Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:56

Bonjour,

Mouai,

On verra le 22. Mais sa va pas m'empêcher de dormir vos conneries.

Cordialement...

Ps: On va se présenter d'abord, ensuit on vient discuter. (discuter hein, un dialogue, le reste je me carre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:13

d'accord avec Planck a 100%, Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:50

ben si c'est comme pour le 28 octobre 2011 et la fin.......
Des conneries à la pelle!
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:37

bonsoir , 3 petites qestions , elenin 11 , croit tu que cette comette soit suivi d une planete ou autre a longue periode , a ton les moyens de les detruires { bombes antimatiere soit disant tester sur jupiter en 1994 } , la 3em question te concerne , une foit on dit que tu es une fille , une autres foit un garcon , que tu fait partie d un groupes indepandent , peut on avoir confiance en toi , merci
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:22

bonsoir! @ Elenin11 , es tu- le/la même personne qui es postée sur "ici et maintenant" j'ai vu tes post sur ce forum là ainsi que sur "eveil 2011"

bon que dire de tout ça? exposé vraiment bien ficelé mais ça me parait surréaliste quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:23

j'ai lu avec attention les théorie de ce mr/cette dame, depuis le début sur ici et maintenant.
Très interressant, ca a le mérite de nous présenter les choses de manière "différente", de nous ouvrir a de nouveaux paradigmes...

Parcontre je comprends pas bien sa profusion de post sur tt les forums depuis quelques jours.
eveil2011, ici, là http://unite-le-forum.xooit.fr/t2997-NON-ELENIN-N-A-PAS-DISPARU.htm, et surement un peu partout ailleurs aussi.

Si je m'en tiens a la chronologie de ses prévision, il ou elle devrait avoir autre chose a faire actuellement que venir debattre avec nous...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:17

La profusion d'un message est toujours a des but de propagande lol

Ses théories fumeuses ne s'adressent pas a la comunauté scientifique...

Appliquer le principe du condensateur a une comète est absurde...

Sinon cela marchera aussi avec toute les comete environante et les planete les plus proche de la comete en premier... En plus ça vise la terre uniquement Evidemment.. drôlement scientifique tout ça...

ça ne peux encore moins marcher avec une comete désintégrer, c'est pour cela qu'il fait tout un baratin pour dire qu'elle est toujours intact sinon ses théorie partent en fumée lol

En diffusant ses message partout, il y a toujours des gens ne le connaissant pas qui vont tomber dans le paneau

ça doit être une vengeance personnelle envers la communauté scientifique et s'amuser avec l'ignorance du grand public sinon je vois pas a quoi ça peut servir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:03

Bonjour,

Si on pense scientifique, on pense pas a ce personnage.

Le nombre de bêtises qu'il sort est assez effarante. Tant dans la parti physique astrophysique, je ne peux qu’être dépité par ce genre de comportement.

Cordialement...

Ps:Plutôt qu de me lancer dans une analyse critique du post d'elenin11 (chose que je n'aurait pas faite de toute manière, j'en ai marre de perdre mon temps), voici deux lien le décrédibilisant :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.465.html?PHPSESSID=46f25a26f7ac0c9f44f8826dcb80fe8c

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=84089

Un forum alternatif et un serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:38

Plank n'attend pas des lauriers pour rétablir les vérité scientifiques selon l'etat actuelle des connaissances a l'instant T

Tu iras dans le haut astral (paradis pour les Chrétiens) (Walhalla pour les wiking) , comme tous ceux animés par de nobles vertus.

Seul le Dieu des particule et de l'Univers te sera reconnaissant d'avoir rétabli la connassance de ses lois, se manifestant dans le monde physique...

Fais ton devoir de vulgarisation sans attendre de réconpense

Chevalier des temps moderne, tu es seul sur ton noble destrier...

Enfourche cette comete fugeuse et capricieuse

va de ce pas a la conquete de nouvelle découverte..

mais n'oublie pas qu'avant la chimie il y a l'alchimie...

Et si tu vois une comete dans le Ciel fait un voeu..

