Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:21

Rappel du premier message :

Les amis,

Vous savez que la vie est limitée. Un jour, chacun de nous mourra.

A quoi est-ce que notre vie aura servi ? Est-elle simplement utile à la génération ultérieure ? Nos enfants profiteront de nos biens, cela est, selon la "loi" vrai. Mais n'est-ce pas l'apport spirituel qui compte ? Ce que nous transmettrons de plus profond ?

Beaucoup de personnes pensent que l'avenir se limite à cette vie. A ce semblant de vivre !

La vie, la VIE, est quelque chose de précieux. C'est un don, une chance de se sublimer soi-même, et pourquoi pas, de sublimer les autres !

Vous avez le droit de concevoir la vie comme une simple "coincidence". Les "matérialistes" qui estiment que la vie s'achève après votre mort, en sont les premiers revandiquants! Voulez-vous que ça se passe ainsi ? Voulez-vous que votre existence se résume à une brique de l'Existence ?

Vous savez que vous êtes différent d'un autre. Que votre existence a un sens plus profond que le simple fait d'exister. Alors pourquoi doutez-vous ?

Vous êtes EXCEPTIONNEL(LE) !! Sans vous, sans ce que vous avez apporté comme compréhension, comme expérience, comme VIE, le monde serait démuni ! Vous ne pouvez pas croire que vous n'avez servi à rien : vos expériences forgent le monde de demain.

Et le cadeau par rapport à ce que vous avez apporté au monde est l'éternité ! La beauté et la cohérence du monde est là ! jamais vous ne cesserez d'exister ! Et vous aurez même l'opportunité de vivre de nouvelles expériences, parce que le monde est amour, l'amour est union, et sans vous, l'union est impossible !

N'ayez donc aucune crainte de la mort, mais soyez patient : plus vous aurez été courageux dans cette vie, plus vous obtiendrez d'éloges dans votre vie future ! C'est une loi tout à fait logique, réfléchissez-y et vous le comprendrez !

Paix et Amour !
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:05

Evol, une question en passant: je ne me suis pas documenté sur ces écrits de la mer morte, je crois comprendre qu'il y a l'ancien testament et de nouvelles choses, tu dis, ou avance, je ne sais pas:
"Et c'est aussi cela le malheur, c'est que le clergé ne tient jamais compte des nouvelles découvertes/text qui remetent en question son autorité ou les croyances qu'ils ont diffuser pendant des millier d'annees."
Ma question, dont je sais la réponse: les Evangiles , avec la ressurrection du Christ, sont-ils eux remis en question? ils sont essentiels.
Tu n'attaches pas d'importance aux dogmes, je ne vois pas en quoi les textes actuels a notre disposition, ne peuvent pas être source suffisante d'inspiration pour chacun, sans passer par les bancs d'églises. Le Bouddhisme, autre spiritualité peut comprendre le Christianisme, et vice versa.. Y aurait il quelque chose de nouveau sous le soleil?

Bien a vous tous, dans ce paradis quelque fois houleux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:25

Je sens une toute petite ouverture en toi, alors c'est uniquement pour cela que je te répond...

Te répondre ça demande de la concentration

Il faut te désembrouiller et c'est pas a moi de le faire normalement...

Il y a la réalité, c'est a dire les chose telle qu’elle sont dans la réalité , leur nature est immuable... style tous les humain ont un nez sur leur figure...

Les texte, les croyances, les manipulation du clergé ne changeront pas d'un angström la réalité ...

La réalité est de nature cosmique, ne peut pas etre manipulé, ni changer par des croyances humaines...

donc des texte découvert ne peuvent remettre en question que des dogme et pas la réalité...

voila ceci dit, et bien il ya une évangile tres spécial des ecrit de la mer morte qui est écrite par JUDAS lui même

lui donne une explication totalement differente des autre evangile sur certains point le concernant...

voila pour l’instant sunny











Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 3:09

evol a écrit:
voila ceci dit, et bien il ya une évangile tres spécial des ecrit de la mer morte qui est écrite par JUDAS lui même
.

tu ne trouves rien de curieux toi, bien sûr, a ce que Judas qui s'est suicidé d'après les quatres autres Evangiles, ait écrit son évangile avant les autres???
je ne risque pas d' ouvrir mon esprit a ces théories avec ces énormités d'incohérence.

