Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 5:43

ilord a écrit:



Ahhhh ... là ..... vois l'Ah
Év Haut l'AH R oa i a L !
hola!!!
(113...11-3.....8.....UI TÉ....."U" N'--'U' NIE TÉ--)
É + L(L) n'AP "à besoin d'"EUX""... ÉL L'É, EL L"U" L'AIA L A.I L'ADI! N'eux heureux !
Do Homme Age.... "...eau --- coude --- or --- m" ....AS té eux are ASSITS ! AL L"A EL iiiiL'A.iiiii "OUH N'A"

MDR ...

Dis-voir, tu as pensé à téléphoner à ton infirmier de secteur pour lui dire que tu ne prenais plus ton traitement ?

Purée, j'ai fais 6 mois de psy pour dépression nerveuse, et ici, j'ai l'impression d'y être revenue ...

Je suis quelqu'un d'une grande humanité, donc, je pense que tu devrais, pour ton bien, reprendre ton traitement, et si les effets secondaires sont trop difficiles à gérer, tu en parles au psy, il te changera la molécule.

Tu frises la décompensation, la pente est savonneuse, tu devrais faire attention à toi. Ici, on ne pourra rien faire pour t'aider, ce monde est semi-virtuel et on ne sait pas où tu loges ...

Mais si c'est vraiment un langage d'éveil, fais-le breveter, en France, protéger une oeuvre avec l'INPI est très facile : 200 euros et quelques clics, tu vas te faire piquer l'idée ...

Au choix hein ...

Je ne suis toujours pas énervée, mais attristée de voir une personne dans une telle détresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 5:47

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 6:35

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:56

Bonjour,

Pathogène = Pattes aux gènes

Demonstartion = demons tra tion

Etc...

Racine et recomposition, voila tout ce que tu fais, rien de plus. Explique moi ton langage en idiomatique, cyrillique, cunéiforme, dans le cas d'un language non ecrit ou non parlé. Ou tous simplement dans une langue différente.

Et s'il te plait, on parle une même langue pour ce comprendre, personnellement je ne lis même pas tes posts tellement cela me gène.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:05

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:09

é té oua, scie thu m'e lé essai té éx piqué qu'e thon langue age n'e signe hifi ri hein ap parte fer dhu SMS, peu t hêtre queue selle là té drait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:12

ilord continue de s'amuser comme un jeune adolescent qui a découvert la joie d'un nouveau jouet, celui de la décomposition syllabique !

ilord : cessez de commettre l'erreur d'associer une signification aux sons, je vous ai déjà expliqué pourquoi. Vous n'en faites qu'à votre tête, votre attitude ressemble fortement à celle d'un troll.
Vous semblez pressé d'en écrire un maximum, tout en répétant les mêmes jeux de sons. Vous polluez le forum.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:13

Que tu utilise ton propre langage sur tes posts, sa te regarde, mais ne vient pas pourrir la lecture des autres posts par tes gamineries.

C'est extrêmement soulant de perdre le fil de sa discussion à cause de posts entrecoupant les autres écrit dans un langage illisible demandant une attention faisant perdre son fil sur le sujet original.

Ai un peu de respect envers les autres et parle leur normalement si tu veux te faire comprendre ou ne viens pas te plaindre de ne pas te faire lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:16

planete révélation est devenu planete troll

elle va sombrer non ?

La comète ELENIN arrive... - Page 4 Images-cons-troll-spray-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:19

evol a écrit:
planete révélation est devenu planete troll

elle va sombrer non ?

Si quelqu'un vous dérange, vous pouvez cliquez sur son pseudonyme, et ensuite vous avez un lien "Ajouter à la liste d'ignorés".

Ainsi, ses messages n'apparaitront plus, et en ce qui concerne ilord, ça fait du bien...

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:23

Je rappelle qu'Eric Julien avait prédit une catastrophe nucléaire à Chattanooga. L’intéressé s'est trouvé devant un dilemme subjectif. Il fallait qu'une condition survienne avant que l’évènement nucléaire se produise. Il y a eu erreur d’interprétation de cette condition. Les communications avec les Visiteurs passent par les symboles. Il ne s'agit pas de conversations purement "textuelles". Mais la catastrophe nucléaire a bien eu lieu à Fukushima :

CHATTANOOGA = (4 syllabes) + (2 x "A") + (1 x "OU") + (termine par "A").

FUKUSHIMA = (4 syllabes) + (2 x "OU") + (1 x "A") + (termine par "A").

Il y a bien similitude de consonances. C'est cela qui est troublant. Les villes à 4 syllabes ne sont pas très fréquentes.


