Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA LIMITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:08

JE PROFITE DE CE POST, EN ESPERANT QUIL SERA ACCEPTE PAR LES ADMINS, POUR EXPLIQUER UN PEU CE QUE VEUT DIRE LA LIMITATION, ET POURQUOI CELA NOUS INTERESSE DANS CE CAS PRECIS, DE LA GESTION DUN FORUM

IL FAUT BIEN COMPRENDRE QUE LA VIE EST TOTALE ET QUE CETTE MEME VIE, SORGANISE NATURELLEMENT QUAND ON ACCEPTE ET QUAND ON LAISSE CHAQUE CHOSE SEXPRIMER, MEME SI EN APPARENCE CELA PEUT ETRE LOURD POUR LEGO, CHAQUE SITUATION EST UN APPEL DE LA LUMIERE A INTEGRER ENCORE PLUS DE CHOSES ET DACCEPTER ENCORE PLUS DE CHOSES POUR AVANCER TOUS ENSEMBLE SUR DES BASES LUMINEUSES

JE NE VAIS CIBLER PERSONNE, SURTOUT PAS UN ADMIN CAR JAPPRECIE PARTICULIEREMENT UN ETRE DE CE FORUM, MAIS BIEN PLUS LES MODERATEURS, QUI DEJA A PLUSIEURS REPRISES LIMITENT ET BRIDENT CERTAINS SUJET, CE QUE JE COMPRENDS DE LEUR POINT DE VUE, ALORS JE VIENS JUSTE AVEC CETTE INTERROGATION

COMMENT VOULEZ VOUS QUE LA VIE SEXPRIME LIBREMENT SIL Y A UNE LIMITATION ?

SEUL LEGO A BESOIN DORDRE CAR LEGO NARRIVE PAS A TRANSCENDER CERTAINES ET DONC, IL VA DEMANDER AUX AUTRES DE SE CALMER POUR QUIL RESTE EN PAIX ! MAIS CELA NEXISTE PAS CAR SEUL LA PRESENCE DE LETRE PERSONNEL EXISTE ET RIEN NE DOIT LEMPECHER DETRE EN PAIX, ET SUREMENT PAS MOI, MEME SI JECRIS EN MAJUSCULE, ET MEME SI JE BOUSCULE DES CERTITUDES !

HEUREUSEMENT QUE LA VIE EST BOUSCULEE ELLE SERAIT SINON TERNE ET MORTE ET RESTERAIT TOUJOURS LA MEME ! C ESDT TOUJOURS DUR ET JE LE CONCOIS, DACCEPTER UNE NOUVELLE ENERGIE, DACCEPTER UNE NOUVELLE VISION MAIS SIL VOUS PLAIT, NE ME REJETEZ PAS, ET JE LE DIS DANS UN SENS COLLECTIF, NE REJETEZ PAS LA CONSCIENCE UNITAIRE QUI VIENT FRAPPER A VOTRE PORTER ET C VOUS QUI VOUS REJETEREZ QUAND VOUS SEREZ FACE A ELLE ! EN TOTALITE ! BIEN AU DELA DE CE QUUNE PERSONNE POURRAIT PORTER OU ETRE !

ALORS ACCEPTEZ, SOYEZ VIGILANT ET VOYEZ CE QUI VOUS ANIME QUAND VOUS MODEREZ, QUAND VOUS LIMITEZ

VOUS EMPRISONNEZ !

MEME SI C DANS UNE INTENTION DORDRE ET DE BIEN ! LES SUJETS SONT FRUSTRES ET PROFONDEMENT LIMITES ET LETINCELLE DE VIE SETEINT A FORCE DE TOUT CLASSIFIER !

JE VOUS AIME sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:23

tu es exceptionnels , j'espère que ce ne te gène pas que je dise ça Wink

je n'ai rien a ajouté a part que tu es très fort et perspicace , j'aurais juste aimé qu'ils le découvrent par eux même !!
mais comme le hasard n’existe pas, si la lumière t’envoie pour le dire si vite alors c'est qu'il doit en être ainsi Wink

bravo et j'espère que ta graine va germé Wink car si on a hélas eu une rémanence de "carbo" hier c'est a cause de ce que tu exposes ils ont crée la brèche !

