Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 2011 world collapse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:35

bonjour, je me permet de vous partager ma dernière création vidéo ludique =) ... bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:10

explique moi l'utilité de ce genre de video avec musique inquietante et stressante !! surtout que c'est pas objectif du tout et ça fait pas prendre consceience de quoi que ce soit .

ton but c'est quoi de combler ton ego d'avoir reussi a faire un montage video. explique moi aussi l'utilité de ta musique ça apporte quoi a part dramatiser.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:27

et l'utilité d'agresser les gens ? pourquoi ego ? le faite de faire une vidéo ? j'en suis pas a ma première ... après l'année 2011 ? pas objectif ? j'ai exposé ce qui c'est passé cette année ... je comprend pas l’intérêt d'agresser les gens ... après tu sais même avec l'affaire Charlie hebdo la liberté d'expression est encore là ... non ?


si tu veux je met la musique de carlos big bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:10

crazy-jack a écrit:
explique moi l'utilité de ce genre de video
Parce qu'il est rémunéré avec la pub qui s'affiche a chaque fois que quelqu'un regarde sa video.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:30

"Votre vidéo ( 2011 world collapse ? ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux entités suivantes :

Entité : WMG Type de contenu : Enregistrement de la bande son

Que dois-je faire ?

Aucune action n'est requise de votre part. Votre vidéo est encore disponible dans le monde entier. Dans certains cas, des annonces peuvent s'afficher en regard de votre vidéo.
Que puis-je faire concernant l'état de ma vidéo ?

Notez que l'état de la vidéo peut changer, si les règles choisies par les propriétaires de contenu sont modifiées. Vous pouvez vérifier régulièrement si de nouvelles options sont disponibles."


"Comment pouvez-vous générer des revenus grâce à vos vidéos ?

Lorsque vous envoyez une vidéo qui peut être monétisée, YouTube diffuse des annonces au sein de la vidéo ou à côté de celle-ci. Vous recevez une part des revenus générés grâce aux impressions d'annonces enregistrées lorsque la vidéo est visionnée.
Quels seront mes revenus ?

Il n'y a pas de réponse précise, car vos revenus dépendent d'un certain nombre de facteurs, les deux principaux étant le type et le prix des annonces diffusées avec vos vidéos. Le meilleur moyen de découvrir combien vous allez gagner est de vous inscrire et de commencer à monétiser vos vidéos. C'est simple, rapide, gratuit et sans obligation.
Quels types de vidéos sont éligibles ?

Les règles de base sont simples : pour qu'une vidéo soit éligible, vous devez être titulaire des droits de distribution dans le monde entier pour l'ensemble du contenu de la vidéo et elle doit respecter nos Conditions d'utilisation et le Règlement de la communauté.

Cela signifie que vous avez créé l'ensemble du contenu de votre vidéo vous-même et que vous n'avez pas vendu les droits exclusifs d'utilisation commerciale à un tiers. Si votre vidéo inclut un contenu créé par un tiers, vous devez disposer d'une déclaration écrite vous autorisant à l'utiliser et à le monétiser. "


allez ^^ avant d'affirmer renseignez vous très cher aceman.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:01

Oui et alors ?

Il y a bien une pub qui s'affiche sur TA video? Se n'est pas la mienne ?

Youtube regarde que d'un seul oeil, et coupe le partage des revenu que si il y a une plainte a quelque part.

En l'occurance se n'est pas ton cas puisque qu'il y a des pubs.
Dis moi que tu n'a pas de comptes adsense!?!
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:20

... c'est quoi adsence ?

pour répondre non je ne touche aucun revenue pour mes vidéos ... les pubs sont mises sur les vidéos ou il y a des droits d'auteur non éligible par le posteur .... ou comme tu le dis si tu as tous les droits d'auteurs ...
je n'ai pas les droits d'auteurs WMG ... très cher aceman, désolé je connais pas john murphy ou le groupe sepultura personnellement .donc cette vidéo n'est pas elligible pour un revenue ... ils contrôlent très rarement ? sur les droits d'auteurs, c'est directement au partage ... et si l'auteur original de la bande son ou vidéo (film) refuse la diffusion d'autrui, la vidéo est automatiquement bloquée .

bref la volonté de vouloir juger les gens , montre avant tout un problème a se juger soi même .


après je vais être franc je n'ai rien a te prouver, je te laisse libre dans ta connerie dénigrante d'autrui ... qui est une attitude fortement sage et très intelligente ... mais étrangement ça ne m’étonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:28

et si vous en êtes sur ne la regardai pas !

sur toutes mes vidéos j'en ai qu'une seule éligible :

bon allez je suis gentil je vais te le prouver quand même, juste pour vous mettre face a vos inepties.



2011 world collapse ?  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:03

c'est vrai quoi, ou.. ya d'la joie de Trenet? puisque tout va bien.
merci geo, pourquoi regarder le doigt de quelqu'un qui montre une direction?