Je ne dit pas qu'il n'existe pas d'autres villes à 4 syllabes, je dit que c’est plutôt rare (par rapport à la grande majorité des noms des MILLIERS de villes). Je parle de villes, pas de villages, hameaux et lieux-dits.

D'ailleurs, j'ai fait un comptage des 351 villes américaines ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_villes_aux_%C3%89tats-Unis

Les noms à 4 syllabes représentent seulement 8% des noms (28) s’écrivant en un seul mot. Au Japon cette proportion est de 33% (93/281) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_villes_du_Japon

Sur ces deux pays, l’espérance d'avoir un nom à 4 syllabes, dont 2 consonances (a, ou) sur 5 (a, e, i, o, ou) se retrouvent 3 fois, qu'un double se produise et que le nom se termine avec la même consonance (a) est de :

28/351 x 93/281 x 2/5 x 3/15 x 1/5 x 1/5 = 0,00008436

SOIT UNE CHANCE SUR 12.000 (11.853). C'est plutôt fortement remarquable comme "hasard". A cela il faut ajouter qu'Eric Julien a annoncé qu'il s'agissait d'une catastrophe nucléaire de grande ampleur. Or, sur 50 ans, il y eu 27 accidents nucléaires :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27accidents_nucl%C3%A9aires

dont les plus importants sont Tchernobyl et Fukushima. Eric Julien avait annoncé qu'il s'agirait d'un accident de type Tchernobyl en matière de gravité. Il n'y a donc eu qu'un seul précédent dans les 50 dernières années. La probabilité pour "deviner" qu'un accident nucléaire de type Tchernobyl survienne dans les deux ans est de : 1(2)/50 = 0,04 auquel il faut multiplier la probabilité des noms similaires soit :

0,04 x 0,00008436 = 0,0000033744 soit

UNE CHANCE SUR 300.000 ! (296.348). Pas mal, n'est-ce pas ?

Si vous faites mieux, je vous tire mon chapeau. Et encore, je ne vous parle pas du caractère extrêmement et hautement improbable d'un tel accident selon les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:26

set a écrit:
bonsoir , moi je te remercie elenin 11 , info ou intox, tu a le merite de faire avancer les choses , ses avec info er l intox que l on se fait une ider , j 'ai vu sur forum ici maintenant , que on te colle le pseudo phenix , er de 3 lol , er que phenix es un ancien employer {ou benevole} de la radio ici maintenant , donc je resume si phenix es bien elenin 11 , tu bossait avec eux a l' epoque . je notte ceci , il avait un studio pourrie , er maintenant un studio classe , sa donne l impression que il ton mit a la porte de la radio , er que il on mal agit avec toi , enfin ses entre vous sa , moi je continue a penser que les post d elenin 11 sont utiles , a nous de se renseigner . merci bye bonne semaine.

Merci pour ton commentaire. Je ne suis pas JEAN-LUC / PHENIX. Il se contente de copier /coller mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:29

High Vibes a écrit:
evol a écrit:
planete révélation est devenu planete troll

elle va sombrer non ?

Si quelqu'un vous dérange, vous pouvez cliquez sur son pseudonyme, et ensuite vous avez un lien "Ajouter à la liste d'ignorés".

Ainsi, ses messages n'apparaitront plus, et en ce qui concerne ilord, ça fait du bien...

Cordialement,
High Vibes

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:31

evol a écrit:
Donc y a tout un groupe derrière le pseudo Elenin11

Qui ça les anonymous ! la cia ? lol

Encore des information mensongères, la Nasa ne cache rien des objets dangereux et elle n'a plus le monopole de l'information... ça lui serait difficile de cacher quelque chose.

La chine est en train de mettre en orbitre "PAradis celeste" et ça m'ettonerait qu'elle se base sur les informartion donnée par la NAsa ou les Russes concernant l'espace...

LA russie semble en plus avoir plus d'argent que la Nasa en ce moment...

Sans parler de toute la comunauté d'astronome amateur qui non seulement vérifie mais en plus fond les découverte avant la NAsa lol

Galiléo va rendre l'europe indépendante etc

C'est bien un discours contre la comunauté scientifique cherchant volontairement a les discrétité et a exploitée la crédulité des gens avec malveillance...

Cette fin des temps vois plutot fleirir les faux profete et prédicateurs. L'avenir ne dépend pas d'eux. ça avance dans tous les domaines.

