Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:07

Petite énigme sur cette carte du jeu des illiminati INWO
Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Carte_11

j attends vos réponses avec impatience......!!!!!!
et bonne chance


voici la traduction google de cette carte


"ce nombre est sacré à Bob pour des raisons trop complexes et trop secret pour imprimer sur
cette petite carte Bitty
méditation sur 13013 peut produire des effets étonnants.
la puissance d'un groupe sous-genre est porté à 6.
lien cette carte pour votre groupe sous-genre choisie
cette carte peut être jouée à tout moment et est considéré comme l'action pour le groupe l'affecter
Le pouvoir accru prend effet immédiatement.
Aucun joueur ne peut avoir plus d'un 13 013 en jeu"
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:55

petite énigme ??? ^^ là perso je sèche mais je serai curieux d'avoir une analyse dessus, je ne la connaissais pas celle si .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:28

Intéressant le 13013 qui forme le " BOB " , merci tino76000 Wink
J'ai trouvé ce lien en fouinant un peu sur le net... je ne connaissais pas du tout !
http://www.subgenius.com/translations/translations.html
À lire les liens qui sont en haut à gauche dans la partie "French" qui sont les mêmes d'ailleurs que ceux de la partie "French Canadian"
Ce texte là est pas mal aussi Message d'intérêt public sur l'église du sousgénie
Je continue de creuser la piste...
ça m'intrigue et ce J.R Bob Dobbs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:05

ouais pas mal faut creuser mais t as vu dans un de tes articles ils parlent d'un prénommé BOB et de soucoupes comme sur la carte.... encore une bizarrerie.
Et voila ce que j ai en tapant Bob Dobbs sur google c est très ressemblant pour ne pas dire que c est lui, je crois même voir une pipe sur la carte.
histoire a suivre..........
Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Bob-do10
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:16

Ce titre "une idée????" n'est pas approprié, merci de le modifier sinon le post sera fermé, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:18

je suis très intriguée je me demande vraiment ce que représente le "13013" je creuse...je creuse.......
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:44

le 13013 fait le mot BOB en collant le 1 et le 3 mais dois y avoir autre chose creusons creusons...
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:22

moi je vois projet de obama appeler 6.6.0
micropuce, imposer a toute l humanite pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:38

Allez je vais dire que 13013 c'est le 13 eme arrondissement de Marseille !!


Sinon plus sérieusement je crois que Mauro va nous trouver un truc à ce sujet; merci pour ce topic et comme le dit A2 vaudrait mieux changer le titre rapidos !!



Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:00

salut a tous jai fait quelque recherche sur le net pour traduire cette carte que moi meme ignorais sa traduction

traduction choquante

13013 = BOB; B = 2, B = 2; O = 15, B = 2 ... 2 + 15 + 2 = 19 = 0 - "!"
= 8 - Time Control = 888, plus 111 (Slack) = 999!

Numberology de la preuve de "Bob"

"Bob" nombres sont 999, "606", et 13 013.
La signification occulte des deux premiers est évidente.
Il est le bon gars, ou tout au moins, à l'opposé du méchant.
13013 offres finales, la preuve logique de "Bob" Message.

C'est la hauteur en pieds de l'Pyramind de Khéops fois la largeur de ses
de base. C'est le nombre de mutilations de bétail enregistrées depuis que le président Kennedy
a été assassiné. Il est la somme totale de tous les Magic Numbers dans tous numérologie
systèmes. Il est le montant exact que John Rockefeller emprunté pour construire son
premier modèle T. Il est le coût de production original, esclaves de la vie
construction de la cité perdue d'Plaenque dans le Yucatan. C'est le montant en espèces
de dollars de "Bob" première vente. C'est l'adresse de la rue (sur E. 60e
Chicago) d'un centre de formation illuministe principal (gestionnaires de la ville sont scolarisés
là). Il est l'adresse d'un des membres de la bande, les Drs. pour les
«Bob». Il est le coût exact de quelques centimes d'un seau de pilules à Dobbstown.
Et dans le livre de l'Apocalypse, chapitre 13, verset 13, JHVH-1 a ceci à
dire:

[BIEN?!] 13:13 "Et c'est lui qui fait de grands miracles, afin qu'il maketh le feu descende du
Heavan à la vue des hommes ... »
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:55

