Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

voulez vous discuter de cet article sur le forum?
OUI
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_vote_lcap53%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
NON
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_vote_lcap29%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
sans avis
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_vote_lcap18%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:26

Rappel du premier message :

Je Vis dans ce Monde depuis mon plus jeune Age.

Je n'ai pas cessé de répéter à mes frères et soeurs Incarné que l'Unité était Naturelle.

La Vie Prend soin de Nous.

Pourquoi ?

Nous sommes la Vie. Réfléchissez à ce que je dis c'est très simple.

Les hommes de l'ombre ont fait croire, nous on fait croire que si nous ne nous inquiétions pas pour demain, nous serions en difficulté ...

Cela s'appelle intégrer une vérité faussée, et, petit à petit, la rendre réelle dans la conscience de l'être, qui, parce qu'il co-crée sa vie, va la manifester et pourra dire " oh ! il avait raison "

ben non !

justement !

simplement nous avons tous crée cela car notre croyance avait été affermie avant même que cela se vérifie. Et par conséquent, nous avons manifesté notre certitude

Comprenez moi bien cette vérité est totalement faussée.

Les Hommes doivent ré-apprendre à intégrer et à vivre que la Vie est un Courant Unitaire, Rien n'est Séparé, et par conséquent cette totalité Prend Naturellement Soin d'elle.

Mais pour cela, l'homme doit la laisser diriger car s'il interfère toujours avec ses désirs ... Ses Croyances ... La vie ne peut l'emmener de façon fluide et légère dans les endroits qui lui correspondent ...

Il y a une Falsification de l'Ego qui brouille et qui empêche l'etre de s'abandonner totalement, et donc, de vivre vraiment en harmonie et en paix ... sans jamais manquer de rien car l'unité vous guidera toujours là ou il faudra, pour être, en paix, et vous ne manquerez jamais de rien cela est strictement impossible ...

Nous sommes donc confrontés à un autre problème qui est celui de la ré-intégration de cette certitude dans le génome humain ...

Comme vous avez pu le constater, nous pouvons très bien accepter cette vérité, il n'empêche qu'il est très dur de la vivre en totalité et de refonctionner véritablement sur ces bases

Savez vous pourquoi ?

Car la croyance, qui est une énergie, de l'inverse cette vérité, c'est à dire de penser que la vie nous veut du mal et qu'il nous faut nous battre pour exister, eh bien cette croyance s'est intégrée comme une sorte de noeud ... dans notre corps, et du coup, même si vous souhaitez dorénavant vivre l'unité, vous ne pourrez pas le faire instantanément car il y a une énergie qui est cristalisée

ainsi donc nous serons toujours ramener au même schémas, au même habitudes, car l'énergie a l'habitude de vivre une certaine vibration qui s'est condensé, et qui, nous fait retomber à chaque fois dans cette croyance ... et cette certitude ...

Alors je vais essayer d'être très simple et très clair, pour vous donner, à vous, mes frères et soeurs que j'aime et qui m'avez tant manqué car nous avons énormément souffert ici, je vais vous donner la véritable solution pour vous sortir de cela ...

Déjà il est très important d'intégrer que depuis quelques années, et surtout aujourd'hui, la lumière de la source, de la vie, revient en totalité, alors qu'avant elle était absente à l'extérieur ...

ca veut dire quoi ?

ca veut dire que la lumière n'était disponible que dans notre intérieur, et que cette planète était entouré de couche ( à cause des hommes de l'ombre qui voulaient vous garder enfermé car ils se nourissaient de vos énergies) , et donc ces couches empêchaient une pleine pénétration de la lumière dans votre système solaire et donc, y'avait une grosse apparence d'isolement ... de vide ... , et donc, de solitude ...

alors ça aujourd'hui c'est révolu ... ca veut dire que maintenant la lumière elle est de partout et y'a de la lumière de partout donc ca va etre beaucoup plus facile pour vous de décristaliser ces énergies, parce que y'a juste a laisser oeuvrer la lumière ...

donc laisser oeuvrer la lumière c'est quoi ?

c'est accepter de laisser sortir nos peurs, sans même y preter attention, dans le sens ou il ne faut pas réagir à cela, juste les observer, les regarder, afin que la lumière puisse continuer a remplacer tout l'espace qui se dégage ...

parce que vous vous doutez bien que tout ce que vous sortez par votre bouche ... ou par votre pensée qui se tourne vers une vérité, eh bien ca vous allège ... ca vous permet de vous libérer de cette énergie pourrie qui était au fond de vous, et donc, de permettre à la lumière de remplacer cette cristalisation par une énergie de paix, d'harmonie, vous enlevant peu à peu ce blocage et donc, vous rendant chaque jour la vie un peu plus facile, voir très facile

donc y'a quelque chose quand même qu'il faut dire, parce que ca surprend des gens, mais c'est que, effectivement, si vous avez une peur que vous gardez depuis longtemps et qu'elle ressort, vous aurez souvent tendance à croire que ça y est, vous êtes dominés, et après c'est même plus une pensée c'est juste une sensation de mal être profond, comme une perte de contrôle totale et donc vous savez plus du tout ce qui va vous arriver ou quoi, vous êtes comme totalement perdus et vous paniquez, parce que justement, le petit vélo, ce que moi j'appelle le mental, eh bien il va pédaler à toute vitesse et se demander ce que vous faîtes, pourquoi vous dirigez plus votre vie, pourquoi vous vous abandonnez ...

donc y'a pas à paniquer à ce moment là faut vraiment rester très calme ... accepter vos peurs qui étaient enfouis et enfin vous révéler tel que vous êtes, parce que je le répète ces énergies peuvent absolument pas vous dominer, la lumière est de partout elles seront cramés instantanément, et même avant cela aurait été le cas seulement c'est très facile aujourd'hui ... , alors accueillez les ... n'en ayez pas peur ... , ce sont simplement des parties de vous même traumatisés et la lumière va guérir tout ça ...

VOUS allez guérir tout ça vous même en fait :)

voilà donc je terminerai pour dire que une fois que vous êtes nettoyés, ben vous êtes dans l'abandon, et donc, la grâce vous prend et donc vous devenez le courant de la vie alors la loi de l'unité rentre en jeu et vous attirerez exactement ce dont vous avez besoin, vous êtes dans l'abandon et dans la grâce, etc ...

j'aimerai aussi préciser que celles et ceux qui me disent " je m'abandonne mais j'ai des problèmes ", c'est pas un abandon, car l'abandon c'est tout accepter et oser se donner en totalité dans la vie donc ne plus rien refuser en apparence mais tout accepter et tout se dénouera tout seul ...

vous comprenez donc que cette phrase qui dit " je m'abandonne, mais j'ai des problèmes ", c'est pas vraiment un abandon c'est plus un refus de ce que qu'apporte l'abandon et donc, un blocage encore pour que l'abandon agisse totalement ... , voilà, mes cher frères, et soeurs, ce que j'avais à vous dire ...

avec amour ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:03

non mais je vais me faire bannir je le sais tant pis j'aurai au moins allumé un feu de joie !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 108

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:05

fire lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:06

KiLVaiDeN > ta question est complètement débile! Les membres ne demandent effectivement rien, s'il viennent ici c'est qu'il y a beaucoup d'information sur énormément de sujets, donc l"'information il faut bien la transmettre, la relayer... non?

Elle n'apparaît pas toute seule!

Les gens ne demandent rien, ils viennent consulter, débattre, émettre certains avis...

Si je suis ton raisonnement, nous aurions donc du créer des rubriques et ne rien y inclure dedans?!!

Franchement mon frère Kilvaiden, j'ai grandement apprécié de connaître ton "premier toi", celui d'avant ta méditation nocturne du 15 août, depuis je trouve que tu est resté perché et le "deuxième toi" ne me plait plus du tout, d'autres t'ont déjà fait la remarque donc maintenant, comme vous, je ne mâcherais plus mes mots!

Redescends, appliques le libre-arbitre que tu prônes tant, et laisses tout un chacun le loisir de s'informer et s'il manifeste son désir de spiritualité, aides-le mais ne cherches pas à imposer ton état d'être et de penser!

Comme je l'ai dit à Bastien, si tu veux être ainsi, va sur choix-unité, là-bas tu sera entouré de personnalités similaires à la tienne, à toi et Bastien!


Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:11

geoff ne sois pas aussi dur avec un être qui essaie simplement de donner de l'amour ... , certes kilvaiden a encore une façon bien à lui de l'approcher car on sent son désir de donner, mais il a un coeur pur et il tente par tous les moyens de réveiller ces frères ! kilvaiden il te reste une dernière marche à atteindre c'est la cessation de toute volonté vers autrui et juste devenir joie et la tu éclaireras vraiment Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:13

Merci pour ton soutien Cyrko. Wink

J'essaye d'être juste dans mes propos et tolérant dans la limite du possible mais c'est pas toujours facile!

Je ne bannirai Bastien que s'il ne respecte pas ma énième mise en garde de ne rayonner que dans la section "Spiritualité". Ailleurs ce sera le bannissement!

Marre d'être clément et de ressasser toujours les mêmes choses!

Citation :
Les hommes deviennent fous en masse et reprennent leurs esprits un à un. Charles Mackay


P.S : Bastien et Kilvaiden, n'oubliez pas d'éteindre la lumière en journée! lol! Pensez aux économies d'énergie!


Dernière édition par geoff78 le Ven 30 Sep 2011 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:16

geoff bannis moi maintenant car je ne peux rentrer dans une règle ! la joie n'est pas limitative !! c'est un-possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:18

geoff78 a écrit:
Bastien / Kilvaiden > C'est gentil de rayonner autant mais comprends bien que cela dérange certains membres, moi y compris, qui ne vibrons pas autant que vous! J'insiste encore une fois sur le fait que notre forum est un forum d'information doté d'une et une seule rubrique spiritualité! Si tu veux un forum spirituel va sur choix-unité mais pas ici car ce que viennent chercher la majorité des membres inscrits ici c'est de l'information, même de l'information spirituelle si tu veux, mais pas de la spiritualité! Comprends-tu la nuance?

Je ne fais pas de l'acharnement de par ma fonction, j'essaye juste de faire respecter les valeurs de Planète Révélations qui ont fait ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Tes valeurs spirituelles à tout va trouveront leurs places dans le forum choix-unité, ou alors dans la section spiritualité de notre forum, MAIS PAS EN DEHORS !!

Si tu ne comprends toujours pas malgré mes phrases explicites, je te bannirai encore mais pour une durée plus longue que la dernière fois, et ce, jusqu'à que tu intègre les règles et le fonctionnement du forum!

Sans t'en rendre compte tu fais du trolling (je t'invites à ce titre à lire l'article que j'ai posté là-dessus) et cela parasite les nombreux topics dans lesquels tu interviens (hormis ceux spirituels). Et voilà pourquoi tu te fais traiter de troll par d'autres qui n'ont pas autant de clémence que moi.

Les membres en ont ras le bol, et moi y compris qui dois en plus passer derrière chaque intervention de ta part. Pour ramener une certaine osmose au sein du forum, présente avant ton arrivée, entends bien que ce coup là si tu ne respectes toujours pas cela, je te bannirais!

Je te demande donc une dernière et énième fois de laissé exprimer ta joie seulement dans la section "Spiritualité" du forum et dans ses topics dédiés, et plus en dehors comme à l'accoutumée; sinon COUIC.

Fréro,

La Joie, l'Amour, et les hautes vibrations en général sont un état d'Être, tu ne peux pas demander à quelqu'un de s'en dévêtir sous prétexte que ça te dérange. Je te l'ai déjà dit, et je le redis, si ton objectif est de créer un site d'actualité, ce n'est pas un forum qu'il faut, mais un blog, où alors tu seras libre de choisir les personnes qui mettront des articles et tu pourras virer les commentaires qui te dérangent. Ici c'est un forum, et tout le monde vient et intervient selon ce qu'il Est, et c'est ça aussi qui fait de ce forum ce qu'il est, un lieu où l'échange est là, où chacun amène ses opinions selon ses propres valeurs, et non pas uniquement un site d'information. Ici nous sommes comme dans une grande place, où certaines personnes affichent des topics sur les murs, et nous venons devant ces murs et discutons sur cette information. Le point central, l'intérêt majeur d'un forum c'est la discussion !

Ah, et je vibre haut, et pas seulement dans la rubrique "Spiritualité" lol! Encore heureux ! Et ça ne changera jamais, parce que je suis comme ça, et quelle que soit l'actualité ou l'information qui sera postée, je réagirais toujours selon ces valeurs, parce que c'est ce que je Suis, et je n'ai aucune envie de me modérer selon ta volonté, tu prends la liberté de bannir Bastien sans consulter personne, personnellement, je n'ai pas envie que tu le bannisses, car il est le bienvenu comme il Est, et j'apprécie ses interventions même s'il n'y va pas par quatre chemins !

Je m'oppose de toutes manières de façon fervente à une quelconque tentative de modérer les interventions des membres, on est dans une période où tout le monde a quelque chose à extérioriser parce que ce sont véritablement les égos qui sont en train de mourir, l'information a été un élément porteur vers l'éveil, mais maintenant ça a perdu de son intérêt pour de nombreuses personnes, je ne suis pas le seul à le penser !

Et ce forum, qui à l'origine se basait sur les informations alternatives, est en train de changer, parce qu'il est vivant ! Les interventions changent, la teneur du forum change, parce qu'il grandit, il évolue aussi, et vouloir bloquer son évolution est similaire à vouloir empêcher un arbre de grandir en le taillant en bonsaï ! Il faut voir le forum comme un être vivant, et Bastien est venu sur ce forum apporter de la vie, sa propre énergie, et personnellement, je l'aime bien ! Je suis dans la même démarche, j'apporte mon Être ici parce que ce forum est encore vivant, si demain il est bridé, si demain la liberté des membres est bloquée par une initiative qui va limiter le champ d'action des uns et des autres, et bien c'est comme si tu mettais le forum en cage, et personnellement, et tu le sais, je ne l'accepterais pas ! Alors deux choix : soit je le constate et ne peut rien faire, mais par Amour je continuerais à intervenir, soit je décide de partir (solution qui apparemment semblerait te convenir) si la plupart des membres le souhaite ! Aucun problème pour moi, dans les deux cas, mon Amour reste le même et je pense qu'il est encore temps de comprendre qu'il y a finalement une solution qui est aussi de laisser le forum tel quel, de laisser chacun libre de ses interventions, et de ne plus considérer que ce forum est comme un bébé dont il faut sans cesse s'occuper, mais laisser les membres le gérer eux-mêmes !

Voila pour mon opinion sur la question, et je suis content qu'on puisse en discuter ici avec tout le monde, car c'est un sujet qui concerne tout le monde !

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:19

Il faut encourager la justesse des mots et le bon sens, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:23

J'ai une question "technique" !! lol!

1 seule personne peut décider de bannir un membre sans consulter les autres ?
Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:26

geoff78 a écrit:
[center]KiLVaiDeN > ta question est complètement débile! Les membres ne demandent effectivement rien, s'il viennent ici c'est qu'il y a beaucoup d'information sur énormément de sujets, donc l"'information il faut bien la transmettre, la relayer... non?

Elle n'apparaît pas toute seule!

Les gens ne demandent rien, ils viennent consulter, débattre, émettre certains avis...

Si je suis ton raisonnement, nous aurions donc du créer des rubriques et ne rien y inclure dedans?!!

Les membres viennent pour consulter et débattre, on est d'accord, alors pourquoi vouloir restreindre la Lumière à une seule rubrique, si d'un autre côté tu prones le libre arbitre ? Je te signale que de ce fait, tu es celui qui souhaite imposer une restriction, donc tu es celui qui va à l'encontre du libre arbitre !