Je dis ça je dis rien sunny




Ce n'est pas l'information qui est en cause, c'est l’interprétation biaisée de celle-ci en omettant de parler d'autres infos. C'est très différent.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:33

Elenin11 apprend à faire des statistiques sa te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:36

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:38

High Vibes a écrit:
Elenin11 a écrit:
Le programme de la Révélation peut donc commencer alors même qu’elle fut présentée préalablement à travers mes différents articles, commentaires et références. Bienvenu dans la période la plus passionnante de l’histoire de l’Homme.

Pouvez-vous en parler plus en détail, et synthétiser cela pour nous ?
Après chacun aura le choix d'y voir du vrai ou du faux.

Merci,
Cordialement,
High Vibes

La Révélation est celle de l'existence des Visiteurs. Je ne peux en parler plus avant, mais ce que je peux dire est que le temps s’accélère vers un changement de paradigme pour lequel tout le monde ne sortira pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:39

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:44

Elenin11 a écrit:
La Révélation est celle de l'existence des Visiteurs. Je ne peux en parler plus avant, mais ce que je peux dire est que le temps s’accélère vers un changement de paradigme pour lequel tout le monde ne sortira pas indemne.

Très intéressant. Et ces Visiteurs, quel est leur objectif ?
Pourquoi décident-ils de venir maintenant, et ne se sont-ils pas montrés auparavant ?

Pouvez-vous en dire plus ? Vous dites que vous ne pouvez en parler plus avant, pourquoi ?

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:48

Sauf que je me base pas sur le passé d'elenin11 qui est pas tres élogieux, mais sur la nature de ses réponses ici...

détourner le sens de ce que l'on dit semble être sa spécialité en tout domaine lol

meme si des millions de personnes manipulé et maintenant bientot 7 milliards croient des choses sans réalité, ça n'a jamais empeché la terre de tourner (rond) autour du soleil...

manipuler la foule ne change pas les lois fondamentales d'aucune maniere...

Qui comprend la relativité du temps comprend aussi que l'univers n'a pas changer sauf sa conception.

Ce qui permet d'avoir aujourd'hui un bon gps... lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:51

evol a écrit:
meme si des millions de personnes manipulé et maintenant bientot 7 milliards croient des choses sans réalité, ça n'a jamais empeché la terre de tourner (rond) autour du soleil...

manipuler la foule ne change pas les lois fondamentales d'aucune maniere...

Qui comprend la relativité du temps comprend aussi que l'univers n'a pas changer sauf sa conception.

Ce qui permet d'avoir aujourd'hui un bon gps... lol sunny

Je vous ai déjà exposé mon point de vue sur les "lois immuables" plus haut, et vous avez ignoré ce message.

Je répète donc
High Vibes a écrit:
Qui dit que les "lois" de la physique sont véritablement des "lois immuables" ? Qu'elles nous sont imposées, et que ce ne sommes pas nous-même qui nous les imposons, par convention ?

Cela n'est qu'une supposition, et quand on voit l'effet de l'esprit sur la matière, on peut alors se demander si les lois sont véritablement figées, ou si plutôt, elles sont dépendantes de nos pensées. Personnellement je pencherais pour une piste qui n'admettrait pas un monde figé qu'on subirait, mais plutôt un monde qui s'adapte à nos pensées, parce que nous sommes tous collectivement une partie du pouvoir créateur, et tous ensemble, nous sommes ce pouvoir créateur.

Cela est mon avis, et il n'engage que moi. Faudra-t-il alors un "génie" pour que nous le comprenions ? Ou plutôt, une prise de conscience globale ? Chacun doit croire en son pouvoir créateur qu'il met en oeuvre tous les jours pour créer son futur, et alors nous comprendrons, selon moi, que ce pouvoir créateur est un pouvoir collectif qui nous permettrait même de remettre en question les "lois" que l'on pensait autrement immuables.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:54

je propose de renommé le topic en "réhabilitons eric julien" ^^

vu que maintenant elenin11 intervient pour nous expliquer que cet homme est un prophète incompris.
donc elle boss dans un groupe scientifique, elle est chargé du "contact" tout ca, et elle a quand même le temps de venir défendre la réputation d'un abruti dont tt le monde se fou. C'est fort!!


sans déconner... sacré plan com n'empeche

le gars doit vraiment être allumé, pour monter tout ce bouzin en épingle depuis 6 mois.
sa chute va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:02

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:12

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:21

Planck a écrit:
Elenin11 apprend à faire des statistiques sa te fera pas de mal.

Mais encore ? Soit plus spécifique. Où sont les erreurs ? Bref, développe au lieu de donner des "conseils".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-