Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message important de la Fema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:16

MESSAGE IMPORTANT " F.E.M.A "


Message important de la Fema 711744femalogo1

Message traduit :

Le Département américain de l'Agence d'Administration Fédérale D'urgence de Sécurité de Patrie (FEMA) et la Commission de Communications Fédérale (FCC) accomplira la première épreuve nationale du Système Vigilant D'urgence (EAS). L'épreuve nationale se produira mercredi, le 9 novembre à 14h00 le temps standard de l'est et peut durer jusqu'à trois minutes et demie.

l'EAS est une alerte nationale et un avertissement du système établi pour permettre au Président des États-Unis d'adresser le public américain pendant les cas d'urgence. Le Service Météorologique national de NOAA, les gouverneurs et les autorités publiques et locales d'urgence utilisent aussi des parties du système pour publier des alertes plus localisées d'urgence.

Semblable aux épreuves d'EAS locales qui sont déjà accomplies souvent, l'épreuve nationale impliquera la radio d'émission et les stations de télévision, la télévision par câbles, les services satellites radio et de télévision et les pourvoyeurs de service vidéos wireline à travers tous les états et les territoires de la Porto Rico, les Îles Vierges américaines et le Samoa américain.

le 9 novembre, le public entendra un message indiquant que “c'est une épreuve.” Le message audio sera le même tant pour la radio que pour la télévision. Conformément aux règles du FCC, les animateurs radio et de télévision, les opérateurs câblés, les pourvoyeurs de service radio audio numériques satellites, dirigent des pourvoyeurs de service de satellite d'émission et les pourvoyeurs de service vidéos wireline sont tenus de recevoir et transmettre des messages EAS présidentiels au public. Une épreuve nationale aidera les partenaires fédéraux et les participants EAS déterminent l'intégrité du système et de son efficacité dans le fait de notifier le public de cas d'urgence et de dangers potentiels à l'échelon national et régionalement.


Nous nous demandons pourquoi FEMA a juste choisi le 9 novembre, comme la date 'd'essai'. La coïncidence pure ou est cela une date choisie et ils savent plus que l'on nous dit.

Il est fouinard 'que l'épreuve' survient le 9 novembre, en estimant qu'Elenin, le plus proche le 17 octobre 2011 à .2 On s'attend à ce qu'à 232 AU de la Terre et d'astroid 2005 YU55 s'approcheront de la Terre dans 0.85 distances lunaires le 8 novembre jusqu'au 9 novembre, autour d'exactement le même temps la Terre tapent contre la queue de débris d'Elenin.

le navigateur de données de JPL : Elenin * navigateur de données de JPL : 2005 YU55

Comme les collectivités locales et fédérales, publiques, de tribu, territoriales se préparent à et évaluent leurs capacités, cet événement sert d'un mémento que chacun devrait établir un kit de préparation d'urgence et un plan d'urgence pour eux, leurs familles, communautés et entreprises. Quelqu'un peut visiter www. Ready.gov pour plus de renseignements sur comment se préparer à et séjour informé de que faire en cas d'un cas d'urgence réel.


Ou est la "’ partie nationale d'essai d'et a planifié la guerre électromagnétique lointaine contre leurs civils pour enlever les "esprits de civils visés, les psychés et les âmes” dans le monde par la technologie non-locational et les emprisonner contre leur volonté dans les corps d'internés de citoyen américains dans les camps FEMA dans les Etats-Unis

Deux témoins indépendants, un en Suède et un dans les Etats-Unis., ont confirmé dans les interviews séparées avec le correspondant Alfred Lambremont Webre une forme nouvelle et refroidissante de guerre électromagnétique lointaine entreprise par FEMA … l'article complet Lu de : exopolitics.blogs.com

Et FEMA a expédié un ordre de $1 milliard d'aliments déshydratés pourquoi ?

Un des plus grands fournisseurs de la nation d'aliments déshydratés a coupé 99 % desserré de leurs commerçants et distributeurs. Et il est pas à cause de la pauvre économie. Il est parce que ce chef d'industrie particulier ne peut plus fournir leurs canaux de distribution réguliers. Pourquoi non ? Puisqu'ils utilisent chaque morceau de capacité industrielle ils doivent réaliser de nouveaux contrats gouvernementaux massifs.

