Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Immunité contre témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:47

Dans ce message de Ben , comme mentionné dans un autre similaire (mais pas aussi fortement et délicieusement détaillés) de plusieurs facon, la progression vers la fin de la voie ferrée pour le train des comploteurs obscurs se poursuit. Surtout cœur de levage (de mon point de vue) sont ses déclarations que de nombreuses clés cabal-ites offrent un témoignage de l'immunité, afin de sauver leurs propres «fourgons de queue" (lecteurs internationaux, qui est la voiture arrière d'un train ($ a $ à composition non limitée un)). Alors celui-ci est une autre indication que l'ensemble se déroule comme nécessaires à la conclusion finale qui sera atteint prochainement (encore une fois, comme je l'ai déjà dit, «quoi que cela signifie»). Ben mentionne la date de Septembre 30, comme une «critique» la date, avec des échéances comptables et tels.

Certes, la cabale-ites sentent la pression, et, bien que je ne vois pas comment certains de ces personnages font rien , sauf en essayant de sauver leur peau (mais si elle les amène à démissionner et de l'image, ainsi soit-il), peut-être un ou deux peut effectivement se tourner vers la lumière (je ne "sens" que pour un couple d'entre eux). Nous pouvons aider les sujets de chaque par la tenue de les sous cet angle, quelle que soit leur destin se révèle être.


Alors bonne lecture, et de profiter du Ben.

«Il ya beaucoup de signes disponibles tant dans les médias de propagande d'entreprise et les gens en fonction des médias indépendants qu'une sorte de crise de fin de jeu se rapproche de la cabale criminelle en charge des pays du G7 et leur coterie rétrécissement des Etats esclavagistes. Avec le Pentagone et les militaires russes alignés contre la cabale, leur chute est proche. "

"Il ya également plusieurs membres supérieurs du groupe Bilderberger qui ont maintenant promis de travailler avec la société Dragon Blanc en échange de promesses d'immunité. Il s'agit notamment de la tête Bilderberger D'Avignon, le magnat des médias Rupert Murdoch, l'ancien «pape noir», Peter Hans Kolvenbach-, le baron Thyssen et d'autres. Dick Cheney, a également tâté le terrain offrant un témoignage en échange d'une immunité. "


Cabale recours à des tactiques désespérées car ils essaient d'empêcher le redémarrage du système financier
par Benjamin Fulford, Septembre 27, 2011 [c'est la date du Japon]

Il ya beaucoup de signes disponibles tant dans les médias de propagande d'entreprise et les personnes en fonction des médias indépendants qu'une sorte de crise de fin de jeu se rapproche de la cabale criminelle en charge des pays du G7 et leur coterie rétrécissement des Etats esclavagistes. Avec le Pentagone et les militaires russes alignés contre la cabale, leur chute est proche. Pour cette raison même, les cabalistes tentent de mettre en scène une sorte d'atrocités jeu changeant, probablement en soit les Etats-Unis ou en Europe.

Un des principaux champs de bataille est désormais le système bancaire français. Les banques françaises sont les plus grands prêteurs de la Grèce ainsi un défaut grec serait également faire tomber le système bancaire français et donc l'euro. Il n'est pas étonnant banques françaises sont l'objet d'attaques spéculatives.

Nous assistons aussi, à nouveau disponibles dans les médias de propagande, le spectacle du FMI et de demander de se voir refuser le financement. Rappelez-vous, le FMI était censé être le prêteur de dernier recours dans le système financier d'après-guerre. Il était censé être rien au-dessus du FMI et pourtant ils sont quêter de l'argent qu'ils n'obtiendront pas.

Le fait de l'affaire, c'est que la cabale khazare qui a tenté de lancer World War 3, de tuer 90% de l'humanité et ensuite mettre en place un gouvernement mondial totalitaire, est de plus en plus isolés. Le monde n'est plus accepter dollars ou d'euros imprimés par les banques sous le contrôle de la cabale génocidaire.

La bataille pour le contrôle du système financier est devenue telle que je peux témoigner de première main. Deux connaissances personnelles sont allés aux banques japonaises avec des dollars américains en espèces. L'un est un franc-maçon, l'autre un homme d'affaires légitimes. Les francs-maçons avaient les numéros de série sur ses dollars vérifié et rejeté tout l'homme d'affaires a été en mesure d'échanger ses dollars contre des yens après avoir vérifié les numéros.