+1 Wink

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:34

oui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:35

une seule solution ! disparaitre ! quand on disparait la personnalité s'efface ! les positions et tout le reste ! aucun désir aucune volonté juste une acceptation totale de tout ce qui est ! nous nous découvrons nous meme dans l'abandon totale de la vie ! notre parole devient juste et stable et par dessus tout ! elle attire toutes les lumières de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:48

par ton ouverture et ton acceptation de m'accueillir ! je suis amené à en dire un petit peu plus sur moi ! la vie est telle ici que durant toutes nos incarnations nous expérimentations la meilleure façon de trouver la paix le bonheur ! toute personne sur terre recherche et essaie par ses propres moyens d'être satisfait, illuminatis, etre de lumiere, maitre, clochard, jinsiste pour que vous compreniez toutes et tous qui me lisez que ce but est le même pour tous ! une conscience a été mis en place, elle est expérimentale, elle se nomme ego, ou personnalité, quelle est cette conscience ? une conscience fragmentée ! la personnalité existe en se rassasiant en pompant de l'énergie a l'extérieur que cela soit dans des activités ou dans toutes autre fuite qui permette à l'individu de fuir ce calme et cette tranquilite qui font remonter ses plus vieilles pensées et par dessus tout, sa sensation de solitude et d'ennui ! savez vous que la plus belle chose au monde est d'accepter simplement que nous ne dirigeons rien ? tous les desirs de la personnalité sont des directions de notre mental ou de notre ego peu importe le nom qui cherche a se satisfaire de quelque chose qui nexiste pas dans le present, il projette alors des fantasmes, des desirs, imagine ce qui lui faudrait, pour son image, par rapport a son histoire, etudie, apprend, il accumule enormement de chose en pensant que par lacculumation, il remplira le vide qui le ronge mais comme vous l'avez sans doute tous constaté ! ce vide est incomblable pour la simple et bonne raison qu'il ne sera jamais comblé par l'extérieur mais par l'intérieur ! comprenez moi je vais essayer detre simple car cela est très difficile a expliquer en mot voilà pourquoi je rencontre les gens tous les 15 jours ou par skype, pour parler en face car l'énergie est meilleure et les réponses ou questions sont instantannées et nous avancons plus vite, je reprends, tout desir est un besoin davoir qui nest pas comblé dans l'instant, que cela veut-il dire ? cela veut dire que la personne n'accepte pas l'instant présent comme parfait, par peur, et décide de se projeter dans ses angoisses " si je me laisse aller je vais mourir, si je me laisse aller je n'aurai pas ce que je veux, si je me laisse je vais me retrouver seul !" , tout cela sont des leurres du mental ego et de la personnalité qui cherche a garder la conscience enferméee dans ce systeme tout simplement car le mental ego EST la conscience enfermée dans ce systeme, comprenez moi bien, il n y a qu'une facon de faire ressortir vos traumas vos habitudes ce qui vous bouffe, c'est l'acceptation totale de toutes ces peurs, donnez les a l'illimité, donnez les a la vie, dites, " j'accepte de mourir en totalité a moi meme, j'accepte de mourir en totalité et de disparaitre completement de la surface de ce globe ", dans un premier temps vous ne pourrez le faire tout simplement car vos vieux démons vont avoir tendance a ressortir ils vont crier ils vont hurler ils vont tout faire pour vous rappeller que si vous vous abandonnez, vous mourrez, ca sera la fin ! ceci est totalement faux ! c'est le début de la véritable vie simplement il faut oser accepter ces peurs sans s'y identifier ! sans s'opposer ! laisser la vous prendre ! laissez la grandir en vous et voyez comment elle vous tenait et comment elle etait immense car plus vous cachez votre peur et plus vous la fuyez ! plus elle grandit ! ainsi laissez totalement vous submerger et laissez la passer je sais que cela peut vous paraitre dur car cest veritablement une mort car etant donne que votre conscience a ete place pendant tellement de temps dans cette identification apeurée, si vous lacceptez, elle disparaitra et par conséquent, votre conscience placée dedans aussi !!! n'ayez pas peur votre conscience est éternelle bien au delà de cela et se focalisera naturellement sur le nouvel état d'etre ! PROGRESSIVEMENT ! alors osez le faire ! sortez ! allez dans la nature et voyez a quel point la vie vous a toujours entouré c'est simplement vous qui l'aviez quitté en pensant qu'il vous fallait la diriger au risque de souffrir cela était une croyance engrainé et alimenté par les consciences qui dirigent cette terre, du moins le croient-ils, ils sont eux meme enfermés bien plus que vous ! ainsi il n y a pas à les juger ni a sopposer car ils expérimentent tout comme vous leur cote sombre en pensant que c la meilleure facon detre heureux ou simple ! ils vous diront que c necessaire pour etre libre quil faut obligatoirement travailler ou penser a son avnir mais on ne pense pas a son avenir on le devient ! et le devenir se joue maintenant seulement maintenant le reste est perte de temps et extraction de l'instant et donc de la véritable vie ! j'arrête là et je répondrai à vos questions si elles viennent !!! ce sera plus simple pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:53

SHAKA ZULU a écrit:
tu es exceptionnels , j'espère que ce ne te gène pas que je dise ça Wink

je n'ai rien a ajouté a part que tu es très fort et perspicace , j'aurais juste aimé qu'ils le découvrent par eux même !!
mais comme le hasard n’existe pas, si la lumière t’envoie pour le dire si vite alors c'est qu'il doit en être ainsi Wink

bravo et j'espère que ta graine va germé Wink car si on a hélas eu une rémanence de "carbo" hier c'est a cause de ce que tu exposes ils ont crée la brèche !

