Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:21

Rappel du premier message :

Les amis,

Vous savez que la vie est limitée. Un jour, chacun de nous mourra.

A quoi est-ce que notre vie aura servi ? Est-elle simplement utile à la génération ultérieure ? Nos enfants profiteront de nos biens, cela est, selon la "loi" vrai. Mais n'est-ce pas l'apport spirituel qui compte ? Ce que nous transmettrons de plus profond ?

Beaucoup de personnes pensent que l'avenir se limite à cette vie. A ce semblant de vivre !

La vie, la VIE, est quelque chose de précieux. C'est un don, une chance de se sublimer soi-même, et pourquoi pas, de sublimer les autres !

Vous avez le droit de concevoir la vie comme une simple "coincidence". Les "matérialistes" qui estiment que la vie s'achève après votre mort, en sont les premiers revandiquants! Voulez-vous que ça se passe ainsi ? Voulez-vous que votre existence se résume à une brique de l'Existence ?

Vous savez que vous êtes différent d'un autre. Que votre existence a un sens plus profond que le simple fait d'exister. Alors pourquoi doutez-vous ?

Vous êtes EXCEPTIONNEL(LE) !! Sans vous, sans ce que vous avez apporté comme compréhension, comme expérience, comme VIE, le monde serait démuni ! Vous ne pouvez pas croire que vous n'avez servi à rien : vos expériences forgent le monde de demain.

Et le cadeau par rapport à ce que vous avez apporté au monde est l'éternité ! La beauté et la cohérence du monde est là ! jamais vous ne cesserez d'exister ! Et vous aurez même l'opportunité de vivre de nouvelles expériences, parce que le monde est amour, l'amour est union, et sans vous, l'union est impossible !

N'ayez donc aucune crainte de la mort, mais soyez patient : plus vous aurez été courageux dans cette vie, plus vous obtiendrez d'éloges dans votre vie future ! C'est une loi tout à fait logique, réfléchissez-y et vous le comprendrez !

Paix et Amour !
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:13

Oh Philippe
mon dieu qu'as-tu fait
c'est affreux

Pourquoi crois-tu que le bon dieu ta donné un pénis ?
c'est une faiblesse pour toi
pourtant c'est de là que ton enfant intérieur
à connu le premier orgasme mystique ....
et toi tu la RENIÉ
tu as ignoré que le sexe est plus que sexe
il est la première porte qui mène à l'élévation céleste
il est ton véritable SEPTRE !
quand tu as appris à vivre en harmonie avec

Voici un de mes souhaits pour toi et tout ton monde MARTYRISÉ au nom de ses faux dieux

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0vRsJNO_w-8

Tu es le deuxième Philippe que je rencontre sur ma route
le premier est mort du cancer
Sais-tu pourquoi il est mort du cancer
son esprit avait été souillé ....
et j'avais beau lui donné des conseils
à cette époque là
j'avais pas tous les outils nécessaires pour l'aider
à évoluer
il s'est entêté à suivre cette voie
qui lui a donner que de la grande froideur en-dans

La première femme qu'il l'avait aimé
au lieu de comprendre pourquoi elle avait été dure avec lui
il l'a renié
se faisant
il à renier son propre coeur

As-tu déja vue une voiture rouler sans moteur Philippe %%????/$$
si il continue malgré tout a rouler
sait qu'il est branché à de quoi opposé à son coeur ....

ON OUBLIE JAMAIS LE PREMIER AMOUR PHILIPPE
c'est la première marche qu'on doit terminer en beauté
pour retrouver la source divine d'amour
et retrouver des femmes qui nous aiment avec amour
(il est jamais trop tard Philippe pour bien faire)

Maintenant enfin que tu comprenne mieux
je vais adhérer à ton langage
pour te démontrer que tu contrarie toi-même ta bible, TA PROPRE LOI ....
qui n'est pas la même que moi car je suis FEMME
et la bible a été écrit par des hommes et non dieu en passant ...