Puis il ya la carte bancaire pour la fondation Dragon Blanc. Il n'est pas acceptée chez Mitsubishi ou Citibank guichets automatiques, mais elle est acceptée chez Mizuho ou Sumitomo Bank ATMS. En théorie, toutes ces banques devraient l'accepter.

Il a également été augmenté de harcèlement visant à cet écrivain. La semaine dernière, il a reçu un appel de Paypal en disant je ne pouvais pas accéder à mon compte parce que deux lecteurs ne pouvaient pas voir le bulletin d'information. Puis la société en charge de l'informatique pour mon blog en langue japonaise de souscription a refusé de mettre en place le blog ou le passage sur les paiements d'abonnement.

Aussi, une fois encore, plusieurs de mes collaborateurs déclarent être approché par des membres Cabale des demandes pour faire un faux témoignage contre moi. Ils ont également mis en place un système à la base aérienne américaine de Misawa, au Japon, qui alerte automatiquement les moniteurs tout moment ma voix, ou celle de quelques membres Dragon blanc connu pour les méchants, sont détectés sur un téléphone ou sur Skype. Toute personne utilisant un café internet dans mon quartier a maintenant prendre leurs empreintes digitales ainsi. Tant pis pour eux le Dragon Blanc opère principalement sur une base analogique et non numérique.

Au Japon, en attendant, l'agent absolue pour George Bush père et sa clique génocidaire est désormais Vice-ministre des Finances Eijiro Katsu. Il est maintenant le courtier cabale haut pouvoir au Japon, et le Premier ministre Noda est son esclave, selon des renseignements militaires japonais. Katsu est allié avec le pouvoir broker japonais Ichiro Ozawa et ses compatriotes traîtres dans une tentative de piller les fonds contrôlés par le vaste Budhist Sokka Gakkai lay-groupe. Sokka tête de Daisaku Ikeda est dans le coma et, par conséquent il ya une énorme bataille pour le contrôle de son empire. Ikeda a été une figure charismatique et puissant et tous ses rivaux potentiels pour le leadership ont depuis longtemps quitté son organisation. Le résultat est que maintenant qu'il est devenu incapable, il ya une bataille pour une entité décapité, mais riche et puissant. Les temples bouddhistes Nichiren seront contactant Sokka Gakkai leadership dans une tentative de les persuader de rentrer au bercail après une scission de Nichiren en 1995. Les bouddhistes de Nichiren appuyer la Société Dragon Blanc.

En outre, les dirigeants des groupes de Yakuza japonais ont, en échange d'une promesse d'immunité, a accepté de témoigner contre George Bush père, J. Rockefeller et leurs laquais au sujet d'une série d'assassinats politiques menées à leur demande tant au Japon qu'à l'étranger Bush larbin Richard Armitage a également privé approché un membre Société Dragon Blanc avec une offre de témoigner contre Bush et sa faction de la CIA, en échange de l'immunité. Michael Green, Kurt Campbell et Gerald Curtis prendre note, vous irez en prison dès à moins que vous acceptez de témoigner ainsi.

Il ya également plusieurs membres supérieurs du groupe Bilderberger qui ont maintenant promis de travailler avec la société Dragon Blanc en échange de promesses d'immunité. Il s'agit notamment de la tête Bilderberger D'Avignon, le magnat des médias Rupert Murdoch, l'ancien «pape noir», Peter Hans Kolvenbach-, le baron Thyssen et d'autres. Dick Cheney, a également tâté le terrain offrant un témoignage en échange d'une immunité.

Cette semaine promet d'être mouvementée que la date limite de comptabilité 30 Septembre arrive et cabalistes supérieurs se démènent pour faire des paiements. Comme toujours, nous mettons en garde les gens à ne pas sous-estimer ces serpents. Ils feront tout leur possible pour détruire le monde plutôt que l'humanité libérée. Ils seront arrêtés.



