Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 contacts aliens supposés a berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:36

Rappel du premier message :

j'etais a goetzenbrucke en alsace, il y a une enorme tour pour ce petit village...

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Tour_110

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Tour_210

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Tour_111

etant donné que goetzenbrucke est couramment traduit par "pont des dieux", j'en ai déduit car je suis futé que cette tour sert a contacter les extraterrestres.
puis j'etais a berlin, ou il y a une immense tour qui est l'embleme de la ville, on la voit de partout ou presque tellement elle est grande,

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Turm10

on l'appelle la tour télé, car elle est sensée servir a diffuser la propagande, je veux dire la télé... mais j'ai de suite pensé au contact avec les ET car je ne suis pas dupe, et que j'ai en plus croisé cette enseigne de magasin...

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 All_ta10

alors que j'allais dans le quartier ou se trouve cette mega tour, je voyais des vielles eglises dans le coin dont une tres ancienne avec sa tour proche de la tour télé, alors j'ai dit a mon ami americain : avec cette vielle eglise a coté de la tour télé, cela ne fait plus de doute pour moi, tout cela sert a discuter avec nos amis des etoiles...

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Je10

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Marien10

la tour de l'eglise servait a ca autrefois, et maintenant c'est la tour télé, je ne suis pas dupe, au contraire je suis futé etc, j'en profitais pour dire, tu sais il n'y a pas vraiment de dieu de saints et saintes, ce sont plutot des extraterrestres qui sont plus evolués que nous et qui nous veulent du bien, et qui nous apportent leur aide si on s'y prend correctement (priere..).
et alors que je lui proposais de visiter cette eglise de sainte marie et que nous rentrions dedans, quelle surprise de voir cette vieille fresque aux murs juste sous la tour, avec des personnages importants du 15eme siecle discutant chacun avec des aliens!

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Marien11

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Alien10

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Jk11

(notez le crane allongé vers l'arriere)

ca c'etait le clou de la ballade! soit disant ce sont des morts, c'est la totentanz, la danse des morts officiellement... on peut noter au passage que cette fresque a ete decouverte recemment alors qu'elle avait été recouverte d'enduit et donc cachée pendant plusieurs siecles... il y a d'autres fresques de ce style en allemagne, la danse des morts etc, avec des morts plus classiques, tels des squelettes,

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Hv10

c'est soit disant juste une facon de parler de la mort d'une maniere chretienne selon les historiens d'art etc, mais moi je ne suis pas dupe, et je suis futé, et je dis que les contacts ont eu lieu et continuent d'avoir lieu...

ca ne me derange pas le moins du monde de dire que la "science" officielle d'aujourd'hui c'est la "science de la limitation des consciences"... une science très élaborée pour faire croire aux gens tout un tas de mensonges tel que par exemple dans l'espace il n'y a pas ame qui vive, du moins d'apres les scientifiques aux decorations a rallonge et leur instruments dernier cri... alors qu'en vérité les aliens de type humains vivent et nous aiment bien, se trouvant aux pleiades a sirius a vega etc etc....

donc voila ici ma contribution a l'ouverture des consciences que l'on limite... de toutes facons, plus une conscience est compressée, quand elle se defera de cette oppression, tel un ressort elle s'expansera d'autant plus largement!

bref, d'ailleurs il y a a coté de cette eglise et de la tour une fontaine avec poseidon en sculpture : n'etait il pas venu des pleiades rendre visite aux grecs? ou bien venait il de neptune? avec son trident, on appelle cette fontaine celle de neptune... tient c'est marrant... etc

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Marien12

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Neptun10

pourquoi ne pas considerer comme des etres existant veritablement ces sculptures etranges que l'on retrouve dans toutes les grandes villes?

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Kjn10

mon ton est délibérément léger, je veux juste agiter les idees

autre trouvaille touristique berlinoise : la tour de ostkreuz = croix de l'est : elle ressemble trop a dark vador, et en discutant, on apprend que les berlinois l'appelle comme ca : la tour dark vador!

