Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présidentielles 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Présidentielles 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 4:01

Rappel du premier message :

Bonjour les amis !

Alors, nous nous approchons lentement mais surement de la prochaine échéance électorale, et à ce titre, je tenais à mettre en place un sujet sur lequel nous serions libre d'en discuter, de préférence avec humour.

Très certainement, vous êtes tout comme moi, à chaque intervention loufoque de nos chers politiciens, quelque peu sceptique quant à la crédibilité de ces personnages, qui, nous le savons tous, ont probablement plus la fibre théatrale qu'autre chose.

Nous élysons en général celui qui fait la meilleure prestation télévisée, en suivant docilement ce que nous disent les médias, notamment au travers des sondages qui manipulent grandement les intentions de vote de tout un chacun. En effet, quand on vous présente "un favori", on a tendance à se dire qu'il est très certainement favoris dans les sondages pour une bonne raison.

Oui les amis, la raison est souvent déchiffrable, un souhait d'orienter le vote dans un sens comme dans un autre est forcément lié à une volonté particulière. Mais est-elle bonne ?

Discutons ici, ouvertement, sous le couvert de nos pseudonymes, de ce que nous pensons clairement de ces chers politiciens, qui nous font bien rire, il faut l'admettre. Ce sont les seuls comédiens qui ne sont pas déclarés comme intermittents du spectacle, alors compatissons quelque peu pour leur triste sort.

Un petit brin d'humour au travers des inconnus, ces vrais comédiens qui ont étés, au travers de leurs sketches, plutôt visionnaires d'un monde qui était déjà en perdition :




Personnellement

Il arrivera un jour, où une véritable démocratie sera instaurée. Où l'homme ne sera plus dépendant des candidats qu'on lui présente malgré lui, et grâce à l'outil internet, chacun sera libre de s'exprimer et d'apporter son vote sur les décisions qui nous concernent tous, plutôt que de subir les initiatives qui ne nous concernent pas vraiment. Au simple sondage : souhaitez-vous que la guerre en [mettre ici le nom d'un pays qui présente un intérêt financier] se poursuive ? Vous aurez alors le choix, au travers d'un vote réellement démocratique, de donner votre avis, et d'exprimer au travers de commentaires constructifs votre avis éclairé.

Le nouveau monde devra se munir de tels outils afin de permettre à chacun de s'exprimer, selon les sujets qui l'intéresse, comme tout "citoyen" le doit, tout en se tenant au courant des affaires en cours. Avons-nous besoin de politiciens ? Je vous le demande ! Des représentants du peuple, qui n'écoutent pas vraiment le peuple, mais ceux qui dominent le peuple (en gros les grosses entreprises), ne seront plus nécessaires au bon fonctionnement de la société. Quand ce jour arrivera, le seul maitre de la "nation", ce sera vous, au même titre que moi-même, et au même titre que nos voisins. Un réel investissement dans les affaires du pays (ou du monde!) poussera les humains à s'exprimer, ils n'auront plus besoin de se sentir "écoutés", car ils auront la parole ! Vivement cette nouvelle société !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Présidentielles 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:22

caoua ok ok alors disons simplement tu t'imagine vraiment que je béni les gens ? (tient pourquoi pas lol)

Je te béni toi et ton humour drolatique... (cette phrase ambiguë devrait te laisser entre deux eaux Rolling Eyes )

C'est sur que j'ai pas mis de lol! dans les texte précedent donc tu as pris au premier degré ce que j'ai dit.. brrrrr affraid ok je rajouterai les lol

Moi aussi te fait remarquer que tu espace pas tes texte et ca fait pavé illisible... No

Met de l'air, de l'espace


Sinon je pense pas que voter blanc soit une bonne idee... => si tu vote blanc c'est comme si tu donnais le pouvoir a un partie que tu desir pas forcement... car plus il ya de vote blanc plus la difference entre les partie va se jouer a peu de voix...

Votez lepen n'est pas bien pour la france a mon avis...

c'est un partie contestataire qui galvanise le mécontentement mais ne maitrise pas les principe economique et ne fait rien concrètement pour la france apart raler, provoquer.

Ont il deposer des loi pour que les eleves maitrise mieux le francais a la sortie des ecole par exemple ?