Même s'ils ont coupé leurs marchés de consommateur réguliers, le chef d'industrie ne peut pas toujours produire assez d'aliments de survivance pour satisfaire les besoins vastes du gouvernement.

Un des plus grands fournisseurs de la nation a exposé : Le RFP a demandé des réserves de 10 jours de repas – pour 14 millions de personnes. C'est 420 millions de repas. Typiquement, FEMA maintient des réserves d'environ 6 millions de repas. Pourquoi le besoin soudain d'augmenter les réserves par les encore 420 millions ? (Et c'est en plus que notre chef d'industrie susmentionné fournit.) Il a presque l'air ils essaient de stocker un jour moderne “l'Arche de Noah,” ne fait pas cela ? Continuez à continuer à lire : beaufortobserver.net .

PS : Il est clair que FEMA se prépare à un événement prochain qui pourrait avoir des conséquences importantes pour la nation entière

Source ici : http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=55722
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:38

EP.4 - FR : Jesse Ventura : Les Camps FEMA : Police state - Théorie du complot 4

Théories du complot - Police state (Jesse Ventura)
======================================
Le gouvernement américain aurait élaboré un plan permettant de déclarer la loi martiale et d'enfermer les citoyens dans des camps de concentration.

Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:02

C'est un des projets de ces esclavagistes totalitaires : Avoir un contrôle direct sur toutes les émissions.
Tous les médias audio visuels seront soumis à cette exigence bientôt légale.
Sous le prétexte de pouvoir diffuser des messages d'alertes,...
Ainsi, ces dictateurs pourront librement soit prendre le contrôle total eux-même de la diffusion pour diffuser leur propre production,
ou ils pourront diffuser directement à partir de leurs sites de production des bandes de messages sous les vidéos, des clips audio....
Les diffuseurs n'auront alors aucun contrôle sur la diffusion, la technique, les dates, heures,...
-
Il ont commencé chez nous avec "l'alerte enlèvement". Le but est de faire passer l'habitude et d'imposer le système pas à pas.
Bientôt, tout cela sera fait en automatique.
Sur Internet, se sera une fenêtre popup imposée selon leur gré. Personne, aucun filtrage ne pourra s'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:28

tipol a écrit:
C'est un des projets de ces esclavagistes totalitaires : Avoir un contrôle direct sur toutes les émissions.
Tous les médias audio visuels seront soumis à cette exigence bientôt légale.
Sous le prétexte de pouvoir diffuser des messages d'alertes,...
Ainsi, ces dictateurs pourront librement soit prendre le contrôle total eux-même de la diffusion pour diffuser leur propre production,
ou ils pourront diffuser directement à partir de leurs sites de production des bandes de messages sous les vidéos, des clips audio....
Les diffuseurs n'auront alors aucun contrôle sur la diffusion, la technique, les dates, heures,...
-
Il ont commencé chez nous avec "l'alerte enlèvement". Le but est de faire passer l'habitude et d'imposer le système pas à pas.
Bientôt, tout cela sera fait en automatique.
Sur Internet, se sera une fenêtre popup imposée selon leur gré. Personne, aucun filtrage ne pourra s'y opposer.

ça m'étonnerai qu'ils arrivent a m'envoyer un pop up sur mon ordi !
mais bon, on peut toujours rêver à des maux terribles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:37

caoua a écrit:
ça m'étonnerai qu'ils arrivent a m'envoyer un pop up sur mon ordi !
mais bon, on peut toujours rêver à des maux terribles.

Oula, si tu savais tout ce qu'on peut faire faire à ton ordi...
Même moi, je pourrais ouvrir ton lecteur cd, télécharger tes disques durs, les effacer, etc

Mais c'est très simple pour le gouvernement :
- Insertion de cette possibilité dans le système d'exploitation
- Insertion de cette possibilité dans les navigateurs

Je pense même que le broadcast de certains types de trames via des fonctionnalités intrinsèques de l'OS puisse permettre ce genre de choses.