Faits saillants


Il ya beaucoup de signes disponibles tant dans les médias de propagande d'entreprise et les personnes en fonction des médias indépendants qu'une sorte de crise de fin de jeu se rapproche de la cabale criminelle ...
Avec le Pentagone et les militaires russes alignés contre la cabale, leur chute est proche ....
Un des principaux champs de bataille est désormais le système bancaire français ... aussi ... le spectacle du FMI et de demander de se voir refuser le financement.
Le fait est que ... la cabale ... khazare est de plus en plus isolés.
Il a également été augmenté de harcèlement visant à cet écrivain.
... L'agent absolue pour George Bush père et sa clique génocidaire est désormais Vice-ministre des Finances Eijiro Katsu ... Il est aujourd'hui le courtier cabale haut pouvoir au Japon, et le Premier ministre Noda est son esclave
En outre, les dirigeants des groupes de Yakuza japonais ont accepté ... de témoigner contre George Bush père, J. Rockefeller et leurs laquais au sujet d'une série d'assassinats politiques menées à leur demande ... Richard Armitage a également privé approché un membre Société Dragon Blanc aux une offre de témoigner contre Bush et sa faction de la CIA, en échange de l'immunité.
... Plusieurs membres éminents du groupe Bilderberger ... ont maintenant promis de travailler avec la société Dragon Blanc en échange de promesses d'immunité .... D'Avignon, ... Rupert Murdoch, l'ancien «pape noir», Peter Hans Kolvenbach-, le baron Thyssen et d'autres. Dick Cheney, a également tâté le terrain offrant un témoignage en échange d'une immunité.
Cette semaine promet d'être mouvementée que la date limite de comptabilité 30 Septembre arrive et cabalistes supérieurs se démènent pour faire des paiements.
Ils seront arrêtés




http://kauilapele.wordpress.com/2011/09/26/benjamin-fulford-9-27-11-cabal-resorting-to-desperate-tactics-as-they-try-to-prevent-reboot-of-financial-system-they-will-be-stopped/


Dernière édition par Eko Boy le Mer 28 Sep 2011 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 1:03

sa rejoint le post de Nanette67 "Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011"
et sa confirme (selon moi) celui de Killuminati "Un virus aurait été implanté à Denver dans la base militaire souterraine et 13 bases militaires souterraines auraient été détruites !""

Cool Very Happy cheers coeur on dirait que sa se termine pour nos malfrats planétaire, sayé c'est fini pour eux, terminussss tous l'monde decend, j'imagine mm pas la reaction des gens quand tous ça sera rendu public..
truc de MAAALAAADE, aie aie aie cheers hola!!!

tous se passe comme prevu en vrai..
j'poste pas souvent, juste la, ya eu trop de synchronicité.. j'me devais de vous faire partager ça la maintenant de suite en direct live..


bon j'retourne en mode sous marin dodo
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 1:17

bonsoir , cool cette nouvelle , j avais deja entendu parler il i a quelque temp que les triades avait menacer les cabales , mais les japonais pas encore , merci de ton info, eko boy , jai fait partit d une team nommer yakuza sur un games en ligne , er jai adorer discuter avec des japonais er japonese , longue vie au japon , je considerai comme ma soeur une fille nomer yuki , une filles tres tres bien surtou les point , merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:24

bonjour , euuu , ses quand meme vieux cette histoire de journaliste canadien , qui avait une liste disant que les illuminatti , allai sen prendre a la chine ,er que une societer secrete chinoise proche des triade , er que cette societer chinoise avait a peu pres plusieur million de menbres , dont 200000 tueurs a gage , qui avai recu l ordre de tuer les rotchild rotveller ectttttttttt , er que ce fameux journaliste avait negocier limmunuter des illuminnatti , er jen passe , moi ce que jai retenu histoire ,ses le mot crapule contre crapule , lol les triade yakuza son clin , o la la il on pas de sang sur les mains , er ses eux qui von amener la paix xddddddd , deux super crapule qui safronte , moi je preferai des gens de bonne foi pour combatre les n o m , er pas des mafieu vereux , un mal contre un mal , ps iavait un post disant que les triades er yakuza er autre mafia asiatique etait eux memes des illuminnatti , le haut es en bas vice versa , er sa date d aux moin un an er demi ses histoires
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:05

re , vire fait en 2seconde sur google , date de juillet 2007 ca post http://www.alterinfo.net/Le-Nouvel-Ordre-Mondial-menace-par-les-Triades-et-Yakusa_a9969.html ses comme si tu fesait un pact avec le diable pour combatre satan , un peu dacaler comme solution non , nom nouvelle ordre mondial , contre nom nouvelle ordre mafieux , lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:10

Allez j'ajoute de l'huile sur le feu mdr!

