Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.


Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 426127RPjad

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n'est à ce jour pas encore annoncé en France…
J'ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n'est pas la mienne) est réellement extraordinaire. J'ai lu des tas d'articles, de livres, vu des dizaines de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle… j'imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l'esprit. Une chose est cependant certaine : ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète.


LA REVELATION DES PYRAMIDES en Français
L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS[/color]




edit : Just Me - ATTENTION -
La version anglaise sous titrée en français est une version dont la traduction a été falsifiée ! Seule la version d'1h48mn avec les voies Françaises est à regarder !

Page facebook active dédiée au film, vous pouvez directement poser vos questions à Jacques Grimault et Partrice Pooyard, ils vous répondront :
https://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés : http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 :
Spoiler:

1ère interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 19 novembre 2012 :
Spoiler:

2ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 17 décembre 2012 (questions des auditeurs) :
Spoiler:

3ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Jeudi 7 février 2013 (questions des auditeurs + annonce du contenu du prochain documentaire) :
Spoiler:

4ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - aux côtés de Jacques Grimault, Patrice Pooyard et Eric Gonthier - Lundi 8 avril 2013 :
Spoiler:


Dernière édition par jad le Lun 18 Mar 2013 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:35

Personnellement, je suis abasourdi par les données mathématiques contenues dans ces monuments, les 6 rectangles d'or, le total des années lumiéres de la galaxie d'orion qui nous donne la coudée royale, le rapport des cercles autour des 3 pyramides et de celle de Kéops qui nous donne la proportion terre lune, ect... C'est une intelligence nettement superieur à celle de l'être humain qui est à l'origine de tout cela. En tout cas c'est passionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 1:01



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:03

Si vous passez par là les modo/admin, pouvez vous mettre à jour le premier topic avec les vidéo ci dessus dans le spoiler :

- Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:54

Dernière interview de Jacques Grimault et Patrice Poyard chez Bob :




Egalement, la dernière interview de Dominique Jongbloed sur les Pyramides de Bosnie :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:01

Egalement, mais pour l'instant à prendre avec des pincettes :

Une pyramide au large des Açores ?



Une structure pyramidale sous-marine aurait été identifiée à une profondeur de 40 mètres de la surface de la côte de l’île de Terceira.
La structure parfaitement carrée aurait été aperçue par un propriétaire de yacht privé, Diocleciano Silva, lors d’un voyage touristique.
La structure énigmatique aurait été enregistrée grâce à la technologie numérique GPS. "La pyramide est parfaitement formée et orientée apparemment sur les directions cardinales" dit Silva au Diário Insular, le journal local.
Elle aurait été repérée par sonar à une profondeur d’environ 40 mètres (130 pieds) au large des Açores....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:17

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:02

Quenelle archéologique =P
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:31

Que ceux-tu dire par-là ?... Ne me dis pas que tu n'as pas trouvé ce monsieur charmant plutôt mesuré et très intéressant ?! ou sinon, développe un peu, au cas où j'aurais manqué de discernement. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:53

Salut, je me pose une petite question : Pourquoi Mr Vermart ne parle t'il pas des travaux de Jacques Grimault et vis versa d'ailleurs, alors que leurs pensées vis à vis des pyramides, me semblent trés proches ?

La quenelle est à mon avis dans le sens positif de la chose, je pense qu'il veut dire que c'est un pamphlet à l archéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:11

Serait-il possible de mettre la video du documentaire ( la révélation des pyramides ) du premier post à jour ?

Sinon pour ceux qui se passionnent pour le sujet :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:16

giamilos a écrit:
Salut, je me pose une petite question : Pourquoi Mr Vermart ne parle t'il pas des travaux de Jacques Grimault  et vis versa d'ailleurs, alors que leurs pensées vis à vis des pyramides, me semblent trés proches ?

