Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:13

j'ne sais pas vous, mais moi, jcompte faire un bon stock

de cannabis, avant de bouger, j'compte me procurer pas mal de graines aussi donc,

voila, j'voulais savoir se que vous en penser ??

nous connaissons tous je pense les bienfait du cannabis sur le corps et l'esprit...

suis-je le seul ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:22

non je pense également comme toi mais de façon modérée.
Après rien n'empêche la plantation en effet mais pas trop près de notre futur habitat afin d'éviter tout pb liés à cette culture illishit mon frère.

des graines j'en ais, un vieux stock lol.
Mais ceci n'est pas ma priorité, pour le moment je cherche des gens de réellement motivés qui seront prêt à bouger ds qlq mois (5 mois tout au plus), voir avant suivant l'actualité. Et qui sont prêt à vivre en autarcie pour leur survie, leur bonheur à long terme et non un trip passager pour le délire!

C'est ce que voulait dire snoop je pense dans un autre post, ce n'est pas du sectarisme c'est plutôt une affaire de bon sens, de confiance entre membres, ..., afin de rendre notre projet viable et réalisable sur la durée (si courte soit-elle) qui nous incombe.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:24

Cannabis



Les discussions sur le cannabis
sont de plus en plus fréquentes au Québec, et pour cause! Un comité du
sénat a recommandé sa légalisation, la drogue est de plus en plus
consommée, son usage médical, bien que controversé, fait son chemin
dans la législation canadienne, et un débat de fond sur la nature
"bénéfique" ou "nuisible" de la substance fait rage depuis sa
criminalisation. Les juges urgent les gouvernements d'agir, mais ils
sont pris avec la "patate chaude" de ce dossier, coincés entre
l'évidence des qualités inoffensives, voire bénéfiques, du cannabis, et
les pressions des états (États-Unis en tête), des grandes institutions
(ONU, Église Catholique Romaine) et du complexe
chimio-pharmaco-alimentaire (DuPont, Mosanto).


Nous nous proposons nous aussi d'alimenter le débat puisque les
webmestres sont depuis longtemps consommateurs de marijuana
(parfaitement fonctionnels et conscients), mais également des fervents
défenseurs des vertues de la substance et de son acceptation et sa
reconnaissance dans la société.

Nous croyons toutefois que le débat ne devrait pas avoir comme unique
objectif de rendre disponibles des drogues au citoyen et d'inculquer
une consommation "responsable"; il s'agit avant tout de reconnaître les
bienfaits de la plante la plus polyvalente de l'écosystème et de rendre
possible sa culture, de façon à influencer positivement l'avenir de
l'espèce humaine.


Dans cette section du site sont donc disponibles une grande
quantité de textes traitant de divers aspects de la plante sacrée, dont
ses usages, sa véritable nature, ses bienfaits, son histoire, sa
prohibition et la désinformation organisée l'entourant.

La criminalisation, la restriction, l'entêtement, la
fermeture d'esprit, la négation et l'intolérance ne sont pas des
options envisageables. Les preuves sont suffisantes, que le mensonge
cesse.


Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:31

mon cousin qui etait un trés grand asthmatique genre il a passé 2 ans de sa vie a l'hopital et du jour ou il s'est mis a fumé plus rien plus une crise
il avait arreté tout traitement en parallele . pis a mon avis se n'est par pour rien que certain medecin prescrive du cannabis pour les malade atteint de scleroseanplaque (pas sur de l'orthographe)
puis le pere d'un amis a une hepatite C et pour calmé tout il fume et sa a l'air de lui faire du bien physiquement j'entends
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:45

Comme le dit Geoff si il y a une plantation elle devra se trouver à une grande distance de nous...