On peut comprendre ces triades quand leur pays est en danger:

Prenons le Japon et les yakuza

Le japon leur permet de vivre sur leur pays avec moults business, magouilles, deals etc.... Cela ne date pas d'hier et ce n'est pas prêt de changer.... Après puis je me permettre de critiquer ces gens alors que le gouvernement de mon propre pays est une association de magouilleurs: allons juste de Clearstream à l'affaire Karachi.
Les yakuza peuvent déjà s'enerver quand leur pays est "mis à sac" avec le tsunami qui serait une attaque ( haarp, bombe ou autre ça n'a même plus d'importance au vu du résultat). Moi sans être yakusa je l'aurai aussi mauvaise.

ça c'est le côté face.

Tournons la pièce...

Imaginons que nos super triades, yakuza and co, nous débarassent le monde des ces saletés d'Illuminatis, chouette! enfin du ménage... Oui mais après?
Vous savez le pouvoir appèle plus de pouvoir, et malheureusement le pouvoir dans cette planète ne se fait qu'avec l'argent. A mon avis il existe pas un seul yakuza ou une seule triade qui fait les choses par bonté d'âme et bénévolement, sinon il y aurait plein de mères Térésa en Asie...
Donc après ce ménage, qu'est ce qui me garanti que ces gens ne vont pas nous installer un gouvernement type " yakusa ou triade". Ce qui à mon sens ne sera pas mieux.

Un salaud qui tue un salaud, c'est pas un héros qui tue un méchant, c'est la loi du plus fort. Et la loi du plus fort ne peut exister dans un monde en PAIX.

Ensuite je pense que si l'histoire des Illuminatis est vraie dans le sens ancienneté , c'est comme un hydre, coupez lui une tête il en repoussera une autre.... Donc les triades c'est pas dix milles personnes qu'elles devront liquider, c'est cent mille.
Est ce que ce sera utile?
Je ne pense pas qu'un homme qui a du sang sur les mains peut prétendre agir honorablement en ajoutant du sang sur ses mains.

Revenons à nos moutons de Septembre:
Il court le bruit que les Illuminatis cherchent une "rédemption"... Je ne suis pas confiante avec ces gens. C'est demander un pardon et garder un chiot de sa chienne dans les années à venir... ( L'hydre mettra juste un peu plus de temps a faire repousser sa tête).
Surtout que si un yakuza ou une triade respecte certaines règles ( ou plutot un règlement "interne"), les Illuminatis n'en ont aucune, je suis sure que certains ont tué leur propre frère ou père pour regner.

On peut prendre le moindre mal me direz vous... certes, certes...
Mais le mal se gangrène rapidement dans la race humaine.
La seule façon de l'arrêter est une prise de conscience.

Il serait bon que Ben Fulford en parle avec ses "amis".

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:18

bonjour , d accord avec toi nanette , { ce post tincrimine pas toi ni le soit disant dragon blanc o dessus , je respecte tes posts nanette contre les n o m er c i a ta bete noir , ta raison er tes post son tres utile god job miss} mai oui no dirigeant alias franc macon son plu pourri que les yak er tria , o moin eux on un code de l honneur er ne font pas dan la pedophilie , donc ok super ok la dessus les iluminati son 10 fois plu pourri , mais lol yakuza er triade magouilles , tu peux dire trafic de drogues prostitution raquet meurtre coruption ectttttt , mais oui q uil on raison de defendre leur pay { j en avait deja parler avec des japonais avan le 11 mars , mai ses japonais deteste les yakuza , meme si il son daccort quil defende leur pay } ia surement des gens bien dans toute mafia , mais il on comencer a reagir que lorsque le n o m a menacer les asiatique , donc il sen foute complet du reste du mondes , tant que cetait ailleur il disait rien voir meme il colaborait , avec le n om , er op des que ses cher eux a la pas touche ses egoiste non , ses pas la mentaliter des japonais quie jai connu qui respecte toute races , ses sur il son fier detre japonais normal , voila , eu nanette on es que 2 a causer de sa domage sur 5400 menbres lol oo mais que fon les autres , voila merci de me lire bye bon week end nanette , ps je posterai sur un des post sur la c i a bush er compagnie j en connait un rayon depuis des anner que je lit tous sa , er surtourt nanette ne croit pas que je suis ton enemi pace que je contredi un peu certaine chose , suis pour la paix er un juste millieu tous a egaliter fini les diference de race ectttttttt tous des humains sur une seule er meme planette
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:22

