Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:56

Ce topic aura pour but d'établir les objectifs de chacun pour la vie en autarcie.


Alors s'il vous plait pas de flood !

Mes objectifs :

_Vivre couper du système/Matrix/société.
_Un retour à la Terre.
_Vivre ensemble, entres amis "réveillé" (Réveillé ne veut pas dire avoir des connaissances sur le NWO et vouloir s'en protéger, mais avoir une ouverture d'esprit, avoir un esprit de réflexion).
_Trouvez le Bonheur


Personnellement si vous m'accompagnez seulement pour vous protégez du NWO sans aucuns autres objectifs, ça va pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:17

Objectifs similaires donc j'en suis l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:59

Snoop a écrit:
Ce topic aura pour but d'établir les objectifs de chacun pour la vie en autarcie.


Alors s'il vous plait pas de flood !

Mes objectifs :

_Vivre couper du système/Matrix/société.
_Un retour à la Terre.
_Vivre ensemble, entres amis "réveillé" (Réveillé ne veut pas dire avoir des connaissances sur le NWO et vouloir s'en protéger, mais avoir une ouverture d'esprit, avoir un esprit de réflexion).
_Trouvez le Bonheur


Personnellement si vous m'accompagnez seulement pour vous protégez du NWO sans aucuns autres objectifs, ça va pas le faire ...


j'te trouve trop sectaire...
en gros du dis celui qui veut pas etre pris par le NOW n'as pas le droit d'etre avec toi ? c sa ?

c bien toi qui dit "Réveillé ne veut pas dire avoir des connaissances sur le NWO et vouloir s'en protéger, mais avoir une ouverture d'esprit, avoir un esprit de réflexion)."

t un peu contradictoire
tu marche dans la jungle du tombe sur une famille en fuite du now, tu le laisse crever parce qu'elle pense pas comme toi ?? parce qu'elle fuit le now ??
en faite tu veux que des gens qui pense comme toi..,?
la tu recommence se que tu fuis ailleur..

moi pour ma part, oui je fuis le NOW, parce je veux pas en etre ,je veux pas de puce, je veux pas etre le pantins du diable, et si je peux en extirper des gens, pourkoi j'le ferai pas...

mais tes raison cité plus haut sont aussi les mienes...
on peut pas tous penser comme toi sinon sa reviendrai a la mm chose que l'on vie la, ce formatage,
je ne dis pas lutter contre eux, c pas bon but, la terre elle vas s'en chargé, mais les fuir, oui sa en fait parti mais pas seulment
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:13

De toute façon les amis vous verrez bien que une fois notre projet démarré, le NWO ne vous importera plus. En effet les nombreuses taches liées à notre survie, à notre communauté, ..., nous occuperons beaucoup et laisserons peu de temps à consacrer au NWO.
Rien n'empêche même en autarcie d'avoir un moyen de communication quel qu'il soit pour se tenir au courant des dernières avancées de celui-ci!
Mais je reste persuadée qu'une fois tous réunis l'actualité nous importera peu ou plus du tout. En effet la motivation réelle à ce moment là devrait être plutôt l'épanouissement et le bonheur de chacun au sein de la communauté. Je ne dis pas que nous devrions oublier tous les problèmes autour de nous mais j'espère qu'ils occuperont une place moindre que maintenant afin que chacun puisse avancer sans crainte, sans peur de l'avenir, avec amour et dévotion.

Ce n'est que mon point de vue mais je tenais à vous le faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:36

Citation :
mais les fuir, oui sa en fait parti mais pas seulment

Tu entends quoi dans le "pas seulement" ?

Si je tombe sur une famille je leur viendrai en aide. Et je veux des gens qui pensent autrement que moi pour voir sous différents angles.

Citation :
en gros tu dis celui qui veut pas être pris par le NOW n'as pas le droit d'être avec toi ? c sa ?