...................................................................................

http://www.planete-revelations.com/t9174p75-l-enfer-existe-t-il#74595
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:19

Pascale_ a écrit:
Ti-ti, merci pour ce témoignage tellement haut ! C'est fort beau tu sais, j'en suis bouleversée sunny sunny sunny

je suis très intéressée par ce que tu dis : "je me suis sentie à nouveau propulsée à aller ailleur
je me suis donc retrouvé dans ce tunnel
qui est occupé par bien des âmes ....
et pourtant leur corps étaient bien vivant sur terre
..."

que veux-tu dire par là stp ? voulais-tu dire que nous serions vivant là présentement sur la terre, mais que nos âmes seraient dans ce tunnel ? pour partie peut-être ? ou alors, notre âme serait en partie enfermée dans le coeur, comme le disent les légendes, et que pour partie puisque nous faisons partie du grand-tout de toute façon, nous serions comme en partie, dans ce tunnel de lumière, passage entre ce monde des vivants et l'autre monde ?

Alors dans ce cas, si ce que tu dis serait ça, est-ce que ça expliquerait que parfois, chaque jour même et souvent, dès que je suis dans la nature ou bien, quand je suis en paix, je me sens reliée par le haut à quelque chose qui me murmure les lois de l'existence ; est-ce qu'on pourrait dire dans ce cas, que les êtres comme moi qui se sentent reliés par le haut à quelque chose d'en-haut, ce serait comme en fait être reliés à cette partie de notre âme qui est déjà en-haut, et qui vibrerait même sur plusieurs 'plans' à la fois, sans que nous le sachions ?

Bonjour Pascale,

J'espère que tu vas bien ?

Les amérindiens tous comme les chrétiens
disent que l'être humain
est constitué de 3 corps

Le corps de chaire
le corps de l'esprit
et le corps du coeur

Cependant beaucoup se concentre sur leur chaire
et leur esprit
mais beaucoup oubli l'essence de leur coeur

Car dans celui-ci Pascale
il s'y trouve toutes les réponses à ses questionnements

Certains ont découvert cette grande force de l'univers
en faisant de la méditation
ou par la prière
qu'importe les deux se rejoignent
car ils prennent le temps de s'écouter en-dans d'eux-même
au lieu à l'extérieur d'eux-même

D'autre enfin ils vont dans la nature
et par la contemplation
il y retrouve résonnance dans leur coeur

Il communique comment ton coeur ?
et bien, ben souvent il te montre des trucs importants sur toi-même dans tes rêves
ou souvent tu ouvres la radio
et la chanson qui joue est justement les paroles que ton coeur te souffle lol !
en veux-tu d'autres
l'intuitionnnnnnnnnnn tu songes à une amie et en même temps elle t'appelle
tu te rends compte que tout comme ton corps de matiere à 2 bras et 2 jambes
que ton coeur aussi
des invisible branches lol !

Alors tu commence à te soumettre à lui
et plus tu te soumet à lui
plus tu es surpris d'émois
et tout celà grâce à la puissance de ton coeur

Tu te rend compte qu'au fur et à mesure que tu écoutes ton coeur
que tu attires à toi
des gens de même valeur
et ensemble on retrouve résonnance

Un à le début de tes questionnements
et l'autre t'apporte la fin
comme de quoi
qu'il y a une force qui a fait en sorte qu'on se rencontre
ha le hasard lol !

Tu te rends donc compte que bien des gens se réveillent autour de toi
car toi tu as osé faire ce premier pas ...

Tu te rend compte et cela malgré toi
que tu déranges des gens qui ne veulent pas se soumettent à leur coeur
mais qu'importe leurs attaques
tu éprouves de la compassion pour cet être
qui vie dans le jugement et la peur

Bref, douce Pascale tu te rends compte que l'humain est doté de capacités extra-sensoriels
quand il écoute son coeur
et quand il lui porte confiance
il est bienvenu dans ces contes et légende lol !

Où certains peuvent communiquer avec les animaux
Où certains peuvent communiquer avec les arbres
Où certains peuvent communiquer avec les pierres
Où certains peuvent communiquer avec les Anciens
Où certains peuvent voir les elfes
Où certains peuvent voir les "morts" qui viennent leur apporter lumière
ect ..

