Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:32

Rappel du premier message :

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 13-cra10

Par Drunvalo Melchizédek.

Alors que nous approchons « Le temps du non-temps » (The Time of No Time) , les Hommes Hunbatz, le Conseil Itza des Mayas, et plusieurs des Gardiens des Crânes s’apprêtent à effectuer un pèlerinage avec les Treize crânes de cristal à travers les États-Unis. Ce voyage répond à une prophétie qui dit que le temps est venu pour que l’Esprit du continent nord-américain se réclame comme le site sacré pour l’éveil et l’illumination de toute l’humanité.

(…)

Après le rassemblement initial de Manhattan, les hommes Hunbatz et les Gardiens des Crânes de Cristal mettront le cap à l’ouest, s’arrêtant en des lieux de pouvoir sacré tout le long du chemin pour procéder à des cérémonies qui nourriront chaque vortex de l’ancienne sagesse des crânes de cristal. Une fois arrivé en Arizona, il y aura une rencontre historique avec les Hopis et les aînés du Tibet à la Mesa Hopi. De là, les Hunbatz et les Gardiens des Crânes prendront la direction du sud vers Sedona, en Arizona, pour se préparer à une cérémonie des Crânes de Cristal qui aura lieu dans le cœur de la Red Rocks, sur une terre considérée comme sacrée par les tribus indigènes.

Drunvalo et son équipe sont fiers de soutenir et de faire partie de cet événement mémorable le 7 Novembre à Sedona. Parce qu’à partir de ce moment, les Aînés ont été instruits d’effectuer toutes leurs cérémonies en public. La cérémonie des Crânes de Cristal de Sedona sera donc ouverte au public.

La journée débutera avec une cérémonie à l’aube (7h00) suivie d’une conférence sur le calendrier Maya avec les hommes Hunbatz. Lion Fire conduira les activités de l’après-midi avec la révélation de plusieurs nouvelles découvertes et des entretiens avec les gardiens des Crânes, qui s’achèveront par une célébration SkullFire lors de la soirée dirigée par Lion Fire, Amalia Camateros et Trois Arbres.

Pour ceux qui voudraient s’y joindre physiquement, l’organisation est consultable sur http://www.oneheartproductions.net


Source : http://www.wikistrike.com/article-28-octobre-2011-point-zero-maya-que-commence-la-ceremonie-des-cranes-de-cristal-87431815.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:46

@ High Vibes


Citation :
nous refusons de voir certaines pistes par conviction ou contre-conviction, et nous nous fermons à une possibilité. Notre modèle du monde devient partiel, parce qu'alors nous refusons ces pistes, qui ont malgré tout une certaine probabilité, malgré le fait qu'elles soient improuvables.

j en prend bonne note, Wink

cyclops nous reste donc plus cas attendre le 11 11 11 a 11H11 et 11 seconde.

nous reste encore http://www.planete-revelations.com/t8156p120-rencontre-spirituelle-le-week-end-du-11-11-11-des-membres-du-forum#74114

bien a vous brave gens

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:47

franchement arrete de te donner des superieurs et peter au dessus de ton cul !!! les types dans ton genre je les connais !!! t'as trouvé le truc que derriere ton ecran tu peux devenir quelqu'un et faire passer pour ce que tu n'es pas pour raviver ton ego. mais c'est pas avec tes vous et votre et tes phrases a rallonges que tu vas me griller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:36

crazy-jack a écrit:
franchement arrete de te donner des superieurs et peter au dessus de ton cul !!! les types dans ton genre je les connais !!! t'as trouvé le truc que derriere ton ecran tu peux devenir quelqu'un et faire passer pour ce que tu n'es pas pour raviver ton ego. mais c'est pas avec tes vous et votre et tes phrases a rallonges que tu vas me griller

Je comprend que mes interventions puissent vous déranger dans le sens où la vérité qui s'en dégage vous met probablement face à vos propres démons, mais peut-être devriez-vous éviter de devenir grossier, ça ne sert pas votre réputation, si vous en avez une.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:14

aceman a écrit:
crazy-jack a écrit:

quand je vois ce que tu post avec ta video maya , avec une belle musique ; alors que tout le monde a bien pu voir qu'en fait personne ne sait quand se termine le calendrier !!
Ils ne veulent pas voir, mais croire.Les trois quart des personnes qui sont ici sont paumer complet, et clame dieu,satant,les prédiction, la lumière,les chiffres, les rêve, l'arriver d'un messie, etc... . Et franchement, je pense qu'il ne faut pas leur enlever car c'est çà qui les tiens debout.
Il y a des gens ici, qui serait prêt a se donner la mort pour leur croyance, et a chaque fois qu'un "mystère" est élucidé, c'est comme si tu pissais dans un violon, 3 jours après il y a la même connerie qui sort, mais c'est pas les même images, ou dit différemment.
C'est comme quand t'annonce a un enfant que le père noël n'existe pas, il te croit pas, ou alors il pleur.Ils ne veulent pas pleurer,alors ils ne te croit pas.