Quel loi est issue de leur partie ayant amener des changement dans la société pour defendre des valeur francaises ???

je dis ça je dit rien... lol



Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Présidentielles 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:47

evol a écrit:
caoua ok ok alors disons simplement tu t'imagine vraiment que je béni les gens ? (tient pourquoi pas lol)

Je te béni toi et ton humour drolatique... (cette phrase ambiguë devrait te laisser entre deux eaux Rolling Eyes )

C'est sur que j'ai pas mis de lol! dans les texte précedent donc tu as pris au premier degré ce que j'ai dit.. brrrrr affraid ok je rajouterai les lol

Moi aussi te fait remarquer que tu espace pas tes texte et ca fait pavé illisible... No

Met de l'air, de l'espace

Navré encore une fois de ne pas être d'accord avec toi car :
1. Jamais je n'ai imaginé que tu bénissais vraiment les gens.
2. Non, je n'espace pas mes textes par des retours chariot intempestif (et je dis "intempestif" car c'est ainsi que je le perçois et je ne dis pas que ce doit être perçu ainsi pour tout le monde).
Mais peut être pourrai tu voir avec l'infographiste qui s'occupe de la mise en page du site afin de lui demander d'augmenter l'interlignage des lignes afin que les textes te paraissent moins compacte, moins illisible ?

Sinon, lorsque tu écris "Caoua mon message n'était qu'une parodie d'imitation caricaturale...."
peux tu répondre à la question suivante stp :
que souhaites tu me dire stp au travers ta phrase : "Caoua mon message n'était qu'une parodie d'imitation caricaturale...." ?
Et est ce que tu pourras être le plus précis possible lors de ta réponse si toutefois tu daignes bien m'y répondre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ray33



Masculin Verseau Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 74

Présidentielles 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:54

Salut evol !
Tu as raison pour ce qui est de l'instruction, mais pas forcément que pour les enfants. Rolling Eyes
(Dans ton texte je me permets de relever une faute à toutes tes conjugaisons et accords.)

En ce qui concerne le partie cité, si ma mémoire est bonne je ne me souviens pas qu'il ait eu un poste actif dans un gouvernement qui lui aurait donné l'occasion d'édicter des lois.
Attendons le début de leur campagne afin de se faire une opinion.
Aujourd’hui nous payons les erreurs économiques et sociales ( mal maîtrisées) des deux partis qui nous gouvernent depuis des décennies.
Je vous salue ...
pluie
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Présidentielles 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:57

pas d'election, nous seront sous lois martial avant



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Présidentielles 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:48

caoua j'imitais l'etat d'esprit d'un de tes interlocuteur...

Justement droite gauche les dogme tombe tous les un apres les autres...

LEs usa ne voulait pas privatiser les banque c'etait contraire a leur dogme de la liberté et ils ont était obliger...

LA gauche ne pourra pas faire d'etat providence mais de la gestion economique

LA droite doit faire plus de social...

Les banque avait le dogme qu'un etat ne pouvais pas faire fallite...

Tous les dogme tombe les uns apres les autres... car ils sont déséquilibré...

Il faut remplacer les dogme par le pragmatisme...

C'est ça la planete révélation 2012 que personne en voit lol on est au debut de la fin des Dogme de toutes nature sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Présidentielles 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:04

evol a écrit:
caoua j'imitais l'etat d'esprit d'un de tes interlocuteur...

Justement droite gauche les dogme tombe tous les un apres les autres...

LEs usa ne voulait pas privatiser les banque c'etait contraire a leur dogme de la liberté et ils ont était obliger...

LA gauche ne pourra pas faire d'etat providence mais de la gestion economique

LA droite doit faire plus de social...

Les banque avait le dogme qu'un etat ne pouvais pas faire fallite...

Tous les dogme tombe les uns apres les autres... car ils sont déséquilibré...

Il faut remplacer les dogme par le pragmatisme...

C'est ça la planete révélation 2012 que personne en voit lol on est au debut de la fin des Dogme de toutes nature sunny sunny
décidemment, je n'arrive pas a comprendre ce que tu souhaites me dire.
Je veux bien te croire que tu faisais de l'humour, en parodiant, mais navré, je n'arrive vraiment pas a saisir ton humour. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Présidentielles 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielles 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Les Présidentielles et l'avenir du Monde sous le joug de la Magie Hébraïque.
» Sur les derniers événements US (Capitole/élections présidentielles)
» Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist
» c'est rock and roll en ukraine à 3 semaines des élections présidentielles
» Une analyse clair et net de Natacha Polony sur élections Présidentielles 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-