Mais bon, rien que la page d'accueil des moteurs de recherches peuvent servir en cas d'urgence.
Ou tout simplement, les serveurs DNS renvoient tous à la même page de news (plus d'internet en gros)
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:27

Citation :
Même moi, je pourrais ouvrir ton lecteur cd, télécharger tes disques durs, les effacer, etc

Alors la johnny je relève le défi , essaye d'ouvrir mon lecteur cd, disons demain entre 19h00 et 20 heures!

Si t'y arrive je ferais part de cette "prouesse" ici même!

Et puis t'en que tu y sera ouvre mon bloc note et laisse moi un petit message!

franchement je serai impressionné que tu y parvienne!

Amicalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:35

Citation :
Il ont commencé chez nous avec "l'alerte enlèvement". Le but est de faire passer l'habitude et d'imposer le système pas à pas.

Encore un dis donc... Rolling Eyes

C'est grâce a ca qu'on peux retrouver des enfants disparus dans les heures qui suivent, alors arrête de pensée conspiration et réfléchis par toi même (si c'est pas trop dure).


Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:54

redshark a écrit:
Citation :
Même moi, je pourrais ouvrir ton lecteur cd, télécharger tes disques durs, les effacer, etc

Alors la johnny je relève le défi , essaye d'ouvrir mon lecteur cd, disons demain entre 19h00 et 20 heures!

Si t'y arrive je ferais part de cette "prouesse" ici même!

Et puis t'en que tu y sera ouvre mon bloc note et laisse moi un petit message!

franchement je serai impressionné que tu y parvienne!

Amicalement! Wink

Hihi, je pourrais avec de la pratique, ça fait longtemps que j'ai lâché le hack.
Mais ouvrir ton lecteur et poser un txt sur ton bureau ce sont des choses toutes simples à partir du moment ou tu es "autorisé" sur la machine cible.

Que font donc tous tes logiciels (antivirus, etc)? Ils ont accès à ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:08

Oui johnny je connais le principe!! mais il est bien plus difficile d'infiltré un ordinateur un minimum sécurisé qu'on le crois!

Apres faut connaitre les faille etc.....
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 6:33

Johnny a écrit:
Oula, si tu savais tout ce qu'on peut faire faire à ton ordi...
> Oh mon dieu, que j'ai peur désormais que tu m'affirmes cela ! Vite, il me faut un part feu open office !
Oh bordel de crote d'anus, mon ordi se fait violer à mon insu !
Par les gens du gouvernement en plus ! Oh mon dieu, c'est la fin des haricots !

Johnny a écrit:
Même moi, je pourrais ouvrir ton lecteur cd, télécharger tes disques durs, les effacer, etc
> Oulalala, je crois que je vais me suicider tout de suite, parce que lorsque l'on apprend que même un johnny est capable de violer un ordi à l'insu du propriétaire, cela veux dire que c'est un jeu d'enfant ! Mais, mais, mais !!! Dans quel monde vit on ?????


Johnny a écrit:
Mais c'est très simple pour le gouvernement :
- Insertion de cette possibilité dans le système d'exploitation
- Insertion de cette possibilité dans les navigateurs

Je pense même que le broadcast de certains types de trames via des fonctionnalités intrinsèques de l'OS puisse permettre ce genre de choses.

Mais bon, rien que la page d'accueil des moteurs de recherches peuvent servir en cas d'urgence.
Ou tout simplement, les serveurs DNS renvoient tous à la même page de news (plus d'internet en gros)
> Franchement, pour conclure, techniquement, bien sur que l'on peut violer un ordi de quelqu'un à son insu, mais la question est : pourquoi faire ???
J'imagine les gars agent secret d'un gouvernement se dire, hé les gars, il y a une piste, oui, celle de l'ordi de caoua, oui les gars, sur son ordi, il y a la photo de carla à poil !
Si on met la main dessus les gars, on tient notre coupable responsable de tous les maux terrien !
Et là c'est jackpot, on lui fait subir la peine de mort, on le pique, il meurt, et ainsi la paix reviendra sur la planète.
Bon les gars, votre mission, trouver la photo de carla à poil sur l'ordi de caoua,
ensuite, l'arrêter, l'interroger, bien sur il va nier, on le torture donc en secret, puis on le condamne en publique !
OUai ! bien jouer chef, vous avez assuré !!!

