Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma rencontre avec un monstre ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:04

Rappel du premier message :

bonjour a tous
pour ne souler personne
je vais vous mettre des chapitres, car même si mon expérience est incroyable,
elle peut être soulante , voir chiante pour certains, et je le comprends
nous avons chacun notre vécu, et je ne suis pas aussi intéressant qu un bon film..
alors je vous raconte a vous de voir, ou de sauter le chapitre a votre choix

chapitre1 ( DESCRIPTION DU PETIT JEDI A 5 OU 6 ANS)

Je suis né a Chartres(28) en 1967, dans une famille de 4 enfants , je suis le dernier avec un écart de 10ans avec le premier de mes demi frères et sœur aux dessus de moi(ma sœur)
dans une famille mono parental (ma mère)
j étais très jeune, un enfant heureux de vivre, joyeux et tellement insouciant, je me sentais comme un petit héros survitaminé..
je ne faisais que bêtise, et j étais on peux le dire tellement vif, qu on disait sur moi, que j étais intenable, quoi que très timide, une sorte de mélange, de pile survolte, secrète.
je ne connaissais , ni le vice , ni le sentiment de doute, de triche, ou autres bas instinct, j étais naïf et près a être le chevalier noble puissant, sans peur et sans reproche..
j avais du mal néanmoins a comprendre mes frères et sœur qui me bousculaient, et m'attachaient des fois au pied de la table du salon, pour me taper avec une ceinture, même si cela ne me faisais rien(malgré mes pleures, car j étais un petit dur)
ou me laissaient seul dans la maison sans manger, puis partaient, me laissant seul avec mes pensées
au fond de mon cœur j essayais de comprendre d ou leurs venaient ces sentiments de colère et de rage , car je n en étais pas pourvu, je ne comprenais rien a cela
je me disais un jour ils m aimeront, car je suis courageux , j y arriverai...

chapitre2 (DESCRIPTION DU LIEU DE LA RENCONTRE)

mon père était si heureux de m avoir, qu il voulait faire un baptême grandiose a la cathédrale de Chartres
mais cela n eut jamais lieu
car un jour, lui et ma mère , je m en souviens.. ce séparèrent avec fracas
ma mère ce retrouvant seule
elle n'arrivait pas a nous nourrir, elle plaça donc mes frères aux orphelins d'auteuil, elle garda ma sœur aux près d'elle, et moi je fus placer chez des agriculteurs.
je me retrouvais donc dans une ferme avec un couple et deux enfants ,plus grand que moi
la maison était ainsi!
une maison principale placer près d'un grand portail d’entrée, une remise , les deux étant sépare par un chemin , qui arrivait immédiatement sur un grand potager attenant, de 50 m a 100m de long dans mes souvenirs.
au bout de ce potager ce trouvais un mur blanc, avec une porte arrondie rouge, ce mur était légèrement plus bas que le sol du potager, il donnait accès a un énorme verger, magnifique , avec des cerisier qu on voyais du potager , puis qu il était plus haut
je ne sais pas pourquoi, je n ai jamais jamais voulu aller dans ce verger..
les enfants de ce couple me disaient , viens viens, ou tu n aura pas de cerises, moi je restais dans le potager derrière le mur a les regarder , en leurs disant non non, c est bon , ça va..
je n avais pas de relation affective avec cette famille, je n en ai pas de souvenir humain quelconque, j'étais a mon avis un moyen de ressource , ni plus ,ni moins..

