Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:38

Afrique du Sud: Un premier vaccin potentiel contre le sida est actuellement à l'essai sur le continent Africain.

Des chercheurs de l’université du Cap viennent en effet de lancer la première phase de tests d’un vaccin contre le sida, nous rapporte le site Carevox. Trente-six volontaires vont participer aux essais cliniques, après les expériences réalisées aux États-Unis et en Afrique du Sud sur douze personnes. Tous les participants sont âgés de 18 à 45 ans et séronégatifs.

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Vaccin13


Cette phase de tests est destinée à déterminer la sécurité et la tolérance du vaccin pour l’organisme humain. Les deux vaccins tests ont été conçus pour s’attaquer au virus de type C, virus le plus répandu en Afrique du Sud. Ils ne contiennent aucune souche de VIH.

Ces vaccins tests sont les fruits de huit années de travail. Si la première phase de tests était réussie, deux autres séries de tests devraient encore être réalisées. C’est la seconde fois que l’Afrique du Sud teste un vaccin contre le VIH. La première tentative s’était soldée par un échec.


A2zeiss dit: vous en pensez quoi vous? comme par hasard le vaccin contre le SIDA tombe au meme moment que le vaccin contre le virus H1N1, bizarre bizarre cette envie de vaccination de masse en ce moment vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:13

Sur les vaccins en géneral

https://www.dailymotion.com/video/x9ygvv_sylvie-simon-journalistele-scandale_news

https://www.dailymotion.com/video/x9i7g8_sylvie-simon-et-llp-conference-sur_webcam

les autres, suite du deuxieme podcast ci dessus, sont là :
https://www.dailymotion.com/oligarchie?hmz=6f776e6572696e666f73

https://www.dailymotion.com/video/x9to0t_vaccin-grippe-porcine-danger_news

Bref toujours se mefier des remedes proposés par celles et ceux qui créent les maladies pour pouvoir vendre ensuite leurs remedes....trop facile ainsi de devenir riche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:17

J'ai lu dans les transcripts des C's que le SIDA pouvait être éradiqué en focalisant des ondes électromagnétiques sur le corps, avec la bonne fréquence. La mesure étant en "Angstroms" il me semble, je confirmerai lors que j'aurais retrouvé le passage.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:34

Perso je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça bizarre que, comme de part hasard, maintenant que le monde entier connait actuellement la pandémie de grippe A, voilà "qu' apparaît " le miraculeux vaccin pour le sida!

Je pense qu'il s'agit d'une ruse de leur part pour instaurer aux gens une certaine confiance en la vaccination, les familiariser avec les vaccins...

Bref attendons les tests des vaccins pour le sida et vérifier les sources de l'analyse et voir également qui les a faites.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:03

Oui je pense aussi un peu comme toi Geoff78... en tout cas c'est bien d'ouvrir des debats la dessus ça nous premet de voir autre chose que notre propre observation des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:12

tu as raison a2zeiss, je trouve cela très étrange. En même temps cela ne me surprendrais pas que ce vaccin soit une grosse "daube", comme tout les vaccins d'ailleurs !!!! Surtout en Afrique, un continent où le Sida est très, très développé, je ne comprendrais pas que les gouvernements soit d'accord pour autoriser un vaccin miracle qui soignerais.

Je m'explique, tout le monde sait que le but ultime du NOM est de diminuer drastiquement la population mondiale, et le SIDA travaille pour eux sans qu'ils n'aient rien à faire, en plus, sur un continent que les illuminati voudrait voir disparaitre (pas assez d'argent à se mettre dans les poches !!!!).

Je vais même aller plus loin et cela n'engage que moi, je crois simplement que le vaccin du virus du Sida existe depuis toujours car je pense que le sida a été créé par l'homme pour tuer l'homme (et donc pourquoi pas le cancer etc...etc...).

Donc pour résumer, que penser de ce vaccin d'Afrique, et bien pourquoi pas une excuse pour justement vacciner les gens comme pour nous en Europe, aux Usa, au Canada etc...

La grippe A, en Afrique est beaucoup moins dévellopé (si je ne me trompe pas), donc on ne peut pas forcer les gens à être vacciner contre une maladie qui n'existe pas....(logique !!!).

Mais si le but des dirigeants de ce monde est bien de nous inoculer une saloperie dans le corps, alors ils trouveront un "soit disant" vaccin pour les maladies les plus dévelloper sur chaque continents.

