Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:32

Rappel du premier message :

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 13-cra10

Par Drunvalo Melchizédek.

Alors que nous approchons « Le temps du non-temps » (The Time of No Time) , les Hommes Hunbatz, le Conseil Itza des Mayas, et plusieurs des Gardiens des Crânes s’apprêtent à effectuer un pèlerinage avec les Treize crânes de cristal à travers les États-Unis. Ce voyage répond à une prophétie qui dit que le temps est venu pour que l’Esprit du continent nord-américain se réclame comme le site sacré pour l’éveil et l’illumination de toute l’humanité.

(…)

Après le rassemblement initial de Manhattan, les hommes Hunbatz et les Gardiens des Crânes de Cristal mettront le cap à l’ouest, s’arrêtant en des lieux de pouvoir sacré tout le long du chemin pour procéder à des cérémonies qui nourriront chaque vortex de l’ancienne sagesse des crânes de cristal. Une fois arrivé en Arizona, il y aura une rencontre historique avec les Hopis et les aînés du Tibet à la Mesa Hopi. De là, les Hunbatz et les Gardiens des Crânes prendront la direction du sud vers Sedona, en Arizona, pour se préparer à une cérémonie des Crânes de Cristal qui aura lieu dans le cœur de la Red Rocks, sur une terre considérée comme sacrée par les tribus indigènes.

Drunvalo et son équipe sont fiers de soutenir et de faire partie de cet événement mémorable le 7 Novembre à Sedona. Parce qu’à partir de ce moment, les Aînés ont été instruits d’effectuer toutes leurs cérémonies en public. La cérémonie des Crânes de Cristal de Sedona sera donc ouverte au public.

La journée débutera avec une cérémonie à l’aube (7h00) suivie d’une conférence sur le calendrier Maya avec les hommes Hunbatz. Lion Fire conduira les activités de l’après-midi avec la révélation de plusieurs nouvelles découvertes et des entretiens avec les gardiens des Crânes, qui s’achèveront par une célébration SkullFire lors de la soirée dirigée par Lion Fire, Amalia Camateros et Trois Arbres.

Pour ceux qui voudraient s’y joindre physiquement, l’organisation est consultable sur http://www.oneheartproductions.net


Source : http://www.wikistrike.com/article-28-octobre-2011-point-zero-maya-que-commence-la-ceremonie-des-cranes-de-cristal-87431815.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:02

lampe à huile a écrit:
[/font][/color]....[/size]
He bien Lampe à huile, merci pour tes références.
Google est bien pratique pour les faussaires intellectuelles.[/quote]

excuse moi, je pense ne pas avoir compris ce que tu veux dire du fait que la phrase est brève... pourrais-tu s'il te plait préciser ce que je dois comprendre dans ta phrase ? que ma réponse t'as donné satisfaction ou bien que tu penses que je suis une faussaire ?[/quote]
Je te remerciai de tes infos qui m'ont permis d'approfondir un peu le sujet.
Pour la deuxième phrase, elle n'était qu'une pensée sorti de ma personne venu se coucher sur le post sans viser personne. Surement que moi même, je suis un faussaire intellectuelle car je me rend compte que grâce à l'outil google, on peu trouver pleins d'infos, qui sont facilement "ressortables" dans telle ou telle situation afin de montrer à autrui la connaissance illusoire que nous possédons.
Ne te sent pas visée stp, mais peux tu me dire ce que tu penses de l'outil google stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:03

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
He bien Lampe à huile, merci pour tes références.
Google est bien pratique pour les faussaires intellectuelles.

Vous remerciez pour ensuite accuser gratuitement. Quelle courtoisie !

Cordialement,
High Vibes
en es tu sur ?
peut être que ta paranoïa l'es ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:22

[/quote]Ne te sent pas visée stp, mais peux tu me dire ce que tu penses de l'outil google stp ?[/quote]

Google ? oui, pourquoi pas quand on a le temps de s'en servir correctement, parce qu'il faut tout de même faire le tri...évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:29

caoua a écrit:
en es tu sur ?
peut être que ta paranoïa l'es ?

Oh, vous m'avez terriblement vexé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:31

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:39

ilord a écrit:
VOILA POURQUOI VOS AMIS AILÉ NE VIENNENT PAS AUJOURDHUI VOUS RENCONTRER, LE FILS DE L'HOMME VIENT CHERCHER CEUX KILLEUR OUVRE L'AP PORTE...

L'AP ARE ALL TEMPS PORTE

T AILÉ L'EUX N'ONT, MON NOM...

LA FOI EN LA PAROLE VOUS SAUVRA

EL OUVRE SON L'IVRE ET TOUVRE LES PORTES

HOMME HOMME...

