Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Ovni de Phoenix (Arizona) 13 mars 1997   Dim 19 Avr 2009 - 22:25

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
homme2lhombre

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:28

lol! la nasa pour moi c comment l'onu c des humoristes comme dit dieudonné.y ont des satellites capable de voir ce qui se passe dans les rues mais y sont pas capables de faire un zoom correct sur cet objet.pour ma part faudrait qu ils fasse mieux que sa pour que crois au ovni
Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Ven 26 Aoû 2011 - 1:45

En cherchant un peu, on trouve quand même assez de vidéos et photos de la nasa impliquant un objet "bizarre"
Mission STS-89 de tête(ou 99), mais il y en a beaucoup d'autre
tommytom

Masculin Messages : 122

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Ven 26 Aoû 2011 - 6:57

homme2lhombre a écrit:
lol! la nasa pour moi c comment l'onu c des humoristes comme dit dieudonné.y ont des satellites capable de voir ce qui se passe dans les rues mais y sont pas capables de faire un zoom correct sur cet objet.pour ma part faudrait qu ils fasse mieux que sa pour que crois au ovni

lol! j'avoue que les videos sont peu convaincantes !!!
Par contre je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point la ... je m'explique ^^

Bon , chacun a son avis , ovni ... fake ou pas ... limite dans ce cas ca ne m'intéresse pas ^^
Je veux seulement revenir sur ce que tu as dis !

relis toi , et demande toi si , au final , le fait qu'ils aient des technologie dites de pointe , et le fait qu'ils ne soient pas fichus de faire un zoom CORRECT .... ne fait pas d'eux , justement , des gens peu crédibles et suspect j'ai envie de dire

excuse moi , je sais pas si je m'exprime clairement
le fait est qu'on arrive a filmer ou prendre des photos a l'autre bout de l'univers mais pas d'un soit disant ovni ... alors en toute logique , il y a forcément quelque chose a cacher !!! c'est plus qu'évident est personne ne peut le nier !

Le tout est de savoir si ces ovnis sont Humains ou non ( moi je pense que oui pour la plupart , au moins 99 % )
OYA

Masculin Messages : 1506

MessageSujet: Flotte d'OVNIS au dessus de NEW YORK juste avant l'ouragan IRENE   Dim 28 Aoû 2011 - 9:52

http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Dim 28 Aoû 2011 - 10:02

c'est comme même etonant, car depuis pas tres longtemps, on constate QUE des flottes d'ovni sont présentes un peu partout sur terre, ils se montrent de plus en plus "facilement visibles"...

Il parrait qu'au mois de septembre, le 11/09/11, le vatican et la nasa, vont tenir une conférence exeptionnelle, je ne sais pas de quoi?, pourquoi ? ou comment?, quelqu'un aurait une info à ce sujet ? bounce
cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Dim 28 Aoû 2011 - 10:11

Ces phénomènes sont "normaux" car ils savant que nous passons(cette planète) par une période difficile en tous points et ils se manifestent plus en réseaux de surveillance!

Nous sommes surveillés depuis des millénaires!
OYA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Dim 28 Aoû 2011 - 12:35

Flotte d'OVNIS partout dans le MONDE

http://wikistrike.over-blog.com/article-des-flottes-d-ovnis-partout-dans-le-monde-82155780.html

Amsterdam mai 2011
https://www.youtube.com/watch?v=rj3GWwGEccc&feature=player_embedded

UFO:s in Moldavia 2011-05-27

https://www.youtube.com/watch?v=2EAiEQwklbI&feature=player_embedded#!

Il va s'en dire que s'ils font le tour de la Terre, il se peut que la même flotte peut etre vue par plusieurs millions de peuple, ce qui ne veut pas dire que les OVNIS sont plus nombreux pour autant ()....mais il est vrai que dernièrement j' ai vu un OVNI, alors que j'en avait jamais vu avant...je l'ai vu sous forme de point lumineux très rapide dans le ciel, plus rapide que n'importe quel avion......vitesse à la limite du visible et de l'invisible aux yeux humains...et il me semble bien qu'en effet....il y a grande activité de ces derniers....

Ici un OVNI au dessus de l'ouragan IRENE (800kms (les trois quart de la France) de large), et vu de l'espace par la NASA https://www.youtube.com/watch?v=O9qG-0_JCVg&feature=player_embedded
evol

Masculin Messages : 6998

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Dim 28 Aoû 2011 - 14:26

Les videos ne sont pas assez bonnes pour etre sur que ce sont bien des ovnis... ça ressemble soit a des ballons ou des lanternes chinoises.

