Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 23 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:23

Je suis tout à fait d'accord avec morena: Il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de se monter un film. Pourtant avec la politique internationale, on a de quoi se mettre sous la dent non?

Comme disait le scientifique ( pourtant je suis pas une fan de la NASA) " on peut faire taire 5 ou 6 scientifiques, mais pas 600" " Dire que Elenin est une planète plus grosse que Jupiter qui va percuter la Terre est d'une betise inomable" ( c'est vrai LOL). Si c'était si gros que ça, de bons astronomes amateurs l'auraient détécté et croyez moi ça aurait fait le tour de la planète vite fait.

De même que dire qu'Elenin est responsable au tremblement de terre au Japon... Si cela avait été le cas c'est toute une zone linéaire qui aurait été touchée et on l'aurait senti passer.

Donc Stop les aneries, je suis pas du tout une pro en astronomie, mais je n'arrive pas à manger de ce pain là.

J'ai viré des gens de ma "friendlist" sur FB qui ont pris des photos du soleil et on prétendu que le reflet rond ( du soleil) était Elenin, en créant même des pages catastrophistes de fin du monde. J'ai pris le soleil en photo et Elenin n'était pas là. Serieux, si déjà on fait un sujet, soyons un minimum respectueux de la science et n'en faisons pas une fiction.

Nanette



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:33

evol a écrit:
Pourquoi il ne se passerait rien pendant la période du passage de la comete ?


Parce qu'il ne se passe jamais rien pendant la période de passage d'une comète, celle-ci est 10 fois moins grosse qu'Hale Bopp, détectée en 1995 et qui est passée chez nous en 1997... Mais il faut qu'il y ait à chaque fois des illuminés pour annoncer des catastrophes, on évolue pas on stagne, voir on régresse avec ce genre d'inepties... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:40

Vous vous souvenez?
C'était vraiment beau.

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Comclou

Hommage à cette bonne vieille Hale Bop, dommage qu'Elenin ne soit pas aussi spectaculaire, j'aurai bien aimé revoir un tel phénomène flower
Revenir en haut Aller en bas
xela



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:47

Tu as viré des gens de ta freindlist parcequ'ils se permettent des choses qui te semble farfelues !...très tolérant !

Passons, sinon puisque le topic s'apelle Elenin arrive, il est vrai qu'il se rapproche et n'est pas encore mort, j'ai lu une THEORIE sur spaceobs qui m'a interpellé...et qui a vrai dire m'a plu ! (j'adore me faire peur) et si Elenin était une comète faite d'antimatière (http://en.wikipedia.org/wiki/Antimatter_comet). Si qui pourrait expliquer le fait qu'Elenin était vu quasi-désintègré sur les images prise à la suite de la CME il y'a quelques jours et que plus tard dans les images du 02.09.2011, elle semblait "renaître".
Dans l'article de wiki ils disent bien que si cette théorie était exacte la comete serait hyperbolique (c'est le cas d'Elenin) et il rajoute (traduction google) :
]" Les calculs ont montré que les comètes d'environ 1 km de rayon diminuerait par 100 cm si elles passé le soleil avec un périhélie de 1 UA. Microcomets, en raison du stress de la chaleur solaire, briser et brûler beaucoup plus vite parce que les forces sont plus concentrés dans leurs petites masses. Microcomets antimatière serait brûler encore plus rapidement parce que l'anéantissement de vent solaire avec la surface de la microcomet serait produire de la chaleur supplémentaire."
Bon je comprends pas tout le reste dans l'article, mais je trouve que c'est une idée à creuser.
La je vous mets tel quel la question vu sur spaceobs par un forumeur ainsi que leur réponses :

Jef Jeffersons 2 comments collapsed Collapse Expand
Hi,

Is it possible that your comet is an antimatter comet?
http://en.wikipedia.org/wiki/A...

It certainly explains the rapid desintegration proces near periphelion and the small mass.
It has also an hyperbolic orbit and it is a long orbit comet. (Not from our solar system)

What happen's normally with desintegrated matter-comets after periphelion?
Can this be otherwise with antimatter comets, that antimatter comet forms again a comet after periphelion?

I am just offering an other possibility and looking for a reasonable scientific discussion.