a mon tour..

vous savez en lisant les trois articles..
se que je comprend c'est que les illuminates sioniste and co
avez prévu de tue 90 pour cent de le population le 27 septembre, oui oui le 27.
et de se réfugier dans des boomkers souterrains. Sa devait etre une fausse attaque extraterrestres ou a base de bombe nucléaire...
et si on suit toujours les 3 articles, c'est les yakuza et triade qui l'ont empecher.. mais pas que.. ya aussi le 80 nations allier et le pentagone lui meme, c'est pour dire.

d'apres moi, les yakusas et triade en ont rien a foutre du pouvoir , tous s'qu'ils veulent c'est pas qu'on detruise leur ile, leur regions voir meme la terre et qu'en plus de sa les responsable se cachent sous terre a l'abris de tous dans d boomkers

croyer vous que tous se qui se battent contre les illumina tes and co sont propre ??
beaucoup on du sang sur les mains, ya pas de doute, seulement si personne s'avez rien fait, yaurai plus de japon aujourdhui

et puis merde, a la base les yakusa et triade font du bizz, c'est pas a eux sauver le peuple, de se battre contre des gouvernement tous se genre de chose..
bref, bref si la triade me recrute pour defoncer un boomker illumina-te ou deux jy vais direct, non mais hoooo
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:43

zut jallai juste partir , yop elko , bin si quil on raison les yak er tria , moi aussi je serait tenter de leur filer un coup de main , er bien sur quil on raison de defendre leur peuple sa ok ses tres tres louable , mais apres une fois qui il niquer les illuminati ,je leur dirait merci sa ses sur ; il on sauver une bonne partit de la planette , mais je dirait maintenat etes vous pret a vous repentir , areter le trafic de drogues la prostitution les meurte { elko toute ses magouilles si sa ses pas une lutte pour le pouvoir er l argent , dans ce cas il font sa pour le fun alort histoire de pas senuyer je doutes la quan memes l amie } si il arive a faire un monde meilleur sans meurtre prostitu drogue ectttttttt , suis a fond avec les yak er triad , mais croit tu sincerement que apres il areteron leur bizz malsain hummmmmmmm , ji croit pas une seconde moi ,on apel un chien un chien non , je p^resice que je respecte enormement le japon er sa culture , en ca ou tu croirai que je serai raciste , mais di mois elko tu fait partit du dragon blanc aparament , si vous faite ce job den finir avec le illumi , ok respect a vous on es redevable ses sur , er je vous en remercie , mais continuer dans cette voix alor er faite en sorte que toute mafia aux mondes arete ses magouilles , bon zou o job moi , merci de me lire elko bye
Revenir en haut Aller en bas
NoirRougeEtBlanc

NoirRougeEtBlanc

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:30

>>>>>Je ne pense pas qu'un homme qui a du sang sur les mains peut prétendre agir honorablement en ajoutant du sang sur ses mains.<<<<<<

euh a la base si on est dirigé comme des moutons , c'est pas parce que on a pas les moyens de se défendre , de s'unir sans être diviser ?

quand on prône la paix dans notre monde actuelle , on oublie pas que nos dirigeant sont "éduquer " a être animal et que ses animaux , a part faire piqué toute la ligné y a rien a faire ........