Certains miracle se produiront

Ils ne sont que le fruit de l'action noble. sunny

Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:53

Une petite vidéo de ELENIN et de ses copines passant proche du soleil. Par Stéréo A et en anglais.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ORpoKUDQ1HI
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Message aux manipulateurs : ECHEC ET MAT !   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:18


Message aux manipulateurs : ECHEC ET MAT !


En dehors du fait que la plupart des gens se sont fait manipulés par la NASA à propos de la nature et de la « disparition » d’Elenin, ils se sont aussi fait manipulés plus spécifiquement par la radio Ici & Maintenant à propos des faits et gestes d’Eric Julien que l’on assimile avec moi (Elenin11), contraires à la vérité, ce que nous avions prévu depuis longtemps en laissant traîner une anomalie chronologique sur le forum de choix-réalité.

Connaissant parfaitement le cas de ce contacté, et compte tenu de la mauvaise presse qui lui a été injustement faite sur Internet depuis des années à cause de l’article calomnieux de Marie-Thérèse de Brosses en 2005, amie intime de Didier de Plaige, patron de Radio Ici&Maintenant, notre groupe de travail s’est rapproché de lui pour en savoir plus sur ce qu’il savait de l’avenir.

Nous avons étudié de près cette comète, découverte le 10 décembre 2010 par Leonid Elenin, alors qu’Eric Julien avait annoncé en novembre 2010 qu’une chaîne d’événements allait se produire à partir de cette même date. Il avait aussi annoncé une catastrophe nucléaire de grande ampleur. Bien qu’elle se soit produite à Fukushima, et non à Chattanooga, la consonance des noms nous a fortement surpris.

Ce que DecemberTen, modérateur du forum d’I&M, a oublié de mentionner publiquement était qu’il avait fait, comme je le prévoyais, une enquête sur « mon » IP. Il a également oublié de mentionner le message privé que je lui ai adressé dans lequel je l’assurais de la PARFAITE COUVERTURE que notre groupe de travail utilisait pour se « rendre invisible ». Eric Julien était cette couverture !

Comme je l’ai déjà dit, j’ai été bannie du forum de Didier de Plaige pour de mauvaises raisons. Ses co-équipiers n’avaient plus qu’à exécuter sa sentence fondée sur sa haine et sa collusion au mensonge général. L’avantage avec la nature humaine est qu’on peut prévoir ses réactions des semaines, et même des mois à l’avance.

Une fois que la nouvelle de notre « identité jumelle » entre Elenin11 et Eric Julien s’est répandue sur Internet, l’innocuité de notre groupe devint claire pour tous. Nous n’étions que ce « fameux » Eric Julien. Lui comme nous pouvions donc poursuivre notre travail de contact avec les Visiteurs. La couverture est donc parfaite. Elle l’est d’autant plus que très peu croiront à cette vérité. Echec et mat !

Le programme de la Révélation peut donc commencer alors même qu’elle fut présentée préalablement à travers mes différents articles, commentaires et références. Bienvenu dans la période la plus passionnante de l’histoire de l’Homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:00

Donc y a tout un groupe derrière le pseudo Elenin11

Qui ça les anonymous ! la cia ? lol

Encore des information mensongères, la Nasa ne cache rien des objets dangereux et elle n'a plus le monopole de l'information... ça lui serait difficile de cacher quelque chose.

La chine est en train de mettre en orbitre "PAradis celeste" et ça m'ettonerait qu'elle se base sur les informartion donnée par la NAsa ou les Russes concernant l'espace...

LA russie semble en plus avoir plus d'argent que la Nasa en ce moment...

Sans parler de toute la comunauté d'astronome amateur qui non seulement vérifie mais en plus fond les découverte avant la NAsa lol

Galiléo va rendre l'europe indépendante etc

C'est bien un discours contre la comunauté scientifique cherchant volontairement a les discrétité et a exploitée la crédulité des gens avec malveillance...

Cette fin des temps vois plutot fleirir les faux profete et prédicateurs. L'avenir ne dépend pas d'eux. ça avance dans tous les domaines.