chapitre3 ( MA RENCONTRE AVEC LA BETE)

nous étions au repas de midi, il faisait très très beau
le mari de ce couple avait l habitude de faire cuire des rognons dans une petite casserole dans la remise qui étais de l autre cote de la petite cour,cour large de quelques mètre, il détestait l odeur de cette cuisson
il me demanda , tiens va chercher la casserole
ce qui n’était rien pour moi, étant vif, et cela ne me pausa aucun problème
je m’exécutais sur le champs.
je sors donc de la maison avec mon insouciance habituel, je regarde le sol, et je ne sais pourquoi je regarde vers le potager qui était sur la gauche en sortant de la maison
et la.. j' ai vu devant moi une bête, je l'ai pris pour une bête, oui je me suis dis , c'est quoi ce truc???
c’était la, figer, comme surpris, immobile et statique , je l'ai regarder comme un animal que je ne connaissais pas a cause de mon jeune age au début, je n'ai donc ressentie aucune peur, seul ma curiosité fut réveiller
mes yeux ce pose sur ces jambes, il était debout comme un homme, mais ces jambes étaient celle d'un animal, sur deux sabots, mes yeux remontent sur ces mains, ces ongles étaient long, très très long, je remonte sur son visage,
son visage était comme celui d'un bison, très large et non comme une chèvre, comme l'on peux voir dans les dessins parfois, non, sa tête était proche du bison très puissante et musquer, deux cornes épaisses ornaient sa tête, j'ai regarder ses yeux, oui ses yeux d'un gris claire goutte d'eau et une pupille reptilienne comme un serpent, ou je n ai pas pu voir la moindre expression , ou intention
son corps était recouvert de poil laineux
il était la inerte et ne bougeait pas..
j'ai fais demi tour, suis retourner m'asseoir et je regardais la table
le mari de ce couple m'a dit, qu'est ce que je t'ai dit?
va me chercher cette casserole et vite!
je suis donc ressorti
la bête avait bouger de un mètre voir 1m50 pas plus, quelque pas
mais ce coup ci ces yeux étaient face a moi, elle regardait comme si elle ne me voyait pas, vous me comprenez j’espère? comme ci elle regardait derriere ou au travers de moi, je n'existais pas..
mais la bête fumait.. je vous le jure sur ma famille , ma foi , et mon âme, elle fumait du nez, des ongles , des oreilles..
je me suis dis, je ne dois pas aller dans la remise, mon cœur d'enfant a senti que peux être, la bête fera que je n'en reviendrai jamais , malgré aucune menace de sa part ou signe , a par cette fumée qui sortait d'elle.
je suis retourne m assoir dans la maison
le mari a hurler de colère et sortie de suite puis est revenue avec la casserole

chapitre4 (SUITE DE CETTE RENCONTRE DANS MES EMOTIONS)

le soir même de ce fait
je suis dans mon lit , j'ai peur, je me dis est ce parce que je jouais aux pieds de la cathédrale, aurais je été suivie, c’était quoi???
tout a coup je me suis parler a moi même, je me suis dis, il faut que tu te rappel que tu n'a pas rêver, tu dois, même si tu deviens un homme et que les années passent, te rappeler de cette bête, ne jamais douter de ce que tu as vu..
alors je me suis mordu a me faire très très mal, pour que cette douleur si vrai, soit affilier a cette bête, et que grand je m en souvienne avec certitude

le mari de ce couple peut après, un soir me fit sortir pour me montrer les étoiles
il me disait , la c est la grande ours etc, moi j’étais près de sa jambe mort de peur a regarder vers le jardin potager

car j'ai oublier de vous dire excusez moi de cela, mais lorsque je suis sortie la deuxième fois et que la bête fumait,
je me suis demander, je vais dans la remise , j y vais pas?? et j'ai vite fais regarder dans le potager, je me souviens que j'ai ressenti que la bête venait directement du verger ou je n'ai jamais voulu aller.

voila je vous remercie, pensez ce que vous voulez de mon récit.

sachez néanmoins que dans ma vie, j'ai croiser un autre enfant qui avaient vu cette bête comme moi
étant devenu par la suite une sorte de petit leader, et petite frappe comme nelson des Simpson..
je l'ai questionne, sans décrire ma bête, hors, des que ce gars m'a dit sa tête était proche du bison, j'ai su qu'il avait vu ma bête..
j'ai le nom de ce gars et je sais que si on devaient retracer la vérité de mon histoire , nous le retrouverions pour lui demander son expérience, cela serait possible je pense

un monstre ce montre aux enfants,d'ou vient il, qui est il
moi dieu m'a donner cette chance immense
voir un être qui n'est pas humain!

voila mon histoire.. merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:18

Salut Evol,

Pense tu pas plutôt qu'il pourrais s'agir de vieux rêves/cauchemars d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:19

evol > "Maintenant pourquoi ce focaliser la dessus et faire un blocage durant toute sa vie alors qu'il ya tant et tant d'autres créature a découvrir."