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 113

pourquoi ne pas considérer que star wars a une grosse part de verité? la fiction est le terme utilisé pour discréditer des vérités dérangeantes : legendes et mythes... heureusement il reste en chacun de nous une part d'enfant... hollywood a ete créé dans ce but : la 4eme dimension existe par exemple, meme si l'homme de la rue pense que ce n'est qu'une série, c'est aussi vrai que le reste. a bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:11

High Vibes a écrit:

Pensez-vous qu'il est impossible qu'une espèce extra-terrestre, plus avancée que nous, ne nous ait déjà rendu visite ?
Par rapport à l'age de l'univers scientifiquement prouvé, 15 milliards d'années selon nos calculs approximatifs, il ne puisse exister des être qui soient plus avancés que nous ?
Ben peu être, mais scientifiquement , il n'y a rien de prouvé, il y a qu'a regarder toutes les vidéos,photos et témoignage plus tordu les un que les autre.
J'apporte beaucoup plus de crédits aux témoignages, mais il faut dire que beaucoup, voir tous, raconte n'importe quoi juste pour... pourquoi au faite ?

Edit: @pi, ton témoignage peu être très intéressant, pour se qui des septic (comme moi), j’essaierais de donner un avis constructif.Puis votre témoignage peu en intéressé beaucoup d'autre .
Pourquoi ne pas ouvrir même un nouveau sujet ?


Dernière édition par aceman le Mar 25 Oct 2011 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:14

ce que dit evol est a peu pres vrai evidemment :

LEs service secret sont copain comme cochon avec les ET

seulement ceux qui sont en haut de l'echelle : par exemple ceux qui gerent les enlevements, ceux qui gerent les bases secretes, ceux qui etouffent les fuites etc

LEs militaires collaborent avec les ET

c'etait le deal : enlevements d'humains en echange de technologies notamment militaires

LEs elite gardent les technologie ET

une partie est divulguée au public, par exemple les circuits imprimés et la technologie laser ont été obtenus des ET

LE vatican parle toute les jours des contact réguliers qu'entretien les prete avec les ET

c'est un peu confus de dire cela, mais quand les religieux parlent de saints et archanges residant dans les cieux et dans des dimensions paralleles invisibles, je pense que c'est une description a peine voilee d'ET, et je rappelle qu'une dimension parallele invisible est par exemple celle dans laquelle se deplacent les ondes radio, simplement hors du spectre de la vision humaine

La terre est bourré de base secret ET

la je renvoie a la fonction rechercher du forum...


Une flotte spatial est sur la lune


sur la face cachée et en son sein... c'est une longue histoire... les americains ont commencé a y installer une base a des fins d'observation de la terre et d'intervention armee a distance par armes a laser, puis les russes l'ont detruite, aidés par certaines forces residant a l'interieur de la lune, mais il y a surtout sur la lune des aliens negatifs qui ont une emprise sur la terre depuis tres longtemps et que l'on peut appeler les luciferiens...

quand on parle d'ET il faut garder a l'esprit qu'il y en a de trois types :

-positifs : ceux qui ont comme but de leur intervention le bien etre de l'humanite en general
-negatifs : ceux qui par leur intervention aident les elites assoiffées d'hégémonie et de domination du monde a elaborer leur innombrables conjurations
-neutres : ceux qui n'interviennent pas


la terre a été mise en quarantaine par la confederation galactique parce que les forces luciferiennes ont eu trop de controle sur la terre. La quarantaine a ete considerablement intensifiée quand les technologies sur terre ont pris trop de puissance, avec la condition que quand un nombre suffisant de terriens chercheraient a se debarasser de l'emprise des forces luciferiennes, la quarantaine serait levée et la confederation galactique aiderait alors la terre a se debarasser de cette emprise. La politique de la confederation galactique est de ne pas interferer dans les affaires internes d'une planete (non ingerence) sauf si cette planete represente un danger pour d'autres autour. Dans ce cas ci, quand les technologies d'armement nuclaire et de voyages spatiaux ont ete developpés, la terre est devenue une menace pour les autres planetes, alors la confederation galactique a decide d'intervenir car si la terre avait du avoir une une intense guerre nucleaire, cela aurait affecté non seulement les planetes alentours, mais aussi les autres plans d'existence, a savoir les plans astral et mental, et aurait eu des echos jusqu'au plus haut niveau.