Je dis ça je dis rien sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:22

Elenin11 a écrit:
Le programme de la Révélation peut donc commencer alors même qu’elle fut présentée préalablement à travers mes différents articles, commentaires et références. [b]Bienvenu dans la période la plus passionnante de l’histoire de l’Homme.

Pouvez-vous en parler plus en détail, et synthétiser cela pour nous ?
Après chacun aura le choix d'y voir du vrai ou du faux.

Merci,
Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:57

assez consternant....
tout çà pour çà...

Des dizaines d'articles, de commentaires, de prise de positions, des milliers de fans ^^... tout çà non pas pour ouvrir les yeux de la plèbe mais pour rétablir la réputation de ce mr Julien (a présent tout est clair lui et vous ne faites qu'un), dont tout le monde ce contre fou.

C'est pathétique. pas audacieux pour un sou.

C'est la concrétisation de la défaite de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:05

Bonjour,

Petite question toute bête, mais pourquoi ne pas t'inscrire sur des forums d'astronomie, afin d'y présenter tes "théories". Un milieu de professionnel sera plus adapté, que des personnes n'y connaissant rien et facile à manipuler.

Quant à moi, je ne t'accorde aucune crédibilité via les arguments fallacieux que tu utilise. Utiliser des arguments véridicts et y mêler des présomptions et des délires ne les rend pas pour autant vrai.

Que cherche tu à faire ici.

Quant à l'univers électrique sa ne tient pas débout.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:48

Planck a écrit:
Quant à l'univers électrique sa ne tient pas débout.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:06

Bonsoir,

Simplement que dans tout système électrique, la charge se déplace toujours au plus près (zone de plus faible résistance). Une comète chargé par le soleil se déchargerait sur les planètes internes Mercure, Venus, voir même dans l'héliosphère interne à l’intérieur des vents solaires, car même si globalement neutre ceux-ci possèdent des champs négatifs. Et enfin elle se déchargerait sur elle même à proximité du soleil lorsque ses couches externes ionisées produisant la coma.

Cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:12

Planck a écrit:
Simplement que dans tout système électrique, la charge se déplace toujours au plus près (zone de plus faible résistance). Une comète chargé par le soleil se déchargerait sur les planètes internes Mercure, Venus, voir même dans l'héliosphère interne à l’intérieur des vents solaires, car même si globalement neutre ceux-ci possèdent des champs négatifs. Et enfin elle se déchargerait sur elle même à proximité du soleil lorsque ses couches externes ionisées produisant la coma.

Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une électricité "différente" ? Peut-être, une électricité plus subtile, soumise aux mêmes lois que l'électricité classique, qui en serait la manifestation la plus dense, mais n'intéragissant qu'avec les "courants électriques" qui sont de sa même densité. Nos appareils seraient incapables de mesurer un tel courant électrique, parce qu'ils sont trop denses.

Je pense personnellement qu'il n'est pas idiot d'envisager un autre état de la matière superposée à celui qu'on connait, qui expliquerait un bon nombre de phénomènes que nous sommes incapables de comprendre autrement, la gravitation notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:44

High Vibes, remercie planck de bien vouloir te repondre car bcp d'autres n'ont pas eu cette patience et on quitter planète holywood revelation

apparament on les rêvera plus ! (oui j'aurais du dire on le reverra plus rooo tellment peu de réactivité et de poésie )

Je comprend ce que tu dis car tu parles de Electricité qui s'exerce sur le plan astral... a partir du moment ou une donnée n'est plus mesurable sur le plan physique, elle reste une théorie invérifiable.

Mais pourtant meme les théorie absurde comme la théorie des corde ou la relativité du temps, ont pu trouver échos dans la science ?

Alors pourquoi a ton avis ? bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:07

evol a écrit:
High Vibes, remercie planck de bien vouloir te repondre car bcp d'autres n'ont pas eu cette patience et on quitter planète holywood revelation

apparament on les rêvera plus ! (oui j'aurais du dire on le reverra plus rooo tellment peu de réactivité et de poésie )

Je comprend ce que tu dis car tu parles de Electricité qui s'exerce sur le plan astral... a partir du moment ou une donnée n'est plus mesurable sur le plan physique, elle reste une théorie invérifiable.

Mais pourtant meme les théorie absurde comme la théorie des corde ou la relativité du temps, ont pu trouver échos dans la science ?

Alors pourquoi a ton avis ? bounce


Chacun répond si il souhaite, et je n'ai pas à remercier qui que ce soit pour cela. Ceux qui sont partis, ont le droit de le faire si ils le souhaitent, tout le monde est libre !

Les théories "absurdes" dont vous parlez sont des tentatives d'approximation de la réalité physique, via les mathématiques, des phénomènes physiques dans leur ensemble. Ce sont des pistes de recherche. La théorie du tout de Garrett Lisi s'est d'ailleurs avérée fausse. Alors, pourquoi font-elles écho dans la science ? Tout simplement parce qu'en science, on se contente de trouver la théorie la plus simple sans introduire de nouveaux éléments, et en gardant les éléments qui sont expérimentables et non hypothétiques.

De plus, je ne parlais pas du plan astral, le plan astral n'est pas sur le plan physique, mais sur le plan mental. Je parlais d'une dimension de la matière plus subtile, en l'occurrence si vous voulez employer des termes techniques ésotériques, le plan éthérique ou akashique.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:24

la comete devais passer le28 au plus proche de la terre as t elle etais vu existe t elle réelement y a t il des photos ou autre ou tout simplement de la désinformation pur et dur????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:27

Les lois physique ne changent pas

La diiférence entre Newton et Einstein c'est quoi ?

Peut tu répondre d'aiilleurs ?

si tu as une vérité quelconque annonce la ! pourquoi ne pas faire progresser la science ?

Qui sera le nouveau génie dans le domaine de la science ? that s the question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:41

evol a écrit:
Les lois physique ne changent pas

La diiférence entre Newton et Einstein c'est quoi ?

Peut tu répondre d'aiilleurs ?

si tu as une vérité quelconque annonce la ! pourquoi ne pas faire progresser la science ?

Qui sera le nouveau génie dans le domaine de la science ? that s the question sunny

Qui dit que les "lois" de la physique sont véritablement des "lois immuables" ? Qu'elles nous sont imposées, et que ce ne sommes pas nous-même qui nous les imposons, par convention ?

Cela n'est qu'une supposition, et quand on voit l'effet de l'esprit sur la matière, on peut alors se demander si les lois sont véritablement figées, ou si plutôt, elles sont dépendantes de nos pensées. Personnellement je pencherais pour une piste qui n'admettrait pas un monde figé qu'on subirait, mais plutôt un monde qui s'adapte à nos pensées, parce que nous sommes tous collectivement une partie du pouvoir créateur, et tous ensemble, nous sommes ce pouvoir créateur.

Cela est mon avis, et il n'engage que moi. Faudra-t-il alors un "génie" pour que nous le comprenions ? Ou plutôt, une prise de conscience globale ? Chacun doit croire en son pouvoir créateur qu'il met en oeuvre tous les jours pour créer son futur, et alors nous comprendrons, selon moi, que ce pouvoir créateur est un pouvoir collectif qui nous permettrait même de remettre en question les "lois" que l'on pensait autrement immuables.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:39

bonsoir , moi je te remercie elenin 11 , info ou intox, tu a le merite de faire avancer les choses , ses avec info er l intox que l on se fait une ider , j 'ai vu sur forum ici maintenant , que on te colle le pseudo phenix , er de 3 lol , er que phenix es un ancien employer {ou benevole} de la radio ici maintenant , donc je resume si phenix es bien elenin 11 , tu bossait avec eux a l' epoque . je notte ceci , il avait un studio pourrie , er maintenant un studio classe , sa donne l impression que il ton mit a la porte de la radio , er que il on mal agit avec toi , enfin ses entre vous sa , moi je continue a penser que les post d elenin 11 sont utiles , a nous de se renseigner . merci bye bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:51

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-