Surtout aussi quand la caméra bouge dans tous les sens.

Cette video me parait plus crédible a l'analyse par exemple

J'en ai pas trouvé de videos vraiment recentes qui me paraissent crédible...

sunny
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Dim 28 Aoû 2011 - 20:34

Si cela s avere vrai alors pourquoi on entend pas du tout parler ( temoignages , plus de videos , etc ) En plus cela ce passe a NewYork ....c est pas comme si c est dans un patelin pourri
Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Dim 28 Aoû 2011 - 22:13

Avez vous remarqué que lorsque un évènement, genre "" catastrophe naturel "", il y a souvent des OVNI à proximité ?

Éruption du volcan Islandais
Tsunami au Japon
Ouragan Irène
... (surement bien d'autre)

De plus, concernant la thèse du grand déluge, beaucoup s'accordent à dire que celle ci ne serait pas naturelle mais qu'elle ait été déclenché par quelque chose ou quelqu'un.

Alors la question à se poser est : ne serait ce pas "" eux "" qui déclenchent ces catastrophes ?
Mike67

Masculin Messages : 58

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Dim 28 Aoû 2011 - 23:46

Quand c'est pas HAARP , ce sont les OVNIS .....
OYA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Lun 29 Aoû 2011 - 8:32

Just Me a écrit:
Avez vous remarqué que lorsque un évènement, genre "" catastrophe naturel "", il y a souvent des OVNI à proximité ?

Éruption du volcan Islandais
Tsunami au Japon
Ouragan Irène
... (surement bien d'autre)

De plus, concernant la thèse du grand déluge, beaucoup s'accordent à dire que celle ci ne serait pas naturelle mais qu'elle ait été déclenché par quelque chose ou quelqu'un.

Alors la question à se poser est : ne serait ce pas "" eux "" qui déclenchent ces catastrophes ?

Oui, c'est souvent le cas.....un jour un missile balistique aux states, avec tête nucleaire, est parti à cause d'une erreur d'hommes, et des ovnis l'ont intercepté en vol de sorte que la guerre nucleaire qui s'en serait suivit à été évitée....plus tard des ovnis ont eté vus au dessus de TCHERNOBYL.....( causé par une erreur d'hommes) et une baisse significative de radioactivité à ensuite eté reportée, ce qui a rendu la catastrophe moins nocives pour la Terre....des OVNIS ont été vu autour d'une méteorite qui allait frapper la Terre, et celle ci s'est cassée en plusieurs parties....ce qui l'a rendu innofensive....et ce n'est pas là les seules histoires qui trainent à ce sujet de l'aide des OVNIS...

Alors, on peut aussi penser que les OVNIS sont là pour proteger la TERRE d'une catastrophe majeure et ou pour éviter certaines conséquences de la connerie humaine....car les humains, sont responsables de beaucoup de conneries ici bas....en plus des catastrophes naturelles, dont certaines sont peut être aussi causées par la connerie de l'Homme qui brise,pollue détruit, et qui fait des experiences dont il ne maitrise pas toujours la portée et les consequences sur le long terme (principe du battement des ailes d'un papillon à paris peut creer des ouragans en australie), qu'en est il des ACCELERATEURS de PARTICULES geants capables de créer des trous noirs, et HAARP etc...

Bref, faut pas non plus voir les choses toutes noires pour les extra terrestres qui viendraient du ""diable"" et les choses toutes blanches pour l'Homme qui serait un ange innocent divin...... et pas l'inverse non plus, car les choses sont bien plus complexes que cette vision séparée et séparatrice des choses...... http://yikingiching.blogspot.com/2004/08/les-forces-opposees.html#links

jad

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Ovni Stade 3 septembre 2011   Mar 6 Sep 2011 - 17:04

Un Stade Evacué Deux fois en raison d'Orage et d'Ovni 3 Sept 2011

Date de vue : 3 Septembre 2011
Endroit de vue : Stade Notre Dame ( Indiana , États-Unis )

le jeu a été marqué une pause deux fois en raison du fait d'Orage subite , dont la foudre et tombé sur le bâtiment. Les correspondants sportifs ont commencé à parler de lumière dans le ciel , en disant au cameramen de s'y concentré aussi. Quand t'ils ont regardé ces lumières dans le ciel , d'autres objets (blanchâtres) volaient dans les nuages. Un de ces objets a été enregistré au dessus de nos têtes .