Perso, je vois "This number is sacred to Bob", on pourrait comprendre un lien à bob, une symétrique comme Bob, lié à Bob,...
13-0-13 donc à lire comme deux 13, ou 2-0-13, 2013.
-
On peut aussi observer sur la photo que le 13013 central c'est BOB la lettre B écartée en l3 --- l3 0 l3
Dans ce cas, C'est écrit BOB partout.
-
Je vois aussi un petit bonhomme penché genoux pliés, formé par le 13 vert en haut, avec la petite planète comme tête.
-
Le 0 du 13013 central tourné à 90° ds le sens de la montre ressemble drôlement à une tête d'extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:57

Si tu veux absolument lire une date dans " 13-0-13 " tu peux y voir " 1/30/13 " ce qui donne en calendrier anglais le 30 janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:42

rdhy777 a écrit:
salut a tous jai fait quelque recherche sur le net pour traduire cette carte que moi meme ignorais sa traduction

traduction choquante

13013 = BOB; B = 2, B = 2; O = 15, B = 2 ... 2 + 15 + 2 = 19 = 0 - "!"
= 8 - Time Control = 888, plus 111 (Slack) = 999!

Numberology de la preuve de "Bob"

"Bob" nombres sont 999, "606", et 13 013.
La signification occulte des deux premiers est évidente.
Il est le bon gars, ou tout au moins, à l'opposé du méchant.
13013 offres finales, la preuve logique de "Bob" Message.

C'est la hauteur en pieds de l'Pyramind de Khéops fois la largeur de ses
de base. C'est le nombre de mutilations de bétail enregistrées depuis que le président Kennedy
a été assassiné. Il est la somme totale de tous les Magic Numbers dans tous numérologie
systèmes. Il est le montant exact que John Rockefeller emprunté pour construire son
premier modèle T. Il est le coût de production original, esclaves de la vie
construction de la cité perdue d'Plaenque dans le Yucatan. C'est le montant en espèces
de dollars de "Bob" première vente. C'est l'adresse de la rue (sur E. 60e
Chicago) d'un centre de formation illuministe principal (gestionnaires de la ville sont scolarisés
là). Il est l'adresse d'un des membres de la bande, les Drs. pour les
«Bob». Il est le coût exact de quelques centimes d'un seau de pilules à Dobbstown.
Et dans le livre de l'Apocalypse, chapitre 13, verset 13, JHVH-1 a ceci à
dire:

[BIEN?!] 13:13 "Et c'est lui qui fait de grands miracles, afin qu'il maketh le feu descende du
Heavan à la vue des hommes ... »

> Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cassiopée

Cassiopée

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:33

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Carte110

Que dîtes-vous de ça? Symétrie verticale... j'ai l'impression d'une autre langue qui se lirait autrement, sauf pour le BOB. C'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:56

Cela me fait beaucoup penser à ce jeu de rôle des années 80...:
( Jeu lancé en 1984.. )

" Paranoïa " pour ceux qui l'ont connu...  santa 

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Paranoia-cover

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? $%28KGrHqZHJEEFDN6t2SSZBQ8DeksZs!~~60_1

http://eastenwest.free.fr/?type=articles&ID=70 a écrit:
En fait, Paranoïa ne peut se jouer qu'avec des joueurs sachant différencier le jeu de la réalité, car les coups vaches sont encouragés, et il y a toujours un risque que des tensions naissantes pendant le jeu se perpétuent dans la vie courante. Il faut considérer Paranoïa comme un divertissement. Tout comme on ne fait pas du toon toutes les semaines, Paranoïa est un jeu à sortir de temps en temps, tous les six mois. Mais avec des joueurs et un maître en forme, on peut facilement passer une très bonne après-midi de conspirations et de rires...
Citation :
Quelques citations

   « Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami »

   « Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main ! »

   « Les traîtres commies mutants sont passibles d'exécution sommaire » (NB : commies est l'abréviation de communistes)

   « Es-tu heureux citoyen ? Le bonheur est un devoir ! »

   « Le citoyen xxx est prié de se présenter au centre d'extermination le plus proche pour une exécution sommaire. Merci de votre coopération. »

