Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Envie de pousser un gros coup de gueule....je sais que vous saurez me comprendre ici    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:26

http://www.carefrance.org/?page=actu

Hier soir, j'ai fais un truc que je n'aurais surement pas du faire : j'ai allumé ma Téloche ! Et en zappant je suis tombé sur les "infos" concernant la Somalie...
Même si je savais déjà ce qui se passait la bas, les images des corps décharnés, la misère, la tristesse dans les yeux de ses pauvres gens, LA MORT, car c'est ça qu'on nous montre, LA MORT dans la plus totale indifférence ! Ces images m'ont fait pleuré toutes les larmes de mon corps...j’aurais pleuré autant pour mes propres enfants...

ça m'as foutu un coup au moral, je suis profondément triste, affligée, écœurée, je n'ai pas de mots assez grands pour exprimer mon désarroi face a ce qui arrive a se peuple No

Je ne supporte pas que l'on nous montre ces images en se plaignant du manque de dons....
Ce sont toujours les pauvres que l'on fait culpabiliser ! C'est toujours a "nous" de bouger notre c*l !
Où sont les droits de l'homme, ou est l'égalité ? et toutes leurs foutaises ? ça fait bien longtemps que j'ai cessé d'y croire pourtant, mais que voulez vous, l'espoir m'animais encore Sad

Qu'est ce qu'on peut faire réellement ? QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE Pour arrêter ce massacre ? No

S'il y a une fin du monde, je souhaite vraiment qu'elle arrive bientôt, que les élites aillent enfin cramer en enfer..... Evil or Very Mad

Je suis désolée si ce message n'apporte pas d'infos ou est inutile, j'avais juste envie de crier mon désarroi... mais PERSONNE n'écoute, trop préoccupé a pensé a ce qu'il va bouffer ce soir, la couleur du papier peint qu'il va foutre dans ses chiottes fire

Ce monde (ou plutôt ceux qui dirigent le monde) me répugnent un point c'est tout Sad No
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:30

tkt...........tu sais quoi tu n'es pas le seul croit moi je pense comme toi...on est la avec nos telephones portables ,nos vies au matérialisme démesure.. même internet...c'est ce que je dit sur le forum nous on a l'information mais les autres?????
chacun on se preocupe de comment on va survivre..mais eux survive tous les jours... l’élite tombera c'est sur..!!!

ca me degoute aussi de voir tous ca croit moi.....mais la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:29

Il ne faut pas être humain pour ne pas être d'accord avec ça. Je ne sais pas pour vous mais le sentiment de "Ras le bol" se fait de plus en plus grand chaque jour ! Il est grand temps que cela cesse, que les inégalités arrête de se creuser de plus en plus , que les multinationales pompe la vie de notre belle planète, que les masses arrête de se préoccuper de leur ego.

Il est plus que temps que tout ce Bordel innommable cesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:24

Bonjour,

Et si ces videos/photo n'étaient pas vrai? Et si on nous manipulait sur ce qu'il s'y passe? Et si tout cela étai encore un moyen de soutirer de l'argent au pauvres/ ou aux classes moyennes?

Voila comment je vois ça... Bizarre de nous montrer ça, quand on pense à tout e qui se passe dans le monde...

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:34

C'est une question que je me suis toujours posée.

Ou partent les dons de la croix rouge, Contre le SIDA, tsunami etc.

Je pense que les petites associations sont plus fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:22

la commission européenne offre 215 millions € d'aides publiques à la Somalie

LA COMMISSION EUROPEENNE A OFFERT EN 2009...... 3 000 MILLIARDS € D'AIDES PUBLIQUES AUX BANQUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:01

Je pense qu'au lieu de filer du pognon qui va on ne sait pas où, voire qui finit dans une autoroute inutile et une équipe de foot ( argent de la Thaïlande après le Tsunami) ah j'oubliais l'argent d' Haïti ( c'est la femme du président qui à piqué le magot). Il faut arrêter de pomper du fric qui sert à rien!

Les grand lobbys si "bien pensants et bienveillants" devraient envoyer du matériel permettant de :
Construire des systèmes de forage pour des puits
Installer des systèmes d'irrigation avec des cultures adaptées aux besoins et au climat/sol de la Somalie.
Envoyer des jeunes gens expérimentés dans ces domaines pour aider les gens à utiliser ces techniques, et permettre à la Somalie d'être independante du point de vue alimentaire.
Même envoyer des biscuits et de la farine ne sert à rien, si c'est pour couper l'aide après.

