Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Ovni de Phoenix (Arizona) 13 mars 1997   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:25

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:00

Ta raison, c'est des gros lézard tout droit venu d'une autre planète il y a plusieurs millions d'année et maintenant il transforme la terre en gruyère pour respirer tranquille et surtout incognito. (ils sont drôlement avancer sur nous tes potes)

OYA a écrit:
hahahaahahahahhahahaahhahahahahaaaaaaaaa

Tu te faire rire tout seul tellement que tu es pathétique !


Dernière édition par aceman le Lun 16 Mai 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:04

(À supprimer)


Dernière édition par Tatan le Mer 18 Mai 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:04

Oya, donc vu que tu as pris l'aisance de poster 2 vidéo sans au préalable les envoyer a une expertise sérieuse et scientifique ... je propose donc de te faire interner pour la préparation a une lobotomie de ton cerveau ...


Sérieux les gens arrêtez il a juste post 2 vidéo , après libre a vous de dire si c'est un fake ou non mais a quoi cela sert de tergiverser comme cela ?

Là je peux vous garantir que plus d'une personnes décidé a post feront machine arrière par peur de se faire pourrir tel une merde !

Arrêtez un peu rangez votre égo aussi difficile soit il ... et passez votre route ... Là on est passé du fake possible a la catégorisation d'une personne, et fustiger de la sorte je trouve cela lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:09

lytuya a écrit:
Là on est passé du fake possible a la catégorisation d'une personne, et fustiger de la sorte je trouve cela lamentable ...

A part les AHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhAhAhAhAhAAAA
AAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHahahahahahahahahahahahaha , sur chaque requête , je n'est rien vue de la sorte.

Puis a la base nous parlons des 2 vidéo que je trouve fausse certes, mais c'est normal qu'il y est un petit débat.

Mais tu es le bienvenue pour te joindre a se dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:22

définition du mot fustiger

http://fr.thefreedictionary.com/fustiger


après je te cite :

La seconde vidéo n'est plus réel que la première, l’engin pourrait peu être exister, il fait penser au B2, mais rien qu'a voir la vitesse ou se dernier se déplace, c'est juste irréalisable, et tout être vivant serait juste mort avec les yeux enfoncer dans la cervelle, arrêt cardiaque ect, juste avec la moitié de la vitesse de cette accélération.

Bref, tout ça pour dire que vous ne trouverez tout simplement jamais de vidéo d'E.T. A un moment il faut se rendre a l’évidence, il n'y a jamais eu d'apparition d'E.T dans se monde.

Il n'y a pas plus d'E.T.,de reptilien a la noix (faut vraiment être frapper pour croire a ca dalleurs),de fin du monde en 2012, que de poules a dents, encore que, les poules avec des dents doivent être faisable génétiquement.

A chaque fois que vous regarder une vidéo, une personne gagne de l'argent derrière, non pas seulement les fondateur du site en question, mais la personne qui poste la vidéo aussi, ca peu être moi, comme n'importe qui, il est donc sympas pour un posteur de vidéo de mettre des vidéo trafiquer (d'E.T par exemple) et d'essayer de faire un petit buzz.
C'est comme 2012, c'est quand même insensée de croire que la terre va péter, ou du moins de donner une date précise !! C'est juste bon pour les gens crédule.



ou encore :


Je ne souhaite rabaisser personne, loin de là, mais il faut appeler un chat un chat.Et franchement si ca peu eviter a d'autre personne de poster des débilite


Bref, donner son avis je le comprend, je ne dis que Oya a raison, mais une chose est sur ... le comportement qui suit n'est pas mieux loin de là .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:25

(À supprimer)


Dernière édition par Tatan le Mer 18 Mai 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:37

Je ne parle pas d'une personne en particulier, donner votre avis, c'est bien .... mais dire que les gens sont débiles si ils croient a certaines choses .... c'est quoi ? c'est bien ?

chacun ses croyances ... non ? le débat oui mais sur la vidéo alors pas sur des idéo personnel qui vont a l'encontre des autres idéo ... on est là pour parler d'une vidéo que même moi je jugerai fake ... Mais en aucun cas j'etais dire que Oya croyait a des débilité ... c'est comme un religieux, je ne me permettrai jamais de dire qu'il croit en de la merde, même si je le pense car avant son avis, il y a le respect a garder .


j'ai expliqué pourquoi pour moi c'était un fake mais sans aucune certitudes non plus ... Mais j'ai pas fait des pieds et des mains pour autant ...discuter sans juger l'autre ... et je ne vise personne ... je met tout le monde pareil moi compris ... arrêtez de vous prendre la tête et faire une guerre d'ego à cause de deux vidéo ça sert a rien ... pour toi c'est un fake, tu l'as expliqué et c'est bien ... Oya se défend c'est normal aussi, mais il y a des choses écrites dans ce sujet qui sont pas bien gentil ... désolé ... et si moi je pense comme cela, je ne serai pas le seul a mon avis ...

