Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'amour et l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:45

Cette image circule depuis novembre dernier. Aux yeux de plusieurs, elle devrait être » La photo de l’année « . Cette photo est celle de Samuel Alexander Armas, un enfant, ou plutôt un foetus de 21 semaines qui devait être opéré à l’intérieur de l’uterus de sa mère par le chirurgien Joseph Bruner.
Le bébé souffrait d’une maladie du nom de » Spina bifida » et n’aurait pas survécu à l’exterieur de l’utérus. La mère, Julie Armas, infirmière en obstétrique, avait entendu parler des remarquables opérations pratiquées par le Dr Bruner alors que l’enfant est toujours à l’interieur de l’utérus. Après avoir sorti l’utérus du ventre de la mère, le chirurgien fait une petite incision et il peut ainsi opérer le foetus. Pendant l’opération, Samuel a sorti sa petite main, completement formée, par l’ouverture, et il a attrapé le doigt du chirurgien et l’a serré très fermement.
La photo capture ce moment privilégié de facon très claire.
L’éditeur a intitulé la photo: » La main de l’espoir » et le texte disait « La petite main de Samuel Alexander Armas est apparue hors de l’utérus de sa mère pour agripper le doigt du Docteur Bruner comme pour le remercier du don de la vie. »



L'amour et l'espoir Fetal_Hand_Grasp



je trouve ca magnifique en fait il n y a pas de mots pour decrire ca...
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011

L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:19

Merci Silverlord06, en effet il n'y a pas de mot pour décrire des actes aussi magique, comment ne pas avoir l'espoir en la vie sur Terre lorsque l'on voit des choses pareils, cette photo parle d'elle même elle est chargé d'émotions tellement fortes, ça fait du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:21

merci clochette

bizzarement y a que toi qui met un post pour dire ce que tu en penses,a croire que tous n ont plus de sentiments?triste monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:38

silverlord06 a écrit:
merci clochette

bizzarement y a que toi qui met un post pour dire ce que tu en penses,a croire que tous n ont plus de sentiments?triste monde

Quel optimisme silverlord06 ! Hauts les cœurs mon ami Wink
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que personne n'est touché..
Vu 79 fois c'est déjà pas mal I love you
Merci pour cette photo foryou
I love you
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:05

merci mauro :)

tu fais comment pour voir le nombre de personnes qui ont vu le post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:11

Wink I love you

http://www.planete-revelations.com/f59-vos-sites-creations-personnels

Tu regarde à côté de ton sujet et le nombre de vue est inscrit ! Nous en sommes à 88 Wink

Bon ce ne n'est pas fiable totalement puisque chaque visite corresponds aussi à nos visite pour répondre mais quand-même ... ça peut donner une idée ! Very Happy

Ne perds pas espoir silverlord06 ... parfois certains sujets ont peu de commentaires mis sont vus par beaucoup cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:21

merci de ton soutient et ta gentillesse mauro c me fait tres plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:45

Je suis là pour ça I love you

foryou coeur
Et même que je te fais de gros bisous en prime pour te remonter le moral I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:01

et moi aussi je t'embrasse Sylverlord fleur

ce sujet, je l'avais vu... et regardé attentivement. foryou
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:33

bien ...Je vais rien dire sinon ce serait copier-coller les posts précédents. Ils refletent assez bien le fond de mon sentiment envers cette petite main si fragile qui fait irruption pour manifester sa volonté de vivre.
Donc, belle photo, superbe instant à vivre (du moins j'imagine) ... et au final bon partage...Merci Silverlord06.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:39

+1 idem Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: L'amour de la vie   L'amour et l'espoir I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:22

Ola,

L'amour , l'espoir et la lou-ange.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




L'amour et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'espoir   L'amour et l'espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour et l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-