Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 contacts aliens supposés a berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:36

Rappel du premier message :

j'etais a goetzenbrucke en alsace, il y a une enorme tour pour ce petit village...

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Tour_110

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Tour_210

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Tour_111

etant donné que goetzenbrucke est couramment traduit par "pont des dieux", j'en ai déduit car je suis futé que cette tour sert a contacter les extraterrestres.
puis j'etais a berlin, ou il y a une immense tour qui est l'embleme de la ville, on la voit de partout ou presque tellement elle est grande,

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Turm10

on l'appelle la tour télé, car elle est sensée servir a diffuser la propagande, je veux dire la télé... mais j'ai de suite pensé au contact avec les ET car je ne suis pas dupe, et que j'ai en plus croisé cette enseigne de magasin...

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 All_ta10

alors que j'allais dans le quartier ou se trouve cette mega tour, je voyais des vielles eglises dans le coin dont une tres ancienne avec sa tour proche de la tour télé, alors j'ai dit a mon ami americain : avec cette vielle eglise a coté de la tour télé, cela ne fait plus de doute pour moi, tout cela sert a discuter avec nos amis des etoiles...

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Je10

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Marien10

la tour de l'eglise servait a ca autrefois, et maintenant c'est la tour télé, je ne suis pas dupe, au contraire je suis futé etc, j'en profitais pour dire, tu sais il n'y a pas vraiment de dieu de saints et saintes, ce sont plutot des extraterrestres qui sont plus evolués que nous et qui nous veulent du bien, et qui nous apportent leur aide si on s'y prend correctement (priere..).
et alors que je lui proposais de visiter cette eglise de sainte marie et que nous rentrions dedans, quelle surprise de voir cette vieille fresque aux murs juste sous la tour, avec des personnages importants du 15eme siecle discutant chacun avec des aliens!

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Marien11

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Alien10

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Jk11

(notez le crane allongé vers l'arriere)

ca c'etait le clou de la ballade! soit disant ce sont des morts, c'est la totentanz, la danse des morts officiellement... on peut noter au passage que cette fresque a ete decouverte recemment alors qu'elle avait été recouverte d'enduit et donc cachée pendant plusieurs siecles... il y a d'autres fresques de ce style en allemagne, la danse des morts etc, avec des morts plus classiques, tels des squelettes,

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Hv10

c'est soit disant juste une facon de parler de la mort d'une maniere chretienne selon les historiens d'art etc, mais moi je ne suis pas dupe, et je suis futé, et je dis que les contacts ont eu lieu et continuent d'avoir lieu...

ca ne me derange pas le moins du monde de dire que la "science" officielle d'aujourd'hui c'est la "science de la limitation des consciences"... une science très élaborée pour faire croire aux gens tout un tas de mensonges tel que par exemple dans l'espace il n'y a pas ame qui vive, du moins d'apres les scientifiques aux decorations a rallonge et leur instruments dernier cri... alors qu'en vérité les aliens de type humains vivent et nous aiment bien, se trouvant aux pleiades a sirius a vega etc etc....

donc voila ici ma contribution a l'ouverture des consciences que l'on limite... de toutes facons, plus une conscience est compressée, quand elle se defera de cette oppression, tel un ressort elle s'expansera d'autant plus largement!

bref, d'ailleurs il y a a coté de cette eglise et de la tour une fontaine avec poseidon en sculpture : n'etait il pas venu des pleiades rendre visite aux grecs? ou bien venait il de neptune? avec son trident, on appelle cette fontaine celle de neptune... tient c'est marrant... etc

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Marien12

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Neptun10

pourquoi ne pas considerer comme des etres existant veritablement ces sculptures etranges que l'on retrouve dans toutes les grandes villes?

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Kjn10

mon ton est délibérément léger, je veux juste agiter les idees

autre trouvaille touristique berlinoise : la tour de ostkreuz = croix de l'est : elle ressemble trop a dark vador, et en discutant, on apprend que les berlinois l'appelle comme ca : la tour dark vador!

