Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wim Mertens - close cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Wim Mertens - close cover Empty
MessageSujet: Wim Mertens - close cover   Wim Mertens - close cover I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:48

flower flower flower





Dernière édition par samskaraa le Dim 22 Jan 2012 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wim Mertens - close cover Empty
MessageSujet: Re: Wim Mertens - close cover   Wim Mertens - close cover I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:02

bonjour,
superbe musique magnifiques paysages
que c'est bon ^^quand il y a des moments d'enchantements...
comme celui ci ...
amie de la nature:) c'est un véritable privilège de pouvoir contempler puis de s'exalter par tant de beauté et de grâce
bien à toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Wim Mertens - close cover Empty
MessageSujet: Re: Wim Mertens - close cover   Wim Mertens - close cover I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:33

merci pi, en effet ça fait du bien, tellement rafraîchissant et apaisant ^^ une telle douceur et une telle grâce...
bien à toi flower flower flower






Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua

Masculin Cancer Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 35

Wim Mertens - close cover Empty
MessageSujet: Re: Wim Mertens - close cover   Wim Mertens - close cover I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:01

un moment de paix!
Des frisson de partout , les larmes qui montent ... je decolle cheers
Juste sublime sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Wim Mertens - close cover Empty
MessageSujet: Re: Wim Mertens - close cover   Wim Mertens - close cover I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:58

je ressens la même chose à l'écoute de ces merveilles, certaines musiques ont le pouvoir de nous reconnecter à une dimension de notre être qui demeure à jamais au delà de tout mal et de toute amertume, là en l'occurrence avec cette légèreté et cette harmonie parfaite, où tout est simple, beau, joie inépuisable, noblesse... la force tranquille lol

c'est marrant j'ai fait un post récemment sur le pouvoir de la musique et depuis j'ai très clairement conscience, je me rends bien mieux compte, à quel point les bruits ordinaires, du quotidien, ceux dont on ne fait même plus attention m'agressent et me tapent sur les nerfs! à l'inverse quand on écoute une musique harmonieuse, qui semble tout emporter en un seul souffle, tout ce qui a été séparé, dégradé, semble emporté dans ce souffle qui insuffle vie joie harmonie et santé... cela redonne l'intégrité à l'être et la sensation de plénitude océanique dans tout le corps et au delà... cheers

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua

Masculin Cancer Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 35

Wim Mertens - close cover Empty
MessageSujet: Re: Wim Mertens - close cover   Wim Mertens - close cover I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:35

[center][quote="samskaraa"] à l'inverse quand on écoute une musique harmonieuse, qui semble tout emporter en un seul souffle, tout ce qui a été séparé, dégradé, semble emporté dans ce souffle qui insuffle vie joie harmonie et santé... cela redonne l'intégrité à l'être et la sensation de plénitude océanique dans tout le corps et au delà...

[center]Il n'y a que ça de vrai , le reste n'est qu'illusion Very Happy.
Que du bonheur mes frères. 22222
PEACE coeur
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Wim Mertens - close cover Empty
MessageSujet: Re: Wim Mertens - close cover   Wim Mertens - close cover I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:49

C'est magnifique samskaraa, et en plus les images sont sublimes. Les plantes pour le côte sagesse, et surtout les animaux, pour le côté innocence et spontanéité... je les aime tellement que j'en souffre presque I love you Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wim Mertens - close cover Empty
MessageSujet: Re: Wim Mertens - close cover   Wim Mertens - close cover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wim Mertens - close cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Musiques spirituelles/de meditation-