Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Croyez vous au gouvernement???
Oui je crois au gouvernement, et je pense que vous les complotistes vous etes des tarés
SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_vote_lcap8%SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Non je ne crois plus au gouvernement qui d'ailleurs devrait s'apeller gouverne-ment
SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_vote_lcap82%SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_vote_rcap
 82% [ 51 ]
Je m'en fou qu'ils me mentent tant que je bouffe et que je peux m'acheter le dernier Iphone
SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_vote_lcap2%SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pas d'avis je suis un mouton sage j'ai peur que le gouvernement identifie mon adresse IP
SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_vote_lcap8%SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:51

Bon j'ai vu que certains ici sur le forum croyaient encore au gouvernement, donc jaimerais faire un petit sondage humouristique pour voir l'etendu des dégats MDR


PS: Je compte sur vous pour laisser un petit commentaire (humouristique si possible) pour savoir votre avis personnel... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:32

Depuis que je broute, tout est si cool...
Le ciel est bleu (pétrole), l'herbe est verte (E141), les oiseaux chantent (en stéréo) et mon poil redevient doux et blanc (grâce aux pluies acides).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:42

les politiques sont sages et altruistes, d'ailleurs nous faisons la guerre pour sauver les libyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:51

comme je l'ai dis sur je ne sais plus quel poste,

dans votre déclaration d'impôt dans la rubrique personne a charge vous pouvez y mètre le gouvernement Wink

bien a vous tous avec toute ma tendresse.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:57

Comment croire des gens que le PERE NOEL refuse de prendre au sérieux sunny flower sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:39

Je dirai simplement comme dans une chanson , l'hymne national de nos dirigeants
parole, parole, toujours des mots.......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:48

577 députés, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état uniquement pour la France.
...
Si on baissait leurs salaires de 1000 €, on ferait 950.000 € d'économies chaque mois.

950.000 x 12 = 11.400.000 €. Nous aussi on peut trouver des solutions


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:55


Le " goût vert ne ment " ... pas... lui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:56

lynxx767 a écrit:
577 députés, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état uniquement pour la France.
...
Si on baissait leurs salaires de 1000 €, on ferait 950.000 € d'économies chaque mois.

950.000 x 12 = 11.400.000 €. Nous aussi on peut trouver des solutions


lol!

Et cet enfoiré de Sarko aurait pu se prendre une suite à l'hotel ibis à 100€ au lieu de 37.000€. Si ils font tous ça toute l'année ce n'est pas des millions qu'on peut recuperer mais des milliards!!! Oups c'etait pas humouristique ça lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:29

Comme il est facile de traiter d'enfoiré quelqu'un.
Bon il vous a laissé à tous la sécu, la Caf, l'Accre pour les créateurs d'entreprises et bien d'autres encore . Cela personne ne s'en est plaint.
Bon il nous a laissé à tous les dettes contractées que nous paierons d'un façon ou d'une autre.

Avant de critiquer, qu'auriez vous fait à sa place dans un quinquennat?
Il est si facile de tirer sur une personne, çà nous évite de nous pencher sur nous même n'est ce pas ?
Je n'excuse en rien le personnage mais après à qui le tour de nos turpitudes, Hollande, Le Pen ?
Qu'avons nous fait pour que celà change ?

Si vous voulez tellement que çà bouge, bien arrêtez d'allez bosser pour commencer, retirez votre argent des banques, boycottez les impôts et advienne que pourra
Qui a la force de faire bougez les choses, le peuple, mais ne nous laissons pas guider par des farfelus en quête de pouvoir



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:10

Que faire pour réduire la dette?
Déjà, cesser de la creuser. On est passé de 35 milliards de dette/an à 85 milliards/an en à peine 5 ans. A part payer les intérêts de la dette, ça n'a servi à rien.

