Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) Empty
MessageSujet: BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)   BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:51

Blackout

BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) 30096410



Ce film, destiné à TF1 et annoncé au départ comme un évènement, a finalement été renié et boycotté par cette chaîne.

Après avoir vu ce film, on comprend pourquoi...

Les seuls moyens de communication resteront ceux de la CB.

Le dernier message du film :

BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) 41543510

Suite à une tempête solaire, une panne de courant généralisée paralyse le quart Nord-Est de la France.


Quelques heures après, 250 millions d'européens sont plongés dans le noir, privés de lumière, de chauffage et de tout ce qui permet aux hommes de survivre en hiver.


Le réseau électrique, gravement endommagé, va rester hors d'usage pendant plusieurs jours : trains immobilisés, trafic aérien interrompu, queues interminables devant les stations services, serveurs et matériel informatique en arrêt de fonctionnement... Dans ce chaos, des hommes et des femmes voient leur vie chamboulée ! Les deux enfants de Manu, chirurgien-chef au CHU et de Béatrice, maire de Strasbourg, ont disparu... Comment leur père va-t-il devoir abandonner son service au pire moment, pour partir à leur recherche ? Comment leur mère à la tête de la ville, va-t-elle gérer la crise ?

Synopsis : Le 22 décembre 2008, à 21h34, une panne de courant plonge 250 millions d'Européens dans le noir. Le quart nord-est de la France est touché. Les trains sont immobilisés en rase campagne, le trafic aérien est détourné, les stations d'épuration cessent de fonctionner. Très vite, l'eau potable devient une denrée rare et les magasins sont pris d'assaut. Manuel, le chef du département d'urologie d'un CHU, hésite à abandonner son service au pire moment pour aller retrouver ses deux enfants. Yann, un détenu, profite du chaos général pour s'échapper du fourgon cellulaire qui le transportait. Il rencontre les deux enfants de Béatrice.


Lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=C4HOYXAZ
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)   BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:30

Quelqu'un l'aurait-il vu? Est-il bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)   BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:15

en cours de téléchargement....

je pense le visionner ce soir. je ferai part de mes impressions demain, Geoff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)   BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:08

geoff78 a écrit:
Quelqu'un l'aurait-il vu? Est-il bien?

Comme dit dans le post "Bonjour", j'ai adoré. Et comme je le disais, ayant habité cette ville, je constate qu'ils n'ont rien oublié, sauf peut-être la Centrale nucléaire de Fessenheim (une des plus vieilles de France). Comme il y a un site Sévéso dans cette ville, à une encablure du "Neuhof", ils ont préféré cette option, mais ça n'a pas évité la censure de TF1 ...

Mais d'ailleurs, pourquoi une censure ? 2012 est pire dans le genre scénario catastrophe, mais il a été fait pour le cinéma, certes ...

Mais c'est dérangeant, car des éruptions solaires sont prévues, et avec de fortes intensités pour l'année prochaine, et le gros problème va être le parc nucléaire, que sans électricité (c'est un comble, alors qu'elles en produisent), on ne peut pas refroidir ...

Sinon, je l'ai dit, c'est l'immersion dans les sentiments humains qui m'a plu, très hétérogène ... Ca prouve bien que lors d'un état d'urgence, on se retrouve souvent aux côtés de gens à qui on n'aurait jamais parlé en temps normaux ...

Mon coeur a bondi quand les gitans des balkans ont emmené la demoiselle qui allait accoucher. Quand j'ai entendu "Aïdé" : allez, viens ... je savais qu'ils allaient l'aider. Moi, jadis, ils m'ont aidée.

Je suis encore toute retournée ...
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)   BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:45

Tiens tiens c'est bizarre, il n'est même plus disponible sur Wat-TV ...
Heureusement que j'ai pu le télécharger entre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)   BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:46

Salut à tous !

Avec l'aide précieuse d'A2zeiss cheers, voici le lien megaupload pour télécharger ce très bon téléfilm apparemment trop prophétique, vu la censure généralisée, pour être laissé entre nos mains Very Happy

==> http://www.megaupload.com/?d=LFGTKYZT

attendre 45s
clic sur "Téléchargement régulier"

Merci encore à Geoff78 pour ce partage !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Contenu sponsorisé




BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)   BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BlackOut: film TV boycotté. (streaming et téléchargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOCUMENTAIRE STREAMING ET TELECHARGEMENT [ http://preuves-par-images.fr/ ]
» Rêve d'étouffement et de blackout
» Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film
» Nucléaire : la France en blackout cet hiver ?
» Don’t Look Up (2021) streaming by google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-