du 17 Janvier 2012
» Zap Télé
» Ce que l'on ne vous dit pas à la télé...
» Le tube : influence sur le cerveau (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Liens divers-