Greetings,
Jef
_______________________________________________________________________________________________________________________
Kevin Heider 1 comment collapsed Collapse Expand
There is no reason to think Elenin is an antimatter comet. There is no reason to think Elenin came from outside the Oort Cloud. A comet from outside the solar system would likely have a strongly hyperbolic orbit. Elenin is only slightly hyperbolic suggesting that it was perturbed from the Oort Cloud by a passing star.
_______________________________________________________________________________________________________________________

C'est une théorie contre une autre.

Amicalement et que vive la tolérance !
Revenir en haut Aller en bas
xela



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:49

"permettent de penser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:58

Une comète d'antimatière se serait annihilée depuis des plombes.
Même en supposant qu'elle soit parvenue jusqu'ici, sa rencontre avec la matière "normale" produirait des désintégrations spectaculaires...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antimati%C3%A8re#La_r.C3.A9action_mati.C3.A8re-antimati.C3.A8re
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:59

Pardon mes petits enfants, je ne voulais pas vous faire peur !

S'énerver pour si peu, prouve que vous êtes vachement fragiles !

Peut-être que la peur vous déclenchera un changement de conscience !

J'ai bien dis que c'était une lecture personnel, je ne suis pas coupable de l'effondrement financier que vous aller subir
ni même des guerres actuel et celles qui sont en préparations, calmez-vous un peu !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ToxicSky

ToxicSky

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:06

Bonsoir la troupe !

Je viens de me lire la totalité de ce topic et c'était assez long mais au combien intéressant. Je me passionne de plus en plus à la science, à l'environnement et tous les autres sujets car les sujets de discussions, d'articles, de dossiers sur internet ou dans les magazines sont tellement nombreux et qu'on apprends sans arrêt des choses.

En ce qui concerne Elenin, je m'inquiétais pas mal mais en lisant vos réponses (étant donné que je suis plus qu'un débutant en la matière), ça rassure de lire des avis aussi complets et constructifs que les vôtres. Après on y croit ou pas si il y auras des événements importants pour l'humanité mais c'est vrai que parfois on peux lire des textes farfelus ce dont ça énervent des gens. Mais bon, ça rajoute un peu plus de "fantaisies" je trouve.

En tout cas, débat qui me passionne beaucoup. J'espère qu'on auras d'autres infos très vite de notre charmante Elenin pour vous lire Very Happy


Dernière édition par ToxicSky le Dim 4 Sep 2011 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:09

Lucifer a écrit:
Une comète d'antimatière se serait annihilée depuis des plombes.
Même en supposant qu'elle soit parvenue jusqu'ici, sa rencontre avec la matière "normale" produirait des désintégrations spectaculaires...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antimati%C3%A8re#La_r.C3.A9action_mati.C3.A8re-antimati.C3.A8re

Merci d'une réponse si rapide. Dans l'article de wiki il est dit : "L'antimatière et la matière, quand elles entrent en contact, peuvent s'annihiler mutuellement" cela veut-il dire aussi qu'ils ne peuvent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:14

En réalité, elles n'ont pas le choix (en conditions normales, "naturelles"), la tournure de phrase de l'article peut prêter à confusion.
Ca fait juste un gros "boum" énergétique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:17

xela a écrit:
Lucifer a écrit:
Une comète d'antimatière se serait annihilée depuis des plombes.
Même en supposant qu'elle soit parvenue jusqu'ici, sa rencontre avec la matière "normale" produirait des désintégrations spectaculaires...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antimati%C3%A8re#La_r.C3.A9action_mati.C3.A8re-antimati.C3.A8re

Merci d'une réponse si rapide. Dans l'article de wiki il est dit : "L'antimatière et la matière, quand elles entrent en contact, peuvent s'annihiler mutuellement" cela veut-il dire aussi qu'ils ne peuvent pas ?

Bien entendu.

L'antimatière a tout d'opposé à la matière.
Dans une théorie de l'Univers, la matière sombre serait des nuages d'antimatière, et l'antimatière aurait donc un truc comme l'antigravité ou plutôt une répulsion de la matière ce qui expliquerai la structure alvéolaire de l'Univers (structure en nid d'abeille, la matière étant les parois et l'antimatière les alvéoles).
Mais dans ce cas si l'antimatière tend à se disperser (à contrario de la matière), une comète de type antimatière semble improbable.
Il faudrait que la matière réussisse à la confiner sans s'annihiler avec elle, de plus elle serait plutôt repoussée par le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:33

Conclusion : Elenin, Dangereux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:41

y0y0 a écrit:
Conclusion : Elenin, Dangereux ou pas ?


Non, il y a déjà eu des comètes 10 fois plus grosses....
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:43

Moi perso je trouve le post de pass1111 très intéressant :
La comète ELENIN arrive... - Page 23 Elenin10

Ce Forum, c’est comme DALAS ce feuilleton télévisé américain des années 80’ remplit de rebondissement et tout ça.
Tenant le Monde en suspense du prochain épisode. Mais que va t ’il se passer maintenant ???




La comète ELENIN arrive... - Page 23 Comet-10 Comet Elenin vu par satellite Stereo de la NASA le 6 août 2011 Crédit: NASA


1e Version :
La NASA nous dit que tout va bien, Oyez, Oyez braves gens ! Dormez tranquilles…


Article : Traduction automatique Google crome
Comet Elenin: grandes questions (et réponses) de la NASA
SPACE.com personnel et de la NASADate: 17 août 2011 Heure: 12h09 HE
http://www.space.com/12657-comet-elenin-nasa-questions-answers-facts.html

Quand la comète Elenin sera proche de la Terre et apparaitra plus brillante ?

Comet Elenin devrait être la plus brillante de son peu de temps avant l'époque de sa plus proche approche de la Terre le 16 octobre 2011. Au point le plus proche, il sera de 22 million de miles (35.000.000 km) de nous. Will Comet Elenin s'approcher de la Terre ou entre la Terre et la lune? Comet Elenin ne viendra pas plus proche de la Terre de 22 millions de miles (35 millions km). C'est plus de 90 fois la distance de la lune. [ Vidéo: End Of Days en 2012? La NASA Says No ] Pouvez cette comète nous influencer d'où il est, ou si elle sera à l'avenir? Est-ce la cause objet céleste le déplacement de la marée ou encore des plaques tectoniques sur Terre? Il ya eu des spéculations erronées sur l'Internet que les alignements de la comète de Elenin avec les autres corps célestes pourrait avoir des conséquences pour la Terre et des forces extérieures pourrait causer la comète Elenin de se rapprocher. "Toute alignements approximative de la comète de Elenin avec les autres corps célestes sont dénués de sens, et la comète ne rencontrera pas de corps sombres qui pourraient perturber son orbite, ni ne nous influencer de quelque façon, ici sur Terre", a déclaré Don Yeomans, un scientifique à la NASA JPL. "Comet Elenin ne sera pas seulement être loin, il est également sur ​​le petit côté pour des comètes", a déclaré M. Yeomans. «Et les comètes ne sont pas les plus densément-emballés objets là-bas. Ils ont généralement la densité de quelque chose qui s'apparente à la saleté glacée légèrement tassées. "Donc, vous avez une Dirtball taille modeste glacé qui devient pas plus proche de 35 millions de kilomètres [ environ 22 millions de miles) ", a déclaré M. Yeomans." Il aura une influence incommensurable sur notre planète minuscule. En comparaison, mon automobile sous-compacte exerce une grande influence sur les marées de l'océan que de la comète Elenin jamais. "[ Meilleur Rencontres avec Comètes ]
"Vu de la Terre, la comète Elenin ne franchira pas le visage du soleil", dit Yeomans. Mais même si on pouvait traverser le soleil, dont elle ne peut, astrobiologiste David Morrison note que comète Elenin est d'environ 2-3 miles (3-5 km) de large, tandis que le soleil est à peu près 865,000 miles (1.392.082 km) à travers. Comment un tel petit objet bloquer le soleil, qui est tel un grand objet? Pensons à une éclipse de soleil , ce qui arrive quand la lune apparaît entre la Terre et le soleil. La lune est environ 2.500 miles (4.000 kilomètres) de diamètre, et a la même taille apparente que le soleil quand il est environ 250.000 miles (400.000 kilomètres) - environ 100 fois son propre diamètre.
La comète ELENIN arrive... - Page 23 Reddwa10


2e Version :
Marc Bildermann pour WikiStrike , nous annonce le contraire de la Nasa...
Et révèle un complot, pour étouffer toute cette affaire. Oyez, Oyez braves gens !
planquez-vous les femmes et les enfants d'abord.Ca va être notre fête…



Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?


L'équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance. Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.

Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars...

Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...

Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.C'est une maladie rare dont l'incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l'enfant et l'adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans. Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.

Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.


Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial. Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits…
Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…
D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs…
Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »
Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!

Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion.
Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.
Nibiru (en sumérien) la planète mythique. Les babyloniens et les akkadiens l’ont nommé Mardouk, signifiant roi des cieux. Les égyptiens et les hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les grecs la nommaient eux Némésis.
L’apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre.


Elenin est une naine brune, une étoile sombre. La plupart des naines brunes flottent seules dans l'espace, ce qui confirme qu'elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu'elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Et c'est pourquoi, dans la mythologie grecque, Le géant Orion marche vers l'est aveuglé par le soleil... où il finira par recouvré la vue. Le mythe d'Orion montre bien que la planète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car effectivement les naines brunes sont presque invisibles car elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent, la fin du monde pourrait bien commencer.

Il faut trouver refuge en montagne et loin des côtes. Faites des bunkers, des réserves de nourriture, de livres, il faudra préserver tout ce que vous pourrez pour ceux qui peuvent, pour ceux qui voudront. L'espérance de vie des êtres humains sur notre planète est d'environ 60 ans. C'est très peu, Wikistrike demande à tous ses lecteurs de se poser des questions fondamentales sur leur existence. La mort n'est pas une fin, alors déluge ou pas, cataclysme mondial sans précédent ou non, vivons chaque jour comme si c'était le dernier, soyons heureux, soyons constructifs et positifs, car de toute manière sombrer dans la panique générale ne nous sauvera aucunement, il n'y a aucune échappatoire.

Bonne chance à tous.
Marc Bildermann pour WikiStrike
http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-2-astronomes-assassines-la-fin-du-monde-76982262.html





Ma conclusion :
Attendons la date du 23 au 28 septembre 2011.
Si notre planète est effectivement plongée dans le noir pendant ces quelques jours,
nous pourrons alors dire effectivement qu'on est dans la M….
Je ne vous cache pas que je préfère la 1e Version de ce post.


Dernière édition par claude.c31 le Mar 6 Sep 2011 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:52

pass1111 a écrit:
Pardon mes petits enfants, je ne voulais pas vous faire peur !

S'énerver pour si peu, prouve que vous êtes vachement fragiles !

Peut-être que la peur vous déclenchera un changement de conscience !

J'ai bien dis que c'était une lecture personnel, je ne suis pas coupable de l'effondrement financier que vous aller subir
ni même des guerres actuel et celles qui sont en préparations, calmez-vous un peu !




Ton discours personnel pseudo apocalyptique basé sur des chiffres totalement fantaisistes ne me fait absolument pas peur...

par contre ça me dérange par rapport à ceux qui n'ont pas de notions (comme toi apparrement) et qui lisent ce genre de "prédictions"

qui polluent l'esprit.

Pour moi, ce genre de texte est tout juste bon à semer le doute et la négativité, car encore une fois je le répète, tes chiffres sont à mettre

à la poubelle (j'ai lu une femme enceinte l'autre jour qui ne savait pas qui croire, franchement faites au moins un effort sur le forum

et arrêtez de répandre vos inepties basées essentiellement sur des choses fausses)...


Je ne suis ni énervé, ni vachement fragile; je ne pense pas qu'un sentiment comme la peur puisse faire changer la conscience des gens,

Et je ne vois pas le rapport avec l'effondrement financier.... Décidément tu uses de beaucoup de clichés pour exprimer ta "pensée" fight


Dernière édition par The13thMonkey le Dim 4 Sep 2011 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:55

WIKISTRIKE????????????

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:13

claude.c31 a écrit:


Ce Forum, c’est comme DALAS ce feuilleton télévisé américain des années 80’ remplit de rebondissement et tout ça.
Tenant les Gogos en suspense du prochain épisode. Mais que va t ’il se passer maintenant ???

Mdr ! J'adore ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:29

claude.c31 a écrit:


Ce Forum, c’est comme DALAS ce feuilleton télévisé américain des années 80’ remplit de rebondissement et tout ça.
Tenant les Gogos en suspense du prochain épisode. Mais que va t ’il se passer maintenant ???



Ma conclusion :
Attendons la date du 23 au 28 septembre 2011.
Si notre planète est effectivement plongée dans le noir pendant ces quelques jours,
nous pourrons alors dire effectivement qu'on est dans la M….
Je ne vous cache pas que je préfère la 1e Version de ce post.




Quel suspense en effet que d'attendre jusqu'au 23 Septembre........Tu as dit GOGOS??? cheers


(Dans le langage populaire, un gogo est une personne crédule, qui par exemple, se laisse prendre facilement aux canulars) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:43

Citation :
Tu as viré des gens de ta freindlist parcequ'ils se permettent des choses qui te semble farfelues !...très tolérant !

Tout le monde à ses limites; l'hystérie catastrophiste est une limite.
Ensuite j'ai viré ces gens parce que toute contestation et discussion te fais passer pour ultra naive et tu as droit à un sermont te faisant passer pour la personne la plu stupide du monde... alors on est en droit de se demander qui est le plus tolérant.
J'ai zappé c'est tout et crois moi je ne leur manque pas, du fait que je ne nourris pas le mouvement LOL

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:54

study coeur je suis près j'ai ma fusée


Bien a vous brave gens.

je vous aime tous coeur

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:59

Pensez à vous, avant de sauver les autres !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:23

The13thMonkey a écrit:



Quel suspense en effet que d'attendre jusqu'au 23 Septembre........Tu as dit GOGOS??? cheers
(Dans le langage populaire, un gogo est une personne crédule, qui par exemple, se laisse prendre facilement aux canulars) lol!

The 13thMonkey effectivement je me suis trompé de mot,
je souhaité souligner le coté passionnées et crédules des Téléspectateurs devants leurs écrans de télévision.
Passionnées par l’histoire, qu’ils regardent, et crédule face à la publicité et l’information contrôlé.

La comète ELENIN arrive... - Page 23 808965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:01

claude.c31 a écrit:
The 13thMonkey effectivement je me suis trompé de mot,
je souhaité souligner le coté passionné et crédule des Téléspectateurs devant leur écran de télévision.
Passionnés par l’histoire, qu’ils regardent, et crédules face à la publicité et l’information contrôlée.[/color]


Je pourrai te retourner facilement la remarque sur le téléspectateur, passionné et crédule mais face à la contre-information,
C'est trop facile de tout réduire à un mensonge, un complot, de la désinformation, ou de la déformation, et de spéculer sur des
affirmations erronées, à chaque comètes on voit des humains perdre la tête, en 1997 une secte à tournée en suicide pour Hale Bopp...
Et ceux qui répandent sur internet des affabulations, car c'est de ça qu'il s'agit, sont tout aussi pires que ceux qui parlent sans savoir,
comme les journalistes à la télé justement... Qui lisent leur copiés-collés sans rien y comprendre!
Car c'est de cela qu'il s'agit en réalité! DE comprendre ce qu'on lit, et du coup trier l'info. Comme on peut le faire tous les jours devant sa télé.
Quand je regarde l'heure et qu'il est 20h, pour m'exercer, de temps en temps je me fait un bon vieux petit JT de TF1 cheers
Ça ne veut pas dire que je gobe comme une grenouille avachie et lobotomisée... Non je trie, et je ne me fais pas non plus lobotomiser
par des "prédictions" totalement folles, qui ne reposent sur rien de concret, juste des références à des mythes parfois lointains...
On dirait qu'il n'y a jamais eu de comètes... Les comètes font partie intégrante du système solaire.
La naissance du système solaire a eu lieue il y a 4,6 milliards d'années.
On dirait que la Terre n'a jamais rien "subit". Subit entre guillemets car ce n'est pas subir, comme on subit une agression physique,
c'est la nature, tout simplement. Il y a des phénomènes climatiques, des cyclones, des ouragans, tout n'a pas toujours été
comme aujourd'hui. Nous assistons au début de changements, notre planète bouge, c'est NORMAL, apparemment il y a des cycles...
Qui sont plus ou moins longs, selon le point de vue... Tout est relatif, un changement de polarité ne se fait pas en claquant des doigts.
Un volcan, un météore, c'est plus soudain...

Notre planète Vit!
Il y a une science, ça s'appelle la géologie, il y a l'étude des rivières des volcans, la tectonique des plaques...
Et je ne vois pas où veulent en venir certains adeptes d'évènements catastrophiques avec cette comète à deux balles (4 km diam.)
Après il y a d'autres thèses ou théories, farfelues ou très intéressantes, mais je ne veux pas déborder du sujet Elenin,
qui d'ailleurs commence à me courir a force d'essayer d'expliquer que cette comète,
comme les autres comètes par le passé qui ont aussi, (et c'est la le délire),
suscitées la même angoisse contagieuse, ne représente aucun danger particulier.
Hale Bopp par exemple est passée aussi à coté de Jupiter, le grand Marduck lol, et elle mesurait 50 km de diametre,
soit plus de 10 fois Elenin... Et certains ont cru à un vaisseau extra-terrestre, dommage qu'il n'y avait pas encore internet!
Les années passent et on ressort toujours les mêmes conneries, c'est l'OTAN à l'envers...

Une dernière chose, pourquoi n'a t'on pas plus de photo d'Elenin? Parce que 4km de diamètre ça n'est pas facilement détectable
surtout à une vitesse de 45 000 km/h...
Donc pour une série de clichés, de sa chevelure, ou coma (ça fait mieux de dire coma, c'est plus apocalyptique Very Happy )
ou de sa queue, il va falloir attendre...Jusqu'au 23 septembre?!! lol!

En attendant, on ne s'en lasse pas Wink



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Comet-elenin1

Photo prise par un marchand en troc mésopotamien avec son cadran numérique le 11 juillet -5489 lors de son dernier passage lol.


____________________________________________




Notez bien le message en rouge au début de la vidéo-animation

Commentaire après la vidéo:

Citation :
Les prévisions sont toujours alarmistes et je pense plus à un pétard mouillé comme d’habitude. Je vais finir par croire qu’il y a un véritable business de l’apocalypse depuis l’an 2000 on nous parle sans arrêt de fin du monde, preuve que certain frustré aime a espérer que l’on va tous mourir… Mais il est plus facile de s’imaginer que ce sont soit des dieux, des planètes, des extraterrestres ou des cataclysmes naturel qui vont détruire la terre que de se regarder dans une glace et se dire que c’est probablement simplement l’homme qui détruira la planète…
source:http://dark-ride.org/?p=2298
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:08

C'est vrai, c'est qu'une petite comète.

Dans les prophéties/récits, rien n'indique qu'une comète va nous baiser la gueule; juste qu'elle annonce, que les temps concordent, et que peut-être s'en suivra un sacré spectacle. (Sans parler de Honda et Levy..) (Sans parler des phénomènes guedins qui se passent actuellement sur Terre)(Sans parler que ça me ferait plaisir un reboot de la Terre vu comme on l'exploite comme une négresse)

Mais pourquoi tout ce foin sur Elenin? Étrange non? Comme si une intuition collective sentait quelque chose en lien avec cette petite comète bleue.......

Qui vivra verra.

En tous cas, mon télescope va pas la louper à l'aube en début octobre (si la France/monde est pas en anarchie..)

PS : Belle dérision le 13ème singe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:32

Pourquoi?
Parce qu'un gros malin a cru bon, en janvier, de faire croire que le nom "ELENIN" était un nom de code pour "ELEven NINe", soit 11/9. L'astronome russe était accusé de ne même pas exister, malgré une tentative pour prouver son existence dans une vidéo montrant sa carte d'identité.

Tout est parti de là: un imbécile s'est empressé d'écrire un ramassis de connerie à propos d'une pauvre comète sous prétexte de cette sempiternelle saloperie de 11/9.



Résultat, la comète C/2009 P1 Garrad, pourtant visible durant tout l'été à l'oeil nu (si vous aviez de bons yeux) et aux jumelles, est passée totalement inaperçue du grand public.
45P/Honda au mois d'août, pareil.
Heureusement, il y aura la comète P/2006 T1 Levy en fin d'année pour rattraper...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-