Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

En ce monde où tout n’est que manipulation (politique , financière,….), j’aimerais partager avec vous ce livre qui est puissant en terme de dénonciation de ces « sociétés secrètes ». D’ailleurs, l’éveil du monde (malheureusement pas assez à mon goût) rend ses sociétés de moins en moins secrètes. Ces personnes infâmes, et je reste poli, complotant en permanence contre l’humanité devraient être conscientes qu’ils vont avoir de plus en plus de problèmes à nous faire avaler leurs FALSE FLAGS. Ne pensez pas que je sois un Révolutionnaire/Activiste/Rebelle de la société, mais jugez moi plutôt comme un citoyen du monde qui n’apprécie pas être manœuvrer et qui préfère utiliser son LIBRE-ARBITRE.

Je pense sincèrement que ce livre va ébranler certaines de vos convictions et il a été écrit dans ce but. Une petite mise en bouche? OK, voilà ce que l’auteur, Jan van Helsing (c'est un pseudo comme vous pouvez l'imaginez), a écrit à son éditeur :

« Cher Monsieur Ewert,
Il y a un an environ, un ami me fit connaître votre magazine "RESOLUT". Je fus surpris d'y
trouver la publication de nombreux livres critiques touchant a des domaines bien différents.
Je suis impressionné par votre courage, il en faut pour offrir si librement ces livres ainsi que
votre "réalisation à énergie libre".
Si j'ai bien compris en lisant votre revue "RESOLUT", il vous est possible de publier des
oeuvres de débutants, à condition que ces ouvrages soient convaincants et que leur auteur
participe au financement. Je vous envoie donc avec cette disquette mon manuscrit qui a
pour titre "Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle".
Vous allez certainement vous demander comment j'ai obtenu toutes ces informations. A vrai
dire, c'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur le thème "loges secrètes et
politique".
Vous devez savoir que toute la matière, depuis le microcosme jusqu'au macrocosme, est
maintenue telle quelle grâce à des forces électromagnétiques.
Si on trouve le moyen d'intervenir dans l'action de ces forces électromagnétiques et de les
modifier, on peut d'une part agir sur la matière et d'autre part sur le temps. Il y a deux
façons d'y parvenir : avec ou sans machines. Il s'agit de disques volants antigravitationnels
qu'on appelle communément ovnis et qui peuvent manoeuvrer indépendamment de notre
champ magnétique terrestre grâce au champ magnétique qu'ils génèrent (antigravitation) et
de modules espace-temps. D'autres machines qui se branchent sur ces champs
électromagnétiques et peuvent les transformer en énergie utilisable sont connues sous le
nom de "machines à énergie libre" (par ex. les convertisseurs de tachyons, les moteurs
espace-quanta).
Des hommes qui peuvent modifier la matière par une rotation consciente de leur propre
champ magnétique ou "MERKABAH" sont connus comme "AVATARS" (le plus connu dans
le monde occidental fut Yeshua ben Joseph = Jésus, qui fut un maître parmi eux). Il leur est
possible de créer directement à partir de l'éther (matérialisation), de transformer la matière,
par ex. de changer l'eau en vin ou le plomb en or (alchimie), d'annuler la pesanteur, de
planer ou de marcher sur l'eau (lévitation), de se déplacer sans perdre de temps d'un pays
à l'autre (téléportation), de guérir spontanément en modifiant la structure cellulaire, etc...
J'ai eu le privilège de recevoir une éducation spirituelle, j'ai donc pu, déjà assez tôt,
programmer dans un but précis mon inconscient, vivre en accord avec les lois cosmiques et
développer ma clairvoyance. Et, selon la loi de résonance, j'ai commencé à attirer vers moi
des personnes qui avaient la même démarche que moi. J'ai 26 ans, j'ai parcouru les cinq
continents et dans presque chaque pays, j'ai pu voir les machines décrites ci-dessus et
rencontrer des avatars. En Nouvelle-Zélande, pour ne parler que ce pays, je fis la
connaissance de plusieurs personnes qui s'y étaient réfugiées : elles commençaient à avoir
des sérieux problèmes avec les lobbies du pétrole et de l'électricité en Europe, car elles