Annunaki a été détruit par certains sur le forum sans que lui puisse se défendre ... donc oui je confirme que certains se font pourrir .

Après je vous aprèci tous perso, meme si divergence d'opinion, Oya, Tatan, et aceman vous êtes de bonnes personnes et je trouve cela dommage de vous voir dans une mini gueguerre alors qu'a vous trois vous pourriez faire un débat super ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:04

(À supprimer)


Dernière édition par Tatan le Mer 18 Mai 2011 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:48


OYA a écrit:
La DEUXIEME video est celle d'un TRIANGLE dont LACERTA https://electra2zeiss.forumactif.com/t1270p15-interview-d-une-reptilienne-extraterrestre-et-terrestre une reptillienne nous a déjà prévenu, comme n'étant pas d'origine extraterrestre mais bien humaine.....

Je n'avais pas vue se sujet là ^^ Shocked

Magnifique ... PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:03

En fait le problème est que l'ami Oya est véritable déçu.Un peu comme un enfant qui découvre que le père noël n'existe pas.

Je comprend donc ca déception,(j'ai eu les boule quand j'ai vue mon père poser une pièce de 10 balles sous mon oreiller a la place de la petite souris) et sont engagement a vouloir avoir raison a tout prix, mais a mon avis (juste le mien) les E.T, c'est pas encore pour maintenant, j'aimerais bien franchement, mais ce n'est que du rêve et un mythe pour le moment.
Il n'y a rien, rien de rien, aucune preuve crédible, les mieux sont les témoignage, mais peut on leur faire confiance a 100% quand on vois le nombre d'illuminer sur cette planète?

Par contre Oya pour les reptiliens puisqu'ils sont apparemment sur notre terre (c'est déjà plus facile que d'aller dans l'espace), tu peu par exemple faire de vrai recherche ? Quand je dit des vrai , je parle de te déplacer sur le terrain ... et peu être creuser et aller les voir?
Et en plus tu trouvera surement d'autre personne pour t’accompagner (bon moi je peu pas j'ai piscine le jeudi) mais surement des personne de se forum, (sans rire) et tu poura nous raconter tes demarche en temps réel cheers cheers

Et peu être même monter une association et faire des demande de don pour financer tes déplacement, ça serait pas beau ça ?

Hip hip hip !!! OYAAA
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: 29 mai 2011 Apparition OVNIS France   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 4:39

bonjour
voici un ovni filmé par moi, DONC PAS UN FAKE.j'en vois beaucoup depuis quelques semaines mais la nuit et pas de ma fenetre normalement, sauf depuis 3 jours. Aujourd'huit pr la premiere fois il faisait encore jour qd ils sont apparuent dc j'ai pu les filmer. mn appareil ne voit mm pas les etoiles la nuit et le jour il est plus que flou! je suis desolé. c un premier prix tres ancien.. peut etre un tt neuf bientot! en tt cas a l'oeil nu ct plus que nette et tres visible pendant les 2min de la video. Il disparait et reapparait derriere la branche gauche de l'arbre de gauche à repetition en augmentant sa luminosité (au moment ou j'ouvre). La scene a durée environ 35 min en tt..(visible à l'oeil nu)mais sa ne donnait rien sur les autres videos à cause de mon appareil de m...





ange rouge ange heureux scratch


bne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:04

TicTac a écrit:
bonjour
voici un ovni filmé par moi, DONC PAS UN FAKE.

Mouais ben explique un peu car moi je vois rien du tout, de plus que tu est derrière une vitre donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:53

étant donné qu'il a mentionné des changement de luminosité de l'appareil en question , je crois qu'il prend pour un ovni ce qui a priori n'est qu'un simple lampadaire Very Happy

Blague a part .... j'ai rien vu , mais vraiment rien , même pas un piaf qui passe par la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:56

Mais clair que c'est un lampadaire mdr , regarder bien a 1:38 quand ca caméra bouge on vois la même lumiére de couleur orange a droite de la vidéo .