PS il est conseillé de ne pas prendre au pied de la lettre ces idees, mais de les considerer comme des exercices mentaux, de meme qu'on etire ses muscles, on etire ses idees, cela aide a prendre du recul. En effet, quand les gens decident trop serieusement de croire une version de la realité, cela peut creer des problemes dans les relations avec leurs amis, car il y a parfois la tentation de "recruter" d'autres amis qui rentrent dans le meme systeme de croyances, puis de rejeter d'autres qui ne partagent pas ces idees, car evidemment d'autres personnes refuseront d'etre inclus dans un syteme de croyance si etrange, et au final toutes ces attitudes peuvent deboucher sur des conflits. Sans croire forcement des histoires farfelues, le fait de faire travailler son imagination prepare aux reflexions et aux decouvertes...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:26

Aceman tu as zappé que j'ai dit avoir fait une rencontre du 2em type avec un Objet...

a l'epoque je connaissait meme aps le mot ovni... et ca ne ressemblait pas a des engins de star wars

C'est a dire, non pas un point lumineux, vu dans le ciel, mais rencontre de proximité et parfois a quelque metre devant moi et aussi au dessus de moi,

un engin sphérique, luminescent que j'ai trouvé en pleine foret pendant que j’étais en colonie de vacance...

Tout ce qui s'est passé est digne d'un excellent spielberge lol

cet objet n’était pas pour moi un OVNI c'est pour cela que je n'avais aucun sentiment de peur en allant a sa rencontre..

L'experience a duré 1 demi heure, l'objet ne semblait pas vouloir que je le voi se déplacer... Il se déplacai brusquement...

cependant a la fin, j'ai enmené voir l'objet et tout mon groupe l'a vu et cela a finir par faire peur a tout les enfants...

retour en courant vers la colonnie... je raconte pas tout je peux ecrire un livre lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:27

@
Citation :
pi, ton témoignage peu être très intéressant, pour se qui des septic (comme moi), j’essaierais de donner un avis constructif.Puis votre témoignage peu en intéressé beaucoup d'autre .
Pourquoi ne pas ouvrir même un nouveau sujet ?

je témoignerais dans la partie :rencontre r2,r3 ;
dans la semaine

high vibes,
ce n'est pas une question d'anonymat, mais plutôt d'un blocage psychologique.
bonne journée à tous/tes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:31

D'accord Evol, ben franchement je veux bien te croire .

Cependant une petite question me tarode, a ton avis, pourquoi l'objet n'est pas parti ?
Et n'hesite pas a en dire plus , je suis tout ouïe . Wink (C'est pas ironique hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:52

pas de probleme, je ne sens pas que tu te moque de moi (pas encore lol)

MEs expérience c'est du vécu et je vois aps a qui je pourrais en parler dans mon entourage lol

Si ma memoire est intact du moindre détails, c'est parceque j'ai pas bcp dormi cette nuit la et j'ai passé tout ce qui s'est passsé des 100 taine de fois dans ma tete... toute la nuit en fait lol

Il s'est passé tout une sorte de jeux avec l'objet... Comme si on s'apprivoisais mutuellement...

Il ne me faisait pas peur car il ne faisait aucun bruit... ça semblait inofensif...

Quand l'objet se trouvais proche de moi j'ai sentit nettement l'impression d'etre scannérisé, observé...

Je comprenais rien du tout a ce qui se passais.. mais comme j'ia l'esprit scientifique j'ai fias des expérience pour voir sa réaction...

Si je ne faisait rien que l'observé il ne bougeait pas non plus... Il etait comme figé dans le vide malgres des rafale de vent..