Si il a le droit mais il ne faut pas que se soit sa seul motivation, il faut qu'il souhaite un certain retour au naturel si on peut dire comme sa. SI c'est son unique motivation sa ne m'intéresse pas. Je ne dis pas que c'est la personne qui ne m'intéresse pas mais son but à lui de l'autarcie. Je le répète pour moi les raisons de l'autarcie sont les suivantes :


_Vivre couper du système/Matrix/société.
_Un retour à la Terre.
_Vivre ensemble, entres amis "réveillé" (Réveillé ne veut pas dire avoir des connaissances sur le NWO et vouloir s'en protéger, mais avoir une ouverture d'esprit, avoir un esprit de réflexion).
_Trouvez le Bonheur




Voila tout simplement, je connais plein de gens qui connaissent plein de choses sur le NWO même plus que moi mais quand je parle avec eux je me rends compte que leur esprit est butée sur une idée et voila quoi tu ne peux pas leur parler. Ils savent pas se servir de la réflexion tout simplement pour voir le problème en observateur, se placer en observateur est essentiel il ne faut pas juger une situation seulement sur sa classe social/ age / sexe etc...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:37

Citation :
En effet la motivation réelle à ce moment là devrait être plutôt l'épanouissement et le bonheur de chacun au sein de la communauté.

Exactement. L'épanouissement au prêt de Mère nature.

Dites moi, avez vous cette motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:42

je pense qu'en ce moment pas mal recherche un idéal de vie different pour ma par je me sens bien que lorsque je suis dans la nature sa m'apporte quelque chose et je trouve que la marjeur partie des gens on oublié le sens du partage et de la solidaritée
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:43

snoop hé moi je suis trés spirituel j'évite d'aller dans tous ce qu'est illuminati car c'est trop dénergie négatif et c'est trop dur de connaitre la vérité

moi je m'arrête a combatre le capitalisme mais il s'écroule tous seul

alors moi ce que je veu vraiment c'est vivre dans une communauté ou ont est ensemble on se respect on créer nos propre loi pour vivre en harmoni et chacun donne son avi ont apprend a s'aimer et les vrai valeur de la vie


moi je suis a fond avec toi ^^

mais n'oubli pas des filles dans ta communauté sinon sa le ferai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:50

kevlion a écrit:


alors moi ce que je veu vraiment c'est vivre dans une communauté ou ont est ensemble on se respect on créer nos propre loi pour vivre en harmoni et chacun donne son avi ont apprend a s'aimer et les vrai valeur de la vie


+1 Tu résumes ma pensée.

Quand aux filles profite en bien maintenant après sa sera dur !

Oubliez pas, pas de flood inutile :)

Il n'y a pas eu de flood mais je le sens bien avec les nanas en sujets de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:53

ok ok donc faut que je face de la pub pour savoir qui est pret a partir avec moi et mon frère mdr

mais go franchement sa fait un baille que jen ai mar de la société et que je veu vivre l'aventure la vrai vie ^^ biensure faudra bien se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:10

franchement sa va etre durrrrrr, sans meuf, aie !!!
sa va etre tenduuuuuu

a wé c chaud briques
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:39

moi je veu bien le faire mais si ont est pas mal et que ya auten de fille que de gar ^^ sinon sa le fera pas a mon avi
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:49

détrompes toi l'ami un peu que ca marchera!
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:51

comme dirais johnny: l'envie d'avoir envie. c tout se qui nous faut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:44

Snoop a écrit:
Citation :
mais les fuir, oui sa en fait parti mais pas seulment

Tu entends quoi dans le "pas seulement" ?

Citation :
en gros tu dis celui qui veut pas être pris par le NOW n'as pas le droit d'être avec toi ? c sa ?

Si il a le droit mais il ne faut pas que se soit sa seul motivation, il faut qu'il souhaite un certain retour au naturel si on peut dire comme sa. SI c'est son unique motivation sa ne m'intéresse pas. Je ne dis pas que c'est la personne qui ne m'intéresse pas mais son but à lui de l'autarcie. Je le répète pour moi les raisons de l'autarcie sont les suivantes :

Voila tout simplement, je connais plein de gens qui connaissent plein de choses sur le NWO même plus que moi mais quand je parle avec eux je me rends compte que leur esprit est butée sur une idée et voila quoi tu ne peux pas leur parler. Ils savent pas se servir de la réflexion tout simplement pour voir le problème en observateur, se placer en observateur est essentiel il ne faut pas juger une situation seulement sur sa classe social/ age / sexe etc...


relis moi, j'me suis deja expliquer et en detail, alors me pose pas la question du pas seulment? koi ?

on n'"as pas tous le mm but dans la vie, tous le monde ne peut pas penser comme toi, a te lire, sa doit etre ton idéé qui prime, a tous prix

je reves ou tu me donne des lecons et tu veux m'apprendre la vie...,?
je sens une envie de superieurité dans tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:31

Que dire...