Eventuellement ( mais a vérifier pour la Somalie) interdire les barrages ou changer leur fonctionnement. Mais bon c'est pas le gouvernement US qui va voter pour ça dans l'ONU du fait que pour avoir la grande Las Vegas ils ont ruiné tout un peuple au mexique, et crée un véritable carnage écologique dans un delta ( de fleuve c'est passé à désert de coquillages).

C'est la source qu'il faut changer, pas le problème final.

Mais bon qu'est ce que l'ONU en a à foutre des somaliens?

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:04

@ Trickery

La réalité des images t'as confronté à une très triste réalité (parmi d'autres) dans ce monde....si encore cela avait lieu tout en sachant que rien ne pouvait être fait....mais c'est l'inverse....

Que peux-tu espérer d'autre dans un monde ou dans les pays riches, on a fait passer l'humain du stade égoïste au stade individualiste, pays riches où la réalité montre que plus il y a de richesses moins on les partage, ce qui montre bien la véritable nature de l'homme si il ne cherche pas l'équilibre.....

Donc cela c'est déjà la réalité et le modèle de fonctionnement entre les individus dans nos pays, comment en comprenant cela peut-on espérer mieux pour les pays les plus pauvres......c'est pas possible, par principe de cette réalité chez nous les pays les plus riches.......

Donc certains réagissent en tant qu'humain devant les images, c'est bien, mais si il faut à chaque fois des images pour être confronté à cela, une fois passée l'émotion selon les individus, cela retourne dans l'oublis, et le problème c'est que les médias en parlent uniquement quand il s'agit de famine importante, mais mourir de faim est une réalité quotidienne dans certains endroits.Donc au delà des images et de leur effet "retour à la réalité à un instant T" il faut en être conscient en permanence.

Qu'est ce qu'on peut faire réellement ? QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE Pour arrêter ce massacre ?

L'attitude et les agissements des pays riches (de tout temps) mais également le comportement au quotidien d'une grosse majorité d'individus vivant dans les pays riches et soit disant civilisés, qui vivent uniquement sur des notions comme : l'individualisme, la possession, le profit, l'accumulation, la compétition, sincèrement regarde autour de toi.......que peut-on vraiment espérer d'autre tant que les gens continueront à fonctionner ainsi.....et ils sont nombreux ceux qui fonctionnent ainsi, il n' y a pas que les plus riches, sois en sûr, et tu constateras que cette grosse majorité d'individus ne se sentent et ne se sentiront concernés uniquement que si ils sont touchés par cela.....par principe de leur individualisme ( même le temps de quelques images ils s'en foutent.....ils n'ont même pas à oublier après....)

Je te laisse un petit son qui résume bien tout ça....


https://www.youtube.com/watch?v=kgEwEtnsppk&feature=results_video&playnext=1&list=PL7C3653E3BE3374E1






Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:56

Nanette67 a écrit:
Je pense qu'au lieu de filer du pognon qui va on ne sait pas où, voire qui finit dans une autoroute inutile et une équipe de foot ( argent de la Thaïlande après le Tsunami) ah j'oubliais l'argent d' Haïti ( c'est la femme du président qui à piqué le magot). Il faut arrêter de pomper du fric qui sert à rien!

Les grand lobbys si "bien pensants et bienveillants" devraient envoyer du matériel permettant de :
Construire des systèmes de forage pour des puits
Installer des systèmes d'irrigation avec des cultures adaptées aux besoins et au climat/sol de la Somalie.
Envoyer des jeunes gens expérimentés dans ces domaines pour aider les gens à utiliser ces techniques, et permettre à la Somalie d'être independante du point de vue alimentaire.
Même envoyer des biscuits et de la farine ne sert à rien, si c'est pour couper l'aide après.

Eventuellement ( mais a vérifier pour la Somalie) interdire les barrages ou changer leur fonctionnement. Mais bon c'est pas le gouvernement US qui va voter pour ça dans l'ONU du fait que pour avoir la grande Las Vegas ils ont ruiné tout un peuple au mexique, et crée un véritable carnage écologique dans un delta ( de fleuve c'est passé à désert de coquillages).

C'est la source qu'il faut changer, pas le problème final.