Je ne suis pas antimilitariste, mais j'avoue ne pas comprendre à quoi servent 8 régiments de parachutistes quand on ne peut en projeter/parachuter que... 2.
30 000 soldats combattants, mais 300 000 militaires dans les bureaux, les ateliers, la logistique... Je ne suis pas sûr que ça serve beaucoup d'en avoir autant. La réforme de la carte militaire était bien vue, mais elle n'est pas allée assez loin.

65 milliards pour l'éducation nationale, payant des gens qui travaillent 15h par semaine, ont au moins 8 semaines de congés payés annuels et envoient les jeunes profs au casse-pipe en banlieue et dans des classes surchargées. Et ça sert aussi à payer les secrétaires aimables comme des portes de prison, dont la moitié sont incompétent(e)s et qui ont une magnifique planque en bossant 6h / jour.


Bon, après évidemment, cet argent sert à plein de choses: payer les prestataires d'appels d'offre divers, comme Bouygues, Malakoff Médéric (dirigée par un des frangins de notre président), etc...
Bref, souriez, on vous a braqués pendant 40 ans (depuis Pompidou, donc), sans que personne ne puisse rien dire. La Ve République est encore pire que la IIIe, qui était déjà pas triste...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:18

Tant qu'à faire à taper sur tout le monde Lucifer, ne pas oublier de parler du régime de retraites des fonctionnaires ( concernant le calcul pour les prestations retraites - tu vas voir il y a un fossé entre public et privé - mais bon tant mieux pour ceux qui ont un job dans le public ).
Moi çà me fait bien marrer la hausse de tva sur le bâtiment. Déjà à 5.5 % il y a un tas de boulot au black, un peu plus de TVA ne vas pas changer grand chose.
D'ailleurs examinons le mot TVA : Taxe sur la Valeur Ajoutée.
Déjà un petit entrepreneur qui se veut être réglo en chie tous les jours pour sauvegarder sa petite entreprise.
TVA = on te taxe sur quelques chose dont tu as apporté un plus cad ton savoir faire personnel.
TVA = payer une taxe pour ton boulot. Le pire dans tout çà c'est le consomateur final la bonne poire.
Bon parlons du RSI du commerçant ou de l'artisan au coin de la rue : soit à peu près 45 % de cotisations seront dues sur le résultat d'un exercice comptable , attention la mutuelle n'est pas comptée la dedans. Ne parlons pas des Assedic, c'est un mot ne figurant pas dans le dictionnaire du parfait entrepreneur.
Ah oui pour les non adhérents à un centre de gestion agrée, c'est votre résultat majoré de 25 % qui sera pris en compte dans la détermination de votre revenu imposable.
Et cependant ce sont les plus grands employeurs de france, surtout en CDD, mais comment faire autrement en ayant autant de charges sur le dos et la non assurance de ce que demain est fait.
Ce devient assez compliqué surtout pour se faire un smic horaire. 10, 11 voire 12 heures de boulots par jour, y'as pas la loi TEPA pour ces gens là. La majoration HS tu peut t'assoir dessus.
Et pour les prestations retraites là c'est la caverne d'Ali Baba inversée. Mais bon pas trop grave, ces gens là ont l'avantage de ne pas faire de vieux os étant donné la dureté de leur métier, çà fera des économies, si petites soit elles.
Ah et puis faut pas oublier de payer le cabinet d'expertise comptable aussi, où l'on croît avoir affaire à un expert et ce sont des collaborateurs ou stagiaire qui font le boulot dans un système de rendement assez fort. Donc le dossier est traité dans un court délai, et les conseils pour aider, bas pas vraiment le temps en fait y'a toujours le boss derrière ton cul pour te demander " c'est fini ?"
Une chose qu'il est important de savoir un cabinet d'expertise comptable ne sera jamais responsable du bilan qu'il vous a donné.
Vous êtes messieurs les plumés seuls responsables et ce devant toutes les lois fiscales, sociales ou pénales et je pourrais vous citer plus qu'un cas. Vous rendez vous compte messieurs les petits employeurs que vous vous êtes assis sur un yaourt sans vous doutez qu'il était périmé.
Mais comment faire pour connaître toutes les lois? Ben on peut pas et on nous dit que nul n'est censé ignorer la loi.
Là y'as un truc que je comprends pas...
En france il nous faudrait un système à 2 voire 3 fiscalités différentes afin de pouvoir aider ceux qui nous procurent de l'emploi.
Je sais c'est contradictoire avec le nombres de lois à étudier mais il serait plus juste de détaxer ceux qui bossent réellement et taxer ceux qui s'en foutent plein les poches sur ceux qui bossent. Ne pas mettre tout le monde dans le même sac serait un plus, a fortiori quand les niches fiscales sont réservés à ceux qui en ont déjà trop, ce qui leur permet de payer un impôt réduit.
Ou alors vive la fraude çà continuera encore pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:45