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 113

pourquoi ne pas considérer que star wars a une grosse part de verité? la fiction est le terme utilisé pour discréditer des vérités dérangeantes : legendes et mythes... heureusement il reste en chacun de nous une part d'enfant... hollywood a ete créé dans ce but : la 4eme dimension existe par exemple, meme si l'homme de la rue pense que ce n'est qu'une série, c'est aussi vrai que le reste. a bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:10

lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:48

JE commence a comprendre les connexion neuronale du futé :

Si la science vous dit mélanger la pate et les pomme pour obtenir une tarte au pomme, le futé dit : on est pas sur de rien car la réalité est subjective, ca va peut etre devenir une tarte au brune ou au poire...

ceci n'est pas une tarte au pomme meme si scientifiquement ça en a l’apparence, car en rajoutant quel que ingredient secret que met le futé, c'est devenu un spacecake
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Tarte+fine+aux+pommes+et+sa+compote+vanill%C3%A9e2

ceci d'apres le futé ce n'est pas une antenne surtout si la science officielle l'affirme, elle est clairement en relation avec neptune...

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 1%2BSutro%2BTower%2B-Japan-Trident-Shiva

Prenez une comete inoffensive contacts aliens supposés a berlin - Page 2 COMETE

D'apres le futé cela pourrait etre aussi un vaisseau spatial camouflé, un naine brune, blanche, verte, de la matière noire, de l’antimatière, un condensateur Electrique, un interrupteur de commande a tremblement de terre etc



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:02

bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:56

moi aussi j'ai une super amie qui s'appelle Isis ;-)

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Img_2010

mes amitiés a toi evol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:04

Ohhh mais elle est trop belle! fais lui un enormmmeeee calin de ma part!!!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetoile

Fleurdetoile

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 60

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:49

Nanette67, il est tout mignon ton chat-alien, et ta photo est très jolie. J'en ai trouvé un pareil y a 2 ans sous mon auto, il avait à peine 1 mois et je l'ai adopté, il est pour moi un cadeau du ciel. Je te présente mon ptit chaton, on l'a nommé Kachou.

[img]contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Bb5hskku5k[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:54

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:20

j'avais bien dit que j'utlisais un ton deliberement leger pour agiter des idees, que l'histoire des tours hertziennes etaient une hypothese, pure speculation de mon esprit rebelle. J'ai voulu associer la traduction libre de goetzenbruck comme pont vers les dieux (ou vers les idoles) avec cette tour hertzienne etrange, par contre le fait que la tour télé de berlin soit dans l'axe de l'eglise de marie qui est une des plus vieille et venerable de berlin m'a d'autant plus fait douter sur la simple fonction de cette tour a envoyer des emissions de radio et de television, le decalage avec l'eglise pourrait selon moi correspondre au decalage temporel


En attendant je considère que les eglises sont des canalisateurs, des amplificateurs et des condensateurs des rayonnements cosmiques... cette "science" des batisseurs de sites sacrés a toujours ete presente depuis le debut de notre civilisation.


J'illustrerai cela par la suite de ma ballade a berlin : comme j'adore trainer dans les eglises j'ai pu apprecier l'eglise de la croix sacrée, qui est tout a fait agreable a l'oeil de l'exterieur, et dont le centre energetique interieur est bien indiqué et tout a fait accessible contrairement a beaucoup d'autres eglises. voila a quoi elle ressemblait avant la seconde guerre mondiale,
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Heil_610
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Heil_510
et comme elle est maintenant,
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Heil_710
voici le plafond sous le dome,
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Heil_110
et voila le sol avec une spirale sous le centre exact du dome.
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Heil_310
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Heil_410
(J'ai refusé de payer les 7 euros pour rentrer dans la cathedrale de berlin car je ne suis pas non plus la pour renflouer les caisses du ministere du tourisme allemand, ce n'est pas grave.)
J'ai avec plaisir vu le "dome francais",
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Fr_dom10
disposé en miroir avec le dome allemand sur la place des gendarmes (notez l'obsession du neo classique sur les temples grecs),
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Fr_dom11
et j'ai donc comtemplé la tour de l'exterieur, puis de l'interieur vers le haut,
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Fr_dom11
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Fr_dom13
ainsi que sa projection au sol.
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Fr_dom14
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Fr_dom15
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Fr_dom16
contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Fr_dom17
Dans ces deux eglises, j'ai pu tester ma sensibilité en me placant en ces points precis, j'y ai ressenti avec plaisir quelques bonnes vibrations, ce malgré les visiteurs, grace a cette accessiblite (presque toujours, les cathedrales francaises ferment l'acces au choeur).