Mais bon qu'est ce que l'ONU en a à foutre des somaliens?

Nanette

Je suis a 100% d'accord avec toi Nanette, avec les sommes considérables qui ont déjà étés données, il aurait du y avoir du changement !
C'est idem pour Haîti, ils sont tombés dans l'oubli et presque rien n'a été fait pour eux...

Tout ça c'est du génocide, tout est contrôlé, ils en ont rien a foutre que les gens meurent comme des bêtes...

Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:01

DEF29 a écrit:
@ Trickery



https://www.youtube.com/watch?v=kgEwEtnsppk&feature=results_video&playnext=1&list=PL7C3653E3BE3374E1







merci, c'est mieux de déprimer en musique lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:11

Ces gens meurent de faim à l'ombre des entrepôts et silos pleins à craquer de nourriture.
Pourquoi?
Parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer à manger, les céréales étant devenues trop chères à cause de la spéculation sur les denrées alimentaires de base. Inondations catastrophiques en Australie et en Asie, sécheresse en Europe (la Russie avait suspendu ses exportations de blé!) et aux Etats-Unis = spéculation sur les stocks disponibles et montée artificielle des prix.

Vous voulez faire quelque chose, comme ce patron d'un club de sport en Seine st. Denis qui a rassemblé des tonnes et des tonnes de denrées alimentaires à envoyer là bas?
Il va falloir commencer par changer le système en cassant l'emprise des banques et des politiques sur l'Agriculture.
Bon courage, la tâche est titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:18

Citation :
Tout ça c'est du génocide, tout est contrôlé, ils en ont rien a foutre que les gens meurent comme des bêtes...

Oui c'est sûr, il me semble que Kissinger l'éternel conseiller des présidents américains avait dressé la liste d'une dizaine de pays qu'il fallait empêcher de se développer. Ces gens-là sont des "barbares, des fous, des démons" (je reprends les mots prononcés aujourd'hui par notre fardeau national sarko décrivant les pseudo responsables des attentats du 11 septembre)


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:21

Lucifer a écrit:
Ces gens meurent de faim à l'ombre des entrepôts et silos pleins à craquer de nourriture.
Pourquoi?
Parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer à manger, les céréales étant devenues trop chères à cause de la spéculation sur les denrées alimentaires de base. Inondations catastrophiques en Australie et en Asie, sécheresse en Europe (la Russie avait suspendu ses exportations de blé!) et aux Etats-Unis = spéculation sur les stocks disponibles et montée artificielle des prix.

Vous voulez faire quelque chose, comme ce patron d'un club de sport en Seine st. Denis qui a rassemblé des tonnes et des tonnes de denrées alimentaires à envoyer là bas?
Il va falloir commencer par changer le système en cassant l'emprise des banques et des politiques sur l'Agriculture.
Bon courage, la tâche est titanesque.

Et pourquoi pas ? la tâche est titanesque, certes mais peut être pas insurmontable !
De toute façon, envoyer de la nourriture n'est pas LA solution (ça pourrait quand même être déjà une aide), on ne peut pas donner a manger a des gens qui meurent de faim comme ça, s'ils avalaient trop de nourriture ils en mourraient (c'est un comble!)

Mais je me suis déjà posée la question, devenir volontaire pour donner de l'aide dans ces pays, mais avec mes enfants se serait difficile (dans quelques années peut être ? si je suis encore là lol! )
Organiser une collecte a l'école de mes enfants ect... je crois qu'il faut faire partie d'une assoc' par contre.

Enfin j'ai bien l'intention de me bouger le cùl, dans un mois je suis licenciée économiquement, je vais avoir du temps a donner aux autres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:33

Il va falloir commencer par changer le système en cassant l'emprise des banques et des politiques sur l'Agriculture.

Non, il va falloir que les gens sortent d'abord de l'individualisme dans lequel ils sont enfermés, et malheureusement ils resteront enfermés dedans tant qu'ils pourront en profiter, puisque la majorité ne veut pas voir au delà de son petit pré carré....

Tout est acceptable, tant que c'est pour les autres.....c'est comme cela que la majorité des gens pensent.....il y a des forts et des faibles...c'est comme cela que la majorité des gens voient les choses.....mais quand ils sont touchés eux mêmes par quelque chose, bizarrement cette vision répugnante des choses ne tiens plus......comme par hasard....pour dire que ça ne tiens à pas grand chose de voir les choses comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:35

Pourquoi personne ne parle de l’Arabie saoudite qui sont plus riche que la plupart des pays occidentaux et qui n'aident pas leurs frères musulmans ?