MDR FAT TON FAKE mais on me piège pas aussi facilement .
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:35

Jeunes effontés ... comment pouvons nous croire a des vies extraterrestres si elles s'avère toutes faussées ... de plus en te justifiant, en majuscule "ce n'est pas un fake" cela donne envie de penser le contraire. Désolé pour toi mais ce coup ne marchera pas avec moi ni avec beaucoup d'autres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:37

Sans mettre ton honnêteté en doute, je ne vois rien qui me fasse penser à un ovni No
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:19

vs etes vraimant nul!!!mdr!
nn c vrai on voit presque rien
bon alors pr ceux qui croient reelement que g que sa a foutre de faire d fake euhhh, que dire? rien je vs comprend (-: et pr les autres, mn numerique arrive à le voir au mieu entre 1min et 1min13. ou? il y a deux gd arbres à la droite de la video. l'arbre de gauche a une branche qui pend et qui rejoint le haut des autres arbres derriere, c au bout dla branche et ds la zone arrondi que je viens de decrire que la luminosité de l'ovnis est la plus forte entre 1m et 1m13 mais c quand mm dure à voir c bien vrai Sad je le rappel a l'oeil nu on voyait tres bien tt la scene..et rien a faire de passer pr quoi que kse soit!!car c la verité. gspere vous donner de bien meilleurs prises bientot.. Patience
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:16

moi non plus je ne mettrais pas ton honneteté en doute ^^ mais je ne vois rien, donc vois avec tes amis pour avoir une caméra de meilleur prix bien

Les gens qui ne voient rien et qui disent que c'est un fake ont-ils un pépin dans la tête ?
Fake de quoi donc, si vous ne voyez rien ?

Si je veux je peux filmé une brebie pendant 2min, la poster avec mentionner "ufo in background", et il y aurait toujours une faune pour dire "FAKE BIEN JOUé MAIS JE SUIS PAS BETE A CE POINT" mais a quel point alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:55

J'ai entre aperçu une espèce de lumière très lentement qui clignote dans la zone que tu décris dans la période que tu as donné TicTac.
Par contre c'est trop vague pour dire ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:45

petites captures d'ecran que je viens de faire..

https://i.servimg.com/u/f20/16/40/87/72/10111.png 1min 01

https://i.servimg.com/u/f20/16/40/87/72/10411.png 1min04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:55

affraid Je sais pas quoi te dire lol!

Fake ?? Very Happy briques
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:52

c pas moi qui film la..mdr
mais mn intuition me dit que cette video n'est pas un fake!

Revenir en haut Aller en bas
Indeep45



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2011

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:21

Cher Tic Tac en effet sur ta vidéo dans le créneaux que tu nous donne on arrive a distinguer un point lumineux qui bouge. en parlant d'ovni est ce possible de voir 2 fois le meme object, les 2 fois exactement au meme endroit ?? j'ai deja laissé un commentaire quand je l'ai vu pour la 1ere fois apres je ne peux certifier que s'en ai un.
Cordialement, Indeep
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:27

ha !!! ses satanees video d ovni !!!! entre les fake ; les videos floues ; les videos ou il faut faire travailler plus son imagination que les muscles de ses yeux ; il faut bien se rendre a l evidence ; on en ai toujours a chercher celle qui mettra tout le monde d accord !!!un peut comme le saint graal !!!! faut se rendre a l evidence la preuve avec un grand P . C EST PAS POUR TOUT DE SUITE ; cet espece de doute fait partie du phenomene ; c est un parametre a integrer !!! les E T nous donnent a manger ; mais juste un peu : pas trop !!! pour que l on y croit ; mais pas trop !!! sinon depuis le temps on l aurait bien trouve cette video-preuve sans l ombre d un doute ; ne croyez vous pas ???? en attendant voici les dernieres video d apparitions d ovni du mois de mai ; juste pour grignoter un peu !! le plat de consistance ; n est pas d actualitee me semble t il !!! /// ;; / http://abductionquantique.over-blog.com/ext/http://www.abduction.de/blog/?p=1772 //// a plus le jocolor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:34

erikk a écrit:
ha !!! ses satanees video d ovni !!!! entre les fake ; les videos floues ; les videos ou il faut faire travailler plus son imagination que les muscles de ses yeux ; il faut bien se rendre a l evidence ; on en ai toujours a chercher celle qui mettra tout le monde d accord !!!un peut comme le saint graal !!!! faut se rendre a l evidence la preuve avec un grand P . C EST PAS POUR TOUT DE SUITE ; cet espece de doute fait partie du phenomene ; c est un parametre a integrer !!! les E T nous donnent a manger ; mais juste un peu : pas trop !!! pour que l on y croit ; mais pas trop !!! sinon depuis le temps on l aurait bien trouve cette video-preuve sans l ombre d un doute ; ne croyez vous pas ????
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos meilleures vidéos montrant l’intelligence et la sensibilité animal
»  Les reportages sur les manifestations sont en conformité avec les USA, l’OTAN et ne sont pas neutres
» Quelles sont vos plus grands désirs dans la vie ?
» 2 accidents récents concernant des pèlerinages...
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-