Oh, tu sais, les femmes, on a vite fait le tour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:28

aceman a écrit:
Salut Evol,

Pense tu pas plutôt qu'il pourrais s'agir de vieux rêves/cauchemars d'enfance ?

C'est surement reel... mais le satyre ne pouvait agir sur l'enfant car il etait dans le plan astral..

PAr contre le sathyr etait conscient que l'enfant le voyait...

ça arrive avec plein d'enfant mais leur inconsceint passer dans l'adulte finit par l'effacer de sa memoire...

La question n'est pas la..

Pourquoi a t-il vu un sathyre plutot qu'un fee par exemple...

C'est la vrai question, dont les conséquence l'on traumatiser apparemment... lol sunny



Revenir en haut Aller en bas
SKG



Masculin Bélier Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:49

Sa tête ne ressemblait pas a sa ? : ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 32312240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:55

Ouais mais sans les seins, cà c'est une femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:10

Ola,

Bonjour Jedi, ton histoire est étonnante (of course).Bien sûr, tu ne nous racontes pas tout . Nous ne savons quasi rien de ta vie. C'est normal , nous construisons des puzzles et chacun à ses piéces.
Le labyrinthe c'est beaucoup. D'une maniére ou d'une autre tu y est entré car une telle expérience conduit forcément l'esprit à entrer dans un tel cheminement "labyrinthique" . Simplement car il n'y a aucune réponse qui puisse être suffisamment satisfaisante pour l'esprit. Toujours sous l' impulsion du choc initial, l' inconscient va construire son propre processus d'intégration de ce souvenir si particulier.
Cependant il ne s'agit pas d'une errrance. Il n'y a pas réellement d"égarement. Il y a un cadre, une structure, un contour, un chemin. Au delà ,c'est une recherche de sens , de salut, de vie , de vérité, de cohérence..
Je trouve que tu as été judicieusement inspiré de te mordre ainsi pour bien t'en souvenir. Quel bel ancrage !
La mythologie, l'inconscient collectif, le mystére des mondes //, la force créatrice du mal... nous vivons tous dans un monde "extrémement mystérieux", autant dire incompréhensible pour notre raison.Il s'agit pourtant de s'en faire une raison afin de ne pas sombrer dans le délire , la folie.
Nous n'avons en rien , aucune certitude, vis à vis de nos montages intellectuels, spirituels.
La foi ignore la certitude.
L'hallucination est une chose, assister à une apparition en est une une autre , une abduction encore une autre etc .....
Ce que nous appellons "réalité" ...ooooaaaaiiiiii ! n'est qu'une illusion, une tromperie organisée de nos sens, notre mémoire même est en continuel agencement.
Laisse moi encore te dire ceci Jedi : merci d'avoir fait honneur à ce trouble , à ce que tu as vécu de si bouleversant.
Ce qui t'es arrivé , je le vois comme une " élection" !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:21

aceman a écrit:
Oui mes s'en les seins, cà c'est une femelle !

Es tu sérieux 5 mn ? lol

Cette photo n'a rien avoir avec un satyre, ellle a été donné par un mage pour représenter autre chose..

La description du maitre Jedi est celle d'un satyre. non? sunny









Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:46

merci a tous
je suis très content que vous soyez , au courant de ce que j'ai vu, et que vous en tiriez votre propre conclusion, de ce qui est, ou de ce qui ne peux être pour ceux qui ne crois pas..
Alfalfa a écrit:


Ce qui t'es arrivé , je le vois comme une " élection" !


eh bien moi aussi , j' ai vécu dans cet état d'esprit, comme si j'avais été choisi pour faire partie d’une armée, prête a combattre les démons, ou faire savoir qu'ils sont vraiment la..