Les pays musulman se disent si solidaire quand il parle de leur religion, mais la vérité est tout autre a ce qu'on vois.

Quand je vois cette misère je me dis, comme avec les indiens pourquoi ils font des gosses si c'est pour les faire souffrir en les mettant au monde, mais j'ai eu ma réponse quand quelqu'un ma dis que la contraception est interdites dans ces pays car l'hindouisme et l'Islam l'interdisait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:08

Cikala a écrit:
la commission européenne offre 215 millions € d'aides publiques à la Somalie

LA COMMISSION EUROPEENNE A OFFERT EN 2009...... 3 000 MILLIARDS € D'AIDES PUBLIQUES AUX BANQUES !!!
la bonne blague ...
de l'argent filé au gouvernement qui n'est même pas apte à pouvoir s'occuper de son pays ( clairement dit : ils s'en foutent ) ... de l'argent inutilement donné
j'ai fais une Opex la bas en tant que militaire il y a 3 ans ... la corruption est immense
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:12

Ghost a écrit:


Quand je vois cette misère je me dis, comme avec les indiens pourquoi ils font des gosses si c'est pour les faire souffrir en les mettant au monde, mais j'ai eu ma réponse quand quelqu'un ma dis que la contraception est interdites dans ces pays car l'hindouisme et l'Islam l'interdisait.


C'est sérieux ? Chacun est libre de choisir si il a envie de mettre un enfant au monde ou non, qu'il soit dans un pays riche ou pauvre ! Et quelque soit sa religion. La question ne devrait même pas se poser.
Après c'est ce que veut l'élite, réduire la popu mondiale, donc forcément on crée de la misère pour que les gens n'aent plus envie de faire des enfants, ou n'aient carrément plus le choix (ou pire ils les perdent ds la souffrance)
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:22

Concernant la Somalie je vous invite à regarder le documentaire "Toxic Somalia" disponible dans la rubrique documentaire, ainsi que mon topic sur le "Golfe d'Aden..."

Facilitez-vous la recherche avec le bouton "chercher" disponible juste en-dessous de l'image en haut du forum.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:28

215 millions d'aide à la Somalie: au gouvernement.
Ils ont pas dit aux somaliens...nuance.

215 millions pour quoi? installer une base militaire pour "aider" le "(petit) peuple" ? Parce qu'avec la misère il va y avoir peut être des conflits et blablabla. Que pour transporter la nourriture on va "officiellement" utiliser du matériel militaire... ou du matos pour des armes pour Dieu sait quoi encore.

La vérité est toujours ailleurs...

Nanette

Geoff voici ta page sur la Somalie (partie geostratégique et économique):
https://electra2zeiss.forumactif.com/t3899-dossier-golfe-d-aden-somalie-pirates-vs-otan-geostrategie-de-la-region?highlight=Golfe+d+Aden

Et celle sur le "vortex" du Golfe d'Aden:

https://electra2zeiss.forumactif.com/t3790-dossier-vortex-interdimensionnel-dans-le-golfe-daden-porte-des-etoiles-tremblements-de-terre-lhc?highlight=Golfe+d+Aden
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:00



Les larmes en enfer disparaissent vite car il fait trop chaud en enfer.
L'humain a créer cet enfer car il est un animal pas assez évoluer pour créer
un paradis.La misère est autant dans ces visages creusés par la faim que ces
visages bronzés avec des dents blanche qui ne montre que le vide de leurs
existences.98% de l'injustice dans notre société est due à l'humain alors ne
pleure plus et regarde l'humain tel qu'il est et avance dans ta vie avec cette
lucidité et agit en conséquence avec ta propre morale et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:15

JE partage ton coup de gueule lol

Ce genre d'image est juste pour culpabiliser les bons citoyens / bons samaritain et obtenir de l'argent facile... sans résoudre les vrais probleme... C'est même entretenir le probleme dans un cercle vicieux...

LEs gouvernement Africain semblent pourtant ne pas manquer d'argent !

Qu'en font ils ?

S'il économisait avec l'argent qui leur sert a guerroyer ? ou qui leur sert a leur enrichissement personnel ?