+1 Wink

sunny



@SHAKA ZULU
Merci pour ton soutien envers Bastien !, je pense comme toi I love you
Il fort regrettable que certains ici prennent Bastien ! pour un troll ou je ne sais quoi...
Tu abordes le sujet " carbo", je pense avoir compris de quoi il retournait et comprends mieux ta réaction d'hier sur le sujet en question ! ça m'a fait un peu bizarre de voir avec quelle force tu intervenais mais parfois c'est nécessaire et je le comprends ! Wink

@Bastien !
Ce que tu dis est pourtant clair et simple à comprendre pour qui se donne la peine d'écouter tes messages I love you
Merci à toi pour cette main tendue, qui veut la saisir, la saisira ... I love you
D'ailleurs je voulais te dire Bastien ! qu'en criant de joie ton message passe mieux, je viens de m'en rendre compte et ne suis plus gênée pour te lire ! (ce n'est pas la forme mais le fond qui compte) Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:56

merci mauro !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:22

Bonjour à tous.

Quelque chose me frappe sur cette conversation, ou plutôt ce premier post. Disons plusieurs choses me frappent à vrai dire.

Déjà, qu'est-ce que vient faire un tel topic sur le forum? Bastien, tu reproches aux modos de t'"emprisonner", et tu as le droit de le penser. Alors pourquoi dis-tu que tu espères que ton topic soit accepté? C'est contradictoire.

D'autre part, si tu as des réactions à faire part aux modos et admins concernant le système de ce forum, tu peux le faire par MP. Un topic a d'ailleurs été créé à ce sujet , et je te suggèrerais de le consulter ici, cela répondrait à tes questions. D'autres ont en effet avant toi formulé leurs avis partagés sur la question de "limitation". De cette manière, en limitant les créations de topic à tout va, tu ne serais pas hors sujet et le forum serait moins lourd et divisé.

A2zeiss et nous-même, contrairement à ce que tu pourrais penser, avons pris connaissance des opinions des membres pour prendre la meilleure solution. Celle-ci n'est d'ailleurs pas définitive et nous pourrons toujours modifier les "règles" du forum en fonction de ce qui se passe.

Tu ne veux pas de "limitation"? Le problème, c'est que le rôle de modérateur est de modérer et donc parfois, malheureusement, de limiter. Si tu veux on enlève tous les modérateurs et on laisse un gros bordel s'installer. Perso, je suis pour l'anarchie et la liberté, mais il faut savoir ce que l'on veut: un forum qui respecte ses idéaux de base, à savoir un forum d'information, de "révélation", ou un forum de spiritualité et de tchat sur tous les sujets, écrit en mode texto avec des liens à tire la rigot...

Bref, tout ça pour dire que je respecte tes idées et tes opinions, mais je voulais mettre les choses dans leur contexte.

Merci en tout cas d'avoir utilisé cette section pour poster.

albino
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:24

Citation :
Tu abordes le sujet " carbo", je pense avoir compris de quoi il retournait
arf tu pourrais expliquer de quoi il s'agit j'ai rien compris à cette histoire de carbo... merci d'avance mauro foryou

En tout cas cool il rugit comme un lion le Bastien merci pour ton énergie un vent d'air frais Very Happy foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:30


Bonjour tout le monde ! Le sujet à été supprimer n'en parlons plus . Mauro pourra toujours t’en parler en Mp , je ne voudrais pas ré-attiser cette histoire , à laquelle je n'ai pas compris grand chose non plus , mais c'était pas clair .
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:51

Bastien, je te donne aussi mon soutient, je suis en accord avec toi à 100%, Je t'aime mon frère !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:08

ah oui en effet, carbonisé le sujet ^^ c'était un peu nébuleux c'est vrai... en mp alors mauro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:20

samskaraa a écrit:
ah oui en effet, carbonisé le sujet ^^ c'était un peu nébuleux c'est vrai... en mp alors mauro lol!

Ok samskaraa, je te ferai un mp dans la journée Wink

J'avais écrit un message pour répondre à certains commentaires laissé ici mais ... je m'autocensure .... question de ... limitation ! Very Happy
Merci
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:20

AZELMA MERCI DE TA PARTICIPIATION JE TE REPONDRAI SIMPLEMENT QUE LA THEORIE DU CHAOS EXPLIQUE EN 2 MOTS CE QUE TU APPELLES ANARCHIE ET QUE LORDRE JAILLIT DU LACHER PRISE SUR TOUTE FORME DE MODERATION OU DE CONDITIONNEMENT DE PLUS ! IL JAILLIRA DE FACON VERITABLE CE SERA UN ORDRE CAR TOUT ORDRE ETABLI PAR UNE VOLONTE EST FAUX ! NOUS AVONS UN FORUM QUI MARCHAIT BIEN AVANT BEAUCOUP DE PERSONNE EN LIGNE NOUS NE VIRIONS PERSONNE ET BIEN LES SOMBRES PARTAIENT DEUX MEME CAR RIEN NEST PIRE POUR UN DEMON DE SE FAIRE ACCEPTER ! LES DUALITES VIVENT DANS LE CONFLIT ET LORDRE ETABLI PAR LES LIMITATIONS SI CES BARRIERES CESSENT LES DEMONS DISPARAISSENT ! JAPPELLE DEMON LE REFUS ! QUELQUIL SOIT !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:04

Anarchie: Absence de pouvoir. Rien à voir avec le chaos.

Et tu continues avec tes phrases toutes faites, mais bon bref ça c'est un détail. Ce pourquoi j'interviens c'est juste pour essayer de calmer le jeu et de faire en sorte que le forum soit un peu plus organisé. Donc merci de ne pas juger mon commentaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:15

L'absence de pouvoir est un chaos apparent pour l'égo ! voilà pourquoi il essaie sans cesse de diriger sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:18

Arffffff il est vraiment dommage que les conversations n'arrivent pas à avancer à cause des mots et de l'égo No

Pourquoi toujours se sentir jugé ? je ne comprends pas ...
La seule personne qui juge ici c'est vous même .. vous pensez à la place des autres et interprétez avec votre compréhension !
Ce ne sont pas des jugements comprenez le, vous vous sentez blessés mais ce n'est pas le but, vraiment pas !
Ne vous méprenez pas ... ça vous semble brusque mais c'est vous qui résistez à vous libérer...
Je prends le risque comme Bastien ! d'essayer de vous faire comprendre et si vous voulez aussi me pointer du doigt, allez y !
Sachez que ce n'est pas une action contre vous mais pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:27

l'égo ! qui est incapable d'accepter une nouvelle façon de voir ( tout simplement car il ne le peut pas ego il est ego il restera seule la conscience peut transiter ), va dénigrer et rejeter celui qui porte la bonne parole, la nouvelle, c'est ainsi mauro, sache que quand on disparait totalement dans le soi ces rejets ne nous atteignent plus car nous n'existons plus en tant que personne ! simplement en présence sans aucune attente ! juste un partage ! personne ne peut nous tuer car nous sommes déjà mort ! cela s'appelle mourir ! en christ ! dans la totalité ! accepter totalement l'instant présent sans s'éparpiller dans aucune pensée ! et là la vie s'ouvre devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:28

Mauro nous avons le forum choix-unite de toute façon si cela t'intéresses ! pour discuter en paix et dans la joie ! on ne bannit personne ! ne modérons personne ! les sombres partent naturellement car aucune réaction et aucun jugement ! juste de l'acceptation et c'est comme cela que ce monde changera !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:41

Bastien ! a écrit:
l'égo ! qui est incapable d'accepter une nouvelle façon de voir ( tout simplement car il ne le peut pas ego il est ego il restera seule la conscience peut transiter ), va dénigrer et rejeter celui qui porte la bonne parole, la nouvelle, c'est ainsi mauro, sache que quand on disparait totalement dans le soi ces rejets ne nous atteignent plus car nous n'existons plus en tant que personne ! simplement en présence sans aucune attente ! juste un partage ! personne ne peut nous tuer car nous sommes déjà mort ! cela s'appelle mourir ! en christ ! dans la totalité ! accepter totalement l'instant présent sans s'éparpiller dans aucune pensée ! et là la vie s'ouvre devant nous !

Je pense que j'ai expérimenté cette mort dont tu parles Bastien !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:47

oui et lultime mort c mourir en totalite a la personnalite et inverse le processus et ne plus exister que dans le soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA LIMITATION Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITATION   LA LIMITATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA LIMITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BCE rachete les dettes sans limitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-