Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:33

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC)

Une interview du trader Alessio Rastani sur BBC, qui pronostique la chute prochaine de l’euro… Et distille des conseils sur comment faire de l’argent sur l’effondrement de l’économie (traduite par Attac TV France).



Le texte sous la vidéo :

Citation :
BBC News—Sept. 26, 2011— Voici une interview du trader Alessio Rastani sur BBC, qui pronostique la chute prochaine de l'euro... Et distille des conseils sur comment faire de l'argent sur l'effondrement de l'économie (traduite par Attac TV).

Rejoignez Attac TV : attacTVfrance@gmail.com

Copyright BBC News 2011

§ 107.Limitations on exclusive rights: Fair use Notwithstanding the provisions of sections 106 and 106A, the fair use of a copyrighted work, including such use by reproduction in copies or phonorecords or by any other means specified by that section, for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching (including multiple copies for classroom use), scholarship, or research, is not an infringement of copyright. In determining whether the use made of a work in any particular case is a fair use the factors to be considered shall include — (1) the purpose and character of the use, including whether such use is of a commercial nature or is for nonprofit educational purposes; (2) the nature of the copyrighted work; (3) the amount and substantiality of the portion used in relation to the copyrighted work as a whole; and (4) the effect of the use upon the potential market for or value of the copyrighted work.

BBC speechless trader collapse is coming goldman sachs rules the world euro eurozone collapse

PS: Merci Just Me ta presentation etait mieux que la mienne Wink


Dernière édition par a2zeiss le Mar 27 Sep 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:48

Ce trader rêve d'une récession....pour pouvoir faire encore plus d'argent ! ! ! ! il le dit simplement et ça a pas l'air de choquer la journaliste

Immonde, cette race de sous-homme est immonde.

carton rouge les traders. l'enfer vous est promis
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:24

tout va s'écrouler !!! sauf l'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:48

De rien a2, y'a pas de soucis Very Happy
J’essaie toujours de faire des messages propres et clairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:37

C'est presque ironique:

Le trader qui dit "moi je m'en fiche de comment on va changer ça, moi ce qui m'interesse c'est l'argent" Twisted Evil
BBC n'a pas de complexes, et après on se demande pourquoi les gens defilent contre Wall Street et sa bande de requins, quand tu vois un jeune loup dire "je veux mon joujou le reste peut mourir la bouche ouverte".

Sans complexe !! lol!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:36

Plus choquant encore...
A 2:40 il dit bien précisément C'EST GOLDMAN SACHS QUI DIRIGE LE MONDE, c'est plutôt extraordinaire sur une grande chaine britannique BBC en fin de matinée en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:42

Lordfanoo a écrit:
Ce trader rêve d'une récession....pour pouvoir faire encore plus d'argent ! ! ! ! il le dit simplement et ça a pas l'air de choquer la journaliste

Immonde, cette race de sous-homme est immonde.

carton rouge les traders. l'enfer vous est promis

Pour moi, ce gars bosse clairement pour le système, il demande aux gens de miser sur la crise, en visant un après crise, n'envisage aucunement que le système puisse changer, il part du principe que tout le monde veut conserver ce système alors que selon moi c'est largement faux. Il ne m'inspire pas du tout dans ses paroles en plus, et à mon avis c'est un peu comme dans le film Gladiator, à la fin (désolé pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais qui ne l'a pas vu ??) quand l'empereur se fait désarmer, et qu'il demande une épée autour de lui. Le système en ce moment est désarmé, et les médias ainsi que cet homme font lieu de cet empereur qui demande qu'on lui donne une épée. Espérons que l'honnêteté des gens et leur lucidité ne les fera pas aller dans le sens de ce que ces gens souhaitent, et profite de cette faiblesse du système pour lui porter le coup de grâce ! Gogo Maximus ! Very Happy Sauf que là, dans ce combat, ce n'est pas la mort qui t'attend, mais la renaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:56

Pour toi KiLVaiDeN ça serait une fausse annonce pour tromper encore et toujours plus sont monde, ça se tiens...de toute manière nous, on n'est pas dupe....