La quenelle est à mon avis dans le sens positif de la chose, je pense qu'il veut dire que c'est un  pamphlet à l archéologie.
J'en profite pour ajouter un détail, EFFAB c'est bien si tu partages une vidé ainsi, mais je l'ai posté pour présenter le site de l'auteur: http://www.horizon444.com/ donc ce serait bien de pas l'oublier...(après je me moque un peu de mon poste, mais juste le site :p)

Sinon Giamilos, c'est comme en science, tu verras des gens qui ont travaillé sur le même sujet, sans forcément se citer. Connaissant Mr.Vermard je sais qu'il travaille dessus depuis un bail, et que sur le site ça fait 10 ans de recherche, d'un autre coté je connais pas J.Grimault, mais ils doivent surement piocher dans des sources similaires.
Mais bon si ils mettent en évidence des choses similaires, il n'y a plus trop d'intérêt à citer l'un l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:19


Citation :
Conférence 30 Janvier 2013 George Vermard et Mathieu Laveau : La grande pyramide, une révélation cosmique. D'autre révélation se rapprochant de « la révélation des pyramides » de Jacques Grimault et Patrice Pooyard.
Pour voir l'intégralité de cette Conférence voici le lien : http://www.observatoire-reel.com/shop/Georges-Vermard-Mathieu-Laveau-La-grande-pyramide-une-revelation-cosmique-Conference-janvier-2013_p31.html
Lien vers le site de Georges Vermard : http://www.grandepyramide.com/
Lien sur le même sujet interview Radio : http://www.planete-infotv.fr/?cat=28
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:31

giamilos a écrit:
Salut, je me pose une petite question : Pourquoi Mr Vermart ne parle t'il pas des travaux de Jacques Grimault  et vis versa d'ailleurs, alors que leurs pensées vis à vis des pyramides, me semblent trés proches ?

La quenelle est à mon avis dans le sens positif de la chose, je pense qu'il veut dire que c'est un  pamphlet à l archéologie.
Oui voila le systeme nous ment eux leur renvoi la balle c'est sa que je voulais dire Wink
Quenelle ancestral la mdr lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:52

Bonjour a vous tous => ce sujet m'a aussi longtemps passionné !

Attention certaines phrases vont peut être vous sembler complétement fausses mais comme je dis a chaque fois : faites votre propre avis MERCI

Pour ce qui est de leur construction, ce n'est pas l'homme qui a construit les pyramides, car comme vous le savez même aujourd'hui avec toutes nos évolutions technologiques, on aurait beaucoup de mal a en construire une ! et de plus elles ont même résisté a tous les déluges qui ont purifier le virus humain ...car a ces époques une race d'alien était jaloux de voir que l'on avait en chacun, un brin d'ADN qui appartenait a celui qui nous avait crée .....

Tout est basé sur une nombre d'Or (phi) soit 1.618 il me semble ...

Si une des pyramides serait construite 5 cm de plus large , tout tombé a l'eau ....

Elles représentent les 3 étoiles qui sont au centre de la constellation d'Orion
Elle ne sont pas là par hasard , il y a en ce lieu un point électromagnétique intense ... si vous tracez la distance Gizeh et iles de pacques vous obtenez le nombre d'Or !

Les pyramides a Gizeh ont été possible grâce a une technologie qui dépasse la science fiction ! il se servait de "vaisseaux spatiaux " qui, en utilisant cette technologie ( vibration des ondes ), défiait les lois de la gravité ! les blocs pouvait être ainsi placé au centième près !
même les sarcophages ont été façonné par une technologie évolué (laser?), a cette époque on ne pouvait pas les rendre aussi précis ; lisse , ou ajusté ; on ne pouvait pas tailler directement avec autant de précision en utilisant de simple outil .

La Géologie contredit l'archéologie ! alors qui croire mes chers ?

il existe plein d'autres endroits sur terre où des pyramides ont été construites , Mexique; Bangladesh, Chine( mais ils ne veulent pas montré leurs photos !! elle serait plus grande que Kéops )

J'ai regardé une émission un jour ( Aliens théorie ) qui pour moi m'a choqué , je ne pensais pas qu'il oserait transmettre une émission qui raconte autant de faits, car il y a un but a tout ceci , même nos églises sont construites en un point précis ! cela s'appelle les ligne de Ley :)
tous ces points sont reliés entre eux , et lorsqu'on les relis tous ces points, la Terre serait représentée comme une boule de cristal ! Les arrêtes seraient un vaste réseau électromagnétique qui servirait d'autoroute pour nos amis les aliens ! ....

A vous de me dire si je peux continuer sinon ça ne vaut pas la peine j'arrête tout de suite ..... en tout cas merci de m'avoir lu.......





Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:03

Bienvenue à toi, ANONYME, ne t'arrête surtout pas !

Au plaisir



(J'ai visionné hier cette conférence de George VERMARD et Mathieu LAVEAU, c'est passionnant ; cela rejoint d'autres travaux - Jacques GRIMAULT et Patrice POOYARD - et les recherches aussi d'un ami, un ancien membre dont le pseudo est TULL FORIX !)