Bon, bien entendu, on pourrai trouver n'importe quel autre scénario, quelque chose de plus palpitant que la photo de carla à poil, quelque chose qui paraisse vraiment réelle !
Quoique des fois, plus ça parai réel, et plus c'est du mensonge !

Hollywood, n'a pas fini de contrôler les esprits des masses tellement la masse est influençable, ou plutôt auto-influençable je dirai. Oui parce qu'à mon sens, beaucoup de gens se laissent influencer sans même s'en rendre compte. Ensuite, les névroses de type paranoïaque, mais pas que, peuvent se développer.

Enfin bref, que le gouvernement puisse "contrôler" ton ordinateur à distance et à ton insu (encore faut il pouvoir le prouver), me fait une belle jambe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:29

caoua a écrit:

Franchement, pour conclure, techniquement, bien sur que l'on peut violer un ordi de quelqu'un à son insu, mais la question est : pourquoi faire ???
J'imagine les gars agent secret d'un gouvernement se dire, hé les gars, il y a une piste, oui, celle de l'ordi de caoua, oui les gars, sur son ordi, il y a la photo de carla à poil !
Si on met la main dessus les gars, on tient notre coupable responsable de tous les maux terrien !
Et là c'est jackpot, on lui fait subir la peine de mort, on le pique, il meurt, et ainsi la paix reviendra sur la planète.
Bon les gars, votre mission, trouver la photo de carla à poil sur l'ordi de caoua,
ensuite, l'arrêter, l'interroger, bien sur il va nier, on le torture donc en secret, puis on le condamne en publique !
OUai ! bien jouer chef, vous avez assuré !!!


Il me fait sourire votre fil ...

Alors, je vais vous expliquer comment ça marche. Prenons le cas très connu des Anonymous.

Ils veulent lancer une "attaque" contre, Wall-Street, Facebook, que sais-je encore ...

Ils ont un réseau de hackers très performants, dont le but est de prendre le contrôle (totalement à l'insu de l'internaute), d'un parc d'ordinateurs le plus important possible. On appelle cela un ordinateur "zombie". Une fois ce parc constitué (plusieurs milliers, voir millions), ils lancent des instructions afin que ces ordinateurs dont ils ont le contrôle, envoient des requêtes php (interrogations) ou des flux d'octets vers des serveurs "cibles", exemple Wall-Street. Un serveur saturé de requêtes, finit par "tomber".

Vilnius a été attaquée comme ça, et le Pentagone y pense tous les jours, c'est leur pire cauchemar ... Une centrale nucléaire iranienne a été mise hors service comme ça ... Pas longtemps, mais quand-même.

Vous avez entendu parler de la panne des commutateurs pour le Blackberry ? Les commutateurs relais n'ont pas fonctionné ...

J'avais vu un super doc là-dessus : la "Cyberguerre", je vais essayer de vous le retrouver.

De toute façons, si un groupe d'activistes a pris le contrôle de votre machine, il y a fort peu de chances que vous le détectiez.

Moi, c'est mon métier de sécuriser les particuliers, j'étudie beaucoup la sécurité sur Internet, et ce genre de choses, je le détecte, avec l'expérience.

Donc, n'en riez pas, c'est une triste réalité, ça m'a déjà fait passer des nuits blanches, car se promener dans la Base de Registre de Windows pour débusquer les traces du programme qui tourne à mon insu, c'est extrêmement sportif, mais j'aime ce genre de challenge :).

Je vais vous trouver ce doc, très bien fout, ça a passé sur Arte il me semble ...

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:40

J'ai trouvé le doc :



Bon visionnage :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:30

GentilMouton a écrit:
caoua a écrit:

Franchement, pour conclure, techniquement, bien sur que l'on peut violer un ordi de quelqu'un à son insu, mais la question est : pourquoi faire ???
J'imagine les gars agent secret d'un gouvernement se dire, hé les gars, il y a une piste, oui, celle de l'ordi de caoua, oui les gars, sur son ordi, il y a la photo de carla à poil !
Si on met la main dessus les gars, on tient notre coupable responsable de tous les maux terrien !
Et là c'est jackpot, on lui fait subir la peine de mort, on le pique, il meurt, et ainsi la paix reviendra sur la planète.
Bon les gars, votre mission, trouver la photo de carla à poil sur l'ordi de caoua,
ensuite, l'arrêter, l'interroger, bien sur il va nier, on le torture donc en secret, puis on le condamne en publique !
OUai ! bien jouer chef, vous avez assuré !!!


