Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:15

L'histoire cachée des drogues psychiatriques

Voici un documentaire édifiant concernant le lobby pharmaceutique et les psychiatres !
Qui n'a pas encore eu droit à ses petites pilules magiques ?
En Amérique, le nombre de morts à cause de ces drogues psychiatriques est 2 fois et demi plus important que le nombre d'homicides !
Encore une fois, on nous invente des maladies pour faire tourner le système bien rodé du lobby pharmaceutique....

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:13

hé oui!!!

il vaux mieux "droguer légalement" et abrutir le peuple qu'aider chaque individu à retrouver son intégrité et accompagner le changement dans "l'individuation'! fight

Il s'agit de beaucoup de gros sous malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:45

Et quand on pense que la cible la plus productive financièrement, ce sont les enfants (encore une fois!) ... Rolling Eyes
Honte à tous ces médecins qui servent consciemment ou non ce lobby pharmaceuberk ! Evil or Very Mad
La greffe de cerveau ne serait pas du luxe chez ces " je sais tout" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:45

ne stigmatisons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:46

les drogues psychiatriques sont un véritable fléau destiné à éloigner la personne de son bien être intérieur en restant connecté ! énergétiquement parlant ! à toute l'énergie qui circule en forme de 8 dans le corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:00

Merci Bastien pour ton sujet, j'ai pas encore vu la vidéo, mais le ferai " à tête reposée".

Le prozac, pour ne citer que lui; est le médicament le plus vendu en France et dans le monde. La pilule du bonheur, ou comment vivre dans la "matrice rose". Pour moi il n'est qu'un cache misère ( comme les anti-inflammatoires ). Quelqu'un sait ici que le millepertuis est dix fois plus efficace ? ( je le sais car j'ai aidé quatre personnes dépressives à s'en sortir avec ça). Les seuls cas de contre indication du millepertuis est sa prise lorsqu'on est sous traitement HIV, sous anti-coagulants ( style Previscan), ou pour les femmes sous pillule ( il annulerait l'efficacité de celle-ci) .

C'est pourquoi le marché de cette plante est si blindé. Peu de docteurs en psychiatrie ou de généralistes vont le proposer. Et pour cause... Prozac veille au grain! oups à la semence!

On se garde de parler des effets secondaires: arrêtez le traitement brutalement et la rechute est très violente ( dailleurs c'est la première chose que le médecin vous dit, tiens donc?)

Quand au Ritalin, là on devrait carrément y consacrer un sujet à part.
Car il vaut vraiment le détour. Dieu merci il est interdit en France: ça doit pas être une question de bien être, mais plutôt de business.
Je connais deux cas ou les parents l' ont obtenu via la Belgique. J'ai vu un enfant sous Ritalin, c'est .... y a pas de mots.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:23


Je me suis vue prescrire tout un tas de ces pilules magiques que je n'ai pas avalé !

Quand je suis retournée voir mon médecin en lui disant que je refusais de les prendre parce que j'avais lu la notice qui se trouve dans la boîte et aussi le problème de dépendance qui se pose, elle m'a répondu " Ha bin forcément, si vous lisez les effets indésirables vous aussi... !" lol!

Quelle mauvaise patiente je fais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:48

CE MONDE EST UN ASSEMBLAGE DE CRETIN ( ET NOUS EN FAISONS PARTI DES QUE NOUS SUBISSONS QUELQUE CHOSE ), QUI PREFERENT SUIVRE LES NORMES DU SYSTEME PLUTOT QUE DE MOURIR EN TOTALITE A LE VIE ET SES LAISSER BERCER ET ENFIN ETRE LIBRE !!! LA SEULE VERITE ! LABANDON ET LABSENCE DE DESIR !!! CEST CE QUON APPELLE LA PAIX OU LETRETE ! JOIE SUPREME !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:48

POUR CEUX QUE CA INTERESSE NOUS AVONS UN FOFO OU YA PLUS GRAND MONDE MAIS VOILA ! SI VOUS VOULEZ ECHANGER DANS LA DETENTE ET LA PAIX ! C LENDROIT ! C UN FORUM DE PRESENCE ET DE DOUCEUR !!!

http://choix-unite.ze-forum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)   L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire cachée des drogues psychiatriques (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire cachée des drogues psychiatriques
» La face cachée des libérateurs (Documentaire)
» l'histoire cachée du genre humain (Documentaire)
» Effets secondaires : la face cachée des vaccins (documentaire)
» L'histoire cachée de la Bible que nous cache le vatican - documentaire en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-