Citation :
relis moi, j'me suis deja expliquer et en detail, alors me pose pas la question du pas seulment? koi ?

Ok je m'en excuse, donc tes objectifs sont :

_Vivre couper du système/Matrix/société.
_Un retour à la Terre.
_Trouvez le Bonheur ?

Tu ne t'ai pas expliquer en détail je cite :

Citation :
mais tes raison cité plus haut sont aussi les mienes...

Pas trop en détail...

et le "koi ?" à la fin tu n'es pas obligé :)

Je dresse seulement comment j'interprète tes propos dans ma tête.


___________________________________________________________



Citation :
on n'"as pas tous le mm but dans la vie, tous le monde ne peut pas penser comme toi, a te lire, sa doit etre ton idéé qui prime, a tous prix


Bah pour faire ce genre de projet il faut avoir le même but non ? En tous cas c'est la base et beaucoup te diront le même.

Sa ne doit pas être mon idée qui prime à tout prix, je ne sais même pas quoi répondre à cela. Cite un exemple.

_____________________________________________________________________


je reves ou tu me donne des lecons et tu veux m'apprendre la vie...,?
je sens une envie de superieurité dans tes propos


Pas du tout, mais mes paroles que tu as souligné sont juste un état d'esprit à avoir qu'il me semble important et beaucoup avec qui je parle ont le même point de vue, si on quitte la société c'est pour cesser d'être des moutons non?. Je n'ai pas envie de t'apprendre la vie loin de moi cette idée.

Dit moi ton point de vue sur l'esprit de réflexion ? A-t-il une utilité pour toi?

Quant tu entends des gens dire, "Ouai les Illuminatis veulent nous controler, mais on va pas les laisser faire on va les détruire c'est pourrits, tout casser etc..." C'est désolant. Ils ont peut-être la connaissance mais ils leur manquent des choses dans la construction de leur esprit.



Tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas, mais je suis ouvert à toutes réponses et je suis sur qu'on tombera d'accord :) Se renfermer sur ces idées n'est pas la solution, la preuve en est le monde d'aujoud'hui.

Tu as mon msn sa sera mieux que ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:56

.[/quote]Dit moi ton point de vue sur l'esprit de réflexion ? A-t-il une utilité pour toi?

Quant tu entends des gens dire, "Ouai les Illuminatis veulent nous controler, mais on va pas les laisser faire on va les détruire c'est pourrits, tout casser etc..." C'est désolant. Ils ont peut-être la connaissance mais ils leur manquent des choses dans la construction de leur esprit.



Tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas, mais je suis ouvert à toutes réponses et je suis sur qu'on tombera d'accord :) Se renfermer sur ces idées n'est pas la solution, la preuve en est le monde d'aujoud'hui.

Tu as mon msn sa sera mieux que ici je pense.[/quote]


tu me pose des questions c limite du me prend pour un con, sa etre mechant j'dis sa

"Dit moi ton point de vue sur l'esprit de réflexion ? A-t-il une utilité pour toi?

des barres !!! voila se que j'ai a dire a sa ! non mais

biensur que je suis pas obliger de rep...
mais le fait de poser la question... comme tu le fait, j'trouve sa moyens

en tous cas j'pense que oui en effet qu'on pense pareil, seulment, on ne le retrancri pas de la mm facon

toi tu veux metre tu sel dans la soupe, moi je veux mettre le sel et le poivre...

dans l'fond on pense la mm, c'est en surface que se merde...
rien de bien grave...
allez tchin
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:06

Je vais peut être paraitre pragmatique mais mon objectif est de survivre ... ici ou ailleurs peut importe.

Je ne compte pas créer une societé parallèle, je vais juste continuer à utiliser leur système et peut être le combattre un peu de l'intérieur aussi.

Dépendra de la marge de manoeuvre qu'ils nous laisseront...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:23

Moi je vai partir avec mon frère, après j'aimerai bien si vous faite une petite communauté vous rejoindre pourquoi pas

mais sa sera dur de vous retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:13

Franchement, aller se planquer sera mon dernier recourt...

A vous entendre, on dirait qu'on va retourner à l'age de pierre, ou chacun va devoir fuir la méchante ville car il y aura des flics à tous les coins de rue pour nous tabasser la tronche !

