Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ? Empty
MessageSujet: Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ?   Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:42

Chers Internautes,

Juste une très courte petite note :

Aujourd'hui, le 06.10.2011 personne n'est sans savoir que Le grand génie croqueur de pomme qui n'est d'autre que Steve Jobs (que je respecte tant pour son grand génie, mais aussi par ses innombrables inventions Technologique qui ont révolutionnées la communication et l'informatique...) est malheureusement décédé.
Alors en allant farfouiller sur wikipedia pour y lire sa biographie complète, je suis tombé (...alors peut être que j'ai un esprit tordu ou parano...bref...) en regardant le début de son parcours, sur le prix du premier Apple (...le APPLE 1) cf image souvenir de ce monstre de APPLE 1 :

Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ? 800px-10


IL ÉTAIT VENDU : 666.66 Dollars


Alors : Esprit Parano / Tordus / voit le mal partout / Bien trouvé / Incroyable / ??!!?? / et j'en pense...à vous de voir.....

Merci de m'avoir lus.
Cordialement
Darksyrius
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ?   Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:57

Salut,

L'immage que tu as posté n'est pas celle du premier Mac, mais c'est le prototype présenté aux investisseurs Wink

Quand au prix de vente du premier Mac, c'est exact, mais est-ce Steeve Jobs qui a fixé le prix? Ou plutot les investisseurs?

De plus si chaques articles en vente qui coute 666.- est satanique, on n'est pas sorti de la mouise!!!

Mais (si je trouve dans mes archives je te posterai l'article) beaucoup de choses ont été dites et écrites quand au logo original (et les actuels plus connus).

Tu devrais trouver pas mal de liens sur le net à ce sujet!

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cancer : Steve Jobs était-il un idiot ou était-il un homme éclairé dans le traitement de sa maladie ? (Alex Jones)
» Néo de Québec
»  La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction
» Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.
» L'or colloïdal détruit la nano technologie démoniaque - Dr David Nixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-