Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pas de confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

pas de confusion Empty
MessageSujet: pas de confusion   pas de confusion I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:06

mes 2 tropic précédents vont etre supprimer ce soir, non pas un coup des illuminatis ,lol, c'est avec mon accord, il n'ont plus lieu d’être.......donc ..... logique ?

Une conversation très enrichissante avec A2, ou il m'a exposer son point de vue et ses difficultés a satisfaire tous le monde, même si des fois certains entre nous peuvent être choquer"moi le premier", ce ne sont que des ballons d'essais afin d'arriver au top...................je me met a leur place, un gars comme moi je le fire lol

Alors mes amis je vous promet de faire un effort pour être plus constructif"sa fait avancer tout le monde", mon gros Default est de croire que en une ligne je peux être complet, je suis un peu ...................mdr, et vous savez pourquoi je vais faire cet effort

1/ c'est la démocratie

2/ ici j'aime le mode de débat

3/ par respect pour le boulot des gens qui gèrent ce site

Et cela ne m’empêche pas de rester partisan le révolté, écorche vif, un con pour certain , un bon gars pour d'autres.

Essayons de nous comprendre les uns les autres, depassons notre closonnement social, spirituelle, politique....................ne faisons plus qu'un dans le COMBAT


A VOUS QUI FAITES QUE CE SITE FONCTIONNE ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

pas de confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrick Devedjian face à We Are Change Paris
» De l'existence de Dieu (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-