Ils préfère ne pas te croire, n'y même y réfléchir 3 secondes car ils on peur de la vérité et que tout leur rêve s'effondre. Parano a souhait du coup,Ils voient le mal de partout et avale tout et n'importe quoi du moment que c'est bisard, sous prétexte que le monde ne tourne pas rond. Mais c'est ca qui les tiens debout,le fait de croire qu'ils savent plus de chose que la boulangère,et qu'a eux on leur fait pas a l'envers.
Tout ca pour dire que si on leur disait qu'ils sont manipuler depuis plus de 2000 ans ...



"Faire rêver les hommes est souvent le moyen le plus sûr de les tenir endormis, précisément parce que le rêve leur donne l'illusion d'être éveillés."

Tu exprimes trés bien ce que tu pense ici, et comme on se voit de temps en temps, dans de ridicules joutes verbales ailleurs, et que je n'ai jamais eu le plaisir de te lire avec de claires pensées sans dualité, je te cite.
On te vois surtout au début des topics, inlassablement jetant ton ironie réductrice sur ce qui te semble sans aucun sens, farfelu, exagéré, idiot.
Comme chevalier armé du glaive de la vérité cartesienne. Je dois dire, que grâce a toi, et grâces aux autres aussi, j'ai amené plus de rigueur dans ma façon de montrer ma vision des choses sur mon blog. La dernière video que j'ai retiré de mon topic, c'est comme si j'avais enlevé un os de la gueule de mon chien, tu as grogné. Elle n'était qu'une image a laquelle je ne mettais aucune theorie, mais c'est vrai, qu'il était facile de deviner ce que je pouvais en penser, ce n'était que l'image d'un film...imagine que personne n'ai donné de réponse? mais quoi qu'il en soit, c'est vrai, ce n'est qu'une question de croyance, a laquelle il ne peut se greffer aucune preuve matérielle. Les preuves sont cachées dans le coeur des gens, et l'effet que ça a sur leur vie.
A ce propos, Michelsax a posté un super témoignage en vidéo sur mon topic, va le voir, et continue a penser toujours ce que tu penses, toi, sans te poser des questions, sans suivre les topics que tu condamnes d'entré comme une tare de plus dans le monde, pour être sûr de rester toi-même...
L'humilité, ça s'apprend, par elle, on apprend qu'on sait JAMAIS.
Mais ne plus croire, après avoir trouvé? c'est impossible.

http://www.planete-revelations.com/t9174p30-l-enfer-existe-t-il#74326


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:38

philipe a écrit:
On te vois surtout au début des topics,
Si je ne revient pas sur certain sujet, c'est qu'ils ne m’intéresse guerre.Ou alors je les lie, le débat me convient très bien , donc j'apprend.

philipe a écrit:
La dernière video que j'ai retiré de mon topic, c'est comme si j'avais enlevé un os de la gueule de mon chien, tu as grogné.[...] Imagine que personne n'ai donné de réponse?
Pourtant pour moi elle avais ca place, tu n'aurais pas demandé se que c’était, je ne te l'aurais pas dit.



philipe a écrit:
mais quoi qu'il en soit, c'est vrai, ce n'est qu'une question de croyance, a laquelle il ne peut se greffer aucune preuve matérielle. Les preuves sont cachées dans le coeur des gens, et l'effet que ça a sur leur vie.
Chacun est bien sûr libre de ses croyance, et je n'y vois pas d’inconvenant, du moment que cela ne fait pas trop de bruit. Dans le sens de clamer sans cesse ca croyance de partout.



philipe a écrit:
A ce propos, Michelsax a posté un super témoignage en vidéo sur mon topic, va le voir
Je n'est pas envie de débattre sur les croyance religieuse.Ca ne mènera a rien a de toute façon, a part surement rentré en conflit.