Il me fait sourire votre fil ...

Alors, je vais vous expliquer comment ça marche. Prenons le cas très connu des Anonymous.

Ils veulent lancer une "attaque" contre, Wall-Street, Facebook, que sais-je encore ...

Ils ont un réseau de hackers très performants, dont le but est de prendre le contrôle (totalement à l'insu de l'internaute), d'un parc d'ordinateurs le plus important possible. On appelle cela un ordinateur "zombie". Une fois ce parc constitué (plusieurs milliers, voir millions), ils lancent des instructions afin que ces ordinateurs dont ils ont le contrôle, envoient des requêtes php (interrogations) ou des flux d'octets vers des serveurs "cibles", exemple Wall-Street. Un serveur saturé de requêtes, finit par "tomber".

Vilnius a été attaquée comme ça, et le Pentagone y pense tous les jours, c'est leur pire cauchemar ... Une centrale nucléaire iranienne a été mise hors service comme ça ... Pas longtemps, mais quand-même.

Vous avez entendu parler de la panne des commutateurs pour le Blackberry ? Les commutateurs relais n'ont pas fonctionné ...

J'avais vu un super doc là-dessus : la "Cyberguerre", je vais essayer de vous le retrouver.

De toute façons, si un groupe d'activistes a pris le contrôle de votre machine, il y a fort peu de chances que vous le détectiez.

Moi, c'est mon métier de sécuriser les particuliers, j'étudie beaucoup la sécurité sur Internet, et ce genre de choses, je le détecte, avec l'expérience.

Donc, n'en riez pas, c'est une triste réalité, ça m'a déjà fait passer des nuits blanches, car se promener dans la Base de Registre de Windows pour débusquer les traces du programme qui tourne à mon insu, c'est extrêmement sportif, mais j'aime ce genre de challenge :).

Je vais vous trouver ce doc, très bien fout, ça a passé sur Arte il me semble ...

Cordialement

Étant dans le domaine informatique également,
j'ai pu me rendre compte que ce qui est construit dans un sens, peu être déconstruit dans un autre sens.
Pour dire la chose de manière différente, la sécurité à 100% en informatique n'existe pas.
Certes, on peut "sécuriser" en mettant des "barrières", mais ces "barrières" ne sont aucunement infranchissable.
Certes, le temps de franchir une barrière peu prendre du temps, mais ce n'est pas parce qu'elle prend bcp de temps, qu'elle est infranchissable.
Alors, pour conclure, les responsables qui associe le réseau d'une central nucléaire sur le réseau internet, sont tout simplement suicidaire.
Chez moi, j'ai un ordi sur le reseau internet, et mes données sensibles ne seront jamais raccordées a l'ordi qui est sur le réseau internet, parce que si c'était le cas, j'aurai toutes les raisons de pester contre la sécurité, vous voyez ?

Admettons que le réseau wall street ou facebook tombe,
honnêtement, cela ne changera rien à ma vie puisque ni wall street, ni facebook, me nourrisse.
Wall street et face book ne sont que du virtuel, ce n'est pas concret. Par contre les légumes que j'ai récoltés de mon jardin sont réellement concret et me font réellement vivre, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:44

Citation :
Pentagone y pense tous les jours, c'est leur pire cauchemar

ah bon je croyais que c'était le Président.... pff suis déçue.... lol!

GM tu as de ces pratiques sportives! franchement, tu m'étonnes que tu fasses des nuits blanches.
Moi je suis une quiche en info, et je m'en cogne que les RG se balladent dans mon ordi, toute façon ils vont pas comprendre les 3/4 des docs, trop écolo, spirituel, et phytothérapique pour eux, et je pense que la photo de mes bestioles ils s'en fichent pas mal lol!