SAME HAUT AK Is oN AP AILÉ A

EL L'EL L'A

TOI HANN CORPS.......FFFF ARE HANNN SÉÉÉÉ ? PPPP FFFFFl

...
Attends un peu, ok je m'excuse mais, "at toit d'heure... reconnaitre L'AP ARE hold-up PAIX ÈRE ?" (ma parole pfiouuuu.)

La c'est vous qu'il ne savez plus K - EL LANGUE PARLE É

D'accord, vous êtes à 2000 contre map art all

Mais une ère de paix, vous ne la voulez pas AUJOURDHUI ?????????


L'eux MONT -DETTE AVOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOus n'en voulez pas ????

Alors Riez !


Je trouve qu'il y a du mieux, mais j'ai encore un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:46

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
en es tu sur ?
peut être que ta paranoïa l'es ?

Oh, vous m'avez terriblement vexé... lol!
Dommage que tu le prennes ainsi car à aucun moment je n'ai cherché à te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:52

caoua a écrit:
Dommage que tu le prennes ainsi car à aucun moment je n'ai cherché à te vexer.

Et bien nous sommes deux alors, cher monsieur !

Soyez en paix !
Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:13

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
Dommage que tu le prennes ainsi car à aucun moment je n'ai cherché à te vexer.

Et bien nous sommes deux alors, cher monsieur !

Soyez en paix !
Cordialement,
High Vibes
nous sommes deux quoi ?
peux tu être plus clair stp afin que je puisse te comprendre si tu souhaites être compris bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:44

caoua a écrit:
peux tu être plus clair stp afin que je puisse te comprendre si tu souhaites être compris bien entendu ?

Mon intention n'était pas de vous vexer, tout comme vous, voila pourquoi nous sommes deux.

Mais tout cela n'a que peu d'importance !

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:45

aceman a écrit:

Ils ne veulent pas voir, mais croire.Les trois quart des personnes qui sont ici sont paumer complet, et clame dieu,satant,les prédiction, la lumière,les chiffres, les rêve, l'arriver d'un messie, etc... . Et franchement, je pense qu'il ne faut pas leur enlever car c'est çà qui les tiens debout.
Il y a des gens ici, qui serait prêt a se donner la mort pour leur croyance, et a chaque fois qu'un "mystère" est élucidé, c'est comme si tu pissais dans un violon, 3 jours après il y a la même connerie qui sort, mais c'est pas les même images, ou dit différemment.
C'est comme quand t'annonce a un enfant que le père noël n'existe pas, il te croit pas, ou alors il pleur.Ils ne veulent pas pleurer,alors ils ne te croit pas.

Ils préfère ne pas te croire, n'y même y réfléchir 3 secondes car ils on peur de la vérité et que tout leur rêve s'effondre. Parano a souhait du coup,Ils voient le mal de partout et avale tout et n'importe quoi du moment que c'est bisard, sous prétexte que le monde ne tourne pas rond. Mais c'est ca qui les tiens debout,le fait de croire qu'ils savent plus de chose que la boulangère,et qu'a eux on leur fait pas a l'envers.
Tout ca pour dire que si on leur disait qu'ils sont manipuler depuis plus de 2000 ans ...

En même temps t'es pas sur le forum de tf1 ici.. donc faut pas trop t'étonner de tomber sur d'autres genres de sujets, faut savoir faire le tri.. personne ne te force à les lire sauf si t'es payé pour..

Je trouve un peu trop facile de faire un jugement global et condescendant sur les membres de ce forum en s'appuyant sur la béquille du prêt-à-penser bien généralisée et d'en conclure que tous ceux qui la remette en cause sont parano.. Si personne ne remettait rien en cause on serait tjs au temps des châteaux à faire bruler des innocents sur des buchés... Ce n'est pas de la parano mais plutôt de la logique de penser que certains on plus intérêt à tenir la masse dans l'ignorance et ça sur énormément de sujets.. si on trouvait une autre source d'énergie à un coût minime et accessible à tous par exemple penses-tu sincèrement qu'on t'en parlerait au JT de tf1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 3:02

L'essentiel est d'être solidaires. Nous voulons tous la Paix. Je le sais, je le sens. Chacun de nous est en quête de cela. Soyons unis, avec amour les uns envers les autres, c'est la SEULE façon d'y arriver.

Bonne nuit mes soeurs et mes frères, que l'amour que je vous porte vous accompagne, et que vous sachiez l'entrenir !

High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:43

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
peux tu être plus clair stp afin que je puisse te comprendre si tu souhaites être compris bien entendu ?

Mon intention n'était pas de vous vexer, tout comme vous, voila pourquoi nous sommes deux.

Mais tout cela n'a que peu d'importance !