philipe a écrit:
et continue a penser toujours ce que tu penses, toi, sans te poser des questions, sans suivre les topics que tu condamnes d'entré comme une tare de plus dans le monde, pour être sûr de rester toi-même...L'humilité, ça s'apprend, par elle, on apprend qu'on sait JAMAIS.
Mais ne plus croire, après avoir trouvé? c'est impossible.
Tu t'énerve ?Qui ta dit que je ne me posais pas de question ? Moi? Surement pas. Si je me suis inscrit sur se forum, c'est que j'en avaient (au moins une).Je ne me suis pas inscrit en me disant,"tien, regarde moi tout ses blaireau, je vais m'inscrire et foutre la merde". Et au fur et a mesure, quand on on vois des gens poster n'importe quoi, comme toi (oui, oui), prône la bonne paroles avec de grande phrase idiote, et que plein d'autre personne disent "Ah ouais" sans même avoir réfléchie 3secondes, on commence donc a se poser d'autre questions. Comme la vidéo que tu as retiré, tu aurais eu un minimum de bon sens et pris la peine de réfléchir 1 petite minute, tu aurait trouvé tout seul car les mecs le disaient dans les commentaires, et ca t’évite de posté une grosse connerie, comme sur ton blog par exemple.

Pour en venir a ton TON sujet, on début tu postait ton blog de partout, a présent tu post TON sujet de partout, je comprend donc que tu en est très fier, et j'aimerais savoir si tu compte le mettre dans ta signature ?

Bref, de toute façon, il va arriver un moment ou tout ça va me gonfler, ca commence déjà, et je ne viendrais plus, tu pourras alors poster tout se que tu veux, je ne serait pas là pour te critiqué.



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:57

Si tout ça te gonfle Aceman c'est que tu prends le forum au serieux et qu'il te touche et que les membres aussi te touchent par rapport à ce qu'ils disent donc la dessus je suis content de compter sur quelqu'un comme toi meme si apparemment (je dis apparemment parce que je me fis aux interventions des membres à ton égard) tu critiques un peu les posts... Il faut que les membres comprennent qu'il faut des avis divergents et ne pas non plus croire à la pensée unique que vous vous forgez chaque jour!!! La vérité ultime ne fait pas parti d'un humain mais de tous (et encore LOL) donc ecoutez vous les uns les autres et prennez le meilleur l'un de l'autre et ne vous arretez surtout pas à votre réalité car de toute façon elle sera faussé et je dirais meme que dans toute votre vie, de la naissance à votre décés, chaque jour vous apprennez de nouvelles vérités, et pourtant à chaque instant vous croyez (pour certains) détenir la vérité, ça montre bien que ceux qui croient etre dans la pure vérité se trompe, car ils n'ont pas la meme façon de penser de 7 à 77ans ^^

Laissez l'info circulez, et ne la retenez surtout pas!!! Vous avez deja vos conflits interieurs à liberer donc ne vous encombrez pas avec des infos exterieurs, fixez vous "une" mission si vous voulez (et une seule pas 36), mais ne supportez pas sur vos epaules les erreurs du monde entier, vous n'etes pas assez solide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:03

Je suis entièrement d'accord a2zeiss. L'important est le débat d'idées, et personnellement, lorsqu'il se déroule sainement, j'y vois systématiquement quelque chose de constructif, ce que j'accuse et condamne par contre, ce sont ces personnes que les idées n'intéressent pas mais qui s'en prennent aux personnes qui se trouvent derrière les pseudonymes, qui ne participent au débat que pour accuser et calomnier, ces personnes qui sont incapables de donner leur propre avis sans faire preuve d'intolérance envers les opinions contraires. Ceux-là, je serais là pour leur montrer, du mieux que je peux, ce que j'estime être un débat d'idées sain et constructif pour tous, dans la tolérance et le respect de chacun, car ce n'est qu'ainsi que la vérité peut commencer à naitre, et non pas dans des disputes puériles et des attaques personnelles qui ne servent en rien au débat.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:37

High Vibes a écrit:
Je suis entièrement d'accord a2zeiss. L'important est le débat d'idées, et personnellement, lorsqu'il se déroule sainement, j'y vois systématiquement quelque chose de constructif, ce que j'accuse et condamne par contre, ce sont ces personnes que les idées n'intéressent pas mais qui s'en prennent aux personnes qui se trouvent derrière les pseudonymes, qui ne participent au débat que pour accuser et calomnier, ces personnes qui sont incapables de donner leur propre avis sans faire preuve d'intolérance envers les opinions contraires. Ceux-là, je serais là pour leur montrer, du mieux que je peux, ce que j'estime être un débat d'idées sain et constructif pour tous, dans la tolérance et le respect de chacun, car ce n'est qu'ainsi que la vérité peut commencer à naitre, et non pas dans des disputes puériles et des attaques personnelles qui ne servent en rien au débat.