Je ne sais pas si tu as vue ce film Pascale
mais je te le conseille

https://www.youtube.com/watch?v=2tRRn51oe1E

Bonne jour-née Pascale
x0x0x00x0x0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:23

bonjour

merci pour ton partage Ti -Ti
et de la manière dont tu t'exprime: tout ce qui
est dit est une approche profonde , touchante
et juste bien

dans la contemplation
oui le cœur et l'esprit est en résonance
avec la nature
on se rend compte de l'harmonie et de l'amour qui se dégage
des éléments
mais pas seulement....
j'ai déjà eu l'occasion d'avoir une extase ,une euphorie
indescriptible avec..... des végétaux ou de l'eau!!
une question de disposition et de sensibilité
comme c'était bon !!
à "consommer" sans modération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:08

Ti ti...
cette perception merveilleuse, ces coincidences extraordinaires, qui montre que le hasard n'existe pas,
cette contemplation recherchée et déja vécue dans les couvents et monastères,
les phrases et mots d'amour quelle inspire,
ces instants qui s'arrêtent et deviennent une part de l'infini,
La perception amoureuse de la nature ses couleurs, son mouvement
la lumière...la lumière...
la lumière du monde,
Jesus. Jésus d'amour, en nous.
"Je suis la lumière du monde"
Glorifions-le, aimons-le.
pour garder son amour, ne pas le perdre dans de futiles
attraits pour de vaines choses du corps ou de l'esprit déplacé.
L'amour de l'autre, l'amour charitable
L'amour de Dieu.
Reçu et donné.



Dernière édition par philipe le Jeu 10 Nov 2011 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:08

philipe a écrit:
evol a écrit:
voila ceci dit, et bien il ya une évangile tres spécial des ecrit de la mer morte qui est écrite par JUDAS lui même
.

tu ne trouves rien de curieux toi, bien sûr, a ce que Judas qui s'est suicidé d'après les quatres autres Evangiles, ait écrit son évangile avant les autres???
je ne risque pas d' ouvrir mon esprit a ces théories avec ces énormités d'incohérence.

...................................................................................

http://www.planete-revelations.com/t9174p75-l-enfer-existe-t-il#74595

LEs ecrit de la mer morte on été identifier comme authentique par plusieurs expert et sur différente niiveau scientifique et historique et archéologique...

avec different expert qui ont tous dit qu'ils etaient authentique

Il faut en connaitre la teneur avant de réagir par rapport a des dogme et avoir peur que ton chateau de carte s'ecroule.. pitoyable ta réaction...

car tu devrai plutot le prendre comme un cadeau du ciel pour ceux qui aime la vérité avant les dogme humain...

Il faut étudier objectivement avant d'y mettre ses appriori et faire des jugements sans savoir la teneur exact...

ce sont les texte originaux, ce qui permet de voir les traffic que le clergé a fait sur les text actuelle

et encore mieux des évangile inconnu comme celle de judas

Bien sur le clergé passe toute les révélation qui y sont contenu sous le silence le plus total...

franchement je m'en fiche completement...

A celui qui cherche la vérité a les moyens d'avoir des texte totalement originaux

C'est exactement comme pour les OVNI il ne faut pas espérer que les autorité déclare leur presence officiellemnt


c'est a chacun d’enquêter par soi meme, ou suivre les dogme...

c'est triste de voir tes réactions si superficiel...

Quand les gens disposent a notre époque tous les moyens de s'informer et d'enqueter...

la vérité fait peur au faible

la peur rend superstitieux et irrationnelle..

peur d'etre hérétique, de se tromper

la peur paralyse l'Esprit

Les vérité/réalité cosmique ne changeront pas même si 7 millaird d'humain penserait que la terre est plate ou que c'est le soleil qui tourne autour de la terre..

C'est l'evolution individuelle en jeux pas celle de l'humanité...

c'est a chacun de confronté ses croyance a la vérité (ou pas)...





Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:36

Il me semble que dans ta spiritualité il y a des choses que tu favorises arbitrairement, parce qu'elle correspondent a ce que tu aimerais au fond, et clame:
la découverte nouvelle doit provoquer l'écroulement des dogmes existant remettant en cause la religion.

il ne s'agit pas de dogmes, ni de religion, et si tu prenais le soin de me connaitre, tu verrais que je n'en défend aucun, je prend de ma propre réflexion et sentiments des textes et laisse des dogmes ce qui me parait complètement a côté de la vérité.
Je ne défend que les écrits qui ont déja été traduits, pour nous sans interprétation aucune,
de l'ancien testament,
confirmés par la nouvelle découverte de ces écrits de la mer morte, puisqu'ils y sont aussi de la même façon, l'intégralité de l'ancien testament, si j'en crois la video que tu as posté un jour, et ce qui s'en dit....
Avec certaines choses en plus.

Je réflechis par moi même, et voit une incohérence magistrale, qui ferait menteur, les 4 Evangiles.

Je ne remet pas en cause l'existence de ces textes, ni leur prétendu auteur de l'époque, le travail des scientifiques est louable, parfait fait d'exigences de rigueur.

