Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 108

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.


Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 426127RPjad

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n'est à ce jour pas encore annoncé en France…
J'ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n'est pas la mienne) est réellement extraordinaire. J'ai lu des tas d'articles, de livres, vu des dizaines de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle… j'imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l'esprit. Une chose est cependant certaine : ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète.


LA REVELATION DES PYRAMIDES en Français
L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS[/color]




edit : Just Me - ATTENTION -
La version anglaise sous titrée en français est une version dont la traduction a été falsifiée ! Seule la version d'1h48mn avec les voies Françaises est à regarder !

Page facebook active dédiée au film, vous pouvez directement poser vos questions à Jacques Grimault et Partrice Pooyard, ils vous répondront :
https://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés : http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 :
Spoiler:

1ère interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 19 novembre 2012 :
Spoiler:

2ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 17 décembre 2012 (questions des auditeurs) :
Spoiler:

3ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Jeudi 7 février 2013 (questions des auditeurs + annonce du contenu du prochain documentaire) :
Spoiler:

4ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - aux côtés de Jacques Grimault, Patrice Pooyard et Eric Gonthier - Lundi 8 avril 2013 :
Spoiler:


Dernière édition par jad le Lun 18 Mar 2013 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:12

LARÉVÉLATIONDESPYRAMIDES.kmz

dl.free.fr/getfile.pl?file=/rlFAGVcG
Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:06

Oui cela peut paraitre complique car j'ai rajouté :

- Une nouvelle grille avec des subdivisions en tranches vertical et aussi orizontal (lignes blanches trés fines mais toujours en quartiers) elles sont là comme nouvelle grille de google earth, ont peut les décochers. Je trouve quelles soulignes et délimites parfaitement les continents, elles démontre aussi que les trajectoires vers le Stonehenge, Carnac, pyramides de chine ou de Bosnie répond a un agencement.
Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:30

La symétrie des trajectoires Georgia guidestones et Stonehenge (ligne jaune trés fines) est très drôle aussi. Le Georgia guidestones prend le Stonehenge comme référent et lui répond avec le mimétisme des formes. Le fameux R.C qui a commandité le Georgia guidestones donne ici un indice et signe sa connaissance de cette révélation des pyramides !
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:22

c'est vrai que "Les Georgia Guidestones" sont assez suspectes :

pourquoi écrire en Babylonien, Grec ancien, Sanskrit et hiéroglyphe égyptien ?

pourquoi la plaque sur le sol donne les explications, et promet à tort une capsule temporelle enterrée, "à ouvrir le" sans date précisée?

pourquoi encore un site ou les équinoxes les solstices, on encore tant d'importance (y a vraiment quelques choses avec les solstices)

et les Dix Commandements sont gravés pas sur 1 mais 2 faces : en l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois, l'espagnol et le swahili : ça fait peur quand meme!!!!

1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature "celui me fais vraiment flipper vu le nombre d'humain actuel" y a un 0 de trop
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale
4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération
5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables
6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Georgi10
Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Monume10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:48

Sur la ligne principale on trouve aussi Tombouctou, les pétroglyphes fongiformes du plateau d'Ukok , et j'ai pas vérifier mais elle doit pas passer loin du site de Tungunska .
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:49



Petite question DuconMilan surement une question bete mais tu as déjà fais "passer de terre a ciel3 avec google earth ?

et si OUI es ce normal que l'on tombe sur ORION a la place des Pyramides de gizeh ? c est ça ma question!!!

regarde je te redonne de quoi mettre sur ton globe moi je n arrive pas a mettre les traits... SOS je sais juste mettre des repères et en plus ils ne se voit pas d'en haut comme toi alors si tu as des soluces dit moi stp.



Et pour ceux que ça intéresse
voici le doc en trois partie mais ça vaut le cout....




Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:31

La ligne dans le documentaire ne fonctionne pas sur un globe, seulement sur plan et encore, a verifier ! Pour le ciel, je trouve Orion a la place de la pyramide du soleil et non Gizeh.
Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:42

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Google13

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Google14

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Google15

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES.kmz (fichier Google Earth)
dl.free.fr/getfile.pl?file=/rl­FAGVcG
Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:25

Pyramides de Bosnie , découverte insolite
youtube.com/watch?v=VXhXE4vylFM&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:39

Citation :
LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.


scratch Affaire a suivre

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:13


bjr

Lynxx767 je te conseil vivement le documentaire partagé par DuconMilan

je n'arrive plus a m'arreter c'est trop bon... bounce

a voir absolument merci DuconMilan


https://www.youtube.com/watch?v=VXhXE4vylFM&feature=player_embedded#!

je ne sais pas il date de quand mais waouuuuuu!!!!!

j'y avais déjà pensé aux pyramides émetteur d'énergie et c'est ce qui parrait le plus probable en vue de leurs emplacements stratégiquement riche en énergie
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:05

le film en entier a été retiré.. ici un resumé de REVELATION DES PYRAMIDES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:45

je suis dessus Tino, Merci Phil j'ai trouver > https://www.youtube.com/watch?v=r_0hIRoaCis
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:38

Je remets ce topic en haut de page, car j'ai regardé ce documentaire cet après midi, et c'est à mon sens le plus abouti et le plus riche dans le genre, si l'on met de côté le dernier quart d'heure (sur les suppositions), le reste du documentaire basé sur les faits réels est tout simplement énorme !!