Cordialement,
High Vibes

Tu sais tres bien que quand tu veux donner des leçons à un égo fort il s'enerve et se renferme encore plus dans son égo est donc ça envenime la situation, tu n'as pas la bonne methode!!! une bonne methode à mes yeux est l'ignorance, car un égo qui est ignoré est bléssé, et donc à ce moment la il commence à reflechir et à changer car il voit qu'il n'a plus d'emprise sur les consciences!!! Et un égo qui n'a plus d'emprise sur les gens est voué à etre detruit, ce n'est pas non plus la meilleure methode pour moi car ça ce fait dans la souffrance, mais parfois avec certaines personnes la souffrance leur fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:39

Il n'y a que le dialogue paisible pour progresser, non? on progresse donc. Aceman, j'ai appris de toi. Je ne me suis pas énervé, non.

J'espère que tu apprend, aussi.
Merci de vos réations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:59

a2zeiss a écrit:
Tu sais tres bien que quand tu veux donner des leçons à un égo fort il s'enerve et se renferme encore plus dans son égo est donc ça envenime la situation, tu n'as pas la bonne methode!!! une bonne methode à mes yeux est l'ignorance, car un égo qui est ignoré est bléssé, et donc à ce moment la il commence à reflechir et à changer car il voit qu'il n'a plus d'emprise sur les consciences!!! Et un égo qui n'a plus d'emprise sur les gens est voué à etre detruit, ce n'est pas non plus la meilleure methode pour moi car ça ce fait dans la souffrance, mais parfois avec certaines personnes la souffrance leur fait du bien lol!

Cher ami, agir par le non-agir, ça revient à non-agir.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:17

Si tu agis c'est que tu n'acceptes pas!!! Un sage n'agiera pas sur ta conscience, il ne te dira jamais que tu es sur la mauvaise route, par respect, car il saura respecter l'etre que tu es dans tes defauts comme dans tes qualités... Il te dira que tu es sur la route que tu as choisit de prendre pour ton evolution personnelle!!! High pourquoi lutter alors que tu dis que tout est parfait!!! Il y à confusion dans tes paroles.

Pourquoi vouloir agir sur les autres, laisses les evoluer à leurs guises!!! Tu es dans ton corp est dans ton role sur cette Terre, donc modifie ta matiere et ton esprit, et le film qui est en face de tes yeux prendras une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:25

Tout est parfait, et au sein de cette perfection, j'aime me rendre utile en donnant des conseils. J'intéragis non pas avec la volonté de violer le libre arbitre, mais avec l'idée d'apporter une piste qui pourrait être utile, je donne uniquement, sans rien attendre en retour. C'est ma façon à moi d'intéragir avec le monde, chacun agit à sa façon, et chacun est aussi libre de voir un frère être dans l'erreur sans intervenir, de peur de le froisser ou peut-être de peur de se tromper, mais cela n'est pas ma façon de voir les choses. Si j'interviens et que je me trompe sur mes impressions, je les change tout simplement, et si mon intervention froisse quelqu'un, c'est selon moi une situation constructive.

Ne pensez-vous pas que le jour où, quelque soit l'intervention que vous fassiez, vous ne puissiez froisser personne, vous serez enfin face à des personnes au moins aussi sages que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:39

Tout est relatif, ce n'est pas parce que une personne pense comme toi et donc n'est pas froissé par ce que tu dis que forcement ces deux personnes sont sages!!! Il y à meme des suiveurs qui n'iront jamais dire une chose differente de toi mais ne penseront pas comme toi dans le fond!!! Mais je vois ce que tu veux dire et je suis en partie d'accord avec ce que tu dis.

Je te laisse frero, on reprendra la discussion plus tard si tu veux, je ne veux pas bloquer sur le forum, ça devient nocif a la longue... Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:46

P&Ace a2zeiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:08

High Vibes a écrit:
crazy-jack a écrit:
franchement arrete de te donner des superieurs et peter au dessus de ton cul !!! les types dans ton genre je les connais !!! t'as trouvé le truc que derriere ton ecran tu peux devenir quelqu'un et faire passer pour ce que tu n'es pas pour raviver ton ego. mais c'est pas avec tes vous et votre et tes phrases a rallonges que tu vas me griller

Je comprend que mes interventions puissent vous déranger dans le sens où la vérité qui s'en dégage vous met probablement face à vos propres démons, mais peut-être devriez-vous éviter de devenir grossier, ça ne sert pas votre réputation, si vous en avez une.