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:59

Faire partie d'une armée, mais tu plaisantes ou quoi, tu serais trop instable pour cela, tu t'appellerais Noé que je ne te confierai pas un bateau ou même une barque......

1. Culture général faible
2. Aucune remise en question
3. Aucune volonté
4.Aucune force psychique
5. Aucune écoute
6. insociable
..............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:15

manonegra a écrit:
Faire partie d'une armée, mais tu plaisantes ou quoi, tu serais trop instable pour cela, tu t'appellerais Noé que je ne te confierai pas un bateau ou même une barque......

1. Culture général faible
2. Aucune remise en question
3. Aucune volonté
4.Aucune force psychique
5. Aucune écoute
6. insociable
..............................................................................

La culture "Trivial Pursuit" est-elle forcément utile pour vivre en ce Monde ? Ne peut-on pas être doté d'un autre forme de culture utile au quotidien...?
Connaître ses faiblesses est une force car c'est déjà lutter contre. Connaître ses qualités c'est aussi apprendre à s'en servir.
La capacité de se remettre en question,la capacité d'écoute, tout comme la volonté (qui est une force psychique) se travaillent, et se construisent mieux dans une atmosphère de confiance et d'encouragement parsemée d'épreuves que dans une constante ambiance de mépris. C'est parfois l'oeuvre d'une vie, parfois de plusieurs vies selon certains....
Pour autant les capacités à combattre ne s'expriment pas dans l'opposition qui donnent réalité et vie à ce que l'on combat, mais bel et bien dans l'émulation de valeurs justement inspirées.
Connaître ce qui existe ou ce qui peut exister est une chose, se connaître soi et ce que l'on peut ou souhaite devenir de précieux est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est beau   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:22

Ce que tu écris est très réfléchis, mais ne peut s'appliquer à notre hôte ( jedi) ni dans un cas ni dans l'autre malheureusement.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:34

Citation :
eh bien moi aussi , j' ai vécu dans cet état d'esprit, comme si j'avais été choisi pour faire partie d’une armée, prête a combattre les démons, ou faire savoir qu'ils sont vraiment la..

Très pertinent... Very Happy

C'est bien la discussion à double (ou triple) niveau, c'est pas dérangeant finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:26

manonegra a écrit:
Faire partie d'une armée, mais tu plaisantes ou quoi, tu serais trop instable pour cela, tu t'appellerais Noé que je ne te confierai pas un bateau ou même une barque......

1. Culture général faible
2. Aucune remise en question
3. Aucune volonté
4.Aucune force psychique
5. Aucune écoute
6. insociable
..............................................................................
être perçu, inapte a tes valeurs, est un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:55

Quand tu regardes la mer de ta térasse, va plus loin plonges-y
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:30

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 30028210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 5:22

lampe à huile a écrit:


La culture "Trivial Pursuit" est-elle forcément utile pour vivre en ce Monde ? Ne peut-on pas être doté d'un autre forme de culture utile au quotidien...?
Connaître ses faiblesses est une force car c'est déjà lutter contre. Connaître ses qualités c'est aussi apprendre à s'en servir.
La capacité de se remettre en question,la capacité d'écoute, tout comme la volonté (qui est une force psychique) se travaillent, et se construisent mieux dans une atmosphère de confiance et d'encouragement parsemée d'épreuves que dans une constante ambiance de mépris. C'est parfois l'oeuvre d'une vie, parfois de plusieurs vies selon certains....
Pour autant les capacités à combattre ne s'expriment pas dans l'opposition qui donnent réalité et vie à ce que l'on combat, mais bel et bien dans l'émulation de valeurs justement inspirées.
Connaître ce qui existe ou ce qui peut exister est une chose, se connaître soi et ce que l'on peut ou souhaite devenir de précieux est autre chose.