Je sais pas si je suis inconscient, ou tout simplement trop positif, mais j'ai l'impression que ça ne va pas DU TOUT se passer comme ça. Il y aura des problèmes sociaux ( vaccin payant alors qu'inutile et même possiblement dangereux ) mais à part ces problèmes sociaux, je n'imagine pas un scénario à la mad max quoi...

Une chose est sûre, si se déclenche une guerre nucléaire ( pire des scénarios ) LA on est dans la merde, mais autrement, je ne suis pas encore dans l'optique de devenir un homme de la forêt uniquement parce qu'il y a une épée de damoclès sur notre tête, que vaut-il mieux, éviter l'épée et laisser les autres dans leur merde, ou alors les aider à la soutenir et se battre avec eux ?

Tout seul l'homme ne sert à rien, ce n'est qu'en groupe qu'il peut lutter. C'est ma conviction, et j'ai trop d'attaches dans ma ville pour laisser tomber les miens, alors je subsiterais au milieu des problèmes, en faisant de mon mieux pour que tout aille mieux, c'est la seule chose que je puisse faire qui aille dans le sens de mes convictions, car soit on survit en majorité, soit on crève tous, c'est mon opinion. Si vous voulez vivre dans une société où ils auront tué tout le monde, que croyez-vous, que vous allez vivre en paix avec "eux" ? Ils vont continuer à vous manipuler et à vous emmerder ! C'est contre ça qu'il faut se battre...

A mon avis, leur plan peut se voir de deux façons : 1) instaurer un NWO afin de controler tout le monde. 2) si le plan ne marche pas, éliminer un max de gens, pour pouvoir de nouveau recommencer leur politique impérialiste.

Tout le monde est à peu près d'accord que pour lutter contre le NWO il faut informer les gens. Mais la deuxième partie du plan, si elle est réelle, ne sera pas avortée par un petit groupe de survivants de la forêt. Au pire, il vous retrouverons avec la force, et ils vous asserviront comme avant. S'enfuir c'est fuir les problèmes, et j'ai confiance en l'Humanité !
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:59

Perso, je suis en train de faire un sac de voyage rempli de trucs utile pour de la survie pendant qq jours ...

Mon but est de pouvoir être mobile facilement tout en ayant un maximum de choses utile pour cela.

J'ai acheté et récupéré divers éléments tels que :

- 1 Leatherman avec embouts de visserie fr/us
Vos objectifs Leatherman%20surge
- 1 scie manuelle
Vos objectifs 0089002
- Une pelle/pioche démontable
Vos objectifs 0091685
- 1 Firesteel
Vos objectifs Firste_lg
- 1 kit de toilettes et de premier secours (pince à épiler, coupe ongle, miroir, peigne, pansements, désinfectant, etc...)
- 1 couverture de survie isotherme réutilisable et lavable
- 1 kit de couture (fil, aiguille, etc...)


Et encore plein de petits trucs du genre...

Mon but est d'avoir un sac de rando prêt pour un départ forcé dans la hâte. Avec ce sac je pourrais survivre quelques jours, voir semaines, le temps d'un voyage afin par exemple de quitter une zone à risque.
Je ne compte pas m'installer dans la forêt mais je compte partir avec l'essentiel si cela devait se produire. Quand je dit essentiel, j'entends de quoi repartir ailleurs avec tous les outils et éléments nécessaires à mon bien être (soin, bricolage, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:12

Ah ça y est tu as ton joujou leatherman ? Wink

Perso j'ai réfléchi, je ne peux pas quitter les miens, ni les forcer à partir. Mon choix est donc de rester quoiqu'il arrive, sauf cas d'extrême situation, alors je partirais avec les moyens du bords, les outils et les éléments que je peux trouver chez moi...

Dans tous les cas, je le fais ici et vous le saurez tous, si une situation où la fuite est le cas de force majeure, je nous souhaite à tous de réussir à s'en sortir.

Love :) cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:21

Partir comme nous voulons le faire, pour moi et d'autres du forum, ce n'est pas pour fuir mais plutôt pour se reconnecter avec la nature et son véritable "soi". Et oui en quelque sorte pour atteindre notre idéal nous allons "fuir" pas pour éviter les pb mais plutôt pour être dans un cadre qui nous le permet; habitant en région parisienne, côtoyant tous les jours ce monde de consommation forcée, de mode, de tendance, d'exploitation (animale, terre, humaine...) je ne peux pas arriver à me déconnecter de tout ça sans partir! Voilà une des raisons principales de mon départ.