Mais sur notre terrain, celui de la spiritualité et de la connaissance, du crédit a apporter a ces textes, ce ne sont pas les scientifiques qui peuvent en juger, mais les theoriciens.

Qu'ont-ils dit? qu'ont-ils traduit pour que l'on puisse avoir en main de quoi se faire une idée consistante, dans la conaissance des écrits dans son ensemble?

Ma réaction, que tu qualifie de pitoyable est malsaine selon toi, Bien.

Je ne qualifie personne, mais je trouve ta démarche hative et malhonete, ne servant pas la vérité justement.
( tu peux remarquer que je parle de ta démarche et non de toi...)

Tu dis toi même "Il faut étudier objectivement avant d'y mettre ses appriori et faire des jugements sans savoir la teneur exact...ta façon de penser" l'a tu fait, toi pour en parler comme ça en te frottant les main?

peux-tu toi, me parler de ces textes que tu connais si bien pour me confirmer TON objectivité?

Parceque tu me sembles tenir des convictions intimes intuitives, que tu cultives sans référence a aucun texte existant,
et tu voudrais en même temps que les nouvelles découvertes de texte comfirme ta façon de penser...

Je vois mal? explique moi.


Dernière édition par philipe le Jeu 10 Nov 2011 - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:57

lit les a apres on en parlera...

Si tu avais lu l'ecrit de la mer morte et en particulier par judas, c'est pas seulement le dogme chrétien que ça remet en question mais une partie de ce que croit l'humanité...

L'humainté entier c'est complètement fourvoyer sur le role de judas... et c'est difficile a imaginer si on en connait pas la teneur..

la chance d'avoir des ecrit originaux c'est de pouvoir comparer comment les differente traduction ont changer le sens original...

comprendre ce qui a été enlevé qui dérangeait le clergé...

Tout ce qui a été rajouté et enlevé en particulier par le pape pi 12

Et cela est valable pour n'importe quel ecrit biblique ou pas

celui qui cherche la vérité au dela des dogme a la nécessité de l'objectivité et de l'honeteté intelectuelle...

LEs écrit ne suffise pas c'est a travers l'experience de la vie...

et si tu réflechit un peu, demande directement a Christ de découvrir la vérité...

et tu seras guider...

tu verras alors que le plus grand des courage a avoir sera d'affronter ses propre croyance et d'accepter la remise en question...

Sans ce travail rien ne se fera tout seul

et tant qu'une personne est satisfaite de ses croyances et de ses dogmes personne en viendra lui demander d'en changer...

Sauf les sectes qui ont besoin de nouveaux adepte... sunny









Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:32

Est ce que tu les connais, toi?
et tu y vois pas une énorme incohérence d'emblé?
Je suis d'accord avec toi, Le Christ Jesus, est la lumière,
c'est une experience de vie personnelle que rien ne peut remettre en question pour moi,
qui m'a envoyé aux écrits des Evangiles, que j'ai compris et ressentis, sans y enlever ue ligne.
Je n'ai plus besoin de m'y reférer, si ce n'est pour orienter quelqu'un dans sa recherche.
Mais on est pas sorti de cette vie, encore, ni a l'abrit du mal.

Que cherches-tu personnellement de plus?
Particulièrement en plus dans un Evangile du traitre de Jesus. Et ce serait lui qui revolutionerai notre foi et notre entendement des textes qu Dieu nous a donné de comprendre déjà?
Je crois que la lacune est dans la comprehension des textes actuels.

Parler dans le vent ne sert a rien, et tu peux toujours donner l'air d'en savoir plus,
ça ne te fait pas du bien, ni fait du bien a la vérité que tu détiens.
Donne moi un lien avec la traduction de cet évangile, on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:24

La foi sans éclairage est une foi aveugle menant a tout les extrêmes...


Ce que je veux dire simplement c'est que les écrit de la mer morte sont tres interessant et en particulier celui écrit par juda car il montre aussi que les apotre avait chacun une relation spécifique avec jésus.. Il dit un peut l'enver du décors


Il apporte plein de nouveauté et un nouvel éclairage sur ce qui s'est vraiment passé avec lui et sa trahison par exemple...
Tout ce que dit judas est en plus parfaitement logique car il est impossible que Jésus en tant que mage essénien et en relation avec Christ ne pouvait pas tout savoir et tout voir a l'avance...
PAr exemple : Judas explique que c'est Jesus qui lui a demander de jouer le role du traite... Et en resumé comme il en voulait pas... Jesus lui a promis qu'il serait peut etre le plus détesté de l'humanité mais qu'il lui promettait une excellente place au ciel... lol


tout ce passage est vraiment interessant ca dévoilé par mal de mystères.