Cordialement,
High Vibes


c'est ça cache toi derriere ton petit doigt a sortir la meme rengaine !! des qu'on est contre vous vous sortez la meme connerie !! excuse j'ai pas d'acheter des bouquins pour apprendre a penser !! me dit pas que ça vient de toi , vous etes pluisieurs sur ce forum a sortir la meme betise que repetez comme des moutons , tu sais comment on appelle ça , ??? du sophisme ..... c'est l'art de manipuler les mots grosso merdo ( gogole est ton ami pour info)

et pour ma reputation j'en ai pas besoin j'ai pas d'ego a servir ; donc tu vois tu vois tu te contredis a me parler de reputation ce qui veut dire que toi tu tiens a avoir une reputation sur ce forum.

et de quelle verité tu parles ?? ta verité ?? laisse moi rire t'es rien pour ammener ta verité et je suis rien non plus pour ammener ma verité , je prend les faits et c'est tout.

high vibe t'es juste un manipulateur qui essaye de se donner une existance en se servant du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:21

a2zeiss a écrit:
Si tout ça te gonfle Aceman c'est que tu prends le forum au serieux et qu'il te touche et que les membres aussi te touchent par rapport à ce qu'ils disent donc la dessus je suis content de compter sur quelqu'un comme toi meme si apparemment (je dis apparemment parce que je me fis aux interventions des membres à ton égard) tu critiques un peu les posts... Il faut que les membres comprennent qu'il faut des avis divergents et ne pas non plus croire à la pensée unique que vous vous forgez chaque jour!!! La vérité ultime ne fait pas parti d'un humain mais de tous (et encore LOL) donc ecoutez vous les uns les autres et prennez le meilleur l'un de l'autre et ne vous arretez surtout pas à votre réalité car de toute façon elle sera faussé et je dirais meme que dans toute votre vie, de la naissance à votre décés, chaque jour vous apprennez de nouvelles vérités, et pourtant à chaque instant vous croyez (pour certains) détenir la vérité, ça montre bien que ceux qui croient etre dans la pure vérité se trompe, car ils n'ont pas la meme façon de penser de 7 à 77ans ^^

Laissez l'info circulez, et ne la retenez surtout pas!!! Vous avez deja vos conflits interieurs à liberer donc ne vous encombrez pas avec des infos exterieurs, fixez vous "une" mission si vous voulez (et une seule pas 36), mais ne supportez pas sur vos epaules les erreurs du monde entier, vous n'etes pas assez solide lol!

a2zzeis on essaye de montrer que des fois il y a des raccourcis d'analyses au raz des paquerettes , et quand a ces gens on demontre par A+B que c'est faux avec des preuves en plus !!! ils ferment les yeux et on se fait traiter de gens pas evoluer ....... excuse moi!! certains pour prendre exemple nous font des demonstrations de chiffres ; tu sais toi meme au fond que leur manipulation sont tirées par les cheveux.

moi aussi je peux faire pareille et prouver que coluche est un illuminati ou autres conneries. c'est comme l'asteroide 2005 yu55 qui fait 400 m de long et qui a une influence electromagnetique sur le systeme solaire , faut pas avoir été bien loin a l'ecole pour sortir une connerie pareille mais bon la on va dire que l'ecole nous ment...... comme dab.


tiens regarde !! il y a un ecrivain qui a fait des livres disant que le cancer est du a des traumatismes de la vie et qu'on peut le soigner par les plantes etc bref ( excuse moi je me souviens plus du nom du mec , il est mort recemment d'ailleurs ) ben tu sais quoi il vendu des milliers de bouquin et ben devine il est mort d'un cancer ...... hehehe.... et en plus il a fait une chimio.....

alors tu vois franchement il a meme pas respecté ces ecrits . et y a plein de moutons qui levaient son bouquin comme la bible. et regarde steeve jobs il a lui aussi essayé de se traiter par la nature !! et ben il est tout raide maintenant....

Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:50

J'ai l'impression qu'un manipulateur à besoin de manipuler pour tenter de modeler un monde, façonner un cadre qui lui soit à son image.
Je ne pense pas qu'il le fasse avec une intention négative, ce serai plutôt un acte pour tenter de se sauver.
Cependant, à mon sens, en agissant de la sorte, cela mène plus dans l'erreur que dans la justesse d'action.
Ce n'est que mon point de vue sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:42

Ah, encore des accusations gratuites et des suppositions, l'ultime stratégème pour ceux qui n'ont rien à répondre d'autre !