Dernière édition par philipe le Jeu 3 Nov 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:15

Merci d'être respectueux les uns envers les autres! essayez tant que possible de ne jamais vous en prendre au posteur ou relayeur de l'information, mais plutôt à son contenu.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec un contenu, dans ce cas pour ma part, je l'ignore et recherche des infos davantage en adéquations avec mes idéaux.

Evitez donc de créer des conflits inutilement d'autant que lytuya respecte les 5 règles d'or pour créer un topic, il créé ses propres vidéos... donc soyez plus indulgents svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:16

non je veux explique moi l'interet de faire du copier coller des differentes catastrophes ou problemes de ce monde ?? pourquoi ne partirais tu pas d'un sujet et de fil en aiguille tu fais ton "doc" c'est certainement plus interessant de développer un sujet !!

meme si tout le monde ne pourra etre d'accord avec tes analyses ou opinions !! mais au moins tu auras fais une vrai video informative. et pas ce concentré insipide . pour info ce que tu fais ça s’appelle un zapping.

fais ton doc et se sera plus enrichissant pour toi et pour les autres

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:39

faire copie collé ... non j’énumère ce qui c'est passé d'important ou grave cette année à mes yeux car tout prends forme , absolument tout .
... et je montre du doigts certaines choses dont je n’adhère pas du tout, comme elenin, anonymous ... mon but n'est pas de présenter tout sur un plateau ... dans cette vidéo il y a 2 trois éléments qui sont là pour faire se poser une ou deux questions ... pour que les gens en ait le cœur net d'eux même ...

certains aiment, d'autres non ... quand une de mes vidéos est sujette a de la critique bonne comme mauvaise , pour moi mon but est atteint . aucune réaction me ferai largement plus ch...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:57

Autan pour moi alors lytuya. Escuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:06

lytuya a écrit:
et l'utilité d'agresser les gens ? pourquoi ego ? le faite de faire une vidéo ? j'en suis pas a ma première ... après l'année 2011 ? pas objectif ? j'ai exposé ce qui c'est passé cette année ... je comprend pas l’intérêt d'agresser les gens ... après tu sais même avec l'affaire Charlie hebdo la liberté d'expression est encore là ... non ?

si tu veux je met la musique de carlos big bisous ...

> ne te sens pas agressé, car ce n'est pas le cas !
Il te demande si tu peux lui expliquer quelle est "l'utilité de ce genre de video avec musique inquietante et stressante !!" et comme il dis (dont on ne peux qu'être d'accord d'un point de vue objectif) "surtout que c'est pas objectif du tout et ça fait pas prendre consceience de quoi que ce soit"
ensuite, cette phrase : "ton but c'est quoi de combler ton ego d'avoir reussi a faire un montage video" n'est qu'une interrogation de sa part en émettant une hypothèse.
Faut arrêter la paranoïa, se sentir agresser comme ça pour quelques mots que l'on vous adresse. Il n'y a personne qui vous menace avec un couteau planté sous la gorge quand même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:38

parler débattre, descendre un travail ... cela ne me dérange pas le moins du monde( si tu savais le nombre de comm très méchant que j'ai sur mes différents supports ^^ ) je suis pour la liberté d'expression ... mais que viens faire le mot ego ? en rapport a une vidéo ? c'est une critique constructive et objective ?
ou une petite agression visant a juger une personne sans la connaitre au préalable .

après comme je l'ai dis, mon but n'est pas de faire plaisir, seul la non réaction me gène ... Les gens on la liberté de critique si c'est rapport a ce que je fais et non ma propre personne, on me critique directement, je dois fermer ma gueule et ne rien dire ? désolé, je ne fonctionne pas comme cela .

je me cite :
"et l'utilité d'agresser les gens ? pourquoi ego ? le faite de faire une vidéo ?" ... j'ai juste posé des questions tous simplement . Après crazy me pose les questions en restant correcte a mon égard ... je lui répond normalement, car il a le droit de ne pas aimer ou ne pas trouver objectif ce que j'ai fais, c'est son avis que je respecte ...



De rien aceman, mais sache que je ne fais pas ça pour de l'argent, je fais partie de la classe pauvre même pour être précis ...
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:50

lytuya a écrit:

après comme je l'ai dis, mon but n'est pas de faire plaisir, seul la non réaction me gène ... Les gens on la liberté de critique si c'est rapport a ce que je fais et non ma propre personne, on me critique directement, je dois fermer ma gueule et ne rien dire ? désolé, je ne fonctionne pas comme cela .