J4ai compris plus tard evidemnt qu'il devait analyser mes réaction... tout comme moi j'analysait les sienne

bcp de chose qui se sont passé je ne les ai compris que 15 ans apres lol

Mon esprit scientifique de curiosité extreme me faisait appeler dans la colonie géo trouve tout lol

Donc j'ai pensé que l'objet restait en ma presence avec toute sorte de jeux tant que je ne ressentais pas la moindre peur...

JE n'etais pas sur de ce que je voyait... bien que l'entourage des arbre etaait Eclairage par sa présence...


en final quand je me suis retrouvé avec le groupe et l'objet, l'objet est parti a une vitesse inimaginable au moment ou la panique s'est emparé des enfant...

Le moniteur regardait fixement l'objet en NIANT ce qui etait devant no yeux... Il disait c'est rien c'est rien

Il n'a jamasi changer de pharse pendant 20 mn lol

L'objet est pârti quand la peur est arrivé dans le groupe.. c'est mon hypothese

En fait Il est partie exactement au moment ou des enfant ont attrappé le bras du moniteur pour l'obliger a partir de la presence de l'objet. ces enfant la perdait leur sang froid lol


Dernière édition par evol le Mar 25 Oct 2011 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:01

Ok, ok !

Ben merci, J'aimerais voir un truc du genre un jour.. Very Happy Ca me dé-septiquerais peu être ^^ geek

Je connais des gens (très serieux) qui avait vue un truc " décoller " un jour. Je les croit, mais je me suis toujours demander se que ca pourrait être, eux ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:09

Imagine si l'objet avait attéri dans la cours de la colonnie...

Il aurait engendré a cause de quelques un, une hystérie collective

déjà le lendemain les moniteur on organiser une réunion d'urgence lol

annulant toutes les soirée en foret

et en faisant un lavage de cerveau au enfant, en ridiculisant cette histoire

et en demandant que personne n'en parle il ont instaurer l'omerta

a un tel point que j'avait meme oublié cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:42

pi a écrit:
@
Citation :
pi, ton témoignage peu être très intéressant, pour se qui des septic (comme moi), j’essaierais de donner un avis constructif.Puis votre témoignage peu en intéressé beaucoup d'autre .
Pourquoi ne pas ouvrir même un nouveau sujet ?

je témoignerais dans la partie :rencontre r2,r3 ;
dans la semaine

high vibes,
ce n'est pas une question d'anonymat, mais plutôt d'un blocage psychologique.
bonne journée à tous/tes

ça serait interessant que tu raconte ta rencontre rr3

Un jour quand j'etait dans le bureau de ma mere, sa responsable lui dit ecouter j'aimerai bien vous raconter une histoire etrange qui m'est arrivé il y a quelque mois, en venant ici pour que vous me dites ce que vous en pensez..

En fait elle avait besoin urgent de parler lol ele n'a meme pas prete attention a ma presence...

C'est une rencontre du RR3 mais d'une drolerie au debut.

Evidement a la fin sa responsable qui lui demande ce qu'elel en pense, ma mere n'a pas voulu dire qu'elle devait etre folle lol

Donc pi si tu fais l'effort de raconter ton histoire je te raconterait celle la, car elle est plein de détail et ne resemblait pas a des petit gris...

Vu qu'elel racontait son histoire comem si elle la vivait encore... je n'ai aps penser vu la somme des détaile et de ses ressentit que cela etait faux...

cependant ca veux dire que la terre est visité depuis tres longtemps.... et par toute sorte de races... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:45

pi a écrit:
je tâcherais de témoigner par rapport à cette rencontre dans la semaine;
dans ce cas en mp
il faut avouer que j'ai un certain blocage
c'est assez difficile pour moi d'en parler publiquement
via le scepticisme ect....qui peut se comprendre

N'ayez aucune crainte du ridicule, ceux qui se moqueront de vous se moquent d'eux-mêmes et ne vous font pas confiance, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Je serais ravis d'entendre votre témoignage et je vous invite à le partager avec tous, parce qu'en le partageant, vous donnerez des pistes à celles et ceux qui en cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:07

bon je n'ecris pas la pour provoquer ou pour me vanter etc

je voulais juste finir ce post car j'avais encore un truc a dire sur ce delire de berlin

tout pres de la tour tele de berlin, sur la place alexandre, il y a un autre monument connu, une sculpture moderne datant comme la tour télé de la guerre froide

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Weltze10

"l'horloge universelle" montre en bas les fuseaux horaires et les capitales correspondantes sur le tour de la terre, et au dessus une representation d'astres en orbite autour d'une sphere centrale.