Je constate que de nombreuses personnes finissent par en arriver là sur ce forum.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:59

crazy-jack a écrit:
a2zeiss a écrit:
Si tout ça te gonfle Aceman c'est que tu prends le forum au serieux et qu'il te touche et que les membres aussi te touchent par rapport à ce qu'ils disent donc la dessus je suis content de compter sur quelqu'un comme toi meme si apparemment (je dis apparemment parce que je me fis aux interventions des membres à ton égard) tu critiques un peu les posts... Il faut que les membres comprennent qu'il faut des avis divergents et ne pas non plus croire à la pensée unique que vous vous forgez chaque jour!!! La vérité ultime ne fait pas parti d'un humain mais de tous (et encore LOL) donc ecoutez vous les uns les autres et prennez le meilleur l'un de l'autre et ne vous arretez surtout pas à votre réalité car de toute façon elle sera faussé et je dirais meme que dans toute votre vie, de la naissance à votre décés, chaque jour vous apprennez de nouvelles vérités, et pourtant à chaque instant vous croyez (pour certains) détenir la vérité, ça montre bien que ceux qui croient etre dans la pure vérité se trompe, car ils n'ont pas la meme façon de penser de 7 à 77ans ^^

Laissez l'info circulez, et ne la retenez surtout pas!!! Vous avez deja vos conflits interieurs à liberer donc ne vous encombrez pas avec des infos exterieurs, fixez vous "une" mission si vous voulez (et une seule pas 36), mais ne supportez pas sur vos epaules les erreurs du monde entier, vous n'etes pas assez solide lol!

a2zzeis on essaye de montrer que des fois il y a des raccourcis d'analyses au raz des paquerettes , et quand a ces gens on demontre par A+B que c'est faux avec des preuves en plus !!! ils ferment les yeux et on se fait traiter de gens pas evoluer ....... excuse moi!! certains pour prendre exemple nous font des demonstrations de chiffres ; tu sais toi meme au fond que leur manipulation sont tirées par les cheveux.

moi aussi je peux faire pareille et prouver que coluche est un illuminati ou autres conneries. c'est comme l'asteroide 2005 yu55 qui fait 400 m de long et qui a une influence electromagnetique sur le systeme solaire , faut pas avoir été bien loin a l'ecole pour sortir une connerie pareille mais bon la on va dire que l'ecole nous ment...... comme dab.


tiens regarde !! il y a un ecrivain qui a fait des livres disant que le cancer est du a des traumatismes de la vie et qu'on peut le soigner par les plantes etc bref ( excuse moi je me souviens plus du nom du mec , il est mort recemment d'ailleurs ) ben tu sais quoi il vendu des milliers de bouquin et ben devine il est mort d'un cancer ...... hehehe.... et en plus il a fait une chimio.....

alors tu vois franchement il a meme pas respecté ces ecrits . et y a plein de moutons qui levaient son bouquin comme la bible. et regarde steeve jobs il a lui aussi essayé de se traiter par la nature !! et ben il est tout raide maintenant....


Je vois de qui tu parles, j'ai posté une video sur lui mais je ne me rappel plus du prenom!!! Apparemment il aurait quand meme vécu beaucoup plus longtemps qu'un cancereux qui aurait eut recourt aux soins medicaux habituels!!!

J'ai trouvé la video qui en parle: http://www.planete-revelations.com/t9024-cancer-steve-jobs-etait-il-un-idiot-ou-etait-il-un-homme-eclaire-dans-le-traitement-de-sa-maladie-alex-jones

De plus le cancer nous l'avons tous, et effectivement il peut se declencher avec des traumatismes, du stress ou toutes sortes d'exces, l'etat mental en depend aussi!!! Et la force de la pensée peut effectivement amoindrir les effets du cancer voir meme effacer toutes traces de cancer... Il y à aussi certaines NDE dites "miraculeuses" qui peuvent sauver d'un cancer!!! Certains peuvent apeller ça tout simplement un miracle... Il y à plusieurs preuves ici ou la sur le net, aprés chaque personne est differente, ce qui marche sur toi Crazy ne marche pas forcement sur moi; et vice versa. aprés tu es libre de penser ce que tu veux, tout comme moi, je ne veux pas imposer une forme de penser, et tout le monde devrait penser comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:14

crazy-jack a écrit:
moi aussi je peux faire pareille et prouver que coluche est un illuminati ou autres conneries. c'est comme l'asteroide 2005 yu55 qui fait 400 m de long et qui a une influence electromagnetique sur le systeme solaire , faut pas avoir été bien loin a l'ecole pour sortir une connerie pareille mais bon la on va dire que l'ecole nous ment...... comme dab.