Moi je dit si tu veut la paix , tu doit savoir te battre pour l'avoir , donc en fait on est juste trop con pour avoir des moyens de défense et les utilisé pour autre chose que nos gueules.

je parle pas des gens qui ont décidé de lutter , de sacrifier leur vie juste pour en faire tombé UN , mais alors c'est quoi ce cliché de merde ^^? ( la réalité des gens qui se battent pour quelque chose ).

commencé par diffuser leur horreur et la on se rendrai juste compte que 95% de la population passerai en déni , ou se métrait a piailler de ça comme d'une émission de télé réalité a la con .

donc le gros problème c'est réellement de vivre dans des société avec autant de gens qui n'aspire a rien d'autre que de rester dans la marge de manœuvre pré établi par les clichés télévisuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:11

Citation :
ps je posterai sur un des post sur la c i a bush er compagnie j en connait un rayon depuis des anner que je lit tous sa , er surtourt nanette ne croit pas que je suis ton enemi pace que je contredi un peu certaine chose

Yeah j'ai hate de te lire, je suis sure qu'il y a plein de choses que je ne sais pas sur mes "coupains" de la CIA lol!

Et non, je ne me vexe pas si tu me contredis, c'est bien d'avoir des divergences d'opinions ça permet d'enrichir les discussions et les points de vue.

Pour les autres réponses, il est évident que si ma famille est en danger je sors les crocs et les armes! LOL, juste que je me posais quelques questions sur l'eventuel "après" illuminati version triades, vos remarques sont vraiment enrichissantes, merci de vos réponses!

Mazette ce topic est vraiment interessant !

Biz
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:59

re bonsoir , desoler pour mon hortographe , ses une veille habitude des jeux en lignes , je vien de me relire er ou la ses limite banisable tant je fait des fautes , tout d abort je tien a m excuser au pres de elko er nanette , sur les triade er yak , en fin de compte l enemi de mon enemi es mon amis donc , quand a benjamin fulford ,{ ford ummmmm } jatend de voir des preuves , ses toujour secret top secret er re secret , au bout du compte on vois jamais rien nous les petit gens , il i a pas mal de boudiste qui dise de lui mito , a voir jatend , deja 4 ans qui nous dit sa er si , er toujour rien , er donner limuniter a ses crapules de n o m ses abuser limite colabo , quan a son surnom samurai blue eyes , hummmm sa me rapel une legende du K1 { combat de kik boxin au japon } andy hug qui etait surnomer par ses fans japonais comme se benjamin , samurai au yeux bleu , sue la c i a , jai pas trop de temps se soir , mais je suis sur une piste lol , celle des ossement de geronimo voler par les skull and bones , par le pere bush qui etait a cette epoque directeur de la c i a , ma piste nanette la voici { javais poster sa pour l admin zeiss } je te le remet ses jhon trudell metisse indian sioux , qui a eu de gros probleme avec la c i a er le f b i , car il millitai contre le fait de parker les indians dans des reserves , sa mere enceinte ses fait assassiner par la c i a surement , tien tu peut ecouter sa musique er te renseigner sur trudell , http://mp3drug.to/John_Trudell_Download_Free.html , je cherche des lien concernant trudell er ses enuis avec la c i a er les skul and bones , voila ses ma piste actuel , er promi je posterai sur plein dautre sujet sur la c i a , ten, connait deja certain des classique comme la croix gamer er les deux ss , vue du ciel sur leur batiment , le 88 sur des insigne c i a , 88 double h {dans l alphabet} code nazie er gang nazie pour designe heil hitler , er sa ses des clasique que tu connait , jai dautre chose a te mettre sous la dents , lol la suis k o ji go je post sa bientot bye merci
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:19

a oui j oubliait quand je fait une recherche sur la c i a , jecoute bone days er you were , il peuve pas sentir sa la c i a des indiennnnnnnnnns , sa me motive d ecoutre les vraie americain indien er non ses colom de fakes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Immunité contre témoignage Empty
MessageSujet: Re: Immunité contre témoignage   Immunité contre témoignage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Immunité contre témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNEWS “La Charge Virale des Vaccinés est Identique à celle des Non Vaccinés.. De Récentes études Montrent que l’Immunité Naturelle est plus Forte que l’Immunité Vaccinale” Explique Brigitte Milhau
» Levée d'immunité: Laurent LOUIS fait un festival de révélations au Parlement!
» Témoignage anonyme
» temoignage de NDE
» Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-