ça montre aussi une foule de choses, tous les évangile n'ont pas été intégré dans la bible...
C'est juste un choix arbitraire, ajouté ou retranché des texte et parfois modifier par des pape...
Pi 12 a modifier toute les notion lié a la réincarnation dont jésus faisait allusion, transformé en histoire de résurection ou promesse du paradis etc...
on peut pas faire ce genre d'étude de maniere superficielle, mais en cherchant par soi meme les document originaux..
C'est pas le pape ou le Vatican qui va te les donner...
ça remonte a ma période ado ce genre de discutions... donc depuis je suis passé a d'autre recherche depuis lol


Cherche et tu trouveras => veut dire cherche la vérité et tu l'obtiendras toujours
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:52


Voila, on y est, enfin. Sur du concret!

Rien de nouveau, non.

bien sûr, que le rôle de Judas était predeterminé!

Bien sûr qu'il s'est repenti, puisqu'il s'est tué de tant de souffrance.

Bien sûr qu'il n'a pas péché contre l'esprit Saint, que les apôtres ont reçu seulement après,

Bien sûr qu'il peut ëtre pardonné par le Christ, et Dieu.

Mais sa souffrance a du être insupportable, d'avoir trahi.

Si les autorités ont retiré cette partie, pourquoi?

Pour ne pas qu'elle soit comprise comme une libération a se vautrer dans le péché, pour les gens sans spiritualité et sans discernement.

C'est bien que tu sois "redescendu" un peu de ce perchoir pour avoir gentillesse de m'expliquer ce qui te fais penser quoi.

Tu vois, on est d'accord, et ça ne remet toujours rien en question pour moi la totalité de l'évangile.

Bien a toi.

Connais-tu les écrits de Maria Valtorta l'evangile tel qu'il m'a été révélé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:54

Parce que je n'avais plus envie de te répondre, tellement je te trouve exaspérant avec tes réponse toute faite, et j'ai demandé a Christ un conseil et il m'a fait voir que c'est du travail ce genre d'étude et que je pouvais donner un exemple surtout concret...


Les seul lecture qui pourrait m'intéresser c'est du domaine de l'alchimie.. et encore il ne faut pas que cela soit un philosophe qui étudie l'alchimie mais un vrai alchimiste qui en parle ... lol


Voila un extrait de l'evangile selon judas... evangelium Judas

Il s'agit d'un évangile apocryphe, ce qui signifie qu'il n'est pas reconnu par l'Église comme un des textes composant la Bible et donc constitutif de la révélation chrétienne



Les écrit de l'epoque n'etaient pâs écrit par rapport ou contre un dogme...

Les dogmes sont crées bien apres, par le clergé...

va dire aux Chrétiens de réhabiliter Judas... peine perdu d'avance... LA vérité semble interesser si peu de gens.

Pourtant JC a dit : "la vérité vous affranchira"


Peut on passer par la porte du paradis avec pleins de mensonge/fausse croyance/illusion dans la tete ?

c'est pas des débat philosophique style salon de thé qui compte, car tot ou tard a un moment on est toujours confronté a la réalité qui finit par s'imposer.. sunny


Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:24

Re-Bon-Jour Homme-D'eau

Tu me fais sourire ... flower

Merci d'être là ...

Il y a cette histoire de cet amérindien
qui tout comme toi fut toucher par l'eau
et tout comme moi aussi lol !

Dans la rivière
il y voyait des diamants vivants
des petits êtres de lumières

Ensuite il attendit leur mélodie
il reçu un extasse au coeur
car ce universel son
avait réussi à percer sa cuirasse
pour atteindre en lui
sa véritable face
c'était la plus belle chanson
qu'il n'avait jamais entendu
il se retrouva toute comme toi
dans un état d'ex-tasse lol !

Alors il voulait a tout prix retrouver ce son dans sa maison
il s'acheta une flûte
et une autre
et une autre
mais cela reproduisait point cette musique
se son qu'il attendait auprès de la rivière
était loin d'être identique

Pour finalement
s'en fabriquer une
lui-même
enfin de retrouver
ce son
cette douce mélodie
dans sa maison

tu comprend-tu lol !

Mais c'était pas fini
en guise de remerciement
il retrouna au bord des eaux
et maintenant qu'il avait appris à connaître leur langue de sons mélodieux
il se mit à leur jouer le son de sa flûte
afin que les êtres de lumière
comprennent qu'ils sont aussi attendu sur terre
reconnu pour leur leur bon-thé !