Tant que les gouvernement africain penseront a leur enrichissement personnel/ guerre il n'y aura aucun remede extérieur !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:27

Trickery => Je te retourne la question.

Parce que autant de conneries, de démagogies, de bien-pensance, de "oui-ouisme" dans un poste, c'est juste hallucinant.

Peut-être ne vit-on pas sur la même planète, à vrai dire je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
liloosue



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:28

Ghost a écrit:
Pourquoi personne ne parle de l’Arabie saoudite qui sont plus riche que la plupart des pays occidentaux et qui n'aident pas leurs frères musulmans ?

Les pays musulman se disent si solidaire quand il parle de leur religion, mais la vérité est tout autre a ce qu'on vois.

Quand je vois cette misère je me dis, comme avec les indiens pourquoi ils font des gosses si c'est pour les faire souffrir en les mettant au monde, mais j'ai eu ma réponse quand quelqu'un ma dis que la contraception est interdites dans ces pays car l'hindouisme et l'Islam l'interdisait.


O.O Ghost à priori l'ensemble des religions monothéistes déconseillent le recours à la contraception. Ce ne sont pas les églises en règle générale, dans la majorité des pays qui ont un droit d'interdiction à tel ou tel recours, mais les gouvernements en place.

Pour l'hindouisme comme dans les religions monothéistes, l'idéologie est fondée sur la virginité des conjoints jusqu'au mariage donc il se peut qu'il déconseille l'utilisation d'un moyen contraceptif. Tu parles des indiens et pour y être allé peu de temps mais pour en avoir cotoyé une partie, leur mode de pensée est bien différente de la nôtre car leur culture et leur mode de vie sont aux antipodes de ce que l'on a appris. La contraception en Inde n'est pas interdite, absolument pas. Le gouvernement indien a lancé plusieurs campagnes pour sensibiliser la population et surtout tenter de contrôler le taux de natalité.

La question que tu poses quelque soit qui l'on est et où l'on vit on pourrait se la poser ? pourquoi mettre au monde une progéniture puisque le monde auquel on participe est ainsi fait ? (je te laisse le plaisir d'y ajouter les adjectifs que tu souhaites)

Concernant l'Arabie Saoudite ils sont liés avec les USA. Sur ce même forum tu pourras y trouver énormément d'infos à ce sujet.

Il ne me semble pas pertinent de confondre gouvernement/autorité/association se revendiquant d'une religion avec les personnes qui la pratiquent.

Bon week-end ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:53

Juju a écrit:
Trickery => Je te retourne la question.

Parce que autant de conneries, de démagogies, de bien-pensance, de "oui-ouisme" dans un poste, c'est juste hallucinant.

Peut-être ne vit-on pas sur la même planète, à vrai dire je l'espère.

Rolling Eyes non non j'te rassure on vit de le même monde de pourris, mais bon, s'il faut détourner les yeux et faire comme si de rien était....
je suis peut être la pote a Oui-oui mais au moins j'ai un peu d'espoir. C'est pas parce qu'on fait preuve d'empathie et qu'on a envie d'aider les autres qu'on est bête ou naïf ou que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:03

Trickery a écrit:
Juju a écrit:
Trickery => Je te retourne la question.

Parce que autant de conneries, de démagogies, de bien-pensance, de "oui-ouisme" dans un poste, c'est juste hallucinant.

Peut-être ne vit-on pas sur la même planète, à vrai dire je l'espère.

Rolling Eyes non non j'te rassure on vit de le même monde de pourris, mais bon, s'il faut détourner les yeux et faire comme si de rien était....
je suis peut être la pote a Oui-oui mais au moins j'ai un peu d'espoir. C'est pas parce qu'on fait preuve d'empathie et qu'on a envie d'aider les autres qu'on est bête ou naïf ou que sais-je encore...

Bonjour, j´adore Oui Oui, cheers cheers cheers il est trop chou, et les mechants lutins, et le gendarme avec son gros baton !!!!!!!!!!!!!!!


On fait le monde avec ses pensees. Boudha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres    Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas plus de décès dans toute l’Afrique que dans la France seule ! COVID - IMPOSTURE !!!
» La France dans l’austérité sans fin ?
» reportage sur l' IBOGA plante medicinale pour certains hallucinogenes pour d'autres....
» Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014
» Vann Nath, un peintre dans l'enfer khmer rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-