Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:54

Etrange cette pub avec le stade qui sombre et 2-3 symboles louches qui traînent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:47

Expliques moi un peu, perso je trouve cette pub "bof", ils ont voulu faire du "show" en mode compact et c'est pas très réussi. Les bateaux avec les drapeaux ça me fait penser aux conquistadores mdr. Quant au début on se croirait à Rome ( la Rome antique)....
Arrêt sur image à 0.21... je rêve ou le bâtiment qui sort du sol y a une drôle de tête qui est incrustée dans la partie supérieure du bâtiment? on dirait une gargouille mdr!!!

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:33

le bâtiment en question on dirait un peu une pyramide maya je trouve... à 0.23 pas mal aussi la capture...
on parlait pour le 26 juin 2011 d'un possible attentat lors de la coupe du monde de foot féminine en Allemagne, le cabinet d'avocats Van Geest avait même déposé une plainte, heureusement rien ne s'était passé... hier j'ai vu cette pub à la tv distraitement mais j'ai eu une sensation bizarre, j'espère bien que je plane complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:54

moi aussi cette pub m'a dérangé quand je l'ai vue... je sais pas pourquoi...
j''en ai eu une mauvaise impression.

mais une impression différente que par exemple celle de l'ironie d'une pub mcdo qui vante la qualité des produits de ses petits producteurs (alors que mcdo est le premier acheteur mondial de boeuf, salade, mais, blé, tomates, oignons entre autres, et donc que c'est la firme ayant le plus de pouvoirs sur la politique agricole (avec monsanto qui a du pouvoirs dans l'application de la politique agricole industielle), c'est pas exemple grâce à mcdo qu'on a vu le dévelloppement massif des feedlots aux usa).

bref, cette pub me dérange sans que je l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
SKG



Masculin Bélier Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 48

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:26

A 0.24 on voit bien la pyramide avec l'oeil qui est représenté par une porte lumineuse, mais bizarrement on dirait des poing levés en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:03

non, en bas ce sont les boules de poil avec une bouche d'une des pubs de coca cola ..
Revenir en haut Aller en bas
SKG



Masculin Bélier Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 48

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:46

Oui exacte meiken mais j'ai quand même cru voir des poing levés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryoack



Masculin Gémeaux Chien
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:41

Cette pub a été mal faite, car à l'origine les JO c'est pas Romain, ni Egyptien (les Obélisques c'est Egyptien pas Romain, les romains auraient mis des Colonnes Grecques et non des Obélisques)

Donc, la pub est orientée à la base sur l'Egypte... une fois j'ai lu que le 2012 du logo des JO représentait les lettres ZOIZ = ZION (Mot Anglais du mot Français » SION » Sionnistes...)

En effet, les bateaux peuvent représenter les Conquistadors. D'ailleurs, on remarque après être arrivé dans les nuages, on peut imaginer qu'il sagit des Pyramides Mayas (ce qui explique les conquistadors)


Les têtes dans les gradins me font penser aux 4 têtes des présidents des US au sud du Dakota Lincoln & Co... (J'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:39

Kryoack a écrit:


Les têtes dans les gradins me font penser aux 4 têtes des présidents des US au sud du Dakota Lincoln & Co... (J'ai oublié le nom)

C'est le Mont Rushmore.

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... 280px-Dean_Franklin_-_06.04.03_Mount_Rushmore_Monument_(by-sa)-3_new

pour information :

Le mont est un sujet de controverse parmi les Amérindiens Lakotas car ceux-ci perdirent leurs terres à la suite de la guerre les opposant au gouvernement américain entre 1876 et 1877. Le traité de Fort Laramie en 1868 avait en effet laissé la région à cette tribu. Les Lakotas considèrent ces collines comme sacrées même si les historiens pensent que les Lakotas avaient également conquis la région précédemment par la force en chassant les tribus Cheyennes en 1776.

Des membres des mouvements indiens occupèrent le monument pour protester en 1971 en le baptisant « Mont Crazy Horse ». Le chaman John Fire (dont le nom indien est Cerf Boiteux) y réalisa une prière sur la montagne pour remémorer la promesse non tenue des Blancs suite à la rupture du traité. Le monument a pour certains un caractère raciste car il pourrait être interprété comme une indication d’une supériorité des Blancs sur la nation indienne par le fait que les quatre présidents étaient en fonction durant l’acquisition des terres ancestrales amérindiennes. Ces collines étaient en effet sacrées pour les indigènes et la construction d'un tel monument est choquant pour ceux-ci tout comme le serait la profanation d'une église chez les catholiques... Gutzon Borglum lui-même est sujet à la controverse car il fut en relation avec le Ku Klux Klan lors de ses travaux.

Le monument reste encore de nos jours un sujet de discorde bien qu’un directeur d’origine amérindienne ait été nommé en 2004 à la tête du parc. En réponse à ce monument, un autre mémorial (« Crazy Horse Memorial ») est actuellement en construction un peu plus loin dans les Black Hills. Il représente le célèbre chef amérindien Crazy Horse et a pour but de montrer le caractère sacré de la région pour les Amérindiens. Le chef regarde en direction de l'Est par-dessus la crinière de son mustang vers la terre où ses guerriers sont morts. Cette sculpture qui devrait dépasser en taille le Mont Rushmore est financée par la fondation Crazy Horse Memorial Foundation. Celle-ci a refusé toute aide financière du gouvernement fédéral américain. Le sculpteur d'origine polonaise Korczak Ziółkowski, aidé du chef indien Henry Standing Bear, a débuté la réalisation de cette œuvre en 1948 après avoir acheté la montagne avec son argent personnel. Le sculpteur décéda en 1982 à l'âge de 77 ans sans voir son œuvre aboutie. Néanmoins, ses descendants continuent le travail qui pourrait encore durer 50 ans selon certaines estimations.

source : wikipédia (of course)
Revenir en haut Aller en bas
Kryoack



Masculin Gémeaux Chien
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 5:16

Exact, Merci ^^ (je l'avais oublié, mais je le connaissais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... Empty
MessageSujet: Re: pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...   pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pub étrange de l'eurostar pour les JO 2012...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coluche .
» Phenomene lumineux etrange...26dec.2012
» 2012 L'année la plus Etrange qui soit....(compilation vidèos)-Partie 1 (10/40)
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012
» KIC 8462852, l'étrange étoile, devient... encore plus étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-