Dernière édition par Bojackoh le Mer 28 Sep 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:00

Bojackoh a écrit:
Plus choquant encore...
A 2:40 il dit bien précisément C'EST GOLDMAN SACHS QUI DIRIGE LE MONDE, c'est plutôt extraordinaire sur une grande chaine britannique BBC en fin de matinée en plus....

Quand un trader parle sur un media c'est en toute conscience...

Il sait ce qu'il dit, pourquoi il le dit, et quel impact (financier) cela va a voir... ça c'est vrai il ne voit que par cela... Il sait donc l’impact financier de ses paroles.

c'est facile a décrypter son message en fonction de ce qu'il met en avant ou pas...

Il dit ce que les gens ont envie d'entendre dans une but precis...

son métier : trader indépendant. (huhuhu) On y apprend qu'il est moitié italien, moitié iranien !!! donc neutre et indépendant...

Ce qui est intéressant c'est que cela montre que les temps ont changé...

Un (pseudo) indépendant dont personne ne connait le sérieux va pouvoir s'exprimer en toute liberté grand public.. ça parait irresponsable mais bon c'est ainsi.

Cela va engendrer un nouveau type de communication... faudra qu'on m'explique en quoi la BBC n'est pas tombé sur la tete !!! c'etait pourtant une excellent chaine d'une total impertinence envers tous les pouvoirs politique mais qui etait sérieuse....

Soit le public est averti et décrypte son message, soit il est ignorant du domaine et va le croire sur parole en tant qu'expert... surtout s'il se presente comme rebelle ou contre le systeme...

c'est intéressant... Il devance youtube. ?

Imaginons un terroriste qui a un métier honorable et qu'on lui donne la parole sans vérifier son sérieux (a quel groupe d'influence il appartient)...


C'est assez fou quand meme c'est comme laisser le loup entrer dans la bergerie pour voir ce qu'il va faire ?

whaooo on vient de franchir un sacré még-cap... surment irréversible. plus aucune info ne sera sur a partir de maintenant sans le discernement propre a chacun... Impressionant...

Chacun va etre face a lui meme... vérité vs illusion et prendre position... ainsi se démarquer face a lui même ses choix.

Les vraies infos et les fausse info seront partout, y aura plus aucune source sur... séparer le bon grain de l'ivrai va prendre toute sa signification...

La vraie information va valoir de l'or pur...

les temps changent devant nos yeux a cet instant !

Notez la date 26 sept. 2011 sunny









Dernière édition par evol le Mer 28 Sep 2011 - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:00


Daniel Hannan - C'est la fin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:35

axel aire a écrit:

Daniel Hannan - C'est la fin



Les gens se démarquent et prennent positions... c'est trop beau... les fonctionnaires vont devoir se mettrent a réflechir...

on est juste dans les balbutiements lol sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:41

Tout se précise, tout s'affine, nous allons vers la fin des anciennes croyances qu'on nous avait imposées, c'est en effet trop beau !!

Paix et Amour à toutes et à tous !! Soyez les porteurs de lumière pour ceux qui doutent encore, car c'est tous ensemble que l'on construira le nouveau monde, en portant nos rêves à bout de bras !
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:11

Ce type n'est pas un vrai trader, son intervention est une sorte de "troll".
Il s'agit apparemment d'un activiste proche des "Yes Men", càd que l'on est pas forcément le public concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:48

Maintenant a écrit:
Ce type n'est pas un vrai trader, son intervention est une sorte de "troll".
Il s'agit apparemment d'un activiste proche des "Yes Men", càd que l'on est pas forcément le public concerné...

Peut être, apparemment, il s'agit d'un boursicoter lol c'est la premiere fois que la BBC publie une information sans se soucier du sérieux de ses sources...

et la la bbc a passé un cap irréversible... a mon avis... fini sa crédibilité ? faut voir ce qu'elle dit...

on entre dans un nouveau mode de communication : le dernier beau parleur qui présente bien est celui qui a raison ?

plus aucune source ne devient fiable... ! impréssionnant quand meme en terme de conséquence.... sunny





Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:20

KiLVaiDeN a écrit:
Tout se précise, tout s'affine, nous allons vers la fin des anciennes croyances qu'on nous avait imposées, c'est en effet trop beau !!

Paix et Amour à toutes et à tous !! Soyez les porteurs de lumière pour ceux qui doutent encore, car c'est tous ensemble que l'on construira le nouveau monde, en portant nos rêves à bout de bras !

oui...beaucoup de lumière pour ceux qui doutent encore... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:57

Le pseudo-courtier qui "rêve" de crise est en fait un communicant

L'homme présenté comme un courtier par la BBC et qui avait créé le buzz sur internet en confessant "rêver" de récession a admis être un simple boursicoteur cherchant "à attirer l'attention", dans une interview mercredi au journal britannique Daily Telegraph.


Alessio Rastani, basé à Londres, a fait sensation avec son interview lundi sur la chaîne britannique BBC, dans laquelle il assurait aussi que la banque d'affaires américaine Goldman Sachs "dirigeait le monde".

Ses propos très crus avaient suscité des interrogations sur l'identité du jeune homme de 34 ans, mais la BBC avait réagi en assurant n'avoir rien trouvé qui prouverait que M. Rastani n'était pas un courtier.

Dans une interview au Telegraph, M. Rastani a reconnu que "boursicoter était comme un hobby". "Ce n'est pas mon boulot. Je suis un orateur. Je parle beaucoup. J'adore l'idée de parler en public", a-t-il ajouté.

"Je cherche à attirer l'attention. C'est la raison principale pour laquelle j'ai accepté d'être sur la BBC", a-t-il reconnu, précisant que la chaîne l'avait approché.

Selon le Telegraph, M. Rastani, présenté comme un communicant, possède une société de communication, Santoro Projects. Il n'est pas répertorié auprès de l'Autorité britannique des services financiers (FSA), le gendarme des marchés au Royaume-Uni, ce qui ne l'empêche pas d'intervenir sur les marchés pour son compte. Il n'a pas non plus travaillé pour d'importantes institutions financières.

Il vit dans une modeste maison mitoyenne d'une valeur de 230.000 euros (310.000 dollars) dans le sud de Londres, qui appartient à sa petite amie.

Interrogée mercredi, la BBC a maintenu sa position. "Nous sommes satisfaits de l'enquête que nous avons menée (sur Alessio Rastani). Nous n'avons rien à ajouter à nos déclarations d'hier (mardi)", a dit à l'AFP un porte-parole de la BBC.

Lors de son interview à la chaîne publique britannique, le jeune homme avait lancé: "J'ai une confession à faire: je vais au lit tous les soirs et je rêve d'une autre récession (...). Personnellement, j'ai rêvé de ce moment depuis trois ans". "Les gouvernements ne dirigent pas le monde. Goldman Sachs dirige le monde", avait-il encore assuré.


source : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/media/le-pseudo-courtier-qui-r%C3%AAve-de-crise-est-en-fait-un-communicant
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:22

C'est possible mais qui croire MSM, BBC...Il faut se poser la question qu'est-ce que la BBC a à gagner (audimate, faire le buzz). je n'attends plus rien de personne. Je sais que tout va s'effondrer et je n'est pas un vrai ou faux discours qui va changer ma conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:43

De la part de la BBC "en assurant n'avoir rien trouvé qui prouverait que M. Rastani n'était pas un courtier".

C'est une phrase type diplomatique qui ne veut dire, et en aucun cas que c'était bien un trader... !!!