Cordialement,
High Vibes

> D'où as tu cru que j'ai été véxé par toi ?
simplement, saches que je n'ai aucunement ressenti de la véxation venant de toi.
Donc, essaye stp, de ne pas croire que ce que tu ressens, forcément, autrui le ressens également.
Mais bon, tu m'as dis que tu n'était pas véxé, alors tu ne l'es pas !
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi dans le fait que tout cela comme tu dis, "n'a que peu d'importance !" car de mon point de vue, cela est un détail qui a son importance dans la compréhension de ce qui se passe dans la tête des humains.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:27

La cérémonie des crânes de cristal: un puissant rituel occulte qui trouve sa force et son aboutissement le 11-11-11

(Source: Conscience du peuple)

Du 26 octobre au 9 novembre prochains, des hommes et des femmes qui se disent des "anciens" du peuple maya procèdent à toutes sortes de rituels et d'invocations du "Grand Esprit Cosmique", transportant les 13 crânes de cristal à travers Manhattan, New York pour terminer à Los Angeles, la citée des "anges perdus", là où une cérémonie mystique doit prendre place le 11-11-11...

Ces anciens disent que ce parcours vise à implorer le "Grand Esprit" ("Grand architecte de l'univers") et à "activer" les lieux de sa présence par un phénomène de "résonance cosmique". Les États-Unis ont été choisis, par les "anciens", comme un lieu sacré où doit se dérouler cette activation qui impactera sur toute la planète.

Cette procession doit aboutir en une cérémonie le 11-11-11 où les 13 crânes serviront d'oracle pour invoquer des forces spirituelles. Treize membres du Conseil des prêtres Maya Itza, des "anciens", des "gardiens des crânes" et des adorateurs seront présents lors de cette célébration occulte pour accomplir la prophétie, soit d'activer et de renverser la fréquence magnétique de la terre qui doit résultat en une élévation de la conscience collective.

Ces rituels qui prennent place actuellement et qui pourraient atteindre une puissance spirituelle le 11-11-11 n'ont rien d'anodins. Ils sont un écho à des cérémonies et incantations du peuple Maya où on procédait à des sacrifices humains. Nous voyons resurgir des connaissances anciennes qui, croyons-nous, ont le pouvoir de délivrer l'humanité de son joug. Toutefois, ces adresses aux "esprits dans les lieux célestes" sont ni plus ni moins que des communications avec les démons!

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Éphésiens 6:12

Dans les loges maçonniques, on pratique des rituels similaires où on invoque le "Grand Architecte de l'univers". Ces adeptes sont des adorateurs de Satan et implore sa présence et son action dans notre monde pour la manifestation d'un nouvel ordre mondial, pour l'avènement du royaume de l'antéchrist.

Des cercles de sorcières procèdent aussi à toutes sortes d'incantations magiques, tout comme des milliers de groupes de profession satanique partout dans le monde. D'ailleurs, on estime qu'il y a des millions d'adeptes de magie et de satanisme aux États-Unis. Ces groupes ne font pas que défiler en costume d'Halloween, ils sont une masse puissante d'adorateurs qui travaillent, innocemment pour plusieurs, à révéler un monde de plus en plus ténébreux.

Je crois que cette procession des crânes de cristal vise à ouvrir des dimensions spirituelles à des entités que l'on croit à tort bienveillantes... Faites une recherche sur "Aleister Crowley", "Jack Parson" et "Ron Hubbard" qui ont procédé à des rituels magiques d'ouverture de portails dimensionnels ("Babalon Working"). Le livre "Le matin des magiciens" est aussi un ouvrage de référence.

http://crystalskullsevent.com/

A2zeiss: à vous de vous faire votre propre idée sur cette information!!! Je ne fais que la poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:35

a2zeiss a écrit:

à vous de vous faire votre propre idée sur cette information!!! Je ne fais que la poster.
Peut on connaitre la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:41

Mais bien sur mon cher Aceman, mon avis est de lire ce que l'on a à nous donner et se dire que tout est possible, mais de ne pas obligatoirement tenir rigueur de ce qu'il y à dans cet article!!! En gros dis toi que tout est possible mais que ce qu'ils doivent faire peut echouer, comme peut reussir... Et aprés on verra la suite des evenements!!!