Et personnellement rester avec les siens c'est bien mais encore faut-il qu'ils aient le même état d'esprit que le vôtre ce qui n'est pas mon cas. Donc ne supportant plus les jugements, reproches, moqueries de leur part, je préfère partir et "grandir" à ma façon plutôt qu'à la leur! J'ai aussi une impression de staguener et j'en ai marre d'attendre.

Aussi n'oubliez pas que seulement 5% de votre personne est physique, alors que les 95% restants de votre être sont spirituel. Ne perdez donc pas votre temps avec des gens avec qui vous vous "entendez physiquement" alors que le plus important (pour moi) est l'entente spirituelle avec les autres, bref mes amis, mes rencontres.

Ayant ainsi trouvé des gens spirituellement compatible avec mes idéaux, je suis donc dans l'attente de "fuir" comme vous dîtes ce système qui ne ma jamais convenu. Notre fuite n'a pour but que de nous faire rencontrer un cadre de vie propice à notre épanouissement tant spirituel que humain et de nous faire redécouvrir nos vrais valeurs dans la simplicité car, oui mais amis la simplicité s'explique, pour moi, par l'harmonie dans nos relations, nos aspirations louables que sont un toît et de quoi manger! Le reste n'est que superflu et inutile à notre bonheur.

Une dernière petite chose, c'est vrai que l'union fait la force, mais lutter contre des lutteurs-nés c'est aussi voué à l'échec! On ne combat pas le mal par la violence, ni des actions physiques mais par l'esprit, en effet choisir de faire le mal c'est vouer son âme au chaos. Tournez vous plutôt vers votre raison, votre for intérieur, votre vrai moi, bref peu importe comment vous l'appelez, l'essentiel étant de toujours regarder vers le bien, d'être en accord parfait avec vos pensées, idéaux... le reste se manifestera alors à vous! Toute votre vie n'est que la manifestation de vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:35

Ouaiiiis j'ai mon leatherman cheers cheers cheers
J'en voulais un depuis longtemps de toute façon donc fin du monde ou pas je l'aurais pris lol!

Sinon après avoir commencé à faire un petit sac de rando de base, c'est l'affaire de 300 euros avec kit toilette, kit soins et outils de base pour le campement.

Me manque qu'une paire de jumelles et une boussole digne de ce nom et j'ai terminé mon pack light de survie (500€ max si vous avez rien).
Après le reste c'est plus en cas de vraie survie ... là mon pack light c'est plus pour de la rando avec une pause dodo la nuit dans la nature au pire :)

Là j 'ai de quoi défricher un bout de terrain pour passer la nuit.
La passer au chaud avec la couverture de survie.
Faire un petit feu histoire de manger qqchose
Quelques kits types toilettes, couture et soins en cas bobos ^^

Franchement tout ceux qui voudrait faire un peu de rando devrait avoir ce pack... Donc si on doit fuir ou du moins se mettre à l'abri hors de nos villes respectives, je pense que ce sac sera la pierre angulaire de ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:23

SirHK : ton pragmatisme est admirable, et je l'admire :) j'aimerais te suivre mon frère, je m'échapperais avec toi sans aucun problème si je n'avais aucune attache ici bas. Mais ce n'est pas le cas...

geo: comme je le dis dans la phrase précédente j'ai des attaches. Elles ne sont pas que physique. J'ai de l'amour pour les miens, et jamais je ne les abandonnerai ! Je serais là avec eux, si une bombe nous tombe dessus et que nous n'avons pas pu l'éviter, tous ensemble. Je mourrai dans les flammes, pour mon idéal, pour l'amour que je leur porte, et ce n'est pas du courage, c'est tout simplement de l'amour pur et simple, qui guide mes pas, et qui ne peut pas me faire agir autrement.

La vie est dure mes amis, mes frères. Il faut faire de son mieux et ne rien regretter. Si je meurs, et si vous survivez, ça ne changera rien. Je préfère mourir que d'abandonner ceux que j'aime.

C'est ça l'amour inconditionnel... celui qu'on donne aux autres, sans limite, et sans contrepartie. Je voudrais vous criez "battons nous tous ensemble, que diable !" mais je sais que ça ne changera rien. Nous sommes tous un, et je serais auprès de ceux qui pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M
» La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-