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:38

juste une chose anonyme, tu dis que la pyramide n'a pas été faite par des humains mais des aliens

ce qui serait intéressant c'est de savoir ce qu'est un alien pour toi

si c'est simplement un humain qui n'est pas né sur terre, ce n'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:59

Merci de me le rappeler je me suis trompé, je parle d'alien pour définir une espèce plus évoluée que nous qui a aidé les hommes a construire les pyramides

Est -ce les Atlantes ? ou les annunakis ? ça seul dieu le sait

l’invasion a déjà commencé depuis longtemps => il existe 24 espèces différentes d'aliens sur Terre dont les Reptiliens .... ce qui les intéressent c'est notre Or et une planète a coloniser => la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:54

ANONYME, sans être indiscret et sans remettre en aucune façon tout ce que tu avances là, j'aurais aimé savoir comment tu peux affirmer tout cela ? j'entends : est-ce par des lectures ? des visions ? d'autres manifestations paranormales ou plus initiatiques ? quelque intuition et tous ces recoupements que l'on peut faire sur le monde et tant de thématiques pluq ou moins liées ou non les une aux autres ? en as-tu une quelconque preuve ou es-tu bien placé pour en parler ? etc., etc... sois assuré que ma question est sincère et ne cache ni piège ni aucun scepticisme : je suis bien trop fou et conspirationnisme moi-même pour ne pas voir tout ce qui cloche en ce monde et être ouvert à des choses qui en ferais sourire plus d'un.

Coloniser la Terre, je peux très bien le comprendre, l'imaginer, tel dans la série V dans les années 80_mais pourquoi l'or, en quoi pour eux serait-il précieux ? une utilisation autre que cet étalon financier et la finesse des bijoux et des oeuvres d'art qu'on peut en faire ? telle une application technologique ou plus énergétique, plus subtile ?...

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:28

Like a Star @ heaven  Merci de m'encourager ça me fait plaisir qu'une personne m'"écoute :)

J'ai en ma possession beaucoup de documents que vous ne pourrez jamais trouver en bibliothèque [ sujet tabou : censure intense ]

Les Illuminatis préfèrent publié en masse beaucoup de théories faussées pour encore éloigner l'homme d'une vérité : et en plus les gens qui sont responsable de ceci sont bien payés et doivent garder silence !

J'ai peur de vous le dire mais, posez vous la question de savoir qui nous a créer ( je l'ai expliquer un peu plus haut ) mais la vraiment question est pourquoi ?

Les légendes sont parfois plus vraies que l'histoire ainsi racontée dans les manuelles que vous pouvez acheter librement dans les magasins

La création de l'homme est en faite un test génétique, une expérience qui au début, n'avait pour but que de faire une armée d'esclave = toutes les connaissances qui nous ont été donné viennent a 90 % de ceux qui nous ont crée ! le reste l'homme les a découverte , il y a eu des oublies , et on les a redécouverte comme l'électricité par exemple => vous savez très bien que les magnifiques fresques dessinées a l’intérieur des pyramides n'ont été possible que grâce a leur invention basique qui a l'époque leur servait a s'éclairait ....

Une espèce évoluée a ensemencé les primates femelles , cela donné des résultat impressionnant => au début on donné lieu a des monstres a trois têtes, des géants ....

Lorsqu'ils ont su comment maîtriser l'ADN => ils ont pu nous créer a partir de leur image ....

Nibiru connaissez vous la 12 éme planète de notre système solaire ?

=> Ses habitants sont venues sur Terre il y a de ça plus de 350 000 ans , ils avaient subi une terrible guerre nucléaire et pour se protéger , il devait chercher de l'Or pour reconstruire leur bouclier astral

=> il sont venu et il s'apercevaient qu'ils vieillissaient plus vite sur Terre, ils nous ont crée , on laissé beaucoup de traces => pyramides , langues , technologie, mathématique/ physique ....

Au début tout était beau, notre créateur ENKI défendait la cause humaine lors des conseils galactiques où tous les autres espèces aliènigènes s'y rassemblaient .... cependant ça n'a pas plus a son frère ENLIL et n'y a son père ANU , il était jaloux que nous, petit être humains méprisables, avons le brin d'ADN "des Dieu" ( ce qui explique le brin manquant inexpliqué ou volontairement inexpliqué par les scientifiques )=> ils voulaient nous exterminer ... toutes les catastrophe ( déluge ) on était occasionné par une technologie puissante qui visait a purifier et a nous anéantir, il restait toujours sous Terre une espèce évolué qui sont spirituellement puissant, qui sont en état de samadhi et qui protègent l'humain, pour qu'il puisse a nouveau se reproduire ...