Par le souffle de la vie ...

voici le vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=T7UwPm6sGOc&feature=related

x0xx00x0x0x00x0

Cela est pour les enfants de la terre-mère cette histoire
et pour ceux qui viennent d'ailleurs
la flute est la personne que vous avez aimé le plus au monde
ou que vous aimerez le plus au monde
et si vous ne l'avez jamais rencontré
à vous de le désirez hé hé hé ! pour retrouver votre droit de vivre en harmonie

voici une chanson pour vous les mal-aimés
les martyres d'esprit

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=1fo62gmwUTk


Dernière édition par Ti-Ti le Jeu 10 Nov 2011 - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:34

evol a écrit:
Peut on passer par la porte du paradis avec pleins de mensonge/fausse croyance/illusion dans la tete ?

Tout est illusion, evol. Vous devriez le savoir, non ? Vous qui soutenez dur comme fer qu'il y a des mensonges, des fausses croyances et que de nombreuses personnes sont dans l'illusion, avez-vous envisagé que ce n'est pas tant de savoir dans quelle illusion chacun de nous est plongé (parce que nous sommes TOUS dans une illusion qui nous est propre), mais de savoir ce que nous en faisons, et quels sont les ponts que nous pouvons établir les uns entre les autres en tout sincérité les uns envers les autres, même si ce qu'on nous a dit est faux.

Dans ce sens, on pourrait nous enseigner quelque chose d'attroce, nous dire de prier un dieu alors qu'en réalité c'est le diable, mais si nous avons le coeur pur et qu'en priant ce faux dieu nous pensons à l'amour véritable, ce sera malgré tout une bonne chose, ce sera malgré tout la preuve que malgré le fait que nous vivons dans un mensonge nous sommes purs. Pur ne veut pas dire savant, et on peut être dans l'erreur, dans le mensonge malgré nous, parce que tout ce que l'on nous a apprit était faux (d'ailleurs, sauriez-vous prétendre que ce que vous savez est vrai?).

Vous avez en tout cas une fougue, comme d'autres membres de ce forum, à vous attacher à "la vérité", comme s'il n'y en avait qu'une ! Vous parlez aussi de "la réalité" et je suis certain que vous faites parti de ceux qui se croient "réalistes", comme si la réalité était accessible à un être individuel... Je vous rappelle que vous n'êtes qu'un humain, vos sens et vos perceptions sont limités et surpassés par de nombreux animaux, vous n'avez vécu que l'espace d'un temps infiniment petit en comparaison à l'age du monde, vous n'avez emmagasiné qu'une infime partie des informations disponibles dans le monde, et malgré tout ça, vous pensez être apte à prétendre au "réalisme" ?

lol!

evol a écrit:
c'est pas des débat philosophique style salon de thé qui compte, car tot ou tard a un moment on est toujours confronté a la réalité qui finit par s'imposer.. sunny

La "réalité"... êtes-vous suffisamment prétentieux pour penser que vous la détenez et que les autres sont dans l'erreur ? Ce serait de l'égocentrisme pur et dur.

Laissez-moi vous dire quelque chose, ce n'est pas un secret : la réalité c'est l'ensemble de toutes les vérités individuelles.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:35

evol a écrit:
Parce que je n'avais plus envie de te répondre, tellement je te trouve exaspérant avec tes réponse toute faite, et j'ai demandé a Christ un conseil et il m'a fait voir que c'est du travail ce genre d'étude et que je pouvais donner un exemple surtout concret...

L'exasperation viens de toi, et non de moi, a la base de tes idées toutes faites de mes réponses dont tu ne comprends simplement pas le fond. Moi, je te parle. Tout passe par le concret, et le réel. Le tout est indissociable. Tu crois arbitrairement que je ne comprend pas..
Ce que tu affirmes souvent de façon ethérée n'est souvent que la representation d'une surface, et non une voie.
Merci pour la definition d'apocryphe, c'est aussi au cas ou je ne saurais pas ce que c'est? décidément ton égo a décidé de chatouiller le mien.
Tu es comme une fleur qui viens de s'ouvrir se regarde, émerveillée par la beauté de ses pétales, des ses couleurs et crie regardez-moi, comme je suis belle!! mais en grandissant, elle arrive a la hauteur des autres et se voit au milieu d'un grand champs de fleurs déja épanouies
Tu sais, le chemin du Christ, sans la charité, l' amour, c'est pas le chemin du Christ. Le mysticisme sans guide, ne conduit pas forcement a la libération de nos liens.
Bien a toi. bonne route dans la vie.
Merci de ta réponse