L'école ne ment pas, elle délivre ce qui est globalement admis comme vrai à un instant T, et il s'avère que c'est historiquement toujours faux car toutes les anciennes théories ont étés démontées une par une. Alors croire que "ce coup-ci" la science a raison, c'est comme de dire "et bien maintenant je crois que nous sommes suffisamment évolués en tant qu'espèce vivante pour pouvoir dire que notre science dit la vérité absolue". C'est, au choix, prétentieux ou naïf.

crazy-jack a écrit:
tiens regarde !! il y a un ecrivain qui a fait des livres disant que le cancer est du a des traumatismes de la vie et qu'on peut le soigner par les plantes etc bref ( excuse moi je me souviens plus du nom du mec , il est mort recemment d'ailleurs ) ben tu sais quoi il vendu des milliers de bouquin et ben devine il est mort d'un cancer ...... hehehe.... et en plus il a fait une chimio..... alors tu vois franchement il a meme pas respecté ces ecrits . et y a plein de moutons qui levaient son bouquin comme la bible.

David Servan-Schreiber : http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Servan-Schreiber

Le rôle de la psychosomatique (influence de l'esprit sur le corps) dans les différentes maladies n'est plus à prouver, et a été démontré à maintes reprises par les effets placébo et nocébo. Cet auteur a de plus écrit d'autres livres qui ne parlent pas que du cancer. Pouvez-vous dire et affirmer, autrement que par ce jugement purement superficiel sur sa mort (une tumeur maligne au cerveau), que ses écrits n'ont pas permis à des personnes de se sentir mieux et peut-être de pronlonger leur vie ? Vous n'en savez rien. Vous utilisez l'argument de sa mort, avec un petit "hehehe" malsain, en ignorant complètement tout de ce qu'il a écrit ou fait.

crazy-jack a écrit:
et regarde steeve jobs il a lui aussi essayé de se traiter par la nature !! et ben il est tout raide maintenant....

Tournez vous vers l'Asie pour constater que les personnes vivent beaucoup plus vieilles et en grande partie parce qu'ils donnent une importance au système énergétique (KI) dans le corps et au soin par les plantes.

Encore une phrase malsaine "il est tout raide", décidemment, vous vous exprimez comme un adolescent, quel âge avez-vous ?

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:18

a2zeiss a écrit:
De plus le cancer nous l'avons tous, et effectivement il peut se declencher avec des traumatismes, du stress ou toutes sortes d'exces, l'etat mental en depend aussi!!! Et la force de la pensée peut effectivement amoindrir les effets du cancer voir meme effacer toutes traces de cancer... Il y à aussi certaines NDE dites "miraculeuses" qui peuvent sauver d'un cancer!!! Certains peuvent apeller ça tout simplement un miracle... Il y à plusieurs preuves ici ou la sur le net

Nous n'avons pas tous le cancer, d'où tenez-vous cette information étrange ? Nous pouvons tous "potentiellement" le déclencher quelque part dans le corps, ce qui est complètement différent. Il semblerait que ces miracles de guérisons sont tout simplement du à la compréhension d'une dimension supérieure de l'être qui permet de gommer certains problèmes existentielles qui étaient alors à l'origine de ces maladies, comme souvent.

a2zeiss a écrit:
aprés chaque personne est differente, ce qui marche sur toi Crazy ne marche pas forcement sur moi; et vice versa. aprés tu es libre de penser ce que tu veux, tout comme moi, je ne veux pas imposer une forme de penser, et tout le monde devrait penser comme ça...

Imposer une forme de penser serait une erreur, mais échanger sur sa façon de penser et chercher à comprendre celle des autres reste et restera une démarche constructive et nécessaire. Il ne faut pas tomber dans le "tu penses ce que tu veux, je pense ce que je veux", car alors on crée et on maintient la séparation.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:03

High Vibes pourquoi veux tu tout le temps montrer que tu sais mieux que les autres, je ne comprend pas trop ton delire la??? Arretes de reprendre mes phrases pour essayer de m'analyser frero, sois tu construis une suite à ce que je viens de dire sois tu interviens pour dire quelque chose de censé, mais tu n'es pas obligé de reprendre ma phrase pour essayer de te la modifier pour la rendre parfaite à tes yeux!!! tes yeux ne sont pas les miens frero, laisses moi de l'oxygene stp, je n'essaye pas de te corriger j'aurais peur de t'eblouir et de toute façon je ressens que tu serais fermé à ce que j'ai à te dire.