Citation :
Franchement, pour conclure, techniquement, bien sur que l'on peut violer un ordi de quelqu'un à son insu, mais la question est : pourquoi faire ???
J'imagine les gars agent secret d'un gouvernement se dire, hé les gars, il y a une piste, oui, celle de l'ordi de caoua, oui les gars, sur son ordi, il y a la photo de carla à poil !
Si on met la main dessus les gars, on tient notre coupable responsable de tous les maux terrien !
Et là c'est jackpot, on lui fait subir la peine de mort, on le pique, il meurt, et ainsi la paix reviendra sur la planète.
Bon les gars, votre mission, trouver la photo de carla à poil sur l'ordi de caoua,
ensuite, l'arrêter, l'interroger, bien sur il va nier, on le torture donc en secret, puis on le condamne en publique !
OUai ! bien jouer chef, vous avez assuré !!!

MDR caoua, mais bon Carla à poil c'est moyen, ça se vend plus trop, la nudité c'est surfait, t'as rien de mieux? ( et me sort pas un truc genre Nico en string hein Very Happy )
Nos docs les interessent pas, ils les connaissent deux ans avant nous... A la limite je vois bien le truc:
" Hey chef y a les loustics de Planète Révélations qui ont lancé une vanne, venez voir!!!"

mouahahahaa ainsi va le monde...

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:49

En tout cas le reportage à l'air intéressant, merci!je vais le visionner cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:00

Dans ce monde, il faut remarquer que chaque chaque idée technique, chaque possibilité technique trouve toujours des gens pour l'étudier, des gens pour la réaliser, des gens pour l'appliquer, des gens pour en tirer du bien, et des gens pour en tirer du mal.
-
Dans un monde où un esclavagisme mondial est en train de s'installer, ou les dictateurs sont en bandes bien organisées, où ils sont bien planifiés et ramifiés, dans ce monde d'escrocs, de malhonnêtes à tous les étages, de voleurs, de repris de justice, de pédophiles aux gouvernements (pour la France), d'esprits du mal, d'envoyés du Diable,... il faut plutôt compter que chaque concept technologique soit utilisé dans le sens du mal enrobé d'une publicité du sens du bien.
Et je reste assez optimiste et positif par rapport à la réalité !
-
Dans le domaine informatique, chaque morceau de silicium, chaque bout de logiciel est infecté du mal.
Je m'explique.
Dès le départ, les constructeurs ont toujours laissé des accès "constructeurs".
Dès les premières versions DOS (1980's?), des "codes constructeur réservés" étaient présents.
Des codes d’accès dont personne n'a jamais su à quoi ils servaient.
Chaque couche logiciel en insérait toujours plus.
Ainsi, pour avoir un logiciel, il faut plusieurs niveaux de développement, et de compilation.
Chaque niveau incorpore ces codes.
-
Aujourd'hui, les hackers n'utilisent que les derniers niveaux, quasiment du simple piratage de login et de mots de passe, mdr.
C'est parfois mieux avec des "bug" internes de langages évolués.
Tous les logiciels, et les réseaux ont été conçus avec des logiciels plein de trous, de codes d'accès dérobés,... à tous les niveaux
-
Tout existe, et pas facilement accessible, même aux plus compétents des pirates.
Mais les constructeurs ont tous bien donné leurs informations aux administrations militaires et de surveillance.
Ainsi, pour qui dispose des bonnes informations pour pénétrer les réseaux et les matériels, c'est du surf totalement anonyme.
-
Chaque FAI dispose de ses propres codes pour faire fonctionner ses réseaux
Chaque modem BOX chez nous dispose de tas de codes d'accès constructeurs.
Chaque puce réseau dispose de codes d'accès à plusieurs niveau (Silicium, langage binaire, langages compilés...)
Une simple liaison USB nécessite un composant à chaque extrémité, composants qu'il faut gérer, avec du logiciel interne.
Pareil pour les simples disque dur, ils disposent de codes constructeur réservés, inconnus du public.
Chaque puce sur chaque missile, sur chaque drone incorpore des codes d'accès constructeur réservés...
Tous les matériels informatique utilisent des systèmes de développement constructeurs, eux-mêmes développés avec des compilateurs,... américains.
-
Toute l'organisation technologique mondiale est une gigantesque passoire.
Chaque trou est connu et répertorié dans les organisations de la mondialisation...
Les gens dont c'est le métiers de surveiller (comme la NSA) connaissent tous ces codes.
-
Ces gens sont organisés, ils ont déjà prévu des fonctionnement en modes dégradés, en modes transparents,...
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:29