Dire que le gouvernement ment c'est reducteur, simplificateur et faux.

ça dépend sur quel sujet !

alors sinon donnez des exemples précis de mensonge que le gouvernement ferait ???????????????????????

Doit il tout dire au grand public ? ou plutot devant les médias ?


Comment est venu la rumeur que la NASA ment et cache la vérité ?

Au début bien naivement la NASA faisait des communiquer a destination de la presse...

Quand elle a commencé a parler des comete, cela a provoquer des vague d'hystérie des journaliste et grand public, sans parler des secte qui s'emparais de ces information...

Donc comme tout responsable, elle a cesser de faire des communiquer de presse car c'etait aussi interpreter :si elle difusse l'info a la presse c'est que c'est important...

Du coup elle a pris des mesure concerant la diffusion des information a la presse...

LEs information sont toujours sur son cite internet mais son mis au fil de l'eau...

C'est a dire une comete ou un astre frolant la terre n'est plus mis en avant de la presse de la aprt de la NASA...

c'est pour cela aussi que les media ne parlait pas de ELenin car la nasa n'a pas fait de publication special a son sujet et la comete etait considere comme mauviette = inoffensive a tout point de vue...

tout les informations existent aujourd'hui a qui sait s'informer... mais elle ne feront pas forcement l'effet d'une annonce aupres des medias... cqfd lol sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:25

ouarf a écrit:
Comme il est facile de traiter d'enfoiré quelqu'un.
Bon il vous a laissé à tous la sécu, la Caf, l'Accre pour les créateurs d'entreprises et bien d'autres encore . Cela personne ne s'en est plaint.
Bon il nous a laissé à tous les dettes contractées que nous paierons d'un façon ou d'une autre.

Avant de critiquer, qu'auriez vous fait à sa place dans un quinquennat?
Il est si facile de tirer sur une personne, çà nous évite de nous pencher sur nous même n'est ce pas ?
Je n'excuse en rien le personnage mais après à qui le tour de nos turpitudes, Hollande, Le Pen ?
Qu'avons nous fait pour que celà change ?

Si vous voulez tellement que çà bouge, bien arrêtez d'allez bosser pour commencer, retirez votre argent des banques, boycottez les impôts et advienne que pourra
Qui a la force de faire bougez les choses, le peuple, mais ne nous laissons pas guider par des farfelus en quête de pouvoir






bonsoir a toutes, a tous et toi ouarf, ton dernier paragraphe est très intéréssant je suis d'accord avec toi Si vous voulez tellement que çà bouge, bien arrêtez d'allez bosser pour commencer, retirez votre argent des banques, boycottez les impôts et évitez l'implant RFID qui arrive..

Je rajouterai même: acheter un bout de terre avec 2/3 betail , une petite basse-cour , faites poussez légumes et fruits... et faites du trôc pour le reste... c'est l'avenir hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!   SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE (pour rire): Qui croit encore au gouvernement!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14-18 : "On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour des industriels" (video)
» Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?
» Pour rire re-présentation
» Un contractuel pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de Fort Hood!
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-