Plus la base de construction d'un avis est large, est plus l'avis est discipliné à une forme de vérité ...
Celui qui a envi de savoir vrai est obligé de passer par un minimum de culture afin de ne pas raconter n'importe quoi et de ne pas tomber dans tous les pieges ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:56

Hathor.a.raison a écrit:

Plus la base de construction d'un avis est large, est plus l'avis est discipliné à une forme de vérité ...
Celui qui a envi de savoir vrai est obligé de passer par un minimum de culture afin de ne pas raconter n'importe quoi et de ne pas tomber dans tous les pieges ..

Cela serait absolument vrai si ladite culture l'était elle même, dans le sens d'absolument authentique. Il ne s'agit pas ici de controverser la culture mais alors d'en déterminer les possibles conséquences. En science comme dans le reste, rien n'est figé (et heureusement) tout évolue. La culture d'hier, parfois caduque, peut préserver l'être de bien des découvertes s'il s'assoit tranquillement sur ses connaissances et s'établit dans ses certitudes....et alors, même les cristaux poussent plus vite que lui...
Je pense qu'il existe peu de personnes possédant un discernement affûté, ou la volonté temporelle pour y travailler.
Ce minimum de culture dont tu parles, doit - on comprendre qu'il s'agit d'un incontournable figé ? Penses-tu aux conséquences de ce conscensus ? Et qui peut décider si oui ou non ceci est utile pour qui ou quoi ? A ce moment là, peut être faudrait il ne faire que des clones... comme ça personne n'aurait besoin de partager quoique ce soit....
Tout ceci me fait repenser à ce verset du Tao, qui dit que le peuple doit être maintenu dans l'ignorance...
C'est un peu la même thématique que l'on retrouve avec la diabolisation de la connaissance dans la Bible, qui prend la forme d'un arbre : le pommier... évidemment, rares sont ceux qui vont au delà de la métaphore, et beaucoup s'en tiennent à cette pauv' pommme qui étouffa Adam...le bannissant du Paradis...
En somme la Connaissance n'est pas forcément issue de la Culture.
Il est des chamanes Indiens qui ne sont jamais entrés en contact qu'avec les cieux,t la Terre ( exceptionnellement d'autres chamanes de second niveau) et qui ont certainement une façon tout autre d'appréhender tout ceci... cela ne fait pas d'eux de sinistres imbéciles...
Pour le cas de Jedi précisément, qui n'est manifestement pas un chamane indien, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on le sent osciller entre un profond désarroi (quoique parfois d'un lyrisme hautain ), et une envie de tout casser ...cela dénote un grand déséquilibre. Je ne crois pas que cela l'aide de le conforter dans l'une ou l'autre de ses positions qui peuvent être dangereuses pour lui et/ou pour les autres....avoir des lacunes dans un domaine n'est pas grave, peut-on vivre sans le Minotaure ? Doit-on lire Ovide ou étudier les mythologies ou le symbolisme... .? et la mécanique ou la cueillette... on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:54

On sent fou que ladite culture soit autenthique ..
Tout ce qui est bon est assimilable, reste à savoir ce qui est bon pour chacun, mais ce n'est pas un probleme dans le résonnement ..
La culture ajoute une dimension reel ... Il n'y a rien de figé ou de totalement inexact .. Rien d'inutil et tout d'util ..

Le minimum de culture dont je parle est important pour représenter quelque chose ..
L'homme de discernement a de toute façon une grande culture/intelligence car lorsqu'on comprend ou que l'on est intéréssé, on ne peut qu'éxploiter la voix de la connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:22

Tout à fait, c'est comme ça que la Terre est restée plate très longtemps, d'ailleurs... parce que des gens très cultivés avaientt compris qu'elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:27