tipol a écrit:
Dans ce monde, il faut remarquer que chaque chaque idée technique, chaque possibilité technique trouve toujours des gens pour l'étudier, des gens pour la réaliser, des gens pour l'appliquer, des gens pour en tirer du bien, et des gens pour en tirer du mal.
-
Dans un monde où un esclavagisme mondial est en train de s'installer, ou les dictateurs sont en bandes bien organisées, où ils sont bien planifiés et ramifiés, dans ce monde d'escrocs, de malhonnêtes à tous les étages, de voleurs, de repris de justice, de pédophiles aux gouvernements (pour la France), d'esprits du mal, d'envoyés du Diable,... il faut plutôt compter que chaque concept technologique soit utilisé dans le sens du mal enrobé d'une publicité du sens du bien.
Et je reste assez optimiste et positif par rapport à la réalité !
-
Dans le domaine informatique, chaque morceau de silicium, chaque bout de logiciel est infecté du mal.
Je m'explique.
Dès le départ, les constructeurs ont toujours laissé des accès "constructeurs".
Dès les premières versions DOS (1980's?), des "codes constructeur réservés" étaient présents.
Des codes d’accès dont personne n'a jamais su à quoi ils servaient.
Chaque couche logiciel en insérait toujours plus.
Ainsi, pour avoir un logiciel, il faut plusieurs niveaux de développement, et de compilation.
Chaque niveau incorpore ces codes.
-
Aujourd'hui, les hackers n'utilisent que les derniers niveaux, quasiment du simple piratage de login et de mots de passe, mdr.
C'est parfois mieux avec des "bug" internes de langages évolués.
Tous les logiciels, et les réseaux ont été conçus avec des logiciels plein de trous, de codes d'accès dérobés,... à tous les niveaux
-
Tout existe, et pas facilement accessible, même aux plus compétents des pirates.
Mais les constructeurs ont tous bien donné leurs informations aux administrations militaires et de surveillance.
Ainsi, pour qui dispose des bonnes informations pour pénétrer les réseaux et les matériels, c'est du surf totalement anonyme.
-
Chaque FAI dispose de ses propres codes pour faire fonctionner ses réseaux
Chaque modem BOX chez nous dispose de tas de codes d'accès constructeurs.
Chaque puce réseau dispose de codes d'accès à plusieurs niveau (Silicium, langage binaire, langages compilés...)
Une simple liaison USB nécessite un composant à chaque extrémité, composants qu'il faut gérer, avec du logiciel interne.
Pareil pour les simples disque dur, ils disposent de codes constructeur réservés, inconnus du public.
Chaque puce sur chaque missile, sur chaque drone incorpore des codes d'accès constructeur réservés...
Tous les matériels informatique utilisent des systèmes de développement constructeurs, eux-mêmes développés avec des compilateurs,... américains.
-
Toute l'organisation technologique mondiale est une gigantesque passoire.
Chaque trou est connu et répertorié dans les organisations de la mondialisation...
Les gens dont c'est le métiers de surveiller (comme la NSA) connaissent tous ces codes.
-
Ces gens sont organisés, ils ont déjà prévu des fonctionnement en modes dégradés, en modes transparents,...
et alors ?
quels sont les risques dans tout cela selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:47

caoua a écrit:
quels sont les risques dans tout cela selon toi ?
- C'est pas obligé de recopier la totalité d'un long texte, juste la partie concernée est suffisant.
- La liberté veut que nos risques sont ceux que l'on accepte, mais ici, ils sont imposés.
- Bien présenté, c'est que pour le bien général, big brother veille à notre sécurité, et ne recherche que les terroristes.
- Je ne crois pas un mot de tout ça. Tu peux aimer vivre en esclavage, pas moi.
- Il n'est plus question de risques, mais de certitudes sur un système dévoyé qui conduit l'humanité à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:06