Pour moi il s'agit d'une illustration des principes de l'astrologie qui sont les projections d'astres sur la terre, cette sculpture montrant a la fois les planetes et les differents endroits de la terre. Bon bien sur c'est une facon d'interpreter tout ca (etant donné que je suis fute special compliqué la tete a l envers etc) donc ca m'a conforté dans l'idee que la tour tele contemporaine a cette sculpture etait peut etre bien alignée avec precision sur les etoiles


De plus, il y a aussi le fait que l'ours est l'embleme de berlin, et moi je pense tout de suite aux constellations, grande ourse et petite ourse (car je suis bizarre)

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Images31

Par ailleurs, sur un plan personnel, il m'est arrivé une autre petite histoire que j'ai lié a toutes ces idees : alors que je classais des diagrammes de crop circles et finissait une collection ( http://www.4shared.com/file/teJ3k-ow/diagrammes.html -
http://www.planete-revelations.com/t8831-avis-a-tous-les-amateurs-de-crop-circles-et-de-leur-langage-paranormal-extraterrestre ) je suis tombé sur un crop circle apparu pres de berlin en 2009 qui ressemble a un alignement d'astres... la il s'agit plus d'une coincidence avec mes reflexions...
le crop circle n'a apparamment pas ete pris en photo du ciel

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Joi10

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Oj10

mais les visiteurs ont pu permettre sa reproduction en dessin

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Kihg10

ce dernier truc sur le crop circle pres de berlin est juste un truc qui m'a fait tiquer, c'etait bizarre, d'ailleurs c'est souvent bizarre, enfin parfois... n'est ce pas?
(la troisieme planete, qui a un satellite, on la voit sur le crop et c'est peut etre bien la terre)



bref bref, comme je disais plus haut, je ne suis sur de rien, mais je mets en doute beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:18

Le crop circle est tres mal fait, sa sent le fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:22








Citation :
C'est une rencontre du RR3 mais d'une drolerie au debut.
oui,je comprend ,c'est pourquoi ,il n'est pas évident d'en parler ,même longtemps après ,par le caractère insolite de l'expérience.
Citation :
Evidement a la fin sa responsable qui lui demande ce qu'elel en pense, ma mere n'a pas voulu dire qu'elle devait etre folle lol
voila ce qui peut rebuter aussi ,l'idée d'être prise pour une cinglée.
mais a l'époque, je n'avais que 5 ans....
Citation :
Donc pi si tu fais l'effort de raconter ton histoire je te raconterait celle la, car elle est plein de détail et ne resemblait pas a des petit gris...

je poste mon histoire tout de même puisque il y a des personnes intéressés
pas de petits gris ,non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:04

t'inquiete ghost, je fais gaffe tout de meme, le crop circle est fait sur un terrain accidenté, ou plutot un peu vallonné disons, et il n'y a que des photos du sol qui ont ete étirées par ordinateur, c'est ca qui doit te faire panser a un fake, mais les personnes qui ont été sur place et ont relayé l'information sont fiables selon moi, je pense surtout a Andreas Muller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:29

pi tu peux parler tranquillement ici...

Moi l'histoire que je peux raconter au sujet de la responsable RR3, et a cause d'une histoire tout aussi etrange qui venait de se produir a l’atelier...

Un stagiare doué de médiumité (ce terme etait inconu ) réparait les engin a sa maniere et parlais de la santé des gens comme si il avait lu leur dossier médicaux...

C'est d’ailleurs, ce que deux personne venait de se plaindre auprès de ma mère et a la responsable, que les dossier médicaux devait rester confidentiel...

