Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:47

Article paru dans le Canard Enchaîné.


« C’est un pavé dans le pot de yaourt que lance un chercheur français dans la prestigieuse revue scientifique « NATURE » (septembre 2009). Pour Didier Raoult, patron du labo de virologie de la Timone (Marseille), les yaourts et autres boissons lactées farcis aux probiotiques que l’on nous fait avaler depuis près de vingt ans auraient leur part de responsabilité dans l’épidémie d’obésité qui frappe les enfants. Les probiotiques, vous savez, ce sont ces bactéries censées booster nos défenses immunitaires que Danone ajoute à la pelle dans certains yaourts.

On en trouve plus d’un milliard par pot d’Activia ou d’Actimel. Le hic est que ces « bonnes bactéries actives et vivantes », dixit Danone, sont les mêmes que celles utilisées depuis belle lurette dans les élevages industriels comme activateurs de croissance. En clair, pour faire grossir à vue d’œil cochons et poulets. Un porc gavé de probiotiques, c’est au moins 10 % de plus sur la balance. Apparemment, ça marche aussi fort chez les humains.

Et Didier Raoult de rappeler cette étude plutôt flippante. En début d’année, des chercheurs ont comparé la flore intestinale des obèses et des non-obèses. Et là, surprise, les premiers étaient bourrés de probiotiques, ceux justement que l’on trouve dans les yaourts « santé ». « On a autorisé pour l’alimentation humaine des activateurs de croissance utilisés dans les élevages, sans chercher à savoir quel serait l’effet sur les enfants. », s’étonne le professeur. Et celui-ci de réclamer dare-dare des études pour connaître le rôle précis de ces produits lactés dans l’épidémie d’obésité infantile. D’autant que les enfants ont droit aux mêmes concentrations de probiotiques dans leurs yaourts que les cochons et poulets. Faudrait peut-être que Danone cesse de tourner autour du pot. »



En espérant vivement qu'une étude complète et objective voit le jour et soit publiée et connue de tous.

Dans l'attente, je vous suggère de suivre le conseil suivant:; "Dans le doute, abstiens-toi".....
Et n'oublions pas que, comme en toute chose, c'est la dose qui fait le poison...


Source : http://cuisine-et-decouvertes.over-blog.com/article-probiotiques-et-obesite-39306522.html


--------------------------------------------
Depuis quelque temps je me demande pourquoi on nous engraisse comme des petits cochons !
Lilith





Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:50

il vaut mieux trop manger que pas assez,tu préferes être à la place de ceux qui crève de faim ou de ceux qui on le luxe de pouvoir être dans la mal bouffe et pouvoir y remédier,on est heureux,on a plein de bouffes même si elle est de mauvaise qualité alors pourquoi se plaindre,on bouffe c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:51

le codex alimentarius vise à encore plus serrer la qualité alimentaire et sa libre circulation ... , comme nous pouvons le constater, la conscience qui se sépare du reste de la vie, de la totalité, s'extirpe du courant de bien être et de paix, et devient totalement folle ... , elle domine ses frères et soeurs " ce que vous faîtes au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faîtes "

merci jééééésuuuuuuuuuuuuus lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:51

vu ce que tu dis tu dois manger pas mal de merde ! pck tu sors que des conneries ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:54

Bastien ! a écrit:
[center]vu ce que tu dis tu dois manger pas mal de merde ! pck tu sors que des conneries !center]
Voilà un bel exemple de tolèrence et de vulgarité d'un être illuminé; illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:56

bastien il est prêt pour une télé réalité ! vas y bastien au casting de tf1 et viteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:59

vous êtes vraiment des coinces du cul mes frères !!! ou es passé votre joie du rire et de la vie !

dommage ! je serai bientot banni et le fofo retrouvera son calme habituel ! tant pis pour vous ! moi je suis en joie totale et je me casse d'ici !!!

de cette matrice !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:03

Bastien ! a écrit:
vous êtes vraiment des coinces du cul mes frères
Et c'est moi, l'être non-illuminé, non-illuminati qui est vulgaire, d'après je ne sais plus qui.


Dernière édition par badackah le Ven 30 Sep 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:03

on a trouver un clone de kilvaiden lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:04

mais jsuis pas vulgaire jte dis la vérité mon frère !!! t'es un coincé du cul !!! c tout c comme ca c la vie !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et rassure toi je tadore mais comment veux tu que je taime si tu te braques ! tant pis pour toi hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:05

c'est pas son clone c'est sa part d'âme enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:05

merci rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:06

rien a écrit:
il vaut mieux trop manger que pas assez,tu préferes être à la place de ceux qui crève de faim ou de ceux qui on le luxe de pouvoir être dans la mal bouffe et pouvoir y remédier,on est heureux,on a plein de bouffes même si elle est de mauvaise qualité alors pourquoi se plaindre,on bouffe c'est déjà ça !

Tu causes sans savoir. Je n'ai nul besoin de me mettre à la place de ceux qui crèvent de faim, j'ai juste assez d'argent pour ne pas mourrir de faim, alors ne vient pas me donner des leçons.
A l'heure actuelle il y a tellement de saloperies dans les aliments qu'ils n'ont plus aucun goût et ont pour effet de nous engraisser comme des cochons. A quand l'abattoir ?
As ton avis pourquoi rajouter du sucre ou des huiles comme l'huile de palme, par exemple dans tout ce que l'on consomme ? Il y en a même dans les tisanes, les épices, et le pompon est détenu par le café instantané.









Dernière édition par Lilith 168 le Ven 30 Sep 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:09

mon dieu que tu es agressive ,j'exprime un avis et non une vérité,je préfére eve à lilith lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:11

les égos se bousculent une seule solution ! resté dans la joie et le rire et suivre la vibration du tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:15

C'est vrai que depuis des décennies on nous pourri la bouffe, l'air avec les chemtrails, l'eau avec les phtalates et autre produit chimique que c'est incroyable qu'on ne se soit pas encore transformé en mutant dégénéré et zombifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:15

rien a écrit:
mon dieu que tu es agressive ,j'exprime un avis et non une vérité,je préfére eve à lilith lol

Citation de rien : tu préferes être à la place de ceux qui crève de faim

Et ça ce n'était pas agressif de ta part, tu vois l'agressivité quand ça t'arranges. Je n'ai fait que répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:16

lilith Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie,avec amitié et respect
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:17

C'
Citation :
est vrai que depuis des décennies on nous pourri la bouffe, l'air avec les chemtrails, l'eau avec les phtalates et autre produit chimique que c'est incroyable qu'on ne se soit pas encore transformé en mutant dégénéré et zombifié.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:18

Citation :
lilith Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie,avec amitié et respect

bravo !!! très belle phrase rien !!!

seule la joie peut guérir ce monde !!!

et la joie est l'essence de la vie !! il suffit de abandonner toute revendication, identification a des souffrances passées cela se nettoie en revelant ses ombres et ensuite la vie, qui est un courant majestueux va nous recombler de son essence et nous deviendrons pureté et joie continue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:19

bastien c'est quand tu vas aller jouer à wow ou à ton jeu vidéo préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:21

pfffffffffff je joue plus aux jeux vidéo ! je vis !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:22

rien a écrit:
lilith Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie,avec amitié et respect

Je ne me sens pas offusquée le moins de monde. Chez moi c'est la joie tous les jours que Dieu fait. Le rire fait partie de notre vie quotidienne du matin au soir à ma fille et à moi-même. Nous ne sommes pas riches mais très heureuses et nous sommes prêtes depuis très longtemps pour faire face à l'impensable.
Amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:50

bonjour ,
apprendre à mieux se nourrir , ce n'est pas si difficile , pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  Empty
MessageSujet: Re: Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!    Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Engraissez vos enfants……….comme des porcs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chine : des enfants enchainés comme des animaux
» JOYEUX NOEL les enfants, PAPE déclare la PEDOPHILIE comme NORMALE dans cette SOCIETE
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
»  Rendez nous nos enfants placements trafique des enfants par l'ASE
» Danone vous engraisse tels des porcs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations-