Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 36 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 36 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:25

ToxicSky a écrit:
vivine50 a écrit:
ToxicSky a écrit:
vivine50 a écrit:
morena a écrit:
vivine50 a écrit:
Morena juste je rebondis sur ton com car j'ai 3 enfants, 5 ans et demi, 3 ans et 22 mois donc oui biensûr que je te comprend ...




j'an ai rajouté lol sur mon com!!

et j'habite en bord de mer et près d'une centrale nucléaire ( dans la manche, plus précisément le cotentin) donc tu vois on es vraiment dans la merde lol!

Tu es de la Hague j'imagine :) ??

Cherbourg Wink

Moi aussi, belle coïncidence :)
C'est vrai qu'avec l'usine de la Hague et puis la mer ici, on est pas à l'abri avec ce qui se passe en ce moment Embarassed

ah oui sacré coïncidence effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:06

Bjr à tous.

Pour ceux qui serait tentez de nous faire le coup de la parhélie = reflet d'objectif regardez bien et vidéo la luminosité est derrière les nuages!!! DERRIÈRES LES NUAGES !!!
ce ne peut donc pas être le moindre reflet !!!
Amitié Rycox. sunny

https://electra2zeiss.forumactif.com/t4713p855-la-comete-elenin-arrive

https://electra2zeiss.forumactif.com/t4713p870-la-comete-elenin-arrive#63406
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 37

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:11

vous croyez vraiment que si elenin était un danger pour la planète la loi du silence aurait fait taire autant de monde ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:20

morena a écrit:
vous croyez vraiment que si elenin était un danger pour la planète la loi du silence aurait fait taire autant de monde ???????

Bjr à tous
Relis moi je n'ai jamais dit qu'élenin était un danger je suis comme la plus part d'entre nous je m'extase devant un tel phénomème et suis curieux de tout pour une fois que tout le monde peux faire cet experience avec un phone prenez la peine d'expérimentez maintenant puisque tu me le demande je ne pense pas qu'elle vas nous tomber sur la tête ! par contre je suis moins affirmatif pour ce qui suis derriere !!
Amitié à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 37

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:25

Rycox a écrit:
morena a écrit:
vous croyez vraiment que si elenin était un danger pour la planète la loi du silence aurait fait taire autant de monde ???????
par contre je suis moins affirmatif pour ce qui suis derriere !!
Amitié à tous. sunny


ben justement!!ma phrase peut servir pour ca aussi!!lol
un ami avec son télescope capte des galaxies!!!mais la grosse planète non??et ds le monde personne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:34

Bonjour,

Citation :
Des astronomes et autres experts de l'espace extra-atmosphérique sont concernés par une comète qui devrait se trouver dangereusement à proximité de la terre d'ici très peu de temps.

Elle se situe au pus près à 30 million de Km, à cette distance seule la force de gravité agit, je ne vois pas alors ou peux être le danger étant donné qu'elle fait 4km de diamètre ace à la terre qui en fait 12 000 et au soleil qui est à 120 million de Km.

Citation :
Selon eux, les conséquences pourraient être désastreuses, alors pourquoi tant de gens ignorent ce fait?

On entend souvent ça "conséquence grave ou dramatique" en se gardant de bien de dire qu'elle conséquence.

Citation :
Ce qui rend la situation encore plus préoccupante, selon Brooks, c'est qu'il manque beaucoup de données concernant cette comète.

Rien d'étonnant pour une comète découverte récemment, d'abord occulté par la ceinture de Kuiper puis par le soleil. Ce qui aurait été anormal c'est de tout connaitre d'elle après si eu d'observation.

Citation :
D'autres, dit-il, prétendent que cette comète devrait soulever la question puisqu'elle ne ressemble pas à une comète,

Elle à une queue et un coma, signe distinctif des comètes, elle permet la sublimation de ses couches externes et montre une forte proportion d'eau, encore un signe de la définition d'une comète. Elle s'approche du soleil en perdant ses couches externe et repartira dans l'espace pour en refaire ces mêmes couches. Enfin tout d'une comète quoi.