Logiquement, jamais un trader n'aurait put dire cela sans déservir tous ses propres interets financier... c'esst absurde, donc un trader si intéressé par l'argent n'aurait jamais parler comme cela... par contre si c un bousicoter qui a placé son argent en $ alors il est top intelligent d'avoir fait cela... je me demande juste qui va le croire ?

Ce qu' a fait la bbc c'est comme interroger un pieton , en lui demandant son avis sur la finance et en le considérant comme sérieux dans ce qu'il affirme... dire que la BBC etait exemple de sérieux et incorruptible snifff sunny





Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: ne croyez pas TF 1 et les autres menteurs   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:13

Pierre Jovanovic nous démontre le contraire , ce trader est vraiment professionnel
consultez son article d'aujourd"hui
http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:23

de toute façon ce qu'il dit est vrai, hélas diront certains, et n'a rien de neuf.C'est juste que c'est dit à des gens qui ne s'y attendent pas Ensuite cela montre à quel point notre société a bifurqué vers une attitude de"mou énervé" : si un truc vrai mais négatif est dit, c'est forcément faux. Mais si ca brosse dans le sens du poil, ça sonne juste et tout va bien au nom du Saint Rationalisme. Même quand l'évidence est là, on peut toujours refuser de la voir.
Enfin on peut se demander pourquoi ce genre de commentaires arrive maintenant sur une onde de grande écoute. Volonté ou signe des temps...
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:55

Le site du "trader" en question est un site wordpress c'est le genre de site que j'utilise pour l'asso etudiante dont je fait parti ce n'est pas un reel gage de professionalisme le site en question : http://www.leadingtrader.com
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:51

joke 911 a écrit:
Le site du "trader" en question est un site wordpress c'est le genre de site que j'utilise pour l'asso etudiante dont je fait parti ce n'est pas un reel gage de professionalisme le site en question : http://www.leadingtrader.com
Rien à voir du tout. Le mec bosse en Freelance, alors bon..., il en a peu être rien à faire d'avoir un site de ouf juste pour pondre quelques billets.

marlisous a écrit:
Pierre Jovanovic nous démontre le contraire , ce trader est vraiment professionnel
consultez son article d'aujourd"hui
http://www.jovanovic.com/blog.htm

Ouep c'est exacte, heureusement que la méthode de décrédibilisation de la part des média n'a pas fonctionné ! Dans la revue de presse d'aujourd'hui sur la RIM, Jovanovic en a parlé en toge avec des ailes d'anges, hilare comme à l’accoutumé !

Encore des méthodes pas très orthodoxes des médias, il n'y a pas que la BBC qui a démenti ses capacités à être trader, TF1 en a fait de même..., pour décrédibiliser un mec qui n’hésite pas à y aller franco ! Il a l'air d'avoir touché un nerf sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:34

Just Me a écrit:
joke 911 a écrit:
Le site du "trader" en question est un site wordpress c'est le genre de site que j'utilise pour l'asso etudiante dont je fait parti ce n'est pas un reel gage de professionalisme le site en question : http://www.leadingtrader.com
Rien à voir du tout. Le mec bosse en Freelance, alors bon..., il en a peu être rien à faire d'avoir un site de ouf juste pour pondre quelques billets.

marlisous a écrit:
Pierre Jovanovic nous démontre le contraire , ce trader est vraiment professionnel
consultez son article d'aujourd"hui
http://www.jovanovic.com/blog.htm

Ouep c'est exacte, heureusement que la méthode de décrédibilisation de la part des média n'a pas fonctionné ! Dans la revue de presse d'aujourd'hui sur la RIM, Jovanovic en a parlé en toge avec des ailes d'anges, hilare comme à l’accoutumé !

Encore des méthodes pas très orthodoxes des médias, il n'y a pas que la BBC qui a démenti ses capacités à être trader, TF1 en a fait de même..., pour décrédibiliser un mec qui n’hésite pas à y aller franco ! Il a l'air d'avoir touché un nerf sensible.