Enki fût exilé et considéré comme un traite, il a rejoint parait-il la constellation d'Orion où il attend le Jugement dernier pour nous sauver ....

Les pyramides sont plus que des simples édifices => elles été bati selon une divine proportion ( le nombre d'Or phi = 1.618 et pi = 3.14 ) non pas un code mais un véritable langage qui transcende le temps et l'espace !
c'est a dire un nombre définissant une valeur totalement indépendante de l'espace et du temps, toujours identique a elle même qu'elle que soit la manière dont on l'emploi ...Quelles seraient les conséquences d'un tel savoir à une telle époque sans mathématique !!
C'est l’équivalent d'un immeuble de 42 étages ! pour la hauteur et de 6a 7 terrains de football pour l surface du sol !( Kéops )

face à ces trop nombreuses et extravagantes bizarreries totalement invisible et insoupçonnables a l’œil nu, les archéologues, les ègyptologues se bornent a répéter que tout est du a un seul hasard !! et que toute cela ne saurait être puisque les anciens égyptiens ne possédaient en aucun cas un tel savoir et par conséquent qu'ils étaient capables de telles prouesses !

" Le plus extraordinaire est est que, malgré l'énormité des constructions et le fait que tout le voisinage est couvert de sable, aucune trace ne subsiste ! si bien qu'elles semblent non pas duent a un long travail des hommes, mais avoir été mise en place d'un seul coup par une divinité au milieu du sable environnant " Diodore

" Il est impossible a l'homme de la Terre de refaire des pyramides " Murtady

Il faudrait d'abord connaître les dimensions et les aspects de la planète Terre et être capable de prendre des mesures linéaires et angulaires avec une très grande précision et donc posséder une culture mathématique, métrologique scientifique et technologique aussi précise et entendue, que nous avons seulement acquis qu'au XIX éme siècle avec beaucoup de difficultés ...

Ils nous laissé même un indice sur la vitesse de la lumière !....






Dernière édition par Anonyme le Dim 1 Déc 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:26

Merci Anonyme, mais tu sais mon brave, tu n'est pas le 1er loin de là à proposer cette théorie et d'y adhérer avec beaucoup de ferveur. Mais tu devrais être conscient que cette théorie heurte beaucoup de monde, donc je t'encourage vivement d'en parler avec un peu plus de retenue afin de ne pas provoquer un nouveau tollé de vive protestations. Very Happy Ce qu'il peut paraître évident pour l'un ne l'est pas du tout pour l'autre, se qui ma fois est des plus respectables. D'où l'importance de garder le sens des proportions et de ne pas tomber dans le prosélytisme qui crée divisions et consternations. Sinon pour ma part c'est une histoire que j'aime beaucoup et dont je suis prête à y accorder un certains crédit. dont les limites reste à déterminer pour se que j'en sais. Pour moi en tout les cas, il serait évident que nos origines tiennent une piste sérieuse parmi ses mythes. Mythes dont il a été démontré qu'ils ont inspiré tout un pan des trois grandes religions, mythes qui y sont dissimulé ici et là. La genèse y étant très inspirée par les tablette du Enuma Elis par exemple. Maintenant il est hélas non accepté par les instances officiels tant religieuse que scientifiques. Il est honnête que je le précise, donc chacun se forgera son propre opinion par rapport à tout ça Wink 

Pour terminer, je pense que le texte que tu propose, est un extrais de la douzième planète de "feu" Zekaria Sitchin, est-ce-que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:47

Ceci est mon 11 éme message parmi vous ! quel magnifique nombre subliminal Twisted Evil 

Oui je fais allusion a cet auteur mais il s'est égaré  sur quelques théories...