Et en ce qui concerne ma méditation du 15 Aout (lol je médite tous les jours mais bon) sache qu'elle a été d'une force que j'ai entretenue et je n'ai aucunement envie de "redescendre", pourquoi veux-tu que je redescende, tu te sens seul en bas ? Arrêtes de chercher de m'imposer quoique ce soit, tu ne peux rien m'imposer, je suis trop Libre pour ça, et tout ce que tu fais c'est desservir ton propre discours sur le libre arbitre, tu veux mettre les oiseaux en cage, c'est tout, et pourquoi ? Parce que tu n'as pas d'ailes pour voler, ou bien plutôt, parce que je t'ai rencontré et je le sais, parce que tu n'as pas envie de voler à ton tour, tu t'accroches à d'anciennes valeurs alors que l'heure est au changement, et tu n'acceptes pas de t'ouvrir de laisser la Lumière se diffuser à travers toi et de devenir un canal de l'Amour, tu veux te servir de ce forum comme d'un outil pour te rassurer, parce que peut-être que ce changement te fais peur, tu m'as déjà dit que j'avais pété un plomb, mais en fait, j'ai fait pété tous les plombs, il n'y en a plus, c'est fini d'avoir un mental qui bloque la Lumière, je suis Libre comme jamais et Heureux, je transmet de l'Amour à tout le monde et ceux qui sont réceptifs l'apprécie, si tu n'as pas envie d'accepter l'Amour, c'est ton choix et je ne t'impose rien, mais ne m'impose pas de ne pas en donner, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:27

tu vibres tellement que tu vas exploser lol
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:28

Justement Kilvaiden, demain midi le forum va changer grâce à la "Section des membres"!!!

Je me réjouis de savoir que vous vibrez haut! Sérieux je suis heureux pour vous! Maintenant d'avis personnel la spiritualité se vit ailleurs que derrière un pc. Si vous souhaitez exprimer votre spiritualité faîtes des actions allant dans ce sens (encore une fois autrement que derrière un pc).

Moi mon rôle est d'informer les gens d'une manière alternative aux médias traditionnels et de masses via le pc, c'est un éveil via l'information et une prise de conscience de ce qui peut être occulté, déformé... et cela via le pc.

La spiritualité devrait vous encourager justement à abandonner votre ordinateur chéri car il s'agit d'une machine démoniaque rayonnant des ondes négatives à votre accomplissement personnel.

Moi je dis ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:28

Vous feriez bien de bannir sans préavis tous ceux qui "vibrent" 10.000 pieds plus haut que le respect des autres.

Parce que ces dégénérés sectaires ont peut bien s'en passer.


Je vous rappelle que votre liberté s'arrête la ou celle d'un autre commence. Alors limitez vous vous-même.


Dernière édition par Permaculteur le Ven 30 Sep 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:29

Citation :

La Joie, l'Amour, et les hautes vibrations en général sont un état d'Être, tu ne peux pas demander à quelqu'un de s'en dévêtir sous prétexte que ça te dérange.

Non, par contre, le manque de savoir-vivre ça c'est dérangeant. Si tu ne peux pas demander à quelqu'un de s'en dévêtir, il est légitime de demander à ce quelqu'un revanche de vivre cet état de fait au contact de son entourage et non pas en s'imposant ou envahissant.
Ca n'a jamais tuer quelqu'un le self control et ca n'empêche ni d'être heureux ni d'évoluer...bien au contraire

Le nœud du problème est là à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:29

mauro a écrit:
J'ai une question "technique" !! lol!

1 seule personne peut décider de bannir un membre sans consulter les autres ?
Merci pour la réponse Wink

Aucune consultation n'a été effectuée dans cette démarche que Geoff a entrepris seul, même si à priori il a le soutien d'un ou deux autres modérateurs. Il faudrait dans l'absolu que la majorité des modérateurs soient d'accord selon moi, car bannir quelqu'un ne peut selon moi venir que d'une raison valable et acceptée par tous les modos.
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 108

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:30

rien a écrit:
tu vibres tellement que tu vas exploser lol

Franchement , tu n'a rien d'autre a sortir comme connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:31

l'humilité, c'est de savoir écouter.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:31

geoff78 a écrit:
Justement Kilvaiden, demain midi le forum va changer grâce à la "Section des membres"!!!

Je me réjouis de savoir que vous vibrez haut! Sérieux je suis heureux pour vous! Maintenant d'avis personnel la spiritualité se vit ailleurs que derrière un pc. Si vous souhaitez exprimer votre spiritualité faîtes des actions allant dans ce sens (encore une fois autrement que derrière un pc).

Moi mon rôle est d'informer les gens d'une manière alternative aux médias traditionnels et de masses via le pc, c'est un éveil via l'information et une prise de conscience de ce qui peut être occulté, déformé... et cela via le pc.

La spiritualité devrait vous encourager justement à abandonner votre ordinateur chéri car il s'agit d'une machine démoniaque rayonnant des ondes négatives à votre accomplissement personnel.

Moi je dis ça, je dis rien!

Faux ! La spiritualité se vit au travers des autres, et de leurs réactions, et le forum est un lieu de discussion privilégié dans la mesure où les membres sont ouvert à la discussion car ils sont sous le couvert de l'anonymat. De plus c'est quelque chose qui peut se vivre à tout instant de la vie, derrière un pc ou pas. Je suis très content de pouvoir participer au forum et de pouvoir discuter avec des gens que je ne connais pas, et de pouvoir échanger avec eux ! ça me convient très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:32

jad tu es le meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 108

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:33

rien a écrit:
l'humilité, c'est de savoir écouter.............

Justement écoute toi , dans ces cas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:33

je suis sourd,désolé lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:34

KiLVaiDeN a écrit:
mauro a écrit:
J'ai une question "technique" !! lol!

1 seule personne peut décider de bannir un membre sans consulter les autres ?
Merci pour la réponse Wink

Aucune consultation n'a été effectuée dans cette démarche que Geoff a entrepris seul, même si à priori il a le soutien d'un ou deux autres modérateurs. Il faudrait dans l'absolu que la majorité des modérateurs soient d'accord selon moi, car bannir quelqu'un ne peut selon moi venir que d'une raison valable et acceptée par tous les modos.

Ok merci KiLVaiDeN pour la réponse ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:36

Cyrko a écrit:
Citation :

La Joie, l'Amour, et les hautes vibrations en général sont un état d'Être, tu ne peux pas demander à quelqu'un de s'en dévêtir sous prétexte que ça te dérange.

Non, par contre, le manque de savoir-vivre ça c'est dérangeant. Si tu ne peux pas demander à quelqu'un de s'en dévêtir, il est légitime de demander à ce quelqu'un revanche de vivre cet état de fait au contact de son entourage et non pas en s'imposant ou envahissant.
Ca n'a jamais tuer quelqu'un le self control et ca n'empêche ni d'être heureux ni d'évoluer...bien au contraire

Le nœud du problème est là à mon avis.

On est sur un forum là, ça change quoi qu'il y ait 50 messages ou 5 ? Ce n'est que du virtuel, il n'y a rien d'envahissant, je ne dis pas, dans la vie de tous les jours, si t'es tranquille chez toi et que quelqu'un vient sautiller dans ton appart en chantant toute la journée, là en effet, ça brise ta Paix, mais ici sur le forum, chacun vient pour lire ce qu'il a envie de lire, et le fait que quelqu'un post beaucoup ou pas, ça ne dérange que ceux qui le prennent volontairement comme un dérangement. Pour moi, plus une personne s'exprime sur un forum, plus elle donne d'elle même, elle met son énergie dans ses interventions, c'est un beau cadeau qui n'est pas négligeable, je le prend comme ça, et même quand quelqu'un vient exposer un problème personnel, ou bien qu'elle est négative envers les autres, c'est qu'elle a besoin d'extérioriser, et le forum permet aussi cela, sans déranger personne, faut tout de même faire la part des choses, on est ici dans un forum, un lieu de discussion virtuel, ce que disent les autres n'est que du texte !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:39

Citation :
1 seule personne peut décider de bannir un membre sans consulter les autres ?

hihihi serais-je soutenu par quelques êtres de lumières ayant infiltré ce forum ?

la suite dans le prochain épisode des " révélations " !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-