avaient réalisé des dispositifs à énergie libre ou des disques volants antigravitationnels. Je
commençais alors à me demander pourquoi nous ne savons rien de ces technologies et
pourquoi l'Église quand on parle d'avatars prononce aussitôt le mot de miracle. Pourquoi
l'Église fait-elle de Jésus et Bouddha des fils de Dieu alors qu'ils n'ont fait qu'utiliser des
lois très claires, a la portée de QUICONQUE sur cette planète ?
C'est ainsi que j'ai découvert peu à peu pour quelles raisons ces choses ne sont pas
divulguées, soit ceux qui y sont impliqués font en sorte que ces sujets n'émergent jamais
dans les médias ou soient tournés en ridicule, soit ils n'hésitent pas à supprimer des vies
pour empêcher toute publication sur ce sujet. Je n'ai réalisé que plus tard que ces
choses-là doivent être prises au sérieux : Un de mes amis, fermier dans l'île du sud de la
Nouvelle-Zélande, découvrit un terrain militaire où l'US Air Force testait des soucoupes
volantes. Il fut trouvé assassiné avec un autre témoin oculaire au pied d'une falaise à
peine cinq heures plus tard. juste après avoir partagé sa découverte. Quant à moi, j'ai
rencontré des membres de la CIA, de la Naval Intelligence et du BND (service Fédéral de
renseignements) qui étaient ou sont encore impliqués dans de tels projets. Beaucoup parmi
eux ne veulent plus collaborer à ce jeu meurtrier mais ils n'ont pas le courage de ne plus y
participer, car ils ont peur pour leur vie, et certainement à raison, si jamais ils laissent filtrer
des renseignements. J'ai rassemblé dans ce livre des informations semblables et d'autres,
de nature toute aussi "secrète", sur lesquelles je suis "tombé" au cours de mes recherches.
Tout ceci est imbriqué dans un réseau de sociétés secrètes, de religion, de haute finance
et de politique.
Quant à moi, je me sens souvent tiraillé, soit j'ai l'impression d'être la victime d'une
impuissance affreuse que je partage avec ceux de mon âge et qui fait que parmi nous
beaucoup de jeunes se réfugient dans l'ambiance NO FUTURE, soit je relève le défi qui me
pousse à affronter cette folie. Je trouve une aide dans les lois spirituelles et les moyens de
développement personnel qui nous sont proposés et qui sont très efficaces, tout en
m'efforçant de garder un esprit neuf, sincère et sans préjugé. Il nous incombe à nous,
éditeur et auteur, d'éveiller les autres. Certes, seule la jeune génération actuelle de cette
humanité, qui s'est fourvoyée depuis si longtemps, peut apporter une transformation sur
notre planète Terre si maltraitée.
J'ai reçu plusieurs fois maints graves avertissements afin que je ne me présente pas
personnellement dans ce livre où je m'oppose aux puissances établies : je vous envoie
donc mon manuscrit sans adresse d'expéditeur dans l'espoir que sa teneur puisse vous
convaincre et que vous puissiez le publier sous mon pseudonyme. Dans ces conditions, je
serais prêt à renoncer à toute rétribution.
A ce livre je souhaite rayonnement et succès, qu'il soit sous les auspices bienveillantes de
forces spirituelles positives ! Je vous adresse, Monsieur Ewert, tous mes remerciements.
Recevez force et protection pour votre tâche qui est au service de la vérité. »

Jan van Helsing

Si vous êtes intéressés par les révélations de cet ouvrage, je vous invite à visiter le lien suivant où vous pourrez télécharger GRATUITEMENT et en Français au format pdf LE LIVRE JAUNE :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=le%20livre%20jaune%20pdf&source=web&cd=3&ved=0CCwQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.eutraco.com%2Fcristal%2Flivre%2Fle%2520livre%2520jaune%25205.pdf&ei=vuGjTorJEYTpOejf5JYM&usg=AFQjCNG4gyNJYBMtBMQbX6CPPzThJbcFSA

Je vous propose aussi un autre site à découvrir où vous trouverez le nom de certains membres de sociétés secrètes avec un historique en quatre parties. Désolé mais celui-là est en Anglais.

http://www.illuminatimembers.com/illuminatimembers.html

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture et au plaisir de vous lire.
Désolé pour le format, j'apprends encore. Oups!!