La vérité dérange il est vrai, cela métrait en cause toutes les religions, mais si je vous dit qu'elles ont été réalisées dans le but de nous diviser de mieux nous asservir et nous entre tuer, combien de fois avons nous fait la guerre pour la paix en invoquant Dieu sur les champs de bataille pour donner espoir aux soldats ... Toutes les religions de la plus falsifiée a la moins ont pris en commun certain fait qui ont réellement existait, ils ont juste changé des noms ou des dates ... Maintenant les "Faux Dieux" sur Terre font tout dans ce qui est dans le pouvoir pour réaliser les prophéties ainsi écrites dans les livres religieux, ils se comparent a Dieu mais ils seront humiliés un jour la le Tout Puissant !
Dieu n'aurait jamais voulu ceci, Dieu est trop bon pour punir les hommes, Dieu veut juste qu'on l'aime, sinon il aurait fondé une religion qui nous rassemblerait, il n'y aurait ni guerre, ni racisme, ni de violence, cela reflète un monde utopique car la guerre entre le bien et le mal commença bien avant que l'homme ait pris conscience qu'il existe ... réfléchissez !

J'aime Dieu ! et quand j'ai besoin de sa force je prie, sans dire mot, juste par la pensée, le ciel n'a aucune limite, nos pensées traverse le cosmos aussi vite que la lumière ...et même aujourd'hui il m'a fait un signe car je ne serais pas là pour en parler j'étais sur le point de faire quelque chose qui aurait changé complétement mon avenir, c'est donc Dieu qui m'a dirigé vers le bon chemin

J'arrête là je m'éloigne du sujet mais merci de m'en faire la remarque


-------------------



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Pyramide

Revenons a nos moutons ou pour ainsi dire a nos magnifiques pyramide qui ont été conçu pour rester des milliers d'années, et de résister à toute forme de cataclysme

Comme je parlais de Dieu,  je vais vous relater au sujet des divines proportions :

- Ce qu'il faut retenir, c'est que phi = 1.618 n'est ni un nombre ni une quantité concrète mais le symbole numérique signalant la présence d'une proportion en relation avec la fonction organisatrice naturelle et harmonique universelle cheers car Dieu est unique .
Néanmoinsceci n'est qu'un aspect de l'ensemble puisque toutes ces curiosités se reproduisent non seulement dans les trois chambres de Kéops mais aussi dans le coffre qui s'y retrouve et dans le site de Gizeh tout entier qui est entièrement coordonnée par les constantes pi et phi, la coudée soit 0,5236 m et le mètre et ses variantes, le tout dans deux expressions géométriques complémentaires et polarisées !

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Forum_10

Si l'on multiplie par deux par deux les valeurs du cercle inscrit dans le profil méridien de Kéops soit 213 x 2 = 426 ( le cercle a l'intérieur du triangle ^^ ), on retrouve la valeur exacte du périmètre de Khéphren ( soit le cercle qui est a l'extérieur )

Si l'on continue selon cet étonnant procédé en reprenant le périmètre de Képhren ( cercle a l'intérieur de la pyramide ) soit 410 et que l'on divise par deux on obtient 205 qui est le périmètre de Mykérinos ( cercle a l'extérieur )

Pensez vous sérieusement que ce genre de fantaisies mathématico-numérico-géomatrico-métrologique , totalement invisible a l’œil nu, et d'une utilité qui reste a démontrer pour les scientifiques non corrompus, ait de l'importance dans la religion de ces soit-disant Égyptiens bâtisseurs fou de pyramide et de leur Roi Khéphren-Khoufou ?
Qu'on veule bien me le démontrer ce serait très aimable mes chers

Ceci dit, la situation de la grande Pyramide de Gyzeh sur la Terre avait de quoi attirer l'attention des chercheurs et de manière totalement indépendante des curiosités numérico-mathématiques

Voici ces coordonnées géographiques : 29° 58'44" Nord - 31 ° 08'02" Est soit un peu prés à 30 ° de l'équateur terrestre ou encore 1/12éme du périmètre terrestre...

Vous n'avez aucune réaction particulière ? Pourtant si vous prenez le périmètre d'un cercle de rayon 1 et que vous divisez par 12  la valeur métrologique exprimée en mètre sera la coudée des bâtisseurs soit 0.5236 m !!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 2:04

C'est passionnant !!

J'aime beaucoup cette photo ; j'ignore si elle est complètement réelle ou en partie manipulée mais elle dégage une unité et une harmonie incroyable !... je me trompe ?


farao  Like a Star @ heaven  444444
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:53

Je ne pense pas qu'elle soit truquée, cependant il y tellement de technique de retouche d'image que je ne peut l'affirmer à 100 %

Celle ci me parait encore plus belle
:)


Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 H_4_ill_974853_superstock.45061678.000001

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-