Voilà mon avis sur la question.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:24

Oui c'est possible aussi, tout est envisageable... par contre le cancer n'est pas créé par eux car le cancer nous le possedons tous, mais la ou je te rejoins c'est qu'ils nous poussent a en avoir un, en polluant tout autour de nous pour nous rendre malade (l'air polluée, la bouffe nocive etc) depuis 1950 il y a 300% de cancer en plus... on sait pourquoi!!! le lobby pharmaceutique ne veut pas que nous soyons en bonne santé... hé oui ils font des milliards de dollars sur le dos des malades... et la ou je te rejoins encore c'est qu'ils ne sont pas interessés par le continent Africain parce qu'il ne rapporte pas assez d'argent... c'est mieux d'exterminer un continent entier et de le re-peupler par des humains bien élevés, bien esclaves et surtout malades... (des moutons en faite) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:38

a2zeiss a écrit:
Oui c'est possible aussi, tout est envisageable... par contre le cancer n'est pas créé par eux car le cancer nous le possedons tous, mais la ou je te rejoins c'est qu'ils nous poussent a en avoir un, en polluant tout autour de nous pour nous rendre malade (l'air polluée, la bouffe nocive etc) depuis 1950 il y a 300% de cancer en plus... on sait pourquoi!!! le lobby pharmaceutique ne veut pas que nous soyons en bonne santé... hé oui ils font des milliards de dollars sur le dos des malades... et la ou je te rejoins encore c'est qu'ils ne sont pas interessés par le continent Africain parce qu'il ne rapporte pas assez d'argent... c'est mieux d'exterminer un continent entier et de le re-peupler par des humains bien élevés, bien esclaves et surtout malades... (des moutons en faite) scratch

Principe du capitalisme sauvage; science sans conscience : TOUT NOYAUTER à leurs seuls profits (mettre une cloture autour des RESSOURCES ESSENTIELLES et une seule porte avec CAISSE ENREGISTREUSE en sortie) CREER un MANQUE, SUCITER le BESOIN de le COMBLER et VENDRE LA SOLUTION, LE REMEDE qui le COMBLE......tous les CAPITALEUX SAUVAGES agissent ainsi, même avec la NOURRITURE, (OGMs alienateurs à la firme MONSANTO sont les plus visibles), alors pourquoi n'agiraient ils pas de même avec la santé ????.....c'est tellement facile de creer des maladies et de faire payer les gens pour avoir les produits qui les donnes (AEROSOLS MENAGERS, PRODUITS de BEAUTES, DEODORANTS, PARFUMS, NANOTECHNOLOGIES (souvent appelés NECROTECHNOLOGIES), bref tout ce qui peut penetrer sous la peau sans eveiller l'attention, ni les soupçons) et ensuite de faire payer les gens pour se SOIGNER avec les remedes qu'ils créent aussi........des signes montrent que ces choses ce passent......depuis assez longtemps, voir ou revoir les videos sur LE CODEX ALIMENTARUS et sur IG FARBER..... et bien d'autres.........

Voici un TOPIC sur tous les SCIENTIFIQUES et SCIENCES bonnes, (souvent gratuites ou presque) et naturelles occultées pour laisser passer le payant, https://electra2zeiss.forumactif.com/santy-remydes-naturels-bio-f31/sciences-occultyes-afin-que-le-gratuit-et-le-naturel-ne-passe-pas-t919.htm#4813 pour bien montrer que de NOMBREUX SCIENTIFIQUES aux DECOUVERTES INCROYABLES pour le MIEUX VIVRE, le MIEUX ETRE etc de tous et toutes; ont été sciemment occultés, afin qu'on ne sache pas que l'on pouvait se SOIGNER quasiment gratuit et naturellement...Le PLUS connu qui a été des plus DENIGRE et EXCLU, c'est LOIC le RIBAULT, (paix à son âme).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:23

Imaginez qu'un vaccin contre le sida soit "validé" comme efficace. Les gens vont alors courir se vacciner, payant ainsi un vaccin de plus. C'est comme le vaccin de la grippe, il n'existe et va être "imposer" au peuple que dans un objectif financier, pour encore accroitre les dettes sociales... ( il est remboursé par la sécu, mais la sécu c'est nous qui la payons, donc c'est un prix "indirect".. )

A cela, ajoutez la loi Scellier par exemple, qui propose une réduction fiscale en contrepartie d'un endettement ! C'est quand même exceptionnel à quel point on cherche par tous les moyens à nous faire cracher du pognon.

Ajoutez aussi la baisse des taux d'intérêts qui s'appliquent actuellement, donnant ainsi l'illusion à un peuple déjà dans la peur, que l'accès à la propriété est plus facile, mais encore une fois, c'est une manoeuvre pour nous endetter sur 20, 30 ans...

Plus il y aura de gens avec des crédits, avec des dettes, avec des craintes les poussant à "acheter" même indirectement des vaccins, plus ils s'en mettront dans les poches... Mais peu sont ceux qui s'en rendent compte, et qui réalise à quel point nous sommes manipulés...

Un jour le système monétaire va claquer, et ce jour là, ils chercheront à imposer le NOM, car il sera temps de repartir d'une base commune avec une nouvelle monnaie internationale, c'est là que le peuple aura un rôle à jouer, en refusant cette nouvelle démarche, qui est censée prolonger l'établissement du monopole et du pouvoir de ceux qui nous manipulent... Comme je l'ai vu, les gens DEMANDERONT cette évolution, sans se rendre compte qu'ils s'enfonceront encore plus dans le projet de ceux qui veulent conserver leur pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:58

KiLVaiDeN a écrit:
Imaginez qu'un vaccin contre le sida soit "validé" comme efficace. Les gens vont alors courir se vacciner, payant ainsi un vaccin de plus. C'est comme le vaccin de la grippe, il n'existe et va être "imposer" au peuple que dans un objectif financier, pour encore accroitre les dettes sociales... ( il est remboursé par la sécu, mais la sécu c'est nous qui la payons, donc c'est un prix "indirect".. )

A cela, ajoutez la loi Scellier par exemple, qui propose une réduction fiscale en contrepartie d'un endettement ! C'est quand même exceptionnel à quel point on cherche par tous les moyens à nous faire cracher du pognon.

Ajoutez aussi la baisse des taux d'intérêts qui s'appliquent actuellement, donnant ainsi l'illusion à un peuple déjà dans la peur, que l'accès à la propriété est plus facile, mais encore une fois, c'est une manoeuvre pour nous endetter sur 20, 30 ans...

Plus il y aura de gens avec des crédits, avec des dettes, avec des craintes les poussant à "acheter" même indirectement des vaccins, plus ils s'en mettront dans les poches... Mais peu sont ceux qui s'en rendent compte, et qui réalise à quel point nous sommes manipulés...

Un jour le système monétaire va claquer, et ce jour là, ils chercheront à imposer le NOM, car il sera temps de repartir d'une base commune avec une nouvelle monnaie internationale, c'est là que le peuple aura un rôle à jouer, en refusant cette nouvelle démarche, qui est censée prolonger l'établissement du monopole et du pouvoir de ceux qui nous manipulent... Comme je l'ai vu, les gens DEMANDERONT cette évolution, sans se rendre compte qu'ils s'enfonceront encore plus dans le projet de ceux qui veulent conserver leur pouvoir...

Tout leur systeme de maaard est basé autour et pour l'argent.....le mieux est de comprendre comment est né l'argent et comment ils s'en servent pour DOMINER, et CORROMPRE.....
https://electra2zeiss.forumactif.com/illuminati-nouvel-ordre-mondial-f3/outil-d-asservissement-et-de-controle-des-masses-la-dette-t920.htm#4839

Quelqu'un qui s'EVEILLE a la vraie réalité des choses en coulisses, il et elle peut ensuite choisir de ne plus participer au nuisible pour retourner sa FORCE dans ce qui est FAVORABLE à l'AMOUR, à la VIE .....Sans ce CHOIX POSSIBLE, nul n'est LIBRE et chacun et chacune courent de gros risques en tous domaines, santé, démocratie, social, culture, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai Empty
MessageSujet: Re: SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai   SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'origine du Sida
» incroyable mais vrai : un projet de vaccin australien utilise des parties du virus du sida...
» "vaccin" de la grippe identique au "vaccin" covid ( Oxyde de graphène ultra-toxique )
»  le président du vaccin Pfizer, admets que le vaccin à été fait trop vite
» L'Hypothè$e VIH/$IDA e$t-elle fondée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-