Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

voulez vous discuter de cet article sur le forum?
OUI
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_vote_lcap53%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
NON
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_vote_lcap29%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
sans avis
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_vote_lcap18%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 Empty
MessageSujet: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:26

Rappel du premier message :

Je Vis dans ce Monde depuis mon plus jeune Age.

Je n'ai pas cessé de répéter à mes frères et soeurs Incarné que l'Unité était Naturelle.

La Vie Prend soin de Nous.

Pourquoi ?

Nous sommes la Vie. Réfléchissez à ce que je dis c'est très simple.

Les hommes de l'ombre ont fait croire, nous on fait croire que si nous ne nous inquiétions pas pour demain, nous serions en difficulté ...

Cela s'appelle intégrer une vérité faussée, et, petit à petit, la rendre réelle dans la conscience de l'être, qui, parce qu'il co-crée sa vie, va la manifester et pourra dire " oh ! il avait raison "

ben non !

justement !

simplement nous avons tous crée cela car notre croyance avait été affermie avant même que cela se vérifie. Et par conséquent, nous avons manifesté notre certitude

Comprenez moi bien cette vérité est totalement faussée.

Les Hommes doivent ré-apprendre à intégrer et à vivre que la Vie est un Courant Unitaire, Rien n'est Séparé, et par conséquent cette totalité Prend Naturellement Soin d'elle.

Mais pour cela, l'homme doit la laisser diriger car s'il interfère toujours avec ses désirs ... Ses Croyances ... La vie ne peut l'emmener de façon fluide et légère dans les endroits qui lui correspondent ...

Il y a une Falsification de l'Ego qui brouille et qui empêche l'etre de s'abandonner totalement, et donc, de vivre vraiment en harmonie et en paix ... sans jamais manquer de rien car l'unité vous guidera toujours là ou il faudra, pour être, en paix, et vous ne manquerez jamais de rien cela est strictement impossible ...

Nous sommes donc confrontés à un autre problème qui est celui de la ré-intégration de cette certitude dans le génome humain ...

Comme vous avez pu le constater, nous pouvons très bien accepter cette vérité, il n'empêche qu'il est très dur de la vivre en totalité et de refonctionner véritablement sur ces bases

Savez vous pourquoi ?

Car la croyance, qui est une énergie, de l'inverse cette vérité, c'est à dire de penser que la vie nous veut du mal et qu'il nous faut nous battre pour exister, eh bien cette croyance s'est intégrée comme une sorte de noeud ... dans notre corps, et du coup, même si vous souhaitez dorénavant vivre l'unité, vous ne pourrez pas le faire instantanément car il y a une énergie qui est cristalisée

ainsi donc nous serons toujours ramener au même schémas, au même habitudes, car l'énergie a l'habitude de vivre une certaine vibration qui s'est condensé, et qui, nous fait retomber à chaque fois dans cette croyance ... et cette certitude ...

Alors je vais essayer d'être très simple et très clair, pour vous donner, à vous, mes frères et soeurs que j'aime et qui m'avez tant manqué car nous avons énormément souffert ici, je vais vous donner la véritable solution pour vous sortir de cela ...

Déjà il est très important d'intégrer que depuis quelques années, et surtout aujourd'hui, la lumière de la source, de la vie, revient en totalité, alors qu'avant elle était absente à l'extérieur ...

ca veut dire quoi ?

ca veut dire que la lumière n'était disponible que dans notre intérieur, et que cette planète était entouré de couche ( à cause des hommes de l'ombre qui voulaient vous garder enfermé car ils se nourissaient de vos énergies) , et donc ces couches empêchaient une pleine pénétration de la lumière dans votre système solaire et donc, y'avait une grosse apparence d'isolement ... de vide ... , et donc, de solitude ...

alors ça aujourd'hui c'est révolu ... ca veut dire que maintenant la lumière elle est de partout et y'a de la lumière de partout donc ca va etre beaucoup plus facile pour vous de décristaliser ces énergies, parce que y'a juste a laisser oeuvrer la lumière ...

donc laisser oeuvrer la lumière c'est quoi ?

c'est accepter de laisser sortir nos peurs, sans même y preter attention, dans le sens ou il ne faut pas réagir à cela, juste les observer, les regarder, afin que la lumière puisse continuer a remplacer tout l'espace qui se dégage ...

parce que vous vous doutez bien que tout ce que vous sortez par votre bouche ... ou par votre pensée qui se tourne vers une vérité, eh bien ca vous allège ... ca vous permet de vous libérer de cette énergie pourrie qui était au fond de vous, et donc, de permettre à la lumière de remplacer cette cristalisation par une énergie de paix, d'harmonie, vous enlevant peu à peu ce blocage et donc, vous rendant chaque jour la vie un peu plus facile, voir très facile

donc y'a quelque chose quand même qu'il faut dire, parce que ca surprend des gens, mais c'est que, effectivement, si vous avez une peur que vous gardez depuis longtemps et qu'elle ressort, vous aurez souvent tendance à croire que ça y est, vous êtes dominés, et après c'est même plus une pensée c'est juste une sensation de mal être profond, comme une perte de contrôle totale et donc vous savez plus du tout ce qui va vous arriver ou quoi, vous êtes comme totalement perdus et vous paniquez, parce que justement, le petit vélo, ce que moi j'appelle le mental, eh bien il va pédaler à toute vitesse et se demander ce que vous faîtes, pourquoi vous dirigez plus votre vie, pourquoi vous vous abandonnez ...

donc y'a pas à paniquer à ce moment là faut vraiment rester très calme ... accepter vos peurs qui étaient enfouis et enfin vous révéler tel que vous êtes, parce que je le répète ces énergies peuvent absolument pas vous dominer, la lumière est de partout elles seront cramés instantanément, et même avant cela aurait été le cas seulement c'est très facile aujourd'hui ... , alors accueillez les ... n'en ayez pas peur ... , ce sont simplement des parties de vous même traumatisés et la lumière va guérir tout ça ...

VOUS allez guérir tout ça vous même en fait :)

voilà donc je terminerai pour dire que une fois que vous êtes nettoyés, ben vous êtes dans l'abandon, et donc, la grâce vous prend et donc vous devenez le courant de la vie alors la loi de l'unité rentre en jeu et vous attirerez exactement ce dont vous avez besoin, vous êtes dans l'abandon et dans la grâce, etc ...

j'aimerai aussi préciser que celles et ceux qui me disent " je m'abandonne mais j'ai des problèmes ", c'est pas un abandon, car l'abandon c'est tout accepter et oser se donner en totalité dans la vie donc ne plus rien refuser en apparence mais tout accepter et tout se dénouera tout seul ...

vous comprenez donc que cette phrase qui dit " je m'abandonne, mais j'ai des problèmes ", c'est pas vraiment un abandon c'est plus un refus de ce que qu'apporte l'abandon et donc, un blocage encore pour que l'abandon agisse totalement ... , voilà, mes cher frères, et soeurs, ce que j'avais à vous dire ...

avec amour ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:14

La synchronicité, c'est Jung, plus rationnel, tu meurs ...


Il est encore là le troll ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:51

Bojackoh a écrit:
D'accord pour l'Unicité mais tu as oublié la Synchronicité dans tout ça....

Pour répondre à ta question Bojackoh....
Ce sont les synchronicités qui m'ont amenées au raisonnement sur l' Unicité !
J'ai suivi les petits cailloux que je voyais sur mon chemin rien de plus...
Encore faut il les voir et les reconnaître mais quand ça arrive tu le sens au fond de toi que le message était pour toi ! Wink
Si tu as déjà ressenti ça Bojackoh c'est que tu sais voir les petits cailloux ...
Suis les et tu auras confirmation que tu es sur la route de l'Unicité Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:25

En lisant attentivement les explications du mot synchronicité, dans des sites comme Wikipedia. il semblerait que ce soit un moyen retrouvé dans les religions afin que Dieu guide les hommes , comme ce fût le cas pour les Prophètes, les Saints et les Justes des temps passés

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier

Masculin Taureau Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 41

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:20

et toi qu'en penses tu toi qui est né le 12/12/92...;-)
Sérieusement Bonne Nouvelle, je me pose régulièrement la question, car je ne me sens pas supérieur ou investi d'une mission particulière, bien qu'étant sujet a ces phénomènes.
Je me suis rendu compte que finalement d'autres personnes en sont conscientes, est ce que cela fait de moi un illuminé?de nous?

Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-