PS, plus j'y pense, et plus ça me semble absurde cette negociation orale avant, de Jésus a Judas...
Dans le plan de Dieu, oui, mais pas a la portée de la conscience de Judas, il ne se serait pas suicidé sachant qu'il était pardonné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:14

Je partage aucunement tes points de vue... ce que tu projetes sur moi est completement faux,ce que tu crois que je projette sur toi aussi.. Bref je vais pas relevé ce que tu dis ça sert a rien... et intéresse personne.
Sinon je me suis fait la même réflexion : pourquoi Jesus lui aurait donnée une mission qu'il na pas supporté...
Si tu lis son évangile tu comprend pourquoi...
Judas ne voulais pas... Jesus lui dit que c'est a lui qu'il faisait confiance pour jouer ce rôle..
Judas explique qu'il y avait entre Jesus et lui de nombreux échanges privé...
A cause de cette relation, c'est comme si un ami demandais de venir te trahir / tuer...
et si tu as vu la video (je commence a en douter) ils ont la meme reaction que moi ca change la révélation Chrétienne. sur la notion de trahison..
Si tu pense que non ba c'est ton opignon perso ca change pas la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:15

Chère Ti-Ti,

"Bonjour Pascale,

J'espère que tu vas bien ?

Les amérindiens tous comme les chrétiens
disent que l'être humain
est constitué de 3 corps

Le corps de chaire
le corps de l'esprit
et le corps du coeur

Cependant beaucoup se concentre sur leur chaire
et leur esprit
mais beaucoup oubli l'essence de leur coeur

Car dans celui-ci Pascale
il s'y trouve toutes les réponses à ses questionnements

Certains ont découvert cette grande force de l'univers
en faisant de la méditation
ou par la prière
qu'importe les deux se rejoignent
car ils prennent le temps de s'écouter en-dans d'eux-même
au lieu à l'extérieur d'eux-même

D'autre enfin ils vont dans la nature
et par la contemplation
il y retrouve résonnance dans leur coeur

Il communique comment ton coeur ?
et bien, ben souvent il te montre des trucs importants sur toi-même dans tes rêves
ou souvent tu ouvres la radio
et la chanson qui joue est justement les paroles que ton coeur te souffle lol !
en veux-tu d'autres
l'intuitionnnnnnnnnnn tu songes à une amie et en même temps elle t'appelle
tu te rends compte que tout comme ton corps de matiere à 2 bras et 2 jambes
que ton coeur aussi
des invisible branches lol !

Alors tu commence à te soumettre à lui
et plus tu te soumet à lui
plus tu es surpris d'émois
et tout celà grâce à la puissance de ton coeur

Tu te rend compte qu'au fur et à mesure que tu écoutes ton coeur
que tu attires à toi
des gens de même valeur
et ensemble on retrouve résonnance

Un à le début de tes questionnements
et l'autre t'apporte la fin
comme de quoi
qu'il y a une force qui a fait en sorte qu'on se rencontre
ha le hasard lol !

Tu te rends donc compte que bien des gens se réveillent autour de toi
car toi tu as osé faire ce premier pas ...

Tu te rend compte et cela malgré toi
que tu déranges des gens qui ne veulent pas se soumettent à leur coeur
mais qu'importe leurs attaques
tu éprouves de la compassion pour cet être
qui vie dans le jugement et la peur

Bref, douce Pascale tu te rends compte que l'humain est doté de capacités extra-sensoriels
quand il écoute son coeur
et quand il lui porte confiance
il est bienvenu dans ces contes et légende lol !

Où certains peuvent communiquer avec les animaux
Où certains peuvent communiquer avec les arbres
Où certains peuvent communiquer avec les pierres
Où certains peuvent communiquer avec les Anciens
Où certains peuvent voir les elfes
Où certains peuvent voir les "morts" qui viennent leur apporter lumière
ect ..

Je ne sais pas si tu as vue ce film Pascale
mais je te le conseille

https://www.youtube.com/watch?v=2tRRn51oe1E

Bonne jour-née Pascale
x0x0x00x0x0"

Je sais pas trop quoi te dire... Merci, merci tout simplement. Ha, j'aime beaucoup ta vibration.
Es-tu amérindienne ? Es-tu proche de ce peuple ?
Pour le film, si j'en ai le temps, je le regarderais.

Merci tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:25

Juste une question Ti-Ti, vis tu de la même façon que les améridiens ont vécu ? Etre honnête dans une réponse peut faire avancer les choses et les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:38

Bonjour Ouarf,

Vive comme eux
tu parles de quel époque %%%%$/?/?$%?

As-tu vue le film Avatar toi !