Mais bon comme vous devez le penser on fera nos plantations de légumes avant :) Enfin elle sera prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:48

c'est sur que la nourriture est plus importante que le reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:49

lol moi je fume pas alors sa a pas d'importance mais moi franchement avec mon frère ont est partant pour tou quitter et hop vivre comme sa moi je serai pret d'ici 4, 5 moi si je mi met a fond j'ai biento fini mon contrat de 6 moi je serai au chomage donc j'aurais le temp ^^ mais si on fait sa faudra être au moin une bonne 30 taine et environ auten de gar que de fille je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:55

c marrant quand, on dit cannabis, tous l'monde pense "fumer"
mais ya tellment de chose que tu peut faire avec,
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:55

perso les filles s'il y en a tant mieux sinon c'est pas grave! Perso je peut m'en passer. Mais une fois notre communauté établie vous verrez que pleins de monde par le bouche à oreille voudra venir et profiter de notre communauté! C'est là le pb ! Tachons de rester discret qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:56

Citation :
une bonne 30 taine

Sa me parait beaucoup mais j'aimerai avoir ce nombres Very Happy

Car quand on sera dans la nature, trouvez de la nourriture pour 30 personnes sa sera trop énorme ! Tu imagines, si on commence à chasser on va vider les bois.

Enfin bon après si tu nous trouves un terrain avec 500m² pour chaques personnes je suis partant :)


Je ne suis pas négatif mais un minimum réaliste, si on part cet hiver à 30 sa ne le fera surement pas pour survivre au début.
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:57

hé te moque pas lol je suis pas un pro moi je m'intéresse pas a sa mais j'avais vu un documentaire qui vantai les mérite de cette plante^^ donc perso je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:59

Citation :
c marrant quand, on dit cannabis, tous l'monde pense "fumer"
mais ya tellment de chose que tu peut faire avec,

Bien dit mais je pensais pas que vous pensiez à ceci dans se topic la ! lol

M'enfin bon, c'est clair que il faudra en cultiver, c'est un bois très solide et on peut faire du ciment avec, corde etc... Sa sera un énorme avantage que d'en cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:01

tu peu faire des cataplasme(grosse coupure) avec, tu faire des inhalation et quand tu est constiper un bon gateau et s'est reparti(tester sa marche pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:03

ouais mais faudra vous méfier si vous faite, si quelle qu'un découvre sa c'est interdit donc un moyen encore facile de vous mettre en taule et le terrain qu'on va trouver il faut l'acheter car sinon il nous appartiendra pas et c'est interdi en france de vivre comme sa. je veux pas casser le projet ya surment une solution mais peut être que vivre en se déplacant serai moin risquer
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:05

D'où mes précédents postes sur le terrain :)


Personnellement pour le moment je ne vois que ce moyen, le terrain sera trop chères hélas.

Puis dans la foret on ne viendra pas nous chercher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:06

il suffit d'etre assez reculé pour evité d'etre repere non ?? dites moi si mon raisonement ne tient pas debout
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:07

non habitat fixe! La mobilité n'est pas concevable car potager, verger, habitat en dur...
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:08

kevlion a écrit:
ouais mais faudra vous méfier si vous faite, si quelle qu'un découvre sa c'est interdit donc un moyen encore facile de vous mettre en taule et le terrain qu'on va trouver il faut l'acheter car sinon il nous appartiendra pas et c'est interdi en france de vivre comme sa. je veux pas casser le projet ya surment une solution mais peut être que vivre en se déplacant serai moin risquer

si t contre le nouvel ordre tu peut allez en taule aussi donc,
a un moment faut faire un choix, sinon tu fais plus rien, vu que tous ou presque est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:13

geoff78 a écrit:
non habitat fixe! La mobilité n'est pas concevable car potager, verger, habitat en dur...