Il a perturber tout le centre ce stagiaire mais il réussisait la ou les ingenieur echouait... j'en parlerais plus tard si ça interesse..

Et c'est donc pour cela suite a toute ces etangeté que la responsable a du se dire, que ce qui lui est arrivé a pu déja arrivé a d'autres...

Et quand les gens parlent on decouvre auissi d'autre qui se mettent a parler...

Exactement comme avec les NDE, d'autres disent il m'est arrivé la meme chose...

En décrivant ton histoire ça permet aussi de comprendre ce qui se passe sur cette planete lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:13

Je comprend pas que Lutix n'a pas encore élucidé ce mystere !

Un crop circle embarrassant !
ARTÉFACTS TROUVÉS À L’INTÉRIEUR D’UN CROP CIRCLE

http://ufoetscience.wordpress.com/2011/11/07/dossier-2009un-crop-circle-embarrassant-2/

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:49

luctix a écrit:



celle la en francais parle plus generalement de la situation generale, et notamment de la plupart des religions basées sur des cultes voués a des extra terrestres plus evolués qui sont intervenus ici bas, selon moi elle est a voir absolument..




le fait que les contacts terriens/extra-terrestres sont inconnus de monsieur tout le monde de nos jours n'entraine pas forcément de conclusions affirmant leur inexistence presente ou passée. Par ailleurs de nombreux crop circles apparaissent concretement dans les champ de culture... Il y a un sens caché a beaucoup de choses dans la societe actuelle, et c'est ce que ce forum se propose d'explorer


Citer en connaissance de cause : ce topic que je lis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:10

pour faire plaisir à evol qui a du mal à saisir les idées que je développe dans ce topic,

je rappelle que les églises, surtout médiévales, sont placées sur des lieux géographiques particuliers en liaison avec le champ magnétique terrestre, une discipline contemporaine étudiant cela s'appelle la géobiologie, mais le feng shui en chine est très vieux et traite de ces idées, le but étant de faire se concentrer des courants d'énergie dans le choeur en général, là où se réunit le clergé, et aussi sous les tours

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Reseau10

le but est de créer un lien entre le ciel et la terre, la théorie étant que les noeuds magnéto-telluriques peuvent se lier à des astres lors de leur passage au dessus, moment où se fera la cérémonie

à berlin, "la grande tour-télé" pointe de la même manière que la tour d'une des plus vieilles églises de la ville

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 A16

ma théorie en visitant cet endroit a été que la tour télé doit aussi servir à faire le lien entre le ciel et la terre...

en entrant dans l'église, j'ai vu les danses macabres sur les murs, peintures datant du 15ème siècle et j'ai donc eu de quoi réfléchir

de plus certaines lectures ésotériques parlent de l'élite la plus haute comme étant composée de personnes qui font des rituels spéciaux entrainant leur mort, mais une mort particulière leur permettant de rester "entre deux mondes" et d'accéder à un savoir particulier, notamment en pouvant voyager dans le temps et ainsi donner des conseils judicieux aux dirigeants restés en chair et en os, lors de contacts ritualisés.

cette technique de contact avec l'au dela est vieille comme le monde par ailleurs, par exemple les peuples des mégalithes utilisaient les dolmen pour contacter les gens de l'au dela, il y eu aussi les pyramides, les temples, les églises.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:57

Mais c'est beaucoup trop corsé pour EVOL, tout ça, LUCTIX, ou bien prétentieux de sa part, lui qui non content d'une tour unique reliant Terre et Ciel s'est accaparé du même coup les Deux Jumelles ! plutôt entre ruines et oubli à présent si j'en crois la rumeur : que les Twin Towers se sont bel et bien effondrées le 11 septembre 2011 ? No

11.09.2011 = 15 = 6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contacts aliens supposés a berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contacts aliens supposés a berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres
» Topic unique : La civilisation Maya
» Un crâne de crystal découvert à Berlin
» Videos d'ovnis
» Covid : l'armée australienne transfère des cas contacts dans un camp de quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-