Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 prédire la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalyka



Féminin Balance Chat
Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36

prédire la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: prédire la mort   prédire la mort - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je tire les cartes depuis quelques années et j'avoue ne pas être douée, sauf, malheureusement, en ce qui concerne la mort. J'ai déjà vu quelques fois par le passée que des gens allaient tomber malade et mourir, et cela s'est produit à la date précise que j'avais vu. Le souci, c'est que sans le vouloir, j'ai vu que quelqu'un à qui je tiens énormément allait probablement mourir prochainement, mais cette fois, un accident. Alors, je peux pas laisser faire les choses et j'ai beaucoup de mal à trouver des précision pour pouvoir l'éviter. Alors, je sais pas, si quelqu'un connais des techniques pour en apprendre plus sur la future mort des gens, histoire que je sache quoi faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

prédire la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédire la mort   prédire la mort - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:35

Pour ma part quand cela m'arrive de savoir que quelqu'un va mourir. Surtout quand je vois un accident de la route je lui dis soit prudent sur la route et je change mon ton de voix et ça marche.

Et quand j'ai des rêves prémonitoires,tirage de carte ou vision de ce genre quand j'en parle cela ne se produis pas. Allez savoir pourquoi? Je n'ai pas trouvé la réponse encore. Trouvez-vous quelque chose qui fonctionnera pour vous.Avec de la pratique et porter attention a ce que vous faite et dit.Un moment donné vous allez trouver.

De dire tout simplement à voix haute: J'envoie le tout dans l'univers! Ça aussi ça fonctionne.Ce qui veut dire que vous remettez dans les mains de l'univers! Par le fait même moins de souffrance pour vous quand cela arrive.Faut accepter pour mieux vivre ce qui vous arrive.

Mais quand ton heure est venu personne ne peut rien changé!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



prédire la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédire la mort   prédire la mort - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:41


tu arrive a predire par la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prédire la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédire la mort   prédire la mort - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prédire la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chat Oscar continu à prédire la mort !
» Un algorithme de mortalité peut prédire une crise cardiaque et la mort avec une précision de 90 %
» Prédire les crimes
» Nouveau monde. Une intelligence artificielle capable de prédire l’avenir
» Prédire l'avenir : telle est l'ambition du National Intelligence Council (NIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-