***

Pascale je te reviens après avoir préparer le dîner de ma fille ;0)
et accripe toi bien lol ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:43

fleur Ti-Ti ! Ce sera une joie, de te lire
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:13

evol a écrit:

Si tu pense que non ba c'est ton opignon perso ca change pas la mienne lol
Tu as raison, je ne regarde la video que maintenant, j'ai une connexion lente.
Tu sais, ce que je te disais, au sujet de Judas et de son rôle pour Dieu, indispensable pour son plan, je n'ai pas eu besoin de ces nouveaux écrits pour le comprendre, Judas a encore la possibilité d'avoir le pardon de Dieu, c'est une chose que l'ont peut comprendre d'après les propres Evangiles tel qu'on les connait: Matthieu 12:31"C'est pourquoi je vous dis que tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes ; mais le blasphème contre l'Esprit ne leur sera point pardonné."
Notre énergie devrait être utilisée, je crois , a la place de perfectionner ses pensées sur ceci ou cela qui ne constituent que des détails, qu'il y a une urgence a convertir a l'évangile du Christ, qui est venu pour sauver le monde. Vouloir tout analyser, en pensant que les autres se plantent, je trouve d'un orgueil épouvantable. Sous estimer Dieu dans son amour, et penser que les gens sont incapable d'être sauvé si ils ne voient pas ta vérité, spirituelle élevée. Dieu peut sauver tous les humbles les misericordieux, les handicapés, les pauvres, les simples d'esprits... illuminera les gens au coeur purs qui cherchent..c'est bon, quoi, tu veux tout faire a sa place revoir la foi des gens? La foi, l'amour, la charité. Il n'y a que ça de vrai. le reste c'est mort.
L'esprit saint, répandu sur nous, nous ouvre la lumière sur la vérité. personne en est le propriétaire, seul Dieu.
Il y a urgence a se convertir, et comprendre ce qui nous arrive a tous. Humilité, bon sang, humilité. Tu parles aux autres comme un maitre, comme si tu savais, et que les autres sont dans l'erreur, tous les catho, tous les suiveurs de Dogmes, etc.. pour qui te prend-tu?Tu veux prendre la place du Christ? tu veux vraiment le servir? Actes Des Apôtres 5:42
Et chaque jour, dans la cour du Temple ou dans les maisons particulières, ils continuaient à enseigner et à annoncer la bonne nouvelle que le Messie, c'était Jésus. Rien de plus. Son amour.
Tu voudrais régir dans les détails sous estimant Dieu dans sa capacité a pardonner et sa bonté?
Tu connais la foi de l'église catholique, y as-mis les pieds? connais-tu les mouvements de jeunes chrétiens? pourquoi avoir du mépris pour les gens qui croient quels qu'ils soient? ça sert a qui?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:58

voit ma clairvoyance, j'ai bien compris que tu regardais pas la video
Alors apres ca devient un dialogue de sourd... puisque tu parles pas en connaissance de cause... tu répondais a coté..
C'est comme si j'allais a la messe entendre des phrase que tout le monde connait par coeur sans comprendre vraiment leur signification et encore moins els appliquer au quotidient...
Tu es incapable de rester dans l'argumentation sur un sujet précis...
Ton discours devient accusateur, ca fait prédicateur. tu rabâche toujours les même chose

Je jette l'eponge ton discours ressemble a un sermon obselete...

continue sans moi a parler tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:10



(En fait, de ne pas avoir vu la video, je n'avais pas répondu a côté, mais pas assez.)


Dernière édition par philipe le Ven 11 Nov 2011 - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:22

La porte du paradis? en gros qu'est-ce-qui ouvre les portes à un état sublime et durable? ici et maintenant? c'est sans doute dans l'abandon, dans l'oubli de soi et une écoute profonde de la vie... écouter, être attentif, et ne rien attendre... perpétuel abandon...
en fait, en posant la question autrement, qu'est-ce-qui ferme la porte à cet état profond de félicité? l'abandon peut-il devenir un état d'être? au lieu de résister en permanence et faire des efforts pour atteindre ceci ou cela... si cet état de félicité préexiste à tout l'enchevêtrement du mental, il n'y a rien à faire qu'à dénouer les noeuds et se laisser porter par la vie... et comment dénouer ces conflits sinon en les écoutant et en les délivrant dans l'abandon, dans l'affection...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La porte du "paradis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La porte du corps intérieur et la porte du silence (Eckart Tolle) : exercice de méditation
» Paradis, ou Perdition ?
» Le Paradis Céleste
» Les visions du Paradis ( T.Harpur )
» Un petit conte sur l'Enfer et le Paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-