> Ce n'est pas que tu doives "fermer ta gueule", car évidemment, tu as le droit de répondre, mais dans le cas précédent, la personne (je ne sais plus qui), ne t'a pas agressé !
Il n'y a eu aucune agression, enfin franchement, où vois tu agression stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:54

et oui le monde maçonnique ou nous vivons favorise le dénigrement de la personne =) comme je t'ai dis, je ne me permet de juger les gens sur leur personne même si je les connais très bien enfin ceux issue de la masse, ceux qui sont en haut grillé par le soleil là c'est autre chose ...

je ne me permet pas de juger une personne car pour moi ce n'est en aucun cas une attitude sage . bref pas envie de tergiverser 500 comm là dessus ... crazy a reformulé ses questions de façon correcte et sage et je lui ait répondu de même .

par contre Caoua, même si ça me fera pas plaisir tu as le droit de donner ton avis ;-) plutôt que de ressasser un fait qui s'est calmé de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:09

lytuya a écrit:
et oui le monde maçonnique ou nous vivons favorise le dénigrement de la personne =) comme je t'ai dis, je ne me permet de juger les gens sur leur personne même si je les connais très bien enfin ceux issue de la masse, ceux qui sont en haut grillé par le soleil là c'est autre chose ...

je ne me permet pas de juger une personne car pour moi ce n'est en aucun cas une attitude sage . bref pas envie de tergiverser 500 comm là dessus ... crazy a reformulé ses questions de façon correcte et sage et je lui ait répondu de même .

par contre Caoua, même si ça me fera pas plaisir tu as le droit de donner ton avis ;-) plutôt que de ressasser un fait qui s'est calmé de lui même .
bon ben si tu ne veux pas répondre à ma question, tant pis !
Et où as tu vu que je ressassai stp ? non franchement, je ne vois pas.
Honnêtement, mais qu'est ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:26

je t'ai répondu .

après que dire de plus a part que nous n'avons pas la même vision des choses ? donc ce n'est pas grave passons a autre chose ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:44

lytuya a écrit:
je t'ai répondu .

après que dire de plus a part que nous n'avons pas la même vision des choses ? donc ce n'est pas grave passons a autre chose ... Sleep

> mais !
j'te posais comme question "où vois tu agression stp ?"
et toi tu me répond : "et oui le monde maçonnique ou nous vivons favorise..."
Mais quel rapport avec ma question ???
et toi tu oses me dire que nous n'avons pas la même vision des choses !
en fait, je dirai que ta réaction est complètement irrationnelle... !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:52

et la tienne ? c'est pas toi qui insiste là ? ma réponse c'est tout le pavet pas que les 5 mots que tu as dis ... aller bonne soirée ... a toi , je te l'ai dit on a pas les même visions des choses, donc bon on arrête ... je te souhaite une agréable soirée en compagnie des tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:00

question posée : où vois tu agression ?
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:08

lytuya a écrit:
et la tienne ? c'est pas toi qui insiste là ? ma réponse c'est tout le pavet pas que les 5 mots que tu as dis ... aller bonne soirée ... a toi , je te l'ai dit on a pas les même visions des choses, donc bon on arrête ... je te souhaite une agréable soirée en compagnie des tiens .

> même tout le pavé :
"et oui le monde maçonnique ou nous vivons favorise le dénigrement de la personne =) comme je t'ai dis, je ne me permet de juger les gens sur leur personne même si je les connais très bien enfin ceux issue de la masse, ceux qui sont en haut grillé par le soleil là c'est autre chose ...

je ne me permet pas de juger une personne car pour moi ce n'est en aucun cas une attitude sage . bref pas envie de tergiverser 500 comm là dessus ... crazy a reformulé ses questions de façon correcte et sage et je lui ait répondu de même ."

c'est la même, qu'est ce que tu me racontes là, où es le rapport avec ma question initiale : "où vois tu agression stp ?"
ps : pour la petite histoire, j'ai été sympa, car ce fût expré de ma part que de ne pas tout recopier ton pavé, pour éviter de trop afficher des irrationalités qui pourrai porter préjudice à l'image de ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:14

moi, je trouve la musique super, les images bien montées, sur un sujet qu'on connait tous, et se laisser porter par les images et considérant la réalité des évènements, ne laisse pas sans faire fleurir des réflexions sur ce monde, et ce qu'on y fait dessus aujourd'hui, et des questionnements sur ce qu'on va vivre... Ce sont des images de plus, dans un monde saturé d'images, mais libre a soi de se laisser emporter dans l'esprit du monteur, et d'écouter en nous même, non la critique de sa façon de faire, mais la sensibilité de son exécution, et par la de son message pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2011 world collapse ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011 world collapse ?    2011 world collapse ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2011 world collapse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collapse (l'effondrement) (Documentaire)
» 9 signes provenant des marchés financiers qui montrent l’imminence d’un krach (The Economic Collapse)
» 11 Septembre 2011: Thierry Meyssan face à Robert Ménard (13/09/2011)
» Olivier Delamarche - 27 Décembre 2011 - BFM Business 27 12 2011
» Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-