Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 possession , exorcisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

possession , exorcisme Empty
MessageSujet: possession , exorcisme   possession , exorcisme I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:50

(vidéo indisponible et et sans titre introuvable)



ECOUTER BIEN A 9min45 merci a PlanèteR





édit de cerifel le 12/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

possession , exorcisme Empty
MessageSujet: Re: possession , exorcisme   possession , exorcisme I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:20

bon je vais pas donner mon avis sur la véracité de cette pratique qui de toute façon, est réelle car même si l'être noir, joue à faire croire qu'il est possédé, il est tout de même possédé par son jeu et c'est justement comme cela que la possession existe, au début c'est une croyance, qui, après, se manifeste de façon tellement accrue qu'on pense vraiment que l'être est possédée alors qu'en réalité les djins, et toutes ces autres entités sont juste une partie de la conscience totale que les hommes ont rejeté ... ils ont donc été placés dans des endroits proches à leur énergie, on pourrait même dire que ce ne sont que des énergies de rejet qui se sont individualisés ... vous suivez ? donc si quelqu'un, si quoi que ce soit dans votre vie vous dérange, ou plutôt, vous fait peur, vous êtes en présence de votre propre ombre qui va se manifester sous différentes formes, peur, manifestations, mais cela viendra toujours de vous ! une seule solution pour se sortir de cela et l'acceptation car c'est le refus qui mène à la séparation, et donc à la dissociation ange démon

abandonnez vous à la vie, la vie est courant unitaire qui guérit tout, elle est justement le tout et organise naturellement dans la joie et le rire les choses ! ces entités sont prisonnières d'espace et de besoin d'énergie car elles sont la conséquence du refus de l'homme de la vie et de son besoin de direction ! une présence lumineuse et accueillante guérit tout cela instantanément !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



possession , exorcisme Empty
MessageSujet: Re: possession , exorcisme   possession , exorcisme I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:11

Bastien ! a écrit:
bon je vais pas donner mon avis sur la véracité de cette pratique qui de toute façon, est réelle car même si l'être noir, joue à faire croire qu'il est possédé, il est tout de même possédé par son jeu et c'est justement comme cela que la possession existe, au début c'est une croyance, qui, après, se manifeste de façon tellement accrue qu'on pense vraiment que l'être est possédée alors qu'en réalité les djins, et toutes ces autres entités sont juste une partie de la conscience totale que les hommes ont rejeté ... ils ont donc été placés dans des endroits proches à leur énergie, on pourrait même dire que ce ne sont que des énergies de rejet qui se sont individualisés ... vous suivez ? donc si quelqu'un, si quoi que ce soit dans votre vie vous dérange, ou plutôt, vous fait peur, vous êtes en présence de votre propre ombre qui va se manifester sous différentes formes, peur, manifestations, mais cela viendra toujours de vous ! une seule solution pour se sortir de cela et l'acceptation car c'est le refus qui mène à la séparation, et donc à la dissociation ange démon

abandonnez vous à la vie, la vie est courant unitaire qui guérit tout, elle est justement le tout et organise naturellement dans la joie et le rire les choses ! ces entités sont prisonnières d'espace et de besoin d'énergie car elles sont la conséquence du refus de l'homme de la vie et de son besoin de direction ! une présence lumineuse et accueillante guérit tout cela instantanément !


Merci de partagé ton point de vue flower

Mais comment explique tu la création du monde? La vie ne peut être pur hasard je pense qu'il faut que l'homme se dise un moment "stop je ne suis pas Dieu" il y a des choses qu'on ne peut comprendre.

Je ne connais aucune personne possédé mais je pense que cela doit être un fardeau pour eux c'est pour cela qu'il veulent s'en débarasser.

Il y a un monde invisible et entre ce monde et le notre se crées des brèches.
Revenir en haut Aller en bas
chretien



Masculin Capricorne Serpent
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : RDC

possession , exorcisme Empty
MessageSujet: Re: possession , exorcisme   possession , exorcisme I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:39

Salut,
Ravi de voir que ce sujet reveille un questionnement en plusieurs et moi je croit en la possession demoniaque d'un individus car moi même j'ai connu des cas similaires, et nous parlons plus de delivrance que d'exorcisme.
Une personne qui est possédé n'est pas toujour maitre de ses choix car il y a des possession partielle et presque totale.
>Par possession partielle je sous entend une personne qui au quotidien a une apparence,une conduite et un comportement normale mais qui a certains moment change brusquement de personnalité et d'attitude en devenant plus dur dans son langage,mechant,colerique et même tourner a la perversitE etc. Et toute possession est demoniaque,les demons furieux a cause de leur banissement des cieux et avec leur chef satan trouvent un malin plaisir a tourmentE les hommes (creature a l'image de Dieu et a qui Dieu a donnE le choix et la redemption) pour se venger de celui qui les a rejettE
>Par possession presque totale je vois une personne qui est depourvu de sens morale et dont les agissement ne sont point constructif mais plutot tourner vers la destruction de ce qui l'entoure. Souvent assimilE au personne souffrant des fortes crises de demence(fou en general) et des personnes souffrant des maladies qualifiE de psychologique(psychiatrique). Et nous precisant presque totale car les demons ne peuvent pas eteindre completement la voie de la volontE humaine c'est a dire qu'en certaines occasions la personne possedE affichera une attitude plus calme et plus reflechie que d'habitude offrant même tres souvent un espoir de guerison pour ses proches.

Le monde satanique est reel et elle opere dans le silence pour que l'homme ne se rende pas compte de son existence et par la même occasion prendre des mesures necessaire a sa delivrance car le diable est appelE "prince de ce monde de tenebre"(cad du monde de l'ignorance,ceux qui n'ont point la connaissance de la veritE) et la Bible dit dans le livre du prophete Osee au chapitre 4 verset 6, Dieu qui parle en disant: "mon peuple est detruit parce qu'il lui manque la connaissance..."

Tout ce qui a ete dit n'est pas absolu car dans le domaine de la delivrance nous rencontrons plusieurs sorte de manifestation et de presentation d'une possession demoniaque ou satanique mais dumoin en toute chose discernant si cela est normale ou ne l'est pas.

Ps: un voleur une fois a l'interieur d'une maison, souhaite t'il que les pieces soient eclairE ou que celle ci demeure dans l'obscuritE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




possession , exorcisme Empty
MessageSujet: Re: possession , exorcisme   possession , exorcisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

possession , exorcisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possession totale
» Qu'est ce que la possession ?
» La possession de Maurice Thériault
»  La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction
» L'Exorcisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-