Citation :
qu'elle n'agit pas comme une comète

Faudrait expliciter un peu plus, car ça ou rien c'est pareil.

Citation :
qu'elle vient à l'extérieur de la zone où la plupart des comètes proviennent.

Faux toutes les comètes à longue période provienne de cette zone proche du nuage de Oort.

Citation :
Pour ceux qui serait tentez de nous faire le coup de la parhélie = reflet d'objectif regardez bien et vidéo la luminosité est derrière les nuages!!! DERRIÈRES LES NUAGES !!!
ce ne peut donc pas être le moindre reflet !!!

Le reflet est derrière les nuage donc certainement un reflet du soleil sur la couche nuageuse du à une différence de densité de celle-ci, un effet visible de l'Albedo.

Pour avoir une luminosité pareil, l'objet en question est sois très très proche de nous et réfléchit la lumière du soleil (ba oui les comètes n'émettent pas de lumière, seule les toiles le peuvent), soit cet objet est extraordinairement grand et de type étoile.

Je penche pour le reflet, beaucoup plus probable.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:38

"La folie est de faire et de refaire la même chose en espérant des résultats différents."

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:43

morena a écrit:
Rycox a écrit:
morena a écrit:
vous croyez vraiment que si elenin était un danger pour la planète la loi du silence aurait fait taire autant de monde ???????
par contre je suis moins affirmatif pour ce qui suis derriere !!
Amitié à tous. sunny


ben justement!!ma phrase peut servir pour ca aussi!!lol
un ami avec son télescope capte des galaxies!!!mais la grosse planète non??et ds le monde personne??

Bjr à tous.
Merci MORENA pour ce dialogue il n'a pas de vérité toute faite cela fait pas mal de temps que moi aussi comme beaucoup d'autre je suis l'affaire il y a eu pas mal d'infos vraies ou fausses genre deux scientifiques qui sont morts à une quinzaine de jour d’interval de la même chose un virus très rare ils étaient contre les officiels et tout un tas d'autres choses est ce vrai ou faux ? mais on peut raisonner de la manière suivante et ce dire: on nous à toujours parlé des comètes dans les médias genre hale bop haley etc...mais là pas un mot officiel concernant ELENIN alors il est bien naturel de se demander pourquoi .

Unissons-nous pour ré-harmoniser la Terre et tous ses habitants, pour ré-harmoniser toutes les consciences qui vivent sur la Terre !
Et A la transformation de ce monde. Que le respect trouve sa place !
Rycox sunny


Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:51

Planck a écrit:
"La folie est de faire et de refaire la même chose en espérant des résultats différents."

Albert Einstein

Bjr à tous

Merci PLANCK c'est toujours un plaisir de te lire même si malgré tout je ne peux être d'accord avec toi ainsi que pour l'univers électrique
il semble bien que tout est résonnance électrique !!! Amitiés à tous Cordialement Rycox sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:24

Citation :
La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver,


Tout d'abord, à l'attention de ceux qui prendraient le train en route, voici un petit récapitulatif des données qui sont en notre possession.

Une comète s'approche de nous avec pas mal de coïncidences dans son sillage, elle a été au plus prés du soleil le jour du 11 septembre, son passage coïncide avec l'un des calendrier maya, lorsqu'elle est alignée avec notre planète, de gros séismes surviennent, le dernier en date étant celui du 11 Mars au Japon, qui fut l'un des plus puissants de ce siècle.

En général, c'est à ce moment que les sceptiques décrochent car ils n'arrivent pas à concevoir qu'une comète de quelques kilomètres puisse avoir une quelconque influence sur notre planète.

Et c'est tout à fait normal puisque la science officielle n'admet pas que des échanges énergétiques puissent se produire entre les astres, de ce point de vue, il y a juste la matière, le vide et la force de gravité dont la nature est indéfinissable.

Ils ne connaissent pas la notion d'Ether qui correspond au milieu de propagation de ces énergies astrales, pour eux c'est juste un produit chimique. De leur point de vue, il va de soi qu'Einstein était un grand homme alors que Tesla n'était qu'un petit inventeur.

S'ils avaient un minimum d'instruction, il sauraient que les comètes sont chargées électriquement (la nature de l'électricité est également indéfinissable), et que lorsqu'elles plongent sur le soleil, cela crée de gigantesques éruptions.

La dernière en date a eu lieu juste avant le périhélion d'Elenin, à ce moment là, le réseau électrique californien fut saturé privant 5 millions de personnes d'electricité ( ce fut également une grosse éruption solaire qui fragmenta la cométe début septembre ).

Beaucoup de doutes subsistent quand à la véritable nature d'Elenin, est ce une banale comète qui se serait désintégrée ou annonce t'elle un objet plus massif dans son sillage ?

Quoiqu'il en soit le fait demeure qu'à chaque alignement, des séismes de grosse magnitude se produisent, le prochain alignement ayant lieu du 26 au 28 septembre prochain, on attendait avec impatience des signes d'anxiété de la part de nos dirigeants.

Ce fut Obama qui ouvris le bal, il y a quelques jours, on annonçait qu'il avait prévu de se rendre à Denver le 27 septembre, or l'aeroport de Denver est réputé pour être un endroit abritant une ville souterraine.

D'ailleurs, la chaîne des rocheuses située non loin de là est le meilleur emplacement pour qu'un embryon de gouvernement puisse survivre à un big one ainsi qu'à un mega tsunami engendré par une éruption volcanique aux îles Canaries, ce n'est pas pour rien que le NORAD y a construit la base de cheyenne mountains.

Maintenant, je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas que si un pan du volcan de La Palma s'effondrait, un tsunami géant viendrait frapper la côte Est des états unis quelques heures plus tard.

Et le 11 septembre dernier, de quoi parlait justement Obama ?

De montagnes s’éffondrant et basculant dans la mer !



« Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse.

Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée,
quand les montagnes s’effondrent, basculant au fond des mers,
quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes.
Psaume 46

Ces versets n'ont rien à voir avec le 11 Septembre, cela s'apparente plus à un message d'avertissement à l'attention des initiés, Obama avertit ses copains illuministes avant de se mettre lui même à l'abri.

Et comme décidément, le hasard fait bien les choses, il ne sera pas tout seul à ce moment là puisqu'une partie du staff de la NASA, des universitaires, des chercheurs et des PDG de firmes high tech seront présents à l'occasion d'une convention internationnale sur l'ISS.

En plus de ça, on vient d'apprendre que la NASA prévoit de transférer 10 000 employés dans la ville de Loveland, non loin de Denver, l'info date du mois d'avril dernier.

Donc je récapitule, d'après les informations que nous avons en notre possession, Le 27 septembre prochain, Obama qui parle de "montagnes basculant dans la mer et de refuge" sera loin de la côte Est, de la faille de San Andreas et de New Madrid, mais à proximité d'une ville souterraine bâtie sous les rocheuses en présence de 500 homme d'affaires, de politiciens, de quelques centaines d'employés de la NASA qui sont venus assister à une convention tandis que 10 000 autres employés se préparent à emménager non loin de là, ça tombe bien ! les travaux devaient justement finir au mois de Septembre.

Est ce vraiment un hasard si un panel des gens les plus qualifiés des USA se retrouvent au même endroit au moment même où un objet céleste fait planer le danger sur leur nation ?

Faut vraiment être naïf pour le croire. Pour ma part, je ne dis pas que le 27 Septembre prochain, les USA seront obligatoirement frappés par une catastrophe sans précédent, je dit seulement que le risque existe, qu'il est loin d'être négligeable et que les autorités américaines se préparent en conséquence.

En attendant d'en savoir plus...

PS :
Il y a quelques semaines, l'administrateur de la NASA Charles F. Bolden expliquait à ses employés pourquoi il est important de préparer aux situations d'urgence.

http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/09/la-nasa-delocalise-10-000-employes-dans.html
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:34

lynxx767 a écrit:
Citation :
La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver,


Tout d'abord, à l'attention de ceux qui prendraient le train en route, voici un petit récapitulatif des données qui sont en notre possession.

Une comète s'approche de nous avec pas mal de coïncidences dans son sillage, elle a été au plus prés du soleil le jour du 11 septembre, son passage coïncide avec l'un des calendrier maya, lorsqu'elle est alignée avec notre planète, de gros séismes surviennent, le dernier en date étant celui du 11 Mars au Japon, qui fut l'un des plus puissants de ce siècle.

En général, c'est à ce moment que les sceptiques décrochent car ils n'arrivent pas à concevoir qu'une comète de quelques kilomètres puisse avoir une quelconque influence sur notre planète.

Et c'est tout à fait normal puisque la science officielle n'admet pas que des échanges énergétiques puissent se produire entre les astres, de ce point de vue, il y a juste la matière, le vide et la force de gravité dont la nature est indéfinissable.

Ils ne connaissent pas la notion d'Ether qui correspond au milieu de propagation de ces énergies astrales, pour eux c'est juste un produit chimique. De leur point de vue, il va de soi qu'Einstein était un grand homme alors que Tesla n'était qu'un petit inventeur.

S'ils avaient un minimum d'instruction, il sauraient que les comètes sont chargées électriquement (la nature de l'électricité est également indéfinissable), et que lorsqu'elles plongent sur le soleil, cela crée de gigantesques éruptions.

La dernière en date a eu lieu juste avant le périhélion d'Elenin, à ce moment là, le réseau électrique californien fut saturé privant 5 millions de personnes d'electricité ( ce fut également une grosse éruption solaire qui fragmenta la cométe début septembre ).

Beaucoup de doutes subsistent quand à la véritable nature d'Elenin, est ce une banale comète qui se serait désintégrée ou annonce t'elle un objet plus massif dans son sillage ?

Quoiqu'il en soit le fait demeure qu'à chaque alignement, des séismes de grosse magnitude se produisent, le prochain alignement ayant lieu du 26 au 28 septembre prochain, on attendait avec impatience des signes d'anxiété de la part de nos dirigeants.

Ce fut Obama qui ouvris le bal, il y a quelques jours, on annonçait qu'il avait prévu de se rendre à Denver le 27 septembre, or l'aeroport de Denver est réputé pour être un endroit abritant une ville souterraine.

D'ailleurs, la chaîne des rocheuses située non loin de là est le meilleur emplacement pour qu'un embryon de gouvernement puisse survivre à un big one ainsi qu'à un mega tsunami engendré par une éruption volcanique aux îles Canaries, ce n'est pas pour rien que le NORAD y a construit la base de cheyenne mountains.

Maintenant, je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas que si un pan du volcan de La Palma s'effondrait, un tsunami géant viendrait frapper la côte Est des états unis quelques heures plus tard.

Et le 11 septembre dernier, de quoi parlait justement Obama ?

De montagnes s’éffondrant et basculant dans la mer !



« Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse.

Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée,
quand les montagnes s’effondrent, basculant au fond des mers,
quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes.
Psaume 46

Ces versets n'ont rien à voir avec le 11 Septembre, cela s'apparente plus à un message d'avertissement à l'attention des initiés, Obama avertit ses copains illuministes avant de se mettre lui même à l'abri.

Et comme décidément, le hasard fait bien les choses, il ne sera pas tout seul à ce moment là puisqu'une partie du staff de la NASA, des universitaires, des chercheurs et des PDG de firmes high tech seront présents à l'occasion d'une convention internationnale sur l'ISS.

En plus de ça, on vient d'apprendre que la NASA prévoit de transférer 10 000 employés dans la ville de Loveland, non loin de Denver, l'info date du mois d'avril dernier.

Donc je récapitule, d'après les informations que nous avons en notre possession, Le 27 septembre prochain, Obama qui parle de "montagnes basculant dans la mer et de refuge" sera loin de la côte Est, de la faille de San Andreas et de New Madrid, mais à proximité d'une ville souterraine bâtie sous les rocheuses en présence de 500 homme d'affaires, de politiciens, de quelques centaines d'employés de la NASA qui sont venus assister à une convention tandis que 10 000 autres employés se préparent à emménager non loin de là, ça tombe bien ! les travaux devaient justement finir au mois de Septembre.

Est ce vraiment un hasard si un panel des gens les plus qualifiés des USA se retrouvent au même endroit au moment même où un objet céleste fait planer le danger sur leur nation ?