tipol a écrit:
caoua a écrit:
quels sont les risques dans tout cela selon toi ?
- C'est pas obligé de recopier la totalité d'un long texte, juste la partie concernée est suffisant.
- La liberté veut que nos risques sont ceux que l'on accepte, mais ici, ils sont imposés.
- Bien présenté, c'est que pour le bien général, big brother veille à notre sécurité, et ne recherche que les terroristes.
- Je ne crois pas un mot de tout ça. Tu peux aimer vivre en esclavage, pas moi.
- Il n'est plus question de risques, mais de certitudes sur un système dévoyé qui conduit l'humanité à sa perte.

Tu ne réponds pas à ma question, je vais la reformuler :
D'après toi, le fait que "ils" (on ne sais pas qui d'ailleurs !) puissent avoir accès au codes matériels, quels sont les risques qu'"ils" puissent produire, à part le simple fait qu'"ils" puissent avoir accès à ton ordi, le prenne en otage afin d'avoir une machine virtuelle gigantesque ?
Enfin, qu'est ce qui peut être engendré à part pirater des serveurs, te voler tes données numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:47

crokpalapom a écrit:
En tout cas le reportage à l'air intéressant, merci!je vais le visionner cyclops

Le reportage est excellent, on y apprend des choses utiles à savoir :)

Je me le garde study

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:11

BONJOUR A TOUS , JE VOUS RAPPEL QUE LE SUJET C'EST ( F.E.M.A ) ET NON " INFILTRER UN ORDINATEUR " .
POUR TOUTE DISCUTIONS EN DEHORS DU SUJET , VOUS AVEZ LE CHAT EN HAUT DU FORUM , OU ALORS CRÉE VOUS MÊME LE TOPIC ( INFILTRER UN ORDINATEUR )
IL Y A 15 MESSAGE HORS SUJET ( F.E.M.A ) .
MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
AMICALEMENT Jad
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:36

jad a écrit:
BONJOUR A TOUS , JE VOUS RAPPEL QUE LE SUJET C'EST ( F.E.M.A ) ET NON " INFILTRER UN ORDINATEUR " .
POUR TOUTE DISCUTIONS EN DEHORS DU SUJET , VOUS AVEZ LE CHAT EN HAUT DU FORUM , OU ALORS CRÉE VOUS MÊME LE TOPIC ( INFILTRER UN ORDINATEUR )
IL Y A 15 MESSAGE HORS SUJET ( F.E.M.A ) .
MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
AMICALEMENT Jad
Mais comment en sommes nous arrivé là !
à une telle déviation de sujet !
Bon, pour revenir plus sérieusement au sujet F.E.MA., je vais vous en dire un secret qu'il ne faut ébruiter nul part (d'ailleurs, je risque ma vie en vous le divulguant ici, mais tant pis) :
J'ai travaillé pour cette organisation, et ce que j'ai pu découvrir est absolument dramatique et formidable en même temps.
En fait, vous êtes tous déjà mort, mais le problème est que vous n'en êtes pas conscient pour l'instant.
Ils vont simplement, après s'être mis en place de manière définitive, vous révéler ce secret en temps et en heures voulus, et ainsi
vous vous rendrez compte brutalement (ce sera une réalisation totale des choses) que vous êtes prisonniers de vous même !
Bien sur, cela sera un choc pour beaucoup d'entre vous. Mais le côté positif dans cette histoire est qu'en même temps que votre réalisation se fera,
ainsi que vos souffrances qui se manifesterons, vous aurez accès à la liberté totale.
Sachez profiter de cet instant magique qui s'offrira à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:03

Merci pour ton implication caoua PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:19

jad a écrit:
Merci pour ton implication caoua PlanèteR
De quelle implication parles tu jad stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:32

Re caoua , pour ton implication d'avoir répondu sur le sujet de ce topic PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message important de la Fema Empty
MessageSujet: Re: Message important de la Fema   Message important de la Fema I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message important de la Fema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Day Before - FEMA
» Fema, camps rex84, wagons-prisons
» Pas de camps Fema
» Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ?
» Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps Fema (camps de détention) sur son territoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: FEMA-