+1

Habitat en dur, pendant un moment on sera plus en mode cabane mais par la suite le dur s'imposera. Il sera surement en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:56

si on commence a avoir peur de cultiver du cannabis
c'est comme si on etait toujours dans l'systeme...
si on veut en sortir, les lois de la matrice ne doivent plus s'apliquer a nous

c'est pas l'etat qui doit me dire se que je doit manger, semer, comment m'habiler etc

vous voulez le retour a la terre non...
et bien le cannabis doit en etre inclus car cette plante a une histoire de ouffff
on se doit de l'utiliser a son maximun

avec le canna tu t'habille
tu bouff
tu construit
tu peux médité car sa aide
sa peut etre bien evidemment récréatif
tu peux panser des plaît avec
c'est bon contre l'anthrax
sa évite le contrôle de la penser ( les chemtrails)
sa te permet de voir au delas de mensonge
tu peux en faire du thé
etc
etc
etc
la liste est longue...mais le formatage fait que de nos jours on le perçoit comme une "drogue"
non la drogue c l'aspartane, la coke et l'hero...

que l'on me cite une plante avec autant d'attributs..
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:39

On peut prendre tout simplement un cannabis légal, mais le taux de THC sera faible. Moi sa ne me dérange pas après sa dépend de vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:47

Snoop a écrit:
On peut prendre tout simplement un cannabis légal, mais le taux de THC sera faible. Moi sa ne me dérange pas après sa dépend de vous ... ?

on peut aussi prendre les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manao

Manao

Masculin Cancer Buffle
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 38

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:47

Eko Boy a écrit:


avec le canna
sa évite le contrôle de la penser ( les chemtrails)
sa te permet de voir au delas de mensonge
tu peux en faire du thé


Sa évite le controle de la pensée ??? J'aimerai bien que tu m'explique la...? Tu vois je pense plutot le contraire perso...
J'ai été fumeur pendant plus de 10ans, j'adorais ça je vais pas mentir, j'ai arrété il y'a quelques mois, et crois moi c'est depuis que j'ai arrété que je me rends compte a quel point mon esprit etait embrouillé et voilé.... Aujourd'hui je suis libre, le canna ne me controle plus...!

Sinon pour votre histoire de vivre reculer dans la foret c'est bien, mais franchement la on dirait un groupe d'ado qui part camper... Vu vos discour je ne pense pas que vous y resterez plus de quelques semaines, commençez par y aller progressivement peut etre... Chasser n'est pas si facile, et avec quoi allez vous chasser? Les munitions sa s'épuisent, les sous aussi (vu que certains comptent sur le chomage), vivre dans une cabane en bois c'est bien, l'hiver c'est juste intenable... La cabane faudra la refaire tout les 2 ans... La culture c'est pas si facile non plus, ça pousse pas tout seul, vous allez prendre quoi comme outils de cultures? outils de réparations? ect...ect...

Bref vivre en autarcie c'est pas partir en vacance, construire un habitat sa ne se fait pas en bois (sauf peut etre sous les tropiques) peut etre qu'il vaut mieux faire un kerterre mais est ce qu'un de vous saura le faire?

C'est un super projet de monter une communauté et vivre ainsi, mais sa se fait pas en 4 mois comme ça, et le cannabis ne resoudra pas tout vos problemes, alors oui le canna peut te faire des vetements, mais tu saurai faire un pull a partir de ton plan de weed?
Tu bouff avec le canna ? ok explique moi tu bouffe quoi sur cette plante qui te nourira ?
tu construit.... Oui encore une fois c'est possible, mais un pied de ganja fait en moyenne 1m de haut et 6cm de diametre, calcul combien il te faudra de pieds pour te faire une cabane... Encore une fois c'est juste inconcevable...

Bref c'est juste un beau délire tout ça...

Bon trip les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).   Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cannabis (titre changé, précédent: l'arbre de vie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je change, Tu changes, Tout change !
» Les banquiers européens exigent des mesures d’austérité sans précédent
» Israël : le gouvernement face à une contestation sociale sans précédent
» FoxNews: Percée médiatique sans précédent (11 Septembre 2001)
» Un document sans précédent : Réalité des victimes d’accidents vaccinaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-