Voilà, si ça tente des membres de le voir, revoir ou en discuter.... ce documentaire le mérite !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
DuconMilan

DuconMilan

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:35

En Français !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:58

j'ai trouver ce documentaire vraiment Excellent, Merci pour ce partage.

@ffaire a suivre > a l’équinoxe d'hivers le 21 Décembre 2012, jour ou le soleil sera haut plus haut.

Bien a vous et bonne fin du monde zorro

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:17

Une chose n'est pas précisé dans le documentaire, c'est la date où le coeur du Sphinx visera Régulus (de la constellation du Lion)...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:24

Toutes les informations oubliées sont les bienvenus uru_anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:04

Si on suit les constatations géologiques d'événements intenses ayant entrainé une mini ère glacière, ainsi que la disparition de certaines civilisations et en s'appuyant sur les différents écrits notamment de Platon, on le situe entre -9000 et -12000 ans, ce qui pourrait correspondre au début d'un nouveau cycle des équinoxes de 26 000 ans, donc il pourrait rester approximativement entre 12 000 et 15 000 ans avant la fin de ce cycle... (du coup ça colle pas trop avec la supposition de l'informateur sur les prémices du changement climatique) Question

J'imagine qu'il doit être possible mathématiquement et avec les outils modernes, de prévoir quand le coeur du Sphinx visera Régulus...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:50

Uru_anna a écrit:
Si on suit les constatations géologiques d'événements intenses ayant entrainé une mini ère glacière, ainsi que la disparition de certaines civilisations et en s'appuyant sur les différents écrits notamment de Platon, on le situe entre -9000 et -12000 ans, ce qui pourrait correspondre au début d'un nouveau cycle des équinoxes de 26 000 ans, donc il pourrait rester approximativement entre 12 000 et 15 000 ans avant la fin de ce cycle... (du coup ça colle pas trop avec la supposition de l'informateur sur les prémices du changement climatique) Question

J'imagine qu'il doit être possible mathématiquement et avec les outils modernes, de prévoir quand le coeur du Sphinx visera Régulus...

Le Sphynx visait la constellation du Lyon, il y a 12500 ans environ, donc la prochaine fois qu'elle visera le lyon : dans 13500 ans. (12500 + 13500 = 26000).

6500 ans après le lyon, ce devait être le taureau (donc il y 6000 ans, ce qui correspond à l'arrivée des sumériens en mésopotamie) Ce serait-il passé des évènement catastrophiques il y a approximativement 6 000 ans ? Il semblerait bien que oui d'après certains auteurs (Immanuel Velikovsky par exemple).

6500 ans après le taureau : le verseau : dans 500 ans donc.

Il devrait donc nous rester encore 500 ans avant la prochaine grande catastrophe, si l'auteur de ce documentaire a raison (à moins qu'il y ait d'autre éléments à prendre en compte).

Par contre, notre époque est en train de connaitres de grands bouleversement qui ne viennent pas du ciel mais des hommes eux-mêmes.

Allons nous laisser détruire notre monde avant que des évènements célestes ne s'en chargent pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:34

Citation :
Par contre, notre époque est en train de connaitres de grands bouleversement qui ne viennent pas du ciel mais des hommes eux-mêmes.

Allons nous laisser détruire notre monde avant que des évènements célestes ne s'en chargent pour nous ?

Exact, nous sommes entrain de tuer notre planète.
je pense Mephusteg qu'au rythme ou vont les choses, nous aurons déjà disparu avant qu'un élément majeur ne s'en charge. Un soir je regardais un documentaire sur le sujet, et le journaliste à parlé de Mars.
Quand je vois la surface de Mars, je me dis que de très vieux ancêtres de notre race ont vécu là bas, et que comme nous, ils ont détruit la planète la transformant en planète morte dont il ne reste que de vagues et mystérieux vestiges. Et quelques milliers d'années plus tard, nous voilà nous les descendants entrain de recréer le même scénario.

Le problème est qu'il n'y a plus de planète voisine habitable.

M.C
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:08


C est exactement ce que je pense MelissaCryder et depuis de années....

Et peut etre que Curiosity va nous amener une preuve irréfutable d'une ancienne civilisation !!! MARS et ça repart....
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 108

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:04

"L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-