Rolling Eyes pour certain encore aujourd'hui, elle est creuse ... Rolling Eyes le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:45

le rapport immédiat avec le sujet qui préoccupe ce poste est que : ce n'est pas parce qu'une majorité de personnes détient une information que la minorité qui ne l'a pas doit être exclue d'un débat, surtout quand cette minorité est à l'origine du débat.
Il a peut être vu quelque chose, ce n'est pas un crime si pour lui ce ne peut pas être un Minotaure parce qu'il ne connaît pas la légende...
Au cas présent, ça aurait même pu l'induire en erreur de faire un tel rapprochement... c'est typiquement humain d'essayer de rationaliser l'inconnu en le rapportant à quelque chose de connu, c'est surtout beaucoup moins effrayant que l'Inconnu lui même...
Il ne faut cependant pas écarter, le cas échéant, l'hypothèse que c'est la légende elle-même qui peut provoquer l'apparition...apparemment nous ne sommes pas dans ce schéma avec Jedi... bah ce n'est pas grave...il faut chercher ailleurs, autrement, et au lieu d'insinuer qu'il est nul parce qu'il ne correspond pas à l'archétype du conscensus, il serait plus efficace d'essayer de l'aider en lui donnant les outils nécessaires à sa réflexion....
J'aurais bien essayé de le dire en Chinois, mais je ne suis pas sûre d'être mieux comprise.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:17

Lampa huila il s'agit plus de connaissance d'un domaine que de culture générale

Avec la connaissance tu comprends ce que tu vois

La connaissance ne donne pas la sagesse : Sinon personne ne pourrait s'imaginer qu'une comete scientifiquement inoffensive puisse se transformer a son gré en toute sorte d’autre chose.

La connaissance s’acquiere aussi par l'intuition, ce qui permet de découvrir des réalité au dela des connaissances.

C'est ce que veut dire : innovation sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:31

Je suis d'accord...
simplement l'exclusion m'inconforte....
quand à l'intuition, vu le nombre de personnes qui se sont déconnectées de leur cerveau reptilien pour faire travailler durement leur mental cortex frontal qui fuse, je ne sais pas trop quelle dimension juste elle peut porter de nos jours...nous pouvons toujours méditer là-dessus, ça peut être un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:59

soleildouble a écrit:
Citation :
Il faut mettre de la lumière(votre être qui rayonne) dans votre vie pour ne plus le voir.
sunny sunny sunny
Non, c'est le contraire soleil double, c'est la lumière qui permet de voir, et il n'y a pas de peur. Il faut garder la lumière, et si elle est perdue,
retrouver en nous nos yeux purs d'enfants.

"un monstre ce montre aux enfants,d'ou vient il, qui est il
moi dieu m'a donner cette chance immense
voir un être qui n'est pas humain!"


C' est simplement le témoignage de l'existence d'un monde parallèle, pour les incrédules, puisque cette vision n'interfère pas dans sa vie comme cauchemard.
D'autres voyants enfants ont vu Marie. C'est une autre histoire, bien sûr. La dernière, a Medjugorge qui a commencé en 81.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:05


Lampa huila Méditer sur quoi ? j'ai rien compris si tu peux reformuler ?

Il y a des indices que je ne préciserais pas... Car plus on en dit plus ce qu'on dit est détourner. C'est triste mais c'est une réalité, il yaz toujours des gens pour détourner les chose qui les dérange : exemple les vrai crop circle et les faux fait par des farceur.

Quand quelqu'un donne une description d'une vision, il y a un moyen de savoir si c'est une projection de lui meme ou si c'est exterieur a lui meme...

Ensuite a une époque, on séparait pas la science physique de celle de l'esprit...

Donc a l'epoque de la grece antique il y avait surment des gens capable de voir les créature du plan astral...

cependant les initié voilent toujours les réalité ocultes, a travers des mythe, legende, conte de fée, parabole et métaphore...

Il ne faut donc pas seulement être cultivé mais comprendre ce qu'on lit ou ce qu'on voit sunny


ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Satyr-silhouette


Dernière édition par evol le Mer 2 Nov 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rencontre avec un monstre ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Acteurs Reptiliens à Hollywood: Alien 3 demon
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Entendre des voix, ça peut vous arriver ! ocrate et son « démon » 木木木木木
» Faire de sa fille une femme, ou un monstre...
» Naissance d’un monstre… Tache solaire 1263

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-