Bien Cordialement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:48

Peut-être un début de réponse sur l'arnaque du Titanic :

Partie 1 ==> http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=1290
Partie 2 ==> http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=1294

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:48

mephusteg, avant de critiquer relis tes bêtises,

Déjà première réponse les illuminati sont les illuminé de Bavière, c'est du délire grave............

Mais bref, je parie que tu as fait des recherche approfondis pour affirmé sa, alors j'attends que tu me décrives exactement la chronologie de la croissance de cette société secrète et les ramification (précise) au fil de l'histoire, mais comme tu as l'ai calé en société secrète, je ne doute pas de ta futur réponse.............

ps: Hitler est originaire de Passau en Bavière, il a surement était envoyé par eux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:57

@manonegra ==> Etant en train de lire "Des Pions sur l'échiquier" de William Guy Carr, je ne saurais trop te recommander de te renseigner sur ce grand témoin du 20ème siècle et son livre qui est une très grande référence.
Tu pourras découvrir ce chef d'oeuvre dans une version PDF avant d'en faire éventuellement l’acquisition "papier" comme je l'ai fait.

Vraiment ce livre est une mine d'informations sur l'origine des illuminés de Bavière et toute l'Histoire du contrôle mondiale par étape depuis plusieurs siècles...etc
Pour info, Willam Guy Carr faisait parti des services de renseignement de la Marine Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:03

merci, je ne connaissais pas, je vais décortiquer sa et je te mp mon avis par la suite, mais bon, je ne me firas pas à cette source, et j'ai déjà les infos sur le sujet en faite, je voulais juste l'avis éclairé de Mephusteg !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:44

manonegra a écrit:
mephusteg, avant de critiquer relis tes bêtises,

Déjà première réponse les illuminati sont les illuminé de Bavière, c'est du délire grave............
Hahaha, très drôle. Si tu as d'autres informations sur qui sont réellement les Illuminati, donne-les ! Sinon ce que tu dis n'est que du vent.

Quand tu arrêteras la provocation à mon endroit et que tu auras des choses sérieuses à me dire, je répondrais peut-être à tes demandes. Sinon tu peux toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:04

visionner dans l'ordre pour une meilleure comprehension...














Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:12

Citation :
Hahaha, très drôle. Si tu as d'autres informations sur qui sont réellement les Illuminati, donne-les ! Sinon ce que tu dis n'est que du vent.



Ah ben j'en étais sure, on te pose une question claire et tu te défiles encore, vraiment tu es pathétique............

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:12

Kaydonimo,
après avoir consulté le sujet de a2zeiss il est bien possible que l'accident du Titanic ait été monté de toute pièce.
Et les informations de regaor laissent entendre qu'il n'est même pas certain que ce soit le Titanic qui a coulé (mais un autre navire de la même catégorie : l'Olympic accidenté quelques temps plus tôt).

Il est difficile d'être sûr à 100%, que ce bâtiment ait été saboté pour les raisons que tu évoques ("l’élimination du trio Guggenheim-Strauss-Astor"), mais après tout, pourquoi pas.

Il est tout de même intéressant de noter que c'est J.P. Morgan (ce nom ne vous rappelle rien ?) qui a financé la construction de ces 3 navires gigantesques (Olympic, Titanic, Britanic).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je veux croire aux ovni
» Introduction Sociétés secrétes
» Sociétés secrètes : le Bien ou le Mal ?
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
» Sociétés Secrètes : Le mystère des Illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-