Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:51




Capture de France3 et France5
https://www.youtube.com/user/general3gaulle

https://www.youtube.com/watch?v=IihddO0Mxus
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Re: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:56

Dis moi que tu te poses la même question que moi...

"mais où est passé tout ce pognon" lol!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Re: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:30

le pognon il est passé ou ?

c'est une plaisanterie ?


Dans la poche des gens qui dirige, dans la poche des gens pour qui la France va au travail........................

Non c'est pas pour les RM..................JE C PAS QUOI.............C'EST POUR LES POURRITURES QUI DIRIGENT.

Qui demain matin sera OP pour eux ?



Bon, alors compris ?


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Re: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:34

LA FRANCE SA EXISTE ENCORE ?

La ont rigole, que reste il de notre pays ?

Des racistes étrangers au pouvoir, prêt a laisser la place a des fachos ou des gauchiste caviars, c'est vraiment pitoyable...............



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Re: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:12

Citation :
Bon, alors compris ?

Dis moi, c'est pas parce que le sujet t'enerve ( autant qu'il ménerve) qu'il faut t'exprimer ainsi, du genre "ho l'idiote tu piges?"

Je disais cela de manière humoristique, "où est passé le pognon", biensûr que l'argent est parti dans la mafia gouvernementalo-mondialiste, il est pas parti sur Mars.

...............

PS:
Citation :
Ta un boulot et le soir pépère que l'ont me parle parle des problèmes...........sa au boulot ..............lol


hooooooooooooo et la ont est chez les sois disant éveillées, ont frôle le fond du truc.....................
C'était aussi pour moi? Non parce que si tu as un souci avec ce que je poste on s'explique en privé, les matchs de tennis en public c'est pas mon crédo.

Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Re: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:57

Il à raison de s'énervé partisan, moi je suis dans le même cas.

Tu devrais dirigé ta colère sur ce qui le mérite partisan, je sais pas moi........ comme par exemple cramé des trésoreries publiques...... faire bouffé ta tv à un huissier ...... etc.... lol!

Sans déconné ce que je dis avec humour arrivera tôt ou tard en france car la coupe est pleine .

Tout c'est enfoiré qui pillent leur propre peuple et saignent à vif les plus pauvres, cela mon rêve c'est de les mettre à l'eau et au pain dur .
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Re: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:02

T’inquiète redshark, la révolte en extérieur c'est 10 fois comme ici..............sa fais longtemps que je vie en satellite de ce système, cramé tout sa servirais pas mon combat, mais être actif avec les pauvres et nargué l'autorité la c'est moi........................
tu vois aujourd'hui, je me suis retrouvé dans un bureau de la PN et j'ai dis a l'OPG, pourquoi TANT DE HAINE ENTRE VOUS ET NOUS, surpris la petite dame et a la fin ont commençait a discuté...............je suis révolté , mais très honnêtement y vraiment de quoi, maintenant je m'assume et avec sa ma famille.
J'ai choisi mon camps, mon peuple et sa même si sa va me coûtait très cher..............


Je suis pour une solution pacifiste, mais après quelque gazage et garde a vue pour rien.....et j'en passe , certain me prendrais pour un mythomane, vue voyez la non violence tout autrement, facile a dire dans un fauteuil très différent en mode manif...................


Que chaqu'un face en son âme et conscience...........................


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Re: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:40

Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Dexia-10
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Re: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:13

LOL NANETTE NON ce n'es pas ton sujet qui m’excite............

pour le truc compris ? c'est une question pas une affirmation.

MP ? une figth cool lollllllll


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) Empty
MessageSujet: Re: Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)   Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexia: l'histoire se répète (160 milliards de dette en 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argent Dette / Louis Even (1962) : La dette publique, une absurdité [vidéo]
» LE JOURNAL 14-20.08:...429 milliards en compte courant....dette des ménages US...MPS
» La bombe à retardement des 1000 milliards de $ de dette étudiante
» l'actualité des dette le 6 septembre 2011 et les mayas !!
» Marche européenne des Indignés à Paris Bastille Forum sur la dette Frédéric Lordon 18 09 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-