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que des cultes, des ceremonies et des rites speciaux sont tenus en ces lieux, cela se fait depuis la nuit des temps (entendez par cela "au moins depuis le debut de la civilisation actuelle), partout sur le globe, dans tous les temples sacré du monde, a commencer par les pyramides.
De nos jours cela est fait secretement, par des societes secrete, et les effets sont bien plus puissants que la communion catholique du dimanche. La franc maconnerie est un terme couramment employé pour designer ces societes actuellement, les rites ne se deroulent pas seulement dans les eglises depuis quelques dizaines d'annees, quoiqu'il en soit, elles se deroulent a des dates precises correspondantes aux alignements astronomiques, les details des rites sont ceux que vous voulez, costumes, incantations, invocations de telles energies, en attendant l'effet est une ouverture de conscience et une elevation spirituelle quasi instantanés, tel une alchimie du corps et de l'esprit, la descente de l'esprit subtil dans la matiere du corps, comme la descente du ciel sur la terre. Il se trouve que les elites ne desirent pas que la population en masse ait accès a ces benefices, allez savoir pourquoi. Mais "depuis toujours" des temples sont batis selon une architecture particuliere, tournés vers le ciel, a des endroits precis reliant l'horizontalité de leur emplacement sur le globe a la verticalité de leurs alignements avec les astres, afin de beneficier des rayonnements cosmiques benéfiques et de les amplifier en les ancrant au sol.
Nombre de lieux sacrés sont accessibles et puissants, il faut le savoir, bien que beaucoup de sites naturels particuliers soient bien plus puissants en réalité, mais necessitant eux aussi des preparations particulieres, un autre sujet que je ne connais pas bien. (pas plus que celui-la d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:08

Ton premier reportage était beaucoup délirant et bcp plus drole, la on dirais presque une visite guidé...

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Mq0zhulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:18

carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
Se sujet n'est pas a sa place. Nous allons le rediriger dans la section "guide touristique" dans les plus bref délais, merci de votre compréhension, et veuillez nous excuser pour la gène occasionné .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:01

je vois qu'il y en a qui suivent c'est bien

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Alien_10

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Alien_11

contacts aliens supposés a berlin - Page 2 1112

ca me rappelle quand le vatican a declaré l'hypothese d'une vie extra terrestre comme etant probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:46


contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Streetartufo_thumb

C'est beau l'imagination des enfants
:

LEs service secret sont copain comme cochon avec les ET
LEs militaire collaborent avec les ET
LEs elite gardent les technologie ET
LE vatican parle toute les jours des contact réguliers qu'entretien les prete avec les ET
La terre est bourré de base secret ET

Une flotte spatial est sur la lune



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:27

Bonjour,

Ne pensez-vous pas que ce qui empêche nos amis "extérieurs" de nous contacter est notre manque d'universalité ?

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:06

luctix a écrit:
je vois qu'il y en a qui suivent c'est bien
Ah bon,qui?

luctix a écrit:
ca me rappelle quand le vatican a declaré l'hypothese d'une vie extra terrestre comme etant probable...
Ils on pas pris trop de risque en disant cà. Une vie extraterrestre est plus que probable, mais ils sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:14

aceman a écrit:
Une vie extraterrestre est plus que probable, mais ils sont pas là.

Voudriez-vous intéragir avec une espèce béliqueuse et dénuée d'universalité ? Selon moi, non. Ce qui manque, à l'humanité dans son ensemble, est cet aspect, celui de l'amour universel, celui d'une acceptation que les humains sont une espèce, parmi tant d'autres, d'accéder à l'intelligence, et ensuite d'admettre que l'intelligence n'est pas uniquement l'apanage de l'humain, qu'elle est universelle.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:20

High Vibes a écrit:
aceman a écrit:
Une vie extraterrestre est plus que probable, mais ils sont pas là.
Voudriez-vous intéragir avec une espèce béliqueuse et dénuée d'universalité ?
Cà on ne sais pas comment ils seraient puis que nous en avons jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:25

Citation :
High Vibes a écrit:
Bonjour,

Ne pensez-vous pas que ce qui empêche nos amis "extérieurs" de nous contacter est notre manque d'universalité ?

Cordialement,
High Vibes

surement une bonne raison ...parmi d'autres
dans l'ensemble, nous sommes des êtres orgueilleux,acceptant
difficilement dans notre propre race ,les différences ....
puis nous sommes éventuellement pour la plupart dangereux
en définitive ,nous ne sommes pas assez évolués
par contre ,je ne doute pas que des entités se montrent mais avec prudence et distance
car à l'âge de cinq ans ,j'ai fait une RR 3
concernant les 'contactés', j'ai une certaine réticence dans leurs propos....

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:28

aceman a écrit:
Cà on ne sais pas comment ils seraient puis que nous en avons jamais vue.