En l'occurrence, c'est la BBC qu'il l'a promu et ne le décrédibilise absolument pas puisse qu'elle ecrit sur son site officiel

http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2011/09_september/27/statement.shtml

«Nous avons effectué des enquêtes détaillées et ne peut trouver aucune preuve pour suggérer que l'entrevue avec Alessio Rastani était un canular. Il est un trader du marché indépendantes .... "

si rien ne prouve qu'il n'est pas un trader, ca veut dire que rien ne prouve qu'il est bien un trader...


Faut arréter les idée simpliste sur les médias.. C'est juste des haut parleur d'evenement... C'est le dicernement qui compte.

La capacité de dicerné une info d'une intox... le média n'est qu'un tuyau de communication... C'est comme accuser le téléphone de diffamation... L'important c'est qui parle ?


Son site ressemble a celui d'un boursicoter qui donne des conseil pour les trader et sur la bourse... Un peu comme s'il faisait la promotion de ses concurents... il se tire encore et meme sur son site une balle dans le pied lol

Ce n'est pas les médias qui le décrédibilisent mais ses propre propos absurde.

" Personnellement, j'ai rêvé de cette situation depuis 3 ans; je dois confesser que je rêve de récession, je rêve de moments comme ceux-là. Pourquoi? Parce que les gens semblent ne pas se souvenir que la dépression dans les années 30 n'était pas seulement le crash des marchés, il y a eu des gens qui étaient préparés à se faire de l'argent sur ce crash, et je pense que n'importe qui peut faire ça, ce n'est pas réservé à quelques personnes parmi l'élite, tout le monde peut faire de l'argent, c'est une opportunité "

Si le systeme s'ecroule je ne vois aps comment il pourrait en obtenir un gain financier... l’argent des banque seraient vaporisé.


C'est comme s'il se rejouissait d'envoyer tout le monde a la soupe populaire comme cela est arrivé le jeudi noir 1929..

Avec tout son lot de malheur et de la misere engendré... qui a été touche le plus ? les petit porteur

C'etait comme au temps de la guerre... seul les campagne ou les province pouvait manger a leur faim...

Regarder ce repportage pour que vous puissiez visualisez le reve de ce pseudo trader

https://www.dailymotion.com/video/xj6afh_1929-le-grand-krach_news



Qui sont les grands perdants ?

C'est important de connaitre l'histoire pour éviter de refaire les meme erreur... ou accepter que des des gens disent n'importe quoi sans réagir !!!!!!

Aucun politique actuellment n'a le courage de modifier le systeme comme cela avait été corrigé en 1930 pour que cela ne se reproduisent plus, mais clinton a remis en route l'ancien systeme...

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:45

mdr....

NBC, BBC and co c'est devenu "la ferme des célébrités" oups la ferme du scoop alacon, quand je les regarde ils font dans le scoop chronique, intonation de voix, attitude dynamique, dialogue rapide.
Du sensationnel à gogo, mais bon je trouve ça pitoyable que sous pretexte de vouloir être les "Number 1 de l'info"; il soient tombés aussi bas dans la vérification des sources.

D'ici à ce que l'année prochaine ils nous embauchent Victoria Sylverstedt, on aura tout vu....

Au fait BBC c'est pas au vieux Murdock? ( je pense toujorus à un Murlock dans wow quand j'écris son nom)

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 World_of_Warcraft-306424413

La ressemblance est flagrante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:15

Dans la famille j'gobetout je demande le faux frère trader....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011   Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trader pronostique l'écroulement de la zone euro (BBC) VOSTFR 26/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La laideur des billets de la zone d'euro
» Un domino va tomber dans la zone euro
» Olivier Sarkozy: 3 mois maximum avant la fin de la zone euro (VO)
» La BCE bientôt à court de munitions pour sauver la zone euro
» Kerviel ex-trader de la Société Générale témoigne sur son affaire - On n'est Pas Couché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-