(MT 10.34-36)

"Pensez-vous que ce soit la paix que je suis venu mettre sur la terre ?
NON
je vous le dis, mais plutôt la di-vis-ion.

Car désormais, s'il y a cinq personnes dans une maison, elles seront divisées :
Trois contre deux et deux contre trois.

On se divisera père contre fils et fils contre père
mère contre fille
et fille contre mére
belle-mère contre belle-fille
et belle-fille contre belle-mère"

Fin de la citation ....

maintenant si tu veux être heureux
tu sais quoi faire ....

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kLlBOmDpn1s#!

Philippe arrête de regarder en haut
et écoute ton coeur bon sang !
yé là ...


Tu me fais pleurer ...


Dernière édition par Ti-Ti le Dim 20 Nov 2011 - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:40

Alfalfa a écrit:
Ola,

Philippe, mon frére en Jésus le Christ, mes pensées vont vers toi. Il y a du feu dans tes paroles . Un feu d'amour.

Ne t"en fait pas pour Ti- ti, elle comprendra bientôt. Tout est esprit mais tout esprit n'est pas en " Dieu ".

Ouarf , tu fait une bien singuliere lecture de nos post au sujet de la spiritualité ! Où , diable, as tu été chercher que la spiritualité c'est le refus de se soumettre et d'obéir à Dieu ! Notes bien que ce que tu dit là à en soit une extraordinaire profondeur.
Je ne m'imaginais que nos post pouvaient amener une telle réflexion.

Dans un peu de temps j 'irai à la messe dominicale de mon village. Cher philippe , je t'emmène avec moi. Je rendrai grâce à tout ce que tu es , à toute cette vie que tu apportes à la vie .
la foi
Je prierai aussi pour Ti ti , en demandant à l'esprit saint une onction particuliére pour ce coeur si troublé. Son esprit est en désordre, elle voit , mais ne comprends pas car ses oreilles ont été bouchées par le diable. Le diable c'est aussi le diviseur . Et nous , nous savons bien que si la division est pour la vie elle est aussi pour la mort.

Bien à vous

(MT 10.34-36)

"Pensez-vous que ce soit la paix que je suis venu mettre sur la terre ?
NON
je vous le dis, mais plutôt la "di-vis-ion"

Car désormais, s'il y a cinq personnes dans une maison, elles seront divisées :
Trois contre deux et deux contre trois.

On se divisera père contre fils et fils contre père
mère contre fille
et fille contre mére
belle-mère contre belle-fille
et belle-fille contre belle-mère"

Fin de la citation ....

Au lieu de regarder ta bague
toi aussi regarde donc ton coeur ...


Haaaaaaa j'oubliais lol !
que tu viens pas de la terre toi
tu viens d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:37

Ola,

Pour l'homme gourmand du verbe de vie , chaque parole biblique à la saveur d'un millefeuiiles .
La paix du Christ n'est pas la paix de ce monde , de cette société. Le silence sur l'essen-ciel, les paroles rentrées , les frustrations , la soumission , les illusions de toutes sortes n' habitent que trop souvent ce que les hommes appellent "la paix". La paix du Christ c'est bien autre chose .
Le Christ est venu apporter une division qui libére.
Ce n'est pas le modéle culturel de la famille qui domine la foi. L' adhésion aux paroles de Jésus le Christ suscite le conflit, la controverse car ce n'est pas une affaire de parenté , de sang. L' adhésion, la foi, est une affaire de feu.
Et encore ceci...
Hair son père et sa mère...

J'ai une bague au doigt Ti ti c'est vrai mais c'est une bague "immatérielle".Je l'ai depuis très longtemps.
C'est un anneau de pouvoirs et j'en suis très fier. A vrai dire il m'a déjà plusieurs fois sauvé la vie .
Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:54

elle t'a sauvé la vie tu dis
haaaaa parce que la mort
c'est mal pour toi ?

je suis morte plusieurs fois
et à chaque fois je revenais
la mort m'a permise d'apprendre à mieux marcher
a reconnaître mes faiblesses
pour en faire des richesses

Sans ce passage vers la lumière
je serais pas là à converser avec un homme des étoiles aujourd'hui

Mais toi s'a l'air que tu as passé à coté de l'évolution
et non au nom de ta foi
mais au nom de ta PEUR
car tu focus plus sur ta bague
que ta propre valeur ....


Ti ti Ti ti ][/font]

Pourquoi mets tu mon nom en caractère Verdana
c'est pas moi qui a la peau verte ici
c'est bien toi

A la revoyure ...
J'ai fini ici ....




Dernière édition par Ti-Ti le Dim 20 Nov 2011 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:57

10.7
Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
10.8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
10.9
Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures;

Evangile selon Mathieu
On peut faire dire ce que l'on veut quand on veut finalement

De la part du chien qui aboit mais ne mord pas TI-Ti
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:04

ouarf a écrit:
10.7
Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
10.8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
10.9
Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures;

Evangile selon Mathieu
On peut faire dire ce que l'on quand on veut finalement

De la part du chien qui aboit mais ne mord pas TI-Ti

Alors pourquoi cette phrase là
est venu dans tes pensées dis ?

Retourne vois ton maître ... Evol
il va te donner un nos nossssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:09

C'est bon je t'ai compris
Je vais enfin pouvoir écrire un bouquin et m'en foutre plein les poches avec vos citations
Merci à vous tous
Bon je déconne un peu j'ai bien envie d'ouvrir un topic sur le rire çà ferait de mal à personne non ?


Dernière édition par ouarf le Dim 20 Nov 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:15

salu TiTi faut pas t'attrister pour ça. Beaucoup de mes amis comprennent ce que je fais. L'esprit est quelque chose d'immense, et nous ne décidons pas de tout.. La vie dans ce monde, avec notre enveloppe, sera a jeter, de toute façon. Je m'en fou. Les raisons profondes qui me motivent n'ont rien a voir avec un extrêmisme appris, doctrine exagéré sulfureuse. C'est personnel, j'aurais même pas dû t' en parler, tu vas te focaliser la dessus, pour savoir. je me sens bien. J'ai de trés bons et bonnes amies avec qui j'en parle. Sujet clos?
Merci de tes bonnes intentions, bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:06

Ola,

La foi en Christ c'est entrer dans une alliance.
L' Amour ne meurt jamais , toujours il se transforme.
Nous pouvons mourir de bien de façons différentes. La mort est aussi de chaque instants.
Le dernier moment de notre vie terrestre à également une grande importance. Le premier souffle est parole ( le cri primale) et le dernier aussi.

Ouarf tu as bien raison de souligner cette exigence . L'envoi en mission est un instant fort dans la vie d'un ressuscité , d'un adepte .

La foi conduit là où la raison ne voudrais pas s'aventurer. C'est elle qui a puissance sur la peur. Elle domine les émotions et les instincts.

Guérir, ressusciter, purifier, chasser les démons...bien sur il faudrait s' entendre sur les termes . Soit.

Lors d'une session de guérison dans la communauté du chemin neuf, j'ai rencontré un homme en chaise roulante. Il était paralysé à vie suite a un accident. Son état était irréversible. En début de session il a exprimé toute sa rancoeur , toute sa déception de la vie et ce choc terrible quant il avait apprit cette "irréversibilité".
A la fin de notre voyage , une quinzaine de jours plus tard et après bien d'evénements , de priéres , de chants en langue, il s 'est adressé à l'assemblée.
Il était transfiguré, cet homme rayonnait. Son témoignage était vibrant de vérité , d' émotions , de joies . L' irréversibilté de l'amour de "Dieu", notre père céleste, il savait ce que c'était . Il était entré dans dans la profondeur de l'amour du Christ . Cet homme est peut être ressorti en chaise roulante mais il marchait dans sa tête . Est ce un miracle cela ? A vous d'y adhérer ou pas !
Chasser des démons ! guérir , oui , j' espére bien avoir déjà accompli de telles choses . Je le crois.
Et c'est quoi purifier , et c'est quoi un démon ?
PlanèteR
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:35

Ti-Ti tu écrit :
Retourne vois ton maître ... Evol
il va te donner un nos nosssssss
Pas envie de rentrer en bagarre mais je suis bien souvent en désaccord avec Evol, par contre Evol ne m'invective pas comme tu le fait.

Tu détient la vérité et bien tant mieux pour toi c'est ta vérité pas forcément celle de tout le monde
Des voyants, des prédicateurs, des raconteurs de rêves j'en ai connus quelques uns, et bien résultats que dalle. Il est facile de voir là ou d'autres se questionnent.


Dernière édition par ouarf le Lun 21 Nov 2011 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:11

Vas plus loin dans le fond de ta pensée Ilord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:21

Non je laisse tomber désolé Ilord, trop compliqué pour ma petite tête, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:11

Citation :
Oui, je dois le dire, pour toi qui tourne en rond , en est a chercher la négativité sur de petits détails, et qui as besoin de douceurs de mots et de tripes..pour que tu comprennes de quoi viens le froid que tu sens..Je suis castré chimiquement, par choix, et ne m'alimente plus depuis quatre mois, sans besoins matériels aucuns. Pouf la libido! J'ai des visions que je ne peux partager d'un coup. Je comprend l'évangile. Je ne veux aucun mal a personne. Pour le salut de l'âme l'amour doit se tendre vers une perfertion de l'amour de l'esprit, et tuer toute forme d'ego, dont la chair est responsable. Il n'y a que le Christ qui sauve, tu le comprendras plus tard, je te le souhaite.
Nous avons tous un problème a résoudre, et tu fais comme si tu n'en avais pas. Tu es fière, n'accepte pas avoir fait d'erreur, et pourtant c'est bien toi qui a jeté la première pierre. Je ne te rapelle pas tes termes. Tu as envoyé une balle dans le mur et elle te reviens. Tu m'en veux encore. Je ne peux rien si tu ne comprend pas.
Bien a toi.
bonjour philippe,
se sous- alimenter ,ce n'est pas bon pour la santé physique et atteint le moral

si mes souvenirs sont bons ,le christ dit qu'il faut prendre autant soin de ton esprit de l’âme que de ton enveloppe corporel
puisque tout est en relation
pense -tu que pour arriver à une certaine perfection ; tu dois meurtrir ta chair?

(cela me fait penser aux personnes qui pratiquent la flagellation Shocked )

il y a possibilité de transfiguration par une propre réalisation intérieur (méditative contemplative) tout en respectant son corps et en le nourrissant sainement.

prend bien soin de toi








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:48

Je suis bien d'accord avec toi PI

Je rappel que Jésus est un être déjà réalisé avec ou sans les martyr qu'il a subit...

D'ailleurs c'est, de mon point de vue, une erreur fondamentale de présenter Jesus sur un crucifie...

MAintenant beaucoup croit qu'en s'infligent des souffrance il vont atteindre la porte du Paradis..

Ils confondent la réalisation de l'Etre avec leur corps physique ou souffrance astrale ou mentale ...


LA souffrances est la pour dire que tu es dans l'erreur par rapport a ce qui se passe en toi ou par l'environement exterieur et que tu subit une agression.


LA souffrance permet d'apprendre : l'eau mouille, le feu brule etc scratch







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:47

à prendre en considération
enfin....c'est comme tu le souhaite
philippe

à trop vouloir bien faire ,certains ont sombrés dans la folie....c'est triste... No
faut trouver l'équilibre et non tomber dans l’extrême

je ne pense pas que dieu désire ta souffrance
bien au contraire ....

le corps physique est organisé d'une manière extraordinaire
c'est un don et une bénédiction de dieu
qui réjouis tes sens comme ton esprit



Aime la lumière, et sois libre
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:21

Ilord, je sais pas ce que tu as trouvé, mais quand on te chatouille de trop, ton égo se révèle bien ordinaire, et te fait être desagréable, en restant enigmatique pour tous...On apprends, sans doute de tous les hommes, le langage des anges , au travers de l'amour qu'on leur donne.

Pi Ilord, Je n'aurais pas dû parler de ce jeûne prolongé, avec une part involontaire de ma part, de surcroit. Ce n'est pas un exemple, et a tord peut être considéré comme auto flagellation. Je dois peut être écrire ailleurs, si j'ai le temps, sur ce qui m'amène a ça pour que ce soit comprehensible. La folie, la schizoprenie, je sais ce que c'est, et l'ai déja apprehendé, pour l'avoir cottoyée, avec des proches.
En fait, l'esprit deviens plus important que le corps, et je sens la dominance du corps sur lui. Mais l'esprit est parfaitement capable de dominer le corps et ses dépendances au plaisir. L'esprit n'en est que plus libre et ses visions intactes. Le caractère, issu de la chair se dévoile, et l'égo s'estompe. Je ne suis rien. je ne me sens pas en manque d'énergie, pour ce que je fais.
Je ne suis pas non plus un Saint, ce qui m'amène la est au contraire une pourriture qui m'a suivi dans ma vie...
Dieu, dans son infini bonté, me fait ce que je suis aujourd'hui. Je ne parlerai plus de moi ici, mais de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:00

Regarde ilord, il ne suffit pas de dire a Dieu, regarde moi, je veux t'aimer et te suivre, je suis un Saint, je mérite le paradis, et être elu..
Mais aussi, demander a être guéri.
Pour être guéri, pas dans la chair, d'une maladie,
mais dans l'âme, il faut reconnaitre ou elle est malade.
Qui ne l'est pas? qui n'a aucun besoin de cette guerison??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:23

Les blessures de l'âme et du cœur doivent être guéries...
Il faut accepter nos erreurs et celles des autres, pardonner ces erreurs et se pardonner à soi et aux autres pour se libérer de la souffrance.
Ainsi la Paix s'installe et c'est à nous de toujours faire en sorte qu'elle ne se trouble pas !
Si la Paix est troublée, il faut refaire ce travail pour y parvenir de nouveau...
Une fois qu'on sait comment retrouver cet état de calme, il devient plus facile de ne plus se laisser troubler...
Travailler sur chaque souffrance, chaque peur, chaque peine... jusqu'à ce que vous sentiez un vide vous envahir !
Ce vide ... c'est La Paix !
flower
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:39

mauro a écrit:
Les blessures de l'âme et du cœur doivent être guéries...
Il faut accepter nos erreurs et celles des autres, pardonner ces erreurs et se pardonner à soi et aux autres pour se libérer de la souffrance.
Ainsi la Paix s'installe et c'est à nous de toujours faire en sorte qu'elle ne se trouble pas !
Si la Paix est troublée, il faut refaire ce travail pour y parvenir de nouveau...
Une fois qu'on sait comment retrouver cet état de calme, il devient plus facile de ne plus se laisser troubler...
Travailler sur chaque souffrance, chaque peur, chaque peine... jusqu'à ce que vous sentiez un vide vous envahir !
Ce vide ... c'est La Paix !
flower

...et l'amour de Dieu. flower
Oui, Mauro.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:40

ouarf a écrit:
Ti-Ti tu écrit :
Retourne vois ton maître ... Evol
il va te donner un nos nosssssss
Pas envie de rentrer en bagarre mais je suis bien souvent en désaccord avec Evol, par contre Evol ne m'invective pas comme tu le fait.

Tu détient la vérité et bien tant mieux pour toi c'est ta vérité pas forcément celle de tout le monde
Des voyants, des prédicateurs, des raconteurs de rêves j'en ai connus quelques uns, et bien résultats que dalle. Il est facile de voir là ou d'autres se questionnent.

Bonjour Ouarf,

Ta raison ma vérité c'est pas la vérité de tout le monde
c'est la mienne
qui a été fondée à partir de mes propres expériences

Je suis désolée de m'avoir montré dure avec toi Ouarf
tu m'as dis : tu vois Ti-Ti c'est pratique l'instinct d'un chien
ben un chien sa mord Ouarf
au lieu d'éprouver de la compassion ....
car il n'a jamais eu la chance qu'une personne prenne le temps
de l'écouter quand il avait de la peine

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:42

pi a écrit:
Citation :
Oui, je dois le dire, pour toi qui tourne en rond , en est a chercher la négativité sur de petits détails, et qui as besoin de douceurs de mots et de tripes..pour que tu comprennes de quoi viens le froid que tu sens..Je suis castré chimiquement, par choix, et ne m'alimente plus depuis quatre mois, sans besoins matériels aucuns. Pouf la libido! J'ai des visions que je ne peux partager d'un coup. Je comprend l'évangile. Je ne veux aucun mal a personne. Pour le salut de l'âme l'amour doit se tendre vers une perfertion de l'amour de l'esprit, et tuer toute forme d'ego, dont la chair est responsable. Il n'y a que le Christ qui sauve, tu le comprendras plus tard, je te le souhaite.
Nous avons tous un problème a résoudre, et tu fais comme si tu n'en avais pas. Tu es fière, n'accepte pas avoir fait d'erreur, et pourtant c'est bien toi qui a jeté la première pierre. Je ne te rapelle pas tes termes. Tu as envoyé une balle dans le mur et elle te reviens. Tu m'en veux encore. Je ne peux rien si tu ne comprend pas.
Bien a toi.
bonjour philippe,
se sous- alimenter ,ce n'est pas bon pour la santé physique et atteint le moral

si mes souvenirs sont bons ,le christ dit qu'il faut prendre autant soin de ton esprit de l’âme que de ton enveloppe corporel
puisque tout est en relation
pense -tu que pour arriver à une certaine perfection ; tu dois meurtrir ta chair?

(cela me fait penser aux personnes qui pratiquent la flagellation Shocked )

il y a possibilité de transfiguration par une propre réalisation intérieur (méditative contemplative) tout en respectant son corps et en le nourrissant sainement.

prend bien soin de toi


Oh t'inquiet Pi
il va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:10

pour Ilord:

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:28

mauro a écrit:
Les blessures de l'âme et du cœur doivent être guéries...
Il faut accepter nos erreurs et celles des autres, pardonner ces erreurs et se pardonner à soi et aux autres pour se libérer de la souffrance.
Ainsi la Paix s'installe et c'est à nous de toujours faire en sorte qu'elle ne se trouble pas !
Si la Paix est troublée, il faut refaire ce travail pour y parvenir de nouveau...
Une fois qu'on sait comment retrouver cet état de calme, il devient plus facile de ne plus se laisser troubler...
Travailler sur chaque souffrance, chaque peur, chaque peine... jusqu'à ce que vous sentiez un vide vous envahir !
Ce vide ... c'est La Paix !
flower

Bonjour Mauro

Laisse-moi te partager ceci
parce que tu parles du pardon là
cette phrase que j'entend partout c'est temps-ci

Et quand je demande à une personne
qui me dit : Moi j'ai pardonné
et je demande ta pardonné quoi
le mal qu'il m'a faite

Ben scusez-moi scratch
il manque de quoi dans le milieu
le
D E V E L O P P E M E N T

Comment peut-on réussir à pardonner une personne
qui nous a blessé
si on a pas pris la peine de lui partager
de lui
C O M M U N I Q U E R

Ben là ! comme un autre me dit
"Il le sait très bien qu'il m'a blessé"

Pas nécessairement ....
des fois les gens peinés
reproduisent inconsciemment
toute leur peine vers les autres

Car ces gens là
ont en eux des vieilles vieilles peines
ils ont appris à vivre avec
ils s'y sont si habitué
alors normal pour eux de la reproduire vers les autres
c'est tout a fait naturel ...

Le prête va dire
va en paix mon garçon

La bonne femme ordinaire va lui dire
espèce de con !

Le bon petit vieux
lui tendra son oreille
en lui disant dans mon temps sa passait pas de même

Et d'autres enfin
lui envoie le miroir
de ses faiblesses
afin qu'il découvre que derrière
ces plus grandes faiblesses
résidente ses plus grandes richesses

Le plus beau paradis
n'est pas en l'air
ou en bas
il est au centre de chez toi
Ton Âme ....
Tes yeux ...
ton feux intérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:38

c'est bien, ce que tu dis, Ti-Ti, bonjour.
C'est sensé et tu as raison.
Mais tes paroles n'ont pas été mises en application, par toi,
(ou alors j'ai pas tout lu..)
ici, avec l'episode Alafalfa.
pourtant on a
C O M M U N I Q U E
D E V E L O P P E ,
comme tu dis,
"on va y arriver"


Dernière édition par philipe le Lun 21 Nov 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:10

Ti-Ti a écrit:

Bonjour Mauro

Laisse-moi te partager ceci
parce que tu parles du pardon là
cette phrase que j'entend partout c'est temps-ci

Et quand je demande à une personne
qui me dit : Moi j'ai pardonné
et je demande ta pardonné quoi
le mal qu'il m'a faite

Ben scusez-moi scratch
il manque de quoi dans le milieu
le
D E V E L O P P E M E N T

Comment peut-on réussir à pardonner une personne
qui nous a blessé
si on a pas pris la peine de lui partager
de lui
C O M M U N I Q U E R

Ben là ! comme un autre me dit
"Il le sait très bien qu'il m'a blessé"

Pas nécessairement ....
des fois les gens peinés
reproduisent inconsciemment
toute leur peine vers les autres

Car ces gens là
ont en eux des vieilles vieilles peines
ils ont appris à vivre avec
ils s'y sont si habitué
alors normal pour eux de la reproduire vers les autres
c'est tout a fait naturel ...

Le prête va dire
va en paix mon garçon

La bonne femme ordinaire va lui dire
espèce de con !

Le bon petit vieux
lui tendra son oreille
en lui disant dans mon temps sa passait pas de même

Et d'autres enfin
lui envoie le miroir
de ses faiblesses
afin qu'il découvre que derrière
ces plus grandes faiblesses
résidente ses plus grandes richesses

Le plus beau paradis
n'est pas en l'air
ou en bas
il est au centre de chez toi
Ton Âme ....
Tes yeux ...
ton feux intérieur ....

Les souffrances de l'âme et du cœur, ce ne sont pas les autres qui nous les infligent mais bien nous parce que nous ne savons pas toujours faire face à des situations ...
La question n'est pas de savoir qui nous a fait mal ni de comprendre pourquoi on nous a fait mal ....
LA question est : pourquoi "ça" nous fait mal ?
la réponse se trouve en nous !
Le pardon chez moi est venu spontanément pendant ma "crise" de quelques jours ...
Je ne sais pas comment l'expliquer mais je sais que tout est pardonné !
Il n'y a plus rien en moi ... je suis vidée de toutes mes souffrances... (non sans mal !)
Et j'aimerai tellement que vous arriviez tous à guérir vos blessures ... car il n'y a personne d'autre que vous pour le faire !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La porte du "paradis" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La porte du corps intérieur et la porte du silence (Eckart Tolle) : exercice de méditation
» Le Paradis Céleste
» Paradis, ou Perdition ?
» Les visions du Paradis ( T.Harpur )
» Un petit conte sur l'Enfer et le Paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-