Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:44

Rappel du premier message :

La Maison Blanche n'a pas écarté l'idée de l'existence d'extraterrestres dans une galaxie très lointaine mais a certifié lundi n'avoir aucune preuve de prise de contact avec des humains.

C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 1_958810

Cette déclaration tout à fait insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller sur le site de l'administration Obama en réponse à deux pétitions qui réclamaient une réaction officielle sur la question.

"Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède de quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains", explique ainsi Phil Larson.

"Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens".

Le conseiller, qui n'a nullement écarté l'existence d'extraterrestres, a même admis que la Nasa se penchait sur une telle éventualité.

"Beaucoup de scientifiques et de mathématiciens sont arrivés à la conclusion qu'il y a de fortes chances pour qu'il existe quelque part parmi les milliards et les milliards d'étoiles dans l'univers, une planète différente de la nôtre qui hébergerait la vie".

"Beaucoup d'entre eux ont également fait remarquer dans le même temps que les chances d'entrer en contact avec l'un d'entre eux étaient extrêmement minces étant donné les distances".

"Tout cela reste de la pure spéculation. Le seul élément factuel est que que nous n'avons aucune preuve tangible sur la Terre de l'existence d'extraterrestres", a-t-il ajouté.

Cette déclaration a été publiée en réponse à deux pétitions qui ont recueilli ensemble 17.000 signatures, demandant au gouvernement de divulguer les preuves de l'existence d'extraterrestres.

L'une des pétitions affirme que des centaines de militaires et de responsables d'agences gouvernementales ont certifié que les extraterrestres existaient, soulignant que de nombreux sondages montraient que les Américains étaient persuadés que le gouvernement leur cachait quelque chose.

Source : afp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:15

ouarf a écrit:
Finalement, tout n'est qu'hypothèses et on sait rien du tout il faut bien se l'avouer. Comme toi Kevin, j'ai vu un truc mais ce n'est vraiment pas conforme à l'habitude de l'idée que l'on a des ovnis. Comme le tel portable ayant la capacacité de filmer n'existait pas encore, je ne peut rien prouver de mes dires et je préfère me la fermer.

C'est bien dommage ouarf de le prendre comme ça ... le partage d'expériences non prouvables sert aussi à faire avancer le sujet !
Ne penses-tu pas ?
Si chacun garde pour lui ce qu'il a vécu ou vu parce qu'il ne peut pas le prouver, je pense que c'est soit par peur de se faire laminer par les autres soit parce que c'est une expérience qui dépasse les limites de ce que la personne peut accepter !
Si il y a d'autres raisons, j'aimerai bien les connaître, ça fera avancer mon envie de comprendre les autres.

Je précise ouarf que ce n'est pas une attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:18

mauro, j'ai connu des gens témoins de phénomènes OVNIS, quels qu'ils soient, et certains ont été visités, menacés, et ne parlerons plus.

Rien que d'évoquer le sujet les fait fuir.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:24

Cela ne fera pas avancer le débat Mauro mais juste l'emission d'hypothèses peut être plus farfelues les unes que les autres. Je le redis ce n'était pas du tout conventionnel et j'ai du mal à croire à un phénoméne météorologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:24

Kevin Westra a écrit:
mauro, j'ai connu des gens témoins de phénomènes OVNIS, quels qu'ils soient, et certains ont été visités, menacés, et ne parlerons plus.

Rien que d'évoquer le sujet les fait fuir.

K.W

Ha oui tu as raison Kevin, j'avais oublié ce facteur là ! Je ne me suis placé que d'un seul côté de la barrière...
Merci pour cette précision Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:34

ouarf a écrit:
Cela ne fera pas avancer le débat Mauro mais juste l'emission d'hypothèses peut être plus farfelues les unes que les autres. Je le redis ce n'était pas du tout conventionnel et j'ai du mal à croire à un phénoméne météorologique.

Comme tu voudras ouarf Wink
Quand je suis partie en live pendant 4/5 jours dans un délire total, j'ai hésité à en parler ici mais après je me suis dis que ça pourrait aider d'autres personnes ayant vécu la même chose ou presque...
J'ai pris le risque de m'exposer aux autres et surtout j'ai pris le risque de passer au dessus de ma peur qui me disais de ne pas en parler.
Je ne te dis pas ça pour essayer de t'influencer, c'est juste un partage de ce que j'ai vécu, je respecte ton choix Wink
Un jour tu tomberas peut-être sur le partage d'expérience d'une personne qui s'approche de ta propre expérience et à ce moment là peut-être que tu ressentiras le besoin d'en parler ... ce n'est qu'une hypothèse ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:41

Justement Mauro, je n'ai rien trouvé de semblable sur la toile (peut être que je m'y prends mal), si tu veux je pourrais t'en parler en MP à condition que tu gardes celà pour toi, mais tu risques d'être fortement déçu. Par
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:48

Mauro, En live? j'ai du zapper.. tu en parles ou?

A propos d'ovni.. qui n'en a PAS vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:53

ouarf a écrit:
Justement Mauro, je n'ai rien trouvé de semblable sur la toile (peut être que je m'y prends mal), si tu veux je pourrais t'en parler en MP à condition que tu gardes celà pour toi, mais tu risques d'être fortement déçu. Par

ouarf, on dirait que ton message n'est pas terminé...
Pour répondre à ton début de message je veux bien recevoir ton mp mais je ne risque pas d'être déçue dès lors où je n'anticipe pas ce que tu vas y mettre ! Wink
Et ne crains rien, je ne dirai rien mais si tu doutes ne me l'envoi pas, je ne t'en voudrai pas !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:58

philipe a écrit:
Mauro, En live? j'ai du zapper.. tu en parles ou?

Je partage mon expérience un peu partout dans le forum.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:14

J'essaierai de te faire une petit croquis avec Paint Mauro, ne t'attends surtout pas au scoop du siècle, je t'ai prévenu celà n'avancera à rien le débat. Pour le reste du message posté plus haut, je vais demander à mon chaton quelques explications^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:32

Kevin Westra a écrit:
mauro, j'ai connu des gens témoins de phénomènes OVNIS, quels qu'ils soient, et certains ont été visités, menacés, et ne parlerons plus.

Rien que d'évoquer le sujet les fait fuir.

K.W

en france ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres   C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Topic unique : La civilisation Maya
» la rencontre du président Eisenhower avec des extraterrestres
» Rêve récurent d'enfance avec des "extraterrestres"
» Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??
» un chanteur chinois de 24 ans rend officiel sa relation avec une fillette de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-