Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Ovni de Phoenix (Arizona) 13 mars 1997   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:25

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:00

Hathor.a.raison a écrit:
je sais bien, j'ai parlé d' hollywood par cliché ...
Tu aurais quelques montages performant pour la comparaison ?

regarde la tv et tu en verras une multitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:14

merci pour l'info au cas ou je n'aurais pas de cerveau ..

https://www.youtube.com/watch?v=Zyej6ZMJuOk

Voila quand je compare je vois bien qu'il y a une différence de qualité, malgré que la guerre des mondes soit un film à gros budget ..
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:28

Hathor.a.raison a écrit:
merci pour l'info au cas ou je n'aurais pas de cerveau ..

https://www.youtube.com/watch?v=Zyej6ZMJuOk

Voila quand je compare je vois bien qu'il y a une différence de qualité, malgré que la guerre des mondes soit un film à gros budget ..

Déjà Hathor, je suis navré que tu es pensé que j'aurai pensé que tu n'avais pas de cerveau, et rassure toi, je n'ai pas eu d'intention volontaire de ma part de te faire penser cela. Et aussi, je n'ai jamais pensé cela. Excuse moi vraiment, mais après avoir lu ta question, j'ai vu de suite qu'à la tv, on pouvais voir des bon montages vidéos et je me suis permis de t'en faire part, rien de plus.
Sincèrement aussi, je ne suis pas expert en vidéo et ne vois pas de différences entre la guerre des monde et la vidéo du sujet. Peut être faudrait il que je me penche sur la question mais ce n'est pas actuellement ma priorité.
Et aussi, peut être que les erreurs, bug, vidéos sur les films gros budget sont compréhensible du fait du nombre important de personne qui gèrent les montages vidéos des films a sensations. Par exemple, une personne seule passionné va donner beaucoup de lui pour réaliser quelque chose qui soit le plus parfait possible alors que dans un groupe, souvent il y en a quelque uns qui se repose sur d'autres d'où la naissance de bug. Comme on dit, on est jamais si bien servi que par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:52

Question Shocked

Ont dirait que l'ombre du plus petit objet ne va pas à la même vitesse que l'objet lui même

mais me trompai-je peu être ????????
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:52

aceman a écrit:
Des scarabées métallique géant qui ponde un oeuf ... Possible que ça soit un fake^^.
Philippe va kiffer !

Tu me cherches? FAKE. pourquoi? logiciel Max 3D ou similaire, incrustation sur plan fixe. La preuve? la mise au point, floue volontairement pour un réalisme dénonce au contraire le faux. Les plans, de l'arbre et de l'objet deviennent nets en même temps, alors que zoomé il devrait il y avoir un petite différence s'ils étaient a des plans différents. Comme il s'agit d'une image plane, floutée dans son ensemble, elle ne peut reveler de profondeur...et hop, poubelle.
Appelez moi quand vous voulez, avec vos vidéos...

en plus, le mouvement de l'image ondule comme sur une barque, peu réaliste. puis dés le départ, aucune ombre sur le sol...
J'espère ne pas avoir été brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:17

Actuellement vous avez des documentaire animalier filmé en téléralité sur toute sortes d'animaux disparus

Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:21

je suis en accord avec Hathor.a.raison et je met au défit quelqu'un qui touche ça bille d'en faire un de ce genre lui aussi
mais encore quel est le but de faire ça ?
car le temps passé pour 20 secondes de film ,il n y a pas de pub rien
quelqu'un a t il traduit la fin de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:38

Reportage tres intéressant

Des exemples d'ovnsi et la naissance du phénomene a partir de la 5eme minute



témoignange d'un pilote d'airbus avec un ovni tres etange qui après enquête a été détecter par les radar. scratch
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:53

tino76000 a écrit:
je suis en accord avec Hathor.a.raison et je met au défit quelqu'un qui touche ça bille d'en faire un de ce genre lui aussi
mais encore quel est le but de faire ça ?
car le temps passé pour 20 secondes de film ,il n y a pas de pub rien
quelqu'un a t il traduit la fin de la vidéo?