   « Imaginez un monde conçu par Kafka, Staline, Orwell, Huxley, Sartre, et les Marx Brothers réunis! »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa_%28jeu_de_r%C3%B4le%29


http://eastenwest.free.fr/?type=articles&ID=70 a écrit:
LE PRINCIPE

Paranoïa se déroule dans un immense complexe souterrain (le complexe Alpha) gouverné par un ordinateur amical, dont le but est de rendre les gens heureux, même si pour cela il doit exécuter sommairement tout ceux qui mettent ce bonheur en péril. L'ordinateur est votre ami, et pour votre sécurité, veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche ! Chaque joueur incarne six personnages, qu'il jouera de façon successive. Ces six personnages (des clones) sont des Clarificateurs au service de l'ordinateur, qui doivent débusquer les traîtres (membres de sociétés secrètes) et des mutants. Le problème, c'est que chaque joueur est un membre de ces sociétés (il y en a plus d'une trentaine) et possède un pouvoir mutant. Si jamais ces tares sont révélées, c'est l'exécution immédiate... et c'est le clone suivant qui rentre dans la partie.

Bref, une partie de Paranoïa peut très vite porter sur les nerfs... Car il faut s'occuper de la mission confiée par l'ordinateur, ne pas dire de bêtises pouvant révéler ses propres faiblesses, remplir la mission confiée par la société secrète, remplir son rôle au sein du groupe ("Officier chargé de la bonne humeur, je procède à un test de blagues...") et débusquer tous les traîtres, y compris (et surtout) parmi les autres joueurs. Chaque mot prononcé est considéré comme du rôle-playing. Le fait de connaître les règles par cœur est considéré comme une traîtrise (car le livre des règles correspond à une accréditation supérieure à ce que sont en général les joueurs). De plus, de nombreuses informations qui nous paraissent normales sont inaccessibles aux Clarificateurs. La notion de "dehors" par exemple...

Un scénario de Paranoïa, c'est donc quatre heures de ... paranoïa ! Un stress de rôle-playing très fatiguant pour les nerfs, mais généralement aussi de bons moments de rigolade devant l'absurdité de certaines scènes. Big Brother, version tragi-comique, en somme.
( study  : http://www.jdrp.fr/jdr/paranoia-44.html & http://www.t411.me/torrents/Paranoa-JdR-FR-Mega-Pack-Up-par-Tsintsin )

paix 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:33


salut a tous donnez moi votre avis sur cette carte bob (http://www.bob-toutelaverite.fr/) je pensse que la est la reponsse le jeu avance
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:53

Peut être rien a voir mais a la fin du film "titan-AE" le héros appelle la nouvelle terre BOB ...


Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:04

talan a écrit:
Peut être rien a voir mais a la fin du film "titan-AE" le héros appelle la nouvelle terre BOB  ...


Intéressant, tiens en tapant (google) tout simplement terre nouvelle BOB. Je suis tombée sur ceci : http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/10/08/25278668.html
Revenir en haut Aller en bas
Puzzle Solver

Puzzle Solver

Masculin Capricorne Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 31

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:48

Just Me a écrit:
Si tu veux absolument lire une date dans " 13-0-13 " tu peux y voir " 1/30/13 " ce qui donne en calendrier anglais le 30 janvier 2013

C'est peut être du au hasard (ou non), mais le 30 janvier d'après cette source serai la St bob : http://www.gralon.net/calendrier/ephemeride-30-janvier.htm
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:29

lol rien avoir avec cicada 3301  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
heart quartz



Masculin Verseau Chat
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 37

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Church_of_the_SubGenius

http://www.subgenius.com/

https://www.google.fr/search?q=subgenius&client=firefox-a&hs=eXy&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=9XMoU4TYJobA0QW79IHABQ&ved=0CAoQ_AUoAg&biw=1333&bih=610




rien de jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?   Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de cartes (illuminati)
» Recherches Téléchargement: Cartes Illuminati ( 1ère Version )
» Des RFID dans nos cartes d'identité ?
» Une nouvelle faille de sécurité découverte dans les cartes bancaires sans contact
» symbole Illuminati dans ma ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie :: Numérologie / Les nombres-