Hé oui nous naissons tous avec le cancer sauf que soit il se declare, soit il ne se déclare pas... Le cancer ne se trouve pas dans un fruit ou dans un vaccin!!! Il se trouve en chacun de nous, et c'est en polluant notre interieur, de pensées ou d'autres formes négatives que nous pouvons le mettre en route, un peu comme çi que ton corp te disais: hé mon pote, fais attention avec tes excés, tu risques de me faire mourir!!! Comme l'excés de lumiere frero, surtout quand il n'est pas maitrisé fais que tu es ebloui toi meme, et que tu eblouis les autres par la meme occasion... Quand quelque chose te depasse et que tu laisses cette chose prendre le controle de ton corp, ceci est tres nocif, il faut avoir l'equilibre du corp et de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:16

A2zeiss, si mes interventions vous agacent, peut-être devriez-vous vous demander pourquoi ? Je parle en toute simplicité, je cite vos paroles pour lancer un débat tout simplement.

a2zeiss a écrit:
je n'essaye pas de te corriger j'aurais peur de t'eblouir et de toute façon je ressens que tu serais fermé à ce que j'ai à te dire.

N'est-ce pas un peu prétentieux que de dire ça ?

En tout cas, si vous pensez en être capable, je suis tout impatient d'entendre votre raisonnement qui est sensé "m'éblouir", pour moi ce sera forcément une bonne chose si vous réussissez à le faire, cela me permettra d'évoluer, alors ne me préservez pas ! Bien sûr, je parle de débat d'idée, où vous m'exposeriez des idées totalement indépendantes de votre personne ou de la mienne, si c'est pour faire des suppositions sur ma personne, vous pouvez passer votre chemin.

a2zeiss a écrit:
Il se trouve en chacun de nous, et c'est en polluant notre interieur, de pensées ou d'autres formes négatives que nous pouvons le mettre en route

Le cancer ce n'est pas comme une graine qui se trouve au milieu des cellules du corps. C'est une erreur dans la division cellulaire qui mène à un dysfonctionnement, celui que les cellules se divisent infiniement. Donc en quelque sorte, il n'y a pas "de graine" du cancer, il peut se déclencher n'importe où, là où il y a une cellule.

a2zeiss a écrit:
Comme l'excés de lumiere frero, surtout quand il n'est pas maitrisé fais que tu es ebloui toi meme, et que tu eblouis les autres par la meme occasion...

L'évolution passe par l'adaptation. Si une personne est confrontée à une forte lumière, elle sera obligée d'évoluer pour s'y adapter, et chacun de nous est la lumière de l'autre quand on prend la peine de l'écouter avec sincérité et surtout qu'on est capable de se remettre en question systématiquement. Il y a des personnes qui "éblouissent" les autres un peu plus, mais il ne faut pas voir cela comme un excès de lumière, mais comme une capacité de transmettre ses idées plus efficacement, parce que chacun de nous est lumineux, mais il n'est pas évident de transmettre cette lumière uniquement avec des mots.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:53

Citation :
En tout cas, si vous pensez en être capable, je suis tout impatient d'entendre votre raisonnement qui est sensé "m'éblouir", pour moi ce sera forcément une bonne chose si vous réussissez à le faire, cela me permettra d'évoluer, alors ne me préservez pas !

Le veux tu vraiment??? J'ai voulu t'apeller tu as refusé, aprés je ne pense pas etre pretentieux, je sais juste le potentiel que j'ai, je sais que je peux t'apprendre des choses, et meme le controle de la lumiere qui moi ne m'eblouis pas ou peu on va dire (pour pas paraitre pretentieux LOL)!!! Donc oui je suis certain qu'une discussion au telephone pourrait etre enrichissante pour toi, comme pour moi (evidemment, l'un ne va pas sans l'autre).

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:00

Pour moi quelqu'un qui est eblouis, c'est une personne qui à une certaine lumiere en lui et qui en joue, c'est à dire qu'il identifie son égo à cette lumiere, celui qui n'est pas dans l'eblouissement est celui qui à cette lumiere mais qui reste humble dans ses demarches et qui peut aider les gens sans forcement leur faire la leçon!!! Pour moi la sagesse passe par l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute la vérité sur : Les Cranes de Cristal 2011 part 3 en fr
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Toute la vérité sur les crânes de cristal
» Le 13eme crâne de cristal récemment découvert…
» Rockin' Squat donne son point de vue sur le calendrier Maya (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-