Faut vraiment être naïf pour le croire. Pour ma part, je ne dis pas que le 27 Septembre prochain, les USA seront obligatoirement frappés par une catastrophe sans précédent, je dit seulement que le risque existe, qu'il est loin d'être négligeable et que les autorités américaines se préparent en conséquence.

En attendant d'en savoir plus...

PS :
Il y a quelques semaines, l'administrateur de la NASA Charles F. Bolden expliquait à ses employés pourquoi il est important de préparer aux situations d'urgence.

http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/09/la-nasa-delocalise-10-000-employes-dans.html



cheers flower sunny tchin coeur foryou

Merci à toi LYNXX767 encore un bon poste de ta part merci pour ton travail !!!

pour le respect et la transformation de ce monde
Unissons-nous chers enfants, nous Forces Universelles, et vous Forces Créatrices sur la Terre.
Unissons-nous pour faire de cette Terre un paradis.
Unissons-nous pour ré-harmoniser la Terre et tous ses habitants, pour ré-harmoniser toutes les consciences

qui vivent sur la Terre hola!!! Rycox.
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 37

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:53

perso je lâche l'affaire INCH'Allah COMME ON DIT!!!et puis obama a quand mémé délocalise 300 000 personnes lors de l'ouragan..sans nous ils font rien!!sans les populations pas de NOM...!!


et puis on a jamais rep a ma question qui a des connaissances sur l’astronomie ici??moi je l'ai dit !!!je vais chercher mes infos a droite a gauche je connais rien

sur les forums passionnées d'astro il n'en parle même pas d'elenin...ou de tyche...ils sont a fond les yeux dans leur télescope mais tous ne voit rien...!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:08

Rycox a écrit:
Brs à tous la video D'ELENIN que j'ai fait le 15 septembre 2011 Amour Et Paix Pour Tous Cordialement Rycox sunny

suite à mon post. http://www.planete-revelations.com/t4713p855-la-comete-elenin-arrive



Et donc tu la vois régulièrement dans le ciel avec ou sans nuage, si c'est la comète ce n’était pas un phénomène unique et tu pourras nous fournir d'autres vidéos avec d'autres plan de vue.... je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:39

focalenumerique a écrit:
Rycox a écrit:
Brs à tous la video D'ELENIN que j'ai fait le 15 septembre 2011 Amour Et Paix Pour Tous Cordialement Rycox sunny

suite à mon post. http://www.planete-revelations.com/t4713p855-la-comete-elenin-arrive



Et donc tu la vois régulièrement dans le ciel avec ou sans nuage, si c'est la comète ce n’était pas un phénomène unique et tu pourras nous fournir d'autres vidéos avec d'autres plan de vue.... je suis preneur


Bjr à tous.

Merci à toi ! oui bien sur mais je ne cherche à convaincre personne il fait gris et couvert en ce moment mais tu peux être sur que je continuerai dans cette formidable expérimentation que tout le monde peut faire mais il reste peu de temps avant qu'elle passe devant le soleil mais je t'invite aussi à faire de même plus on sera nombreux plus le savoir augmentera !
Cordialement Rycox. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:22

C'est une parhélie !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parh%C3%A9lie
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:38

Killuminati. a écrit:
C'est une parhélie !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parh%C3%A9lie

Bjr à tous.

C'est bien tu as trouvé ça tous seul ! wahou WIKIPEDIA !! toute la connaissance humaine ! tu as raison je clos ce post tu as un grand savoir KILLUMINATI tu n'a pas du bien lire ! aucune chance pourtant que ce soit une parhélie l effet d optique ne peut être que devant les éléments ( effet d optique)la lumière est derrière les nuages !!! mais crois ce que tu veux que la connaissance soulève en toi le fait d'expérimenter par toi même au lieu de copier coller bêtement excuse mon manque de discernement mais là je sature je post pour informer et non pour convaincre ! Cordialement Rycox.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:54

Pourtant Killuminati a raison.
La lumière est bien derrière les nuages mais dans l'atmosphère.