Comme je dis: "je crois en tout, je crois en rien!!!" (Comme ça pas de conflits interieurs, et pas de frustrations).
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:45

Bien dit a2zeiss, avec une telle réponse, aceman ne pourra pas t'attaquer en te traitant de crédule et/ou de mystique Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:51

High Vibes a écrit:
Bien dit a2zeiss, avec une telle réponse, aceman ne pourra pas t'attaquer en te traitant de crédule et/ou de mystique Wink

High Vibes, pourquoi tacler le frero Aceman? tu m'as apprit à mieux frero, et Dieu sait que je sais qui tu es!!! Vois tu l'erreur que tu as fait ici en postant cette phrase? Je sais que tu aimes bien quand je te parle comme ça donc je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:00

a2zeiss a écrit:
High Vibes, pourquoi tacler le frero Aceman? tu m'as apprit à mieux frero, et Dieu sait que je sais qui tu es!!! Vois tu l'erreur que tu as fait ici en postant cette phrase? Je sais que tu aimes bien quand je te parle comme ça donc je le fais ^^

Cher ami, je lis clairement dans les intentions d'aceman. Ce n'est pas moi qui le tacle, c'est sa propre image dans le miroir, et quelque part, un véritable ami est celui qui vous montre fidèlement ce que vous êtes. Il doit savoir ce qu'il montre de lui-même, cela ne le dérange probablement pas car il est sous le couvert de l'anonymat, mais le fait de le lui rappeler ne lui fera aucun mal. C'est donc avec un objectif positif que j'agis plutôt que de non agir quand je vois quelque chose de dérangeant pour lui ou pour les autres, et je continuerai à intervenir selon ce principe Wink

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:02

High Vibes a écrit:
Bien dit a2zeiss, avec une telle réponse, aceman ne pourra pas t'attaquer en te traitant de crédule et/ou de mystique Wink
Effectivement, se qu'a dit A2 est un très bon point de vue.Mais questionner les gens a l'envers de se qu'il pense n'est pas pour autant une attaque, et peu, peu etre faire avancer certaine chose a chacun. Wink Moi y compris bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:13

aceman a écrit:
High Vibes a écrit:
Bien dit a2zeiss, avec une telle réponse, aceman ne pourra pas t'attaquer en te traitant de crédule et/ou de mystique Wink
Effectivement, se qu'a dit A2 est un très bon point de vue.Mais questionner les gens a l'envers de se qu'il pense n'est pas pour autant une attaque, et peu, peu etre faire avancer certaine chose a chacun. Wink Moi y compris bien entendu.

Je suis ravis de vous l'entendre dire. C'est dans l'échange sincère, sans mauvaise intention, que nous pouvons trouver des pistes de réflexions intéressantes pour les uns et pour les autres. Parfois, nous refusons de voir certaines pistes par conviction ou contre-conviction, et nous nous fermons à une possibilité. Notre modèle du monde devient partiel, parce qu'alors nous refusons ces pistes, qui ont malgré tout une certaine probabilité, malgré le fait qu'elles soient improuvables.

En ce qui concerne cette histoire de la tournée des crânes de crystal, j'ai dis sur un autre topic que cela me semble étrange qu'ils aient pu réunir ces crânes alors que certains sont en possession de musées, puis qu'ils fassent un site web avec des évènements payants, et finalement que leur démarche ne corresponde à aucune croyance claire et établie mais juste une sorte de "rituel" inventé sur le moment pour correspondre à la date du 11/11/11 (que les mayas ne pouvaient pas connaitre d'ailleurs parce que leurs calendriers n'avaient aucune correspondance numérique avec le calendrier grégorien sur lequel nous basons nos dates contemporaines).

Pour moi donc, il y a une forte probabilité que ce soit du bidon !

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:29

mais bien sur ibm et le musée de londre ont confié leur crane a ces gens la !!! reflechissez un peu crevindiou ............... au fait a2zzeis tu m'as demandé mon phone je t'es l'ai donné ; mais tu m'as toujours pas repondu prkoi ce serai la moindre des choses non !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:50

crazy-jack a écrit:
mais bien sur ibm et le musée de londre ont confié leur crane a ces gens la !!! reflechissez un peu crevindiou ...............

J'ai dit personnellement que je trouvais cela étrange. Mais je n'ai pas pour autant mit de côté la possibilité qu'ils les aient effectivement confié OU que les crânes qui sont dans les musées sont des faux. Vous devriez apprendre à ne pas prendre position dans ce genre d'affaires, et à rester neutre tout en observant les probabilités. Ce n'est qu'un conseil, vous le prenez ou vous le laissez.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:07

je le laisse !! et arrete de jouer les donneurs de leçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:29

crazy-jack a écrit:
je le laisse !! et arrete de jouer les donneurs de leçons !!!

Vous êtes libre de ne pas tenir compte de mes recommandations, mais je suis libre également de les donner.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute la vérité sur : Les Cranes de Cristal 2011 part 3 en fr
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Toute la vérité sur les crânes de cristal
» Le 13eme crâne de cristal récemment découvert…
» Rockin' Squat donne son point de vue sur le calendrier Maya (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-