Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amour et gratitude 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PENSEUR

PENSEUR

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2009

Amour et gratitude 32 Empty
MessageSujet: Amour et gratitude 32   Amour et gratitude 32 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:09



Dernière édition par PENSEUR le Ven 13 Avr 2012 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 32 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 32   Amour et gratitude 32 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:38

hahahaha!

Si il n'y avait que Fesses de Bouc pour me ficher, je dois l'être depuis un bail. M'en fout que les RG me fichent, je dois être classée "raleuse, chiante, irrécupérable, zarbie, et un peu dingue". Grand bien leur fasse, mais au moins ils savent à quel phénomène ils ont affaire, parce que j'ai au moins la qualité de dire ce que je pense Very Happy
Si je suis pas d'accord je suis capable de le dire en face du président ou du pape.

Quant au boites commerciales, suis tellement mauvaise qu'en général ils m'appellent ou m'écrivent pas deux fois pour me vendre un de leur produits "alacon", surtout quand je leur dit "quand j'aurai besoin de vous ou vos produits je vous le dirai, en attendant arrêtez de perdre votre temps et donc votre argent à me harceler pour du vent".

Ensuite si vous croyez que ce genre de réseau est le seul outil pour ficher quelqu'un c'est que vous croyez au Père Noel, le fichage, traçage se faisait alors que Mark Zuckerberg avait encore une totoche dans la bouche....
lol!

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 32 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 32   Amour et gratitude 32 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:03

Le traçage se fait aussi avec les portable, et depuis quelque temps déjà au USA il mettent des puces dans les voitures (pour la recherche en cas de vol...) , il y a aussi le fichage via les distributeur d'argent (qui donne l'heure, la date, et le lieu de transaction), sans parler du projet de puçage des jeunes enfants (sous prétexte de risque de kidnapping), etc...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Amour et gratitude 32 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 32   Amour et gratitude 32 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:22

Tu oublies de parler des infiltrés! Ce sont ces civils qui épient, surveillent, observent et transmettent leurs rapports et qui travaillent sois directement pour les RGs soit indirectement via l'une de leurs nombreuses "entreprises de couverture".

Ces civils sont bien plus nombreux et dangereux que ce que l'on peut bien penser. Dangereux donc, car confiez un petit pouvoir à quelqu'un qui n'a de yeux que pour vous et vous vous en ferez un esclave totalement dévoué et aveuglé.
Nombreux car pour une ville de 100 000 habitants comptez environ 1% soit au bas mot 1000 habitants.

Donc n'oubliez pas que malgré l'accroissement sans cesse grandissant des moyens de surveillance via la technologie, d'autres moyens, eux plus anciens et davantage "humain", subsistent et sont plus fiables discrets que la technologie.

Aujourd'hui quand j'entends fichage (...) je sais que je suis tracé via ma CB, ma connexion internet, mon GSM, ... mais j'ignore encore par quels autres moyens je peux aussi être fliqué donc j'ai décidé d'arrêter de me prendre le chou, et de vivre comme si ils n'étaient pas là, et je m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 32 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 32   Amour et gratitude 32 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:23

Comme tu dis Geoff

Citation :
Tu oublies de parler des infiltrés! Ce sont ces civils qui épient, surveillent, observent et transmettent leurs rapports et qui travaillent sois directement pour les RGs soit indirectement via l'une de leurs nombreuses "entreprises de couverture".

Ces civils sont bien plus nombreux et dangereux que ce que l'on peut bien penser. Dangereux donc, car confiez un petit pouvoir à quelqu'un qui n'a de yeux que pour vous et vous vous en ferez un esclave totalement dévoué et aveuglé.

J'ai un ami qui habite dans un bled paumé des Pyrenées, ben la commune à côté il y avait une de ces sales petites fouines qui usait et abusait de son pouvoir pour fureter dans la vie privée des gens.

Il a foutu un bordel monstre, jusqu'au jour ou les gens excédés lui ont pourri la vie pour qu'il dégage.

Puis il y a ce fameux programme Echelon qui permet de fouiner dans ta vie, bref y a plein de moyens de violer la vie privée des civils. Certaine qu'on est presque dans un remake du "Truman Show"....

Nanette



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 32 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 32   Amour et gratitude 32 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:57

@Penseur, tu n'a pas inventé la buée, sur tout site ou tu t'inscrit logiquement tu rentre tes coordonnées.
De plus que je possède un compte complètement différend de mon identité sur FB depuis plus de 2 ans et je n'est pas été suspendu.

Et les téléphones mobile son bien pire que FB pour se genre de chose ! Et je ne parle pas des ordinateurs ....

Pas besoin de FB pour choper l'identité de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Amour et gratitude 32 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 32   Amour et gratitude 32 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:59

le fichage est général en France, personne ne passent au travers, les gens qui sont dans l'administration vous le confirmerons.

Je voudrais répondre a ceux qui disent du est dur dans tes propos.........................................vous est vous poser cette questions a vous même ?
moi je trouve que ce qui es dur c'est de voir le pays ou mes ancetres ont souffert devenir................
la liberté c'est quoi au juste................libre d'aller au boulot, de payer les impôts, d’être bien propre sur soi, d’être politiquement correct................et en vrais être une grosse......................


LA FRANCE A UNE VIEILLE ODEUR QUI REMONTE DE SON HISTOIRE, TRÈS BIENTÔT A QUI RESSEMBLERONS NOUS ?

RÉSISTANT/COLLABO...........................OU ENTRE LES 2 CEUX QUI SAVENT MAIS NE DISENT RIEN
FAITE VOTRE CHOIX ET Gardé LE POUR VOUS.................


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Amour et gratitude 32 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 32   Amour et gratitude 32 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:14

Les fichiers, recueils de données, statistiques… sur les populations vulnérabilisées se généralisent. Leurs objectifs sont toujours présentés comme un symbole de modernité, de meilleure efficacité : ils permettraient en effet :
« D’avoir une meilleure connaissance du profil sociodémographique des problématiques des ménages reçus et des interventions faites par les travailleurs sociaux »(1)
de « simplifier les démarches d’accès à l’hébergement et au logement » (SIAO )(2)
ou encore « l’amélioration de la connaissance des populations prises en charge » (RIMP )(3). Ils préparent la mise en place de la LOLF(4) la RGPP (5) en facilitant la mise en œuvre d’ « objectifs de performance avec indicateurs », puis de « dispositifs d’évaluation » afin de pouvoir « contrôler l’efficacité de la dépense publique » et de « mesurer le coût des différentes actions de l’administration ». Pourtant, des résistances s’organisent face à des fichages considérés comme dangereux, subjectifs, inexploitables et mettant en cause les libertés. Pour les professionnels chargés de recueillir ces données, une réflexion s’impose :

Ø De tels fichiers sont-ils indispensables au travail social, à quelles finalités répondent-ils ? Ø Comportent-ils un danger pour les usagers, les utilisateurs ? Ø Quels impacts sur les pratiques professionnelles et sur le secret professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Amour et gratitude 32 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 32   Amour et gratitude 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et gratitude 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour et gratitude 55
» Amour et gratitude 41
» Amour et gratitude 31
» Amour et gratitude 18
» Amour et gratitude 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Penseur-