Nous ne les avons jamais vus, mais ce nest qu'avec un état d'esprit accueillant qu'ils voudront bien se présenter à nous. Et si nous avons une méfiance, il faut la laisser de côté, et accueillir ces "êtres" qui peuvent nous apporter la "lumière" qu'ils ont eux aussi, entrevue. S'ils des êtres ont parcourus l'univers pour nous rencontrer, soyons universels, soyons fraternels, déjà vis-à-vis des humains qui ne nous ressemblent pas, et ils se sentiront rassurés, ils se diront "et bien les humains sont accueillants", si nous établissons des différences et des rejets, même vis-à-vis des humains entre eux, il n'y a aucune chance que le contact s'établisse avec les "extra-terrestres".

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:32

aceman a écrit:
Cà on ne sais pas comment ils seraient puis que nous en avons jamais vue.

Je pense que nous sommes d'accord sur le principe que leur porter les pires méfaits ne facilite pas le contact.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:33

pi a écrit:
puis nous sommes éventuellement pour la plupart dangereux
en définitive ,nous ne sommes pas assez évolués
par contre ,je ne doute pas que des entités se montrent mais avec prudence et distance
car à l'âge de cinq ans ,j'ai fait une RR 3
concernant les 'contactés', j'ai une certaine réticence dans leurs propos....

Cette expérience que vous avez eut est selon moi importante dans ce débat. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:35

aceman c'est pas parce que tu ne les a jamais vu qu'ils n'existent pas. Et même si tu voyait un ovni tu n'y croirais pas forcement a son origine extraterrestre. J'ai mi 15 ans accepter que j'avais bien fait une rencontre avec un ovni...

Le probleme est ceux qui leur prete tout sorte de vertus sans savoir qui ils sont vraiment ... De plus il n'y a pas qu'une seule race.

Sur terre la race dominante sont les humains..

LEs animaux peuvent ils considérer les humains comme amis ?

Les humains demandent il aux animaux pour faire des expériences sur eux ?

LEs ET ne se montrent que rarement, et cela leur permet d'agir plus facilement a notre insu... sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:47

evol a écrit:
aceman c'est pas parce que tu ne les a jamais vu qu'ils n'existent pas.
Tout a fait, mais je croit qu'il y a de la vie "extraterrestre" ailleurs, mais pas sur notre planète.

evol a écrit:
Le problème est ceux qui leur prete tout sorte de vertus sans savoir qui ils sont vraiment ...
Exactement, les gens affirme leur hypothèses.

evol a écrit:
Sur terre la race dominante sont les humains..
LEs animaux peuvent ils considérer les humains comme amis ?
Les humains demandent il aux animaux pour faire des expériences sur eux ?
Oh punaise, on est d'accord !!

evol a écrit:

Les ET ne se montrent que rarement, et cela leur permet d'agir plus facilement a notre insu...
Ah non , là ca bloque^^.
Dans le sens ou je pense que les E.T, ne sont jamais venu.
Mais bon, il faut pas désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:53

aceman a écrit:
Ah non , là ca bloque^^.
Dans le sens ou je pense que les E.T, ne sont jamais venu.
Mais bon, il faut pas désespéré !

Pensez-vous qu'il est impossible qu'une espèce extra-terrestre, plus avancée que nous, ne nous ait déjà rendu visite ?

Par rapport à l'age de l'univers scientifiquement prouvé, 15 milliards d'années selon nos calculs approximatifs, il ne puisse exister des être qui soient plus avancés que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:09

Citation :
Cette expérience que vous avez eut est selon moi importante dans ce débat. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Cordialement,
High Vibes

je tâcherais de témoigner par rapport à cette rencontre dans la semaine;
dans ce cas en mp
il faut avouer que j'ai un certain blocage
c'est assez difficile pour moi d'en parler publiquement
via le scepticisme ect....qui peut se comprendre
au passage,il est intéressant de se 'pencher' sur les témoignages d'enfants
ayant eu des expériences de ce type

bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:11

pi a écrit:
il faut avouer que j'ai un certain blocage
c'est assez difficile pour moi d'en parler publiquement

Monsieur "pi", témoignez de ce que vous avez vécu, ici personne ne vous connait.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contacts aliens supposés a berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contacts aliens supposés a berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres
» Topic unique : La civilisation Maya
» Un crâne de crystal découvert à Berlin
» Videos d'ovnis
» Covid : l'armée australienne transfère des cas contacts dans un camp de quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-