Sinon suffit de prendre la distance angulaire pour ce rendre contre que cette seconde lumière se retrouve carrément hors du plan de l'écliptique solaire et à une sacrée distance.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:04

Le problème c'est que si pour l'instant les mass médias arrivent à passer sous silence l'arrivée de la comète Elenin, il sera difficile d'occulter indéfiniment la présence d'une naine brune, celle ci va se réchauffer et commencer à émettre des rayonnements, comment dans ces conditions expliquer la présence d'un gros astre rouge dans le ciel ?

Qu'à cela ne tienne il suffira d'expliquer qu'il s'agit des restes d'une supernova et la connerie humaine fera le reste.


Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:02

moi rien de semblable en bretagne , le soleil er c etout , la nuit idem telescope rien , lol morena inch hallah , te prend pas le choux miss va decompresser a la plage tranquille , des complot le monde ses fonder dessus sa , ses justes une periode bizar , sa a l air de tafecter tu a raison de lacher , bonne route a toi er tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:31

je vous ai fait une vidéo des deux prochains alignement avec elenin (à partir des données NASA), à regarder en plein écran et HD si possible.





Axe Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:33

Avez vous lu les explications de la mystérieuse ELENIN 11 sur icietmaintenant ???

Elle appartiendrait à un groupe de scientifiques chargé non seulement de surveiller la comète mais aussi et surtout de préparer une rencontre prévue avec des visiteurs dans les semaines à venir, dans le centre de la France...
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,16006.105.html

De nombreuses questions lui sont posées, notamment La Question : Est elle une "visiteuse" ???
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:50

Rycox a écrit:


C'est bien tu as trouvé ça tous seul ! wahou WIKIPEDIA !! toute la connaissance humaine ! tu as raison je clos ce post tu as un grand savoir KILLUMINATI tu n'a pas du bien lire ! aucune chance pourtant que ce soit une parhélie l effet d optique ne peut être que devant les éléments ( effet d optique)la lumière est derrière les nuages !!! mais crois ce que tu veux que la connaissance soulève en toi le fait d'expérimenter par toi même au lieu de copier coller bêtement excuse mon manque de discernement mais là je sature je post pour informer et non pour convaincre ! Cordialement Rycox.
sunny

Si c'est vraiment ELEnin pourquoi est-elle seulement visible au coucher du soleil et pas à 10h00 du matin ou à 9h00 du soir par exemple ? C'est une parhélie, POINT BARRE ! Tu ne peux pas la voir !
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:59

stevostin a écrit:
Avez vous lu les explications de la mystérieuse ELENIN 11 sur icietmaintenant ???

Elle appartiendrait à un groupe de scientifiques chargé non seulement de surveiller la comète mais aussi et surtout de préparer une rencontre prévue avec des visiteurs dans les semaines à venir, dans le centre de la France...
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,16006.105.html

De nombreuses questions lui sont posées, notamment La Question : Est elle une "visiteuse" ???

j'ai lu le fil en diagonale parce que long, et bon je ne sais pas trop quoi en penser, alors on verra fin septembre si ces prédictions se "réalisent" sinon alors on pourra souffler un grand coup et se dire ouf s'est fini ! Wink


Dernière édition par vivine50 le Dim 18 Sep 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:14

je cite une réponse de Elenin 11 donc sur le forum " ici et maintenant"

" Nous ne connaissons pas les intentions des visiteurs. Si Elenin "se" désintègre, ou si elle ne "provoque" pas de séismes fortement destructeurs en novembre (comprendre : POSSIBLE intervention des visiteurs et/ou des humains pour minimiser ses effets), cela pourrait signifier que le plan des visiteurs a évolué pour des raisons qui pourraient être discutées lors de rencontres. Nous ne le savons pas encore. "

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,16006.135.html

donc voilà dans les 2 cas elle aura raison ====> bidon pour moi

c'est là ou je me dis que certaines personnes vont loin, très loin et que comme beaucoup ont prévenus ici c'est un jeu dangereux pfff carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:33

En effet vivine, si elenin ne cause pas de dégat et bien elle ne cause pas de degat !! , c'est tout, ça m'étonnerai fortement que ce soit grace a des E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-