Un but par exemple serai de faire croire tout simplement.
Pourquoi après, nombreuses sont les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:57

je vous en remet 2 et vous me dites ce que vous en pensé pas aussi bien que la première mais bon :


Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:06

tino76000 a écrit:
je vous en remet 2 et vous me dites ce que vous en pensé pas aussi bien que la première mais bon :

comme je disais plus haut, personnellement, je ne me fis pas aux images ou video, car facilement (c'est relatif car il faut au minimum maitriser l'outil pour concevoir) réalisable.
Donc, c'est deux vidéos, je n'en pense rien du tout.
Elles peuvent être ultra réaliste ou avec des incohérence, que cela ne peux changer mon point de vue initiale.
J'essaie le plus possible de faire travailler mon bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:45

je suis bien d'accord caoua, mais tout de même il y a une réalité la dedans sur laquelle on peut se baser ...
SI il y a des cannulars il y a aussi une réalité !
Qui ne connait pas une personne ou soit même n'ayant pas eu l'occasion de voir cela ?

Je n'en ai jamais vu et pourtant, mes grands parents, il y a 40 ont vu tous les deux une boule orange dans le ciel agir ainsi .. mon grand pere pourtant rationaliste et trés informé des sciences de l'astronomie en est résté perplexe toute sa vie ( sans tomber dans le délire lol ) , mon pere ma mere et mes freres et soeur ont vu à peu pret la chose de la 1er vidéo présenté par tino sur cette page ...

J'ai des amis aussi qui ont en vu alors qu'ils n'appartiennent à aucune croyance ..

Bref être de bon sens certes, mais être réaliste c'est aussi prendre en compte ce qu'il se passe autour ... et il n'y a clairement pas que des trucages ..
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:43

justement parlons de bon sens......
Il y a des milliards de Galaxies
et dans 1 seule de ces galaxies se trouve des milliards de planètes
rien que dans notre galaxie il y en a des milliards donc ce serait quand même incroyable qu'aucune planètes habites des êtres beaucoup plus évolués que nous... et qu'ils puissent nous avoir ou même nous rendent visites "dit croire ça c est du bon sens".

je te conseil de regarder "Ancient Aliens" la série si ce n est pas fait et après on en reparle mais regarde bien les trois saisons
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:07

[quote="tino76000"]je vous en remet 2 et vous me dites ce que vous en pensé pas aussi bien que la première mais bon :

Là, par contre, c'est vraiment interessant, la première, oui, la deuxième, vraiment inédit, spectaculaire.
les deux vidéos sont vraies, mais que sont les objets?
L'existence extra terrestre ne fait aucun doute, mais vraiment aucun!
Le rigolo, qui s'est amusé avec son logiciel Max 3d ne croit en rien, ni en Dieu, ni au diable, et ni aux extras terrestre.
Il s'est amusé, avec son talent. On peut tout réaliser avec ce logiciel, les effets de chromes bien dominés sont buffants.
Mais l'intuition aussi, joue, malgrés que l'on croit a l'existence, voir l'omnipresence de ces extras terrestre parmis nous.
Peut être les illuminatis ont déja, été en contact avec eux...



Dernière édition par philipe le Jeu 24 Nov 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:13

Hathor.a.raison a écrit:
je suis bien d'accord caoua, mais tout de même il y a une réalité la dedans sur laquelle on peut se baser ...
SI il y a des cannulars il y a aussi une réalité !
Qui ne connait pas une personne ou soit même n'ayant pas eu l'occasion de voir cela ?

Je n'en ai jamais vu et pourtant, mes grands parents, il y a 40 ont vu tous les deux une boule orange dans le ciel agir ainsi .. mon grand pere pourtant rationaliste et trés informé des sciences de l'astronomie en est résté perplexe toute sa vie ( sans tomber dans le délire lol ) , mon pere ma mere et mes freres et soeur ont vu à peu pret la chose de la 1er vidéo présenté par tino sur cette page ...

J'ai des amis aussi qui ont en vu alors qu'ils n'appartiennent à aucune croyance ..

Bref être de bon sens certes, mais être réaliste c'est aussi prendre en compte ce qu'il se passe autour ... et il n'y a clairement pas que des trucages ..

bien sur, j'ai egalement assisté à des phénomènes étrange, qui ne peuvent que me laisser perplexe, mais voila, je reste perplexe et évite toutes conclusions car toutes les possibilités sont envisageable. Alors je ne me prend pas la tête dessus.
Ainsi, une vidéo, dont je ne suis pas l'auteur ne me fera jamais y croire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:15

tino76000 a écrit:
justement parlons de bon sens......
Il y a des milliards de Galaxies
et dans 1 seule de ces galaxies se trouve des milliards de planètes
rien que dans notre galaxie il y en a des milliards donc ce serait quand même incroyable qu'aucune planètes habites des êtres beaucoup plus évolués que nous... et qu'ils puissent nous avoir ou même nous rendent visites "dit croire ça c est du bon sens".

je te conseil de regarder "Ancient Aliens" la série si ce n est pas fait et après on en reparle mais regarde bien les trois saisons

bien sur qu'il y a de très grandes probabilité pour que nous ne soyons pas seul dans l'univers, d'ailleurs j'en suis convaincu, mais de la à croire qu'ils viennent se laisser filmer ou se faire filmer à leur issue, il y a un grand fossé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:53



Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: atention   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:24

Voila le reportage avec la preuve ultime !!!!


Preuve ultime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:59

c'est dur de pouvoir montrer quelque chose de crédible et il est plus crédible de penser qu'il y ait de la vie dans l'univers plutôt qu'une autre forme de vie qui soit venue un jour sur terre.
je préfère la vidéo de "c'est pas sorcier" plus crédible

Revenir en haut Aller en bas
Chek met



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 103

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:08

abelouis a écrit:
c'est dur de pouvoir montrer quelque chose de crédible et il est plus crédible de penser qu'il y ait de la vie dans l'univers plutôt qu'une autre forme de vie qui soit venue un jour sur terre.
je préfère la vidéo de "c'est pas sorcier" plus crédible


Bonsoir

Questions preuve, la dernière qui ma laisser sur le ...

Pour sa crédibilité, a vous de voir !!!

Vidéo en anglais, traduction en cliquant "cc"



Maintenant j'en revient a l'agroglyphe "réponse"

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 5_4_arecibo_et_chibolton

L'agroglyphe de gauche est celui envoyé par l'homme, l'autre est la réponse !!!

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Final
Mais avez vous visionner la vidéo, certes en anglais ?

Pour résumez leurs réponse,

Ils nous disent qu'ils sont 17 milliards

Que leur atmosphère est fait de beaucoup de silicium

Que leurs signal provient de tel etoiles, est qu'elles sont trois planète habitées

Qu'ils répondent en micro-ondes

Mais ce liens en francais vous en dira plus

Chilbolton


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:41

beaucoup de desinformation, trop même. On prend les gens pour des billes.
Regardez cette vidéo, et si vous avez le temps les autres autour...(a visionner dans l'ordre 1234)
ici, l'épisode 3 avec l'interviw de Paul Hellyer, et dans l'épisode 2, celui d'Edgar Mitchell...édifiants, laisse dubitatif...

Video 2/4




Video 3/4


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:36

HI good year 2012

Un ami de la famille ancien militaire pilote d'avion et d’hélicoptère m'a dit avoir vu plusieurs fois des objet étrange...

LE plus étrange alors qu'il etait en voiture, un objet dans le ciel parfaitement dégagé, un tube, comme un ballon allongé était fixe dans le ciel.

Il alla le plus prés possible avec sa voiture pour l'observer... l'objet etait immobile.

Il lui etait facile en tant que pilote que cet objet n'avait rien de connu.

Il y avait sous l'ovni deux autres tubes identique, collé a l'ovni du haut...

ça faisait comme trois bande orange dans le ciel

Il m'a dit que c'etait un tres beau orangé type fluo

Les trois appareil ne bougeait pas.

Il vit au loin alors un quatrieme tube allant dans la direction des trois autres.

Le 4eme vint se poser au dessus des 3 autres de maniere aligné...

Quelque instant le bloc des 4 se mis en mouvement et parti d'un seul coup a une vitesse extreme.

Il appela la tour de Control qui lui a confirmé un echo radar d'un objet non identifié

Comme il n’était pas en mission a ce moment, ses responsable n'ont pas voulu qu'il fasse de rapport et on tourné en dérision ce qu'il a vu.

Décidément la variéte de ces objet est incroyable. sunny



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos meilleures vidéos montrant l’intelligence et la sensibilité animal
»  Les reportages sur les manifestations sont en conformité avec les USA, l’OTAN et ne sont pas neutres
» Quelles sont vos plus grands désirs dans la vie ?
» 2 accidents récents concernant des pèlerinages...
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-