Vidéo à partir de : 1.23sec

SOURCE : https://www.youtube.com/user/Sheilaaliens#p/u/1/f8tqCne_B20
klaustrydium

Masculin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Mar 6 Sep 2011 - 22:33

Je m'incruste sur le topic !
La vidéo des OVNI a New York m'a interpellé ! car le 30 Aout dernier je rentrais du boulot, précisment a 23h11 (Ah les metiers de la restauration lol! ) quand sur la route j'ai aperçus 2 lumières similaires à la vidéo ! faisant du sur place, je les aurais situé entre 300 et 500 mètres de hauteur. étant en voiture je n'ai pas pu les filmer, Je regarde souvent le ciel et je n'ai jamais rien vu de semblable, les déplacements de ces objets était étrange, un peu en arc de cercle. Au coin de la rue !! Disparu (dédicace à jean pierre mader au passage)
Blague à part ! C'est la première fois que j'observe ce genre de phénomènes et ce n'est sans doute que le début !
En tout cas je continue d'observer le ciel attentivement.

peeeace
jad

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: OVNI Volcan japonais Le 8 septembre 2011   Sam 10 Sep 2011 - 18:41

OVNI Volcan japonais Le 8 septembre 2011

Date de vue : le 8 septembre 2011
Endroit de vue : Volcan Sakurajima , JAPON

AUTEUR : Le 8 septembre 2011, un OVNI a été vu sur une webcam qui donne sur le volcan actif Sakurajima au Japon.
L'objet volant non identifié blanc a été immortalisé sur la vidéo . Différentes vues d'OVNI au même endroit dans
une période de 24 heure précédant celui-ci dont cinq objets volant non identifiés on était aperçu immédiatement .

SOURCE : https://www.youtube.com/user/1degree72years
Killuminati.

Masculin Messages : 339

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Sam 10 Sep 2011 - 19:42

Cela fait déjà plusieurs fois que des ovnis sont repérés durant les éruptions volcaniques. HAARP ?
Invité
Invité

MessageSujet: La meilleurs video d'ovni de tout les temps !   Lun 24 Oct 2011 - 13:37

Enfin !!!!

cheers cheers cheers

De rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Lun 24 Oct 2011 - 14:01

Tu sais que j'ai hésité à la poster?
J'étais mdr en la voyant...

J'y ai pensé, tu l'as fait Very Happy

(Merci!)

Nanette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Lun 24 Oct 2011 - 15:06

Je l'ai déjà diffusé il y a prêt d'un ans déjà mais c'est toujours un plaisir de revoir ce Dumbo Jet !!

Merci Frero j'adore trop cette vidéo !!
tino76000

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Lun 24 Oct 2011 - 15:15

waou....
c'est la que tu voit qu'avec un peu de matos tu peux faire croire ce que tu veux
jad

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: OVNI pendant un match de Football Américain le 23 Oct 2011   Jeu 27 Oct 2011 - 11:52

OVNI pendant un match
de Football Américain le 23 Oct 2011

La longueur en mètre de ces deux OVNI sont incroyable et étrange.
Filmé pendant un match de football americain à la Nouvelle-Orléans , dimanche dernier.
Le premier OVNI et passé a 0:07 et le 2ème OVNI à 0:13

Voici le premier OVNI :

Voici le deuxième OVNI :

Source : https://www.youtube.com/user/reedickyaluss#p/a/u/1/yYcTayCuKf4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Jeu 27 Oct 2011 - 12:15

Ben comme dab, des insectes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Jeu 27 Oct 2011 - 14:34

Merci pour la dernière vidéo, je me demandait si quelqu'un aurait la présence d'esprit de vérifier si ce truc passait devant ou derrière le bâtiment.

En tout cas c'est bien la première fois de ma vie que je vois un supposé "ufo" aussi net et de ce type.

Enfin bon, je suis probablement en train de perdre mon temps avec un fake fait par un fatméricain derrière son écran qui devait s'ennuyer, après tout, le fake est le roi contemporain à notre époque.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Jeu 27 Oct 2011 - 14:38

On dirait des images de syntheses!!!
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Jeu 27 Oct 2011 - 14:50

Point bluebeam pas encore atteint. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant