Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:12

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Sans_t23

Lien : http://video.rim952.fr/?p=1331



Dernière édition par geoff78 le Jeu 10 Nov 2011 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:03

ça commence la!!! Bonne ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:54

Merci ! jovanovic est de mieux en mieux je trouve, et question humour, après les rires de baleines, ils envoient des coups de canon en audio ! à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:51

La vidéo de la revue de presse est en ligne à cette adresse :

http://video.rim952.fr/?p=1331
Revenir en haut Aller en bas
cailloux

cailloux

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 42

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:12

J'adore Jovanovic que je suit depuis 2008, mais je connais quelquun qui l'aime pas en disant

"On a pas le droit de rire de choses aussi grave"

Mais franchement s'il avait pas cette dérision, jamais il serait là pour nous informer.

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus d'appel d'auditeur? j'ai du louper un épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:18

je pense au contraire que c'est excellent qu'il fasse de l'humour, d'abord parce que le piège dans ce qu'il fait, c'est de faire paniquer, et là ça jouerait même pour le NWO. Avec l'humour il désamorce la situation tout en responsabilisant les gens. Après tout, il n'est pas responsable de la façon dont les personnes vont le comprendre, du moment où il est habile, et il s'en sort bien je trouve
enfin parce qu'un des maux du monde c'est que l'on prend trop les choses à la gravité, même les vérités, et la joie est un bon médicament sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:31

cailloux a écrit:
J'adore Jovanovic que je suit depuis 2008, mais je connais quelquun qui l'aime pas en disant

"On a pas le droit de rire de choses aussi grave"

Mais franchement s'il avait pas cette dérision, jamais il serait là pour nous informer.

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus d'appel d'auditeur? j'ai du louper un épisode....

Je pense que c'est parce qu'ils n'auraient pas le temps de parler de toutes les infos qu'ils ont sélectionné gracieusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:22

Markosamo a écrit:
je pense au contraire que c'est excellent qu'il fasse de l'humour, d'abord parce que le piège dans ce qu'il fait, c'est de faire paniquer, et là ça jouerait même pour le NWO. Avec l'humour il désamorce la situation tout en responsabilisant les gens. Après tout, il n'est pas responsable de la façon dont les personnes vont le comprendre, du moment où il est habile, et il s'en sort bien je trouve
enfin parce qu'un des maux du monde c'est que l'on prend trop les choses à la gravité, même les vérités, et la joie est un bon médicament sunny sunny

Oui je pense qu'il à raison de le faire comme il le sent. De plus je trouve qu'il ouvre de plus en plus les yeux sur la situation globale!!! Il comprend qu'il y à quelque chose de pas net la dessous!!!

J'ai bien aimé sa phrase ou il dit: "Tout le monde sait que je ne suis pas conspirationniste, mais la y'a de quoi se poser des questions"...

Pareil quand il parle de Melechon, il à bien remarqué qu'il manipulé tous le monde, en meme temps ça ce voit comme le nez au milieu de la figure...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:53

En même temps, c'est un FM qui ne cesse de dire et de persuader les gens qu'il ne l'est pas...

Il y a eu pas le passage épique durant cette émission.

L'histoire du Referendum grecs et sa médiatisation international alors que dans le même temps wall street vole wall street Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cailloux

cailloux

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 42

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:15

c'est peu etre une question bete, mais c'est quoi un FM?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:01

ta des preuves qu'il est franc macon , ou c'est juste des bétises que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:15

ça vaut la peine de suivre la page facebook de jovanovic :

Pierre : "Affrontements toute la nuit à Athènes où des milliers de manifestants ont été repoussés à coup de matraques et de gaz lacrymogène devant l'ambassade américaine, faisant des centaines de blessés. Je vous écris de papier à 4h36 du matin ce vendredi..."

Watch live streaming video from stopcarteltvgr at livestream.com


un posteur lui répond : "Pour infos à New York ça bouge énormément, je viens de voir CBS 2 News ( j'habite NY) des milliers et des milliers de manifestants étaient à Brooklyn Bridge. Ca prend une ampleur terrible, y compris dans les médias nationaux ici. 200 arrestations, mais il y a un gros gros mouvement de sympathie qui est en train de naître ici pour les "99%"."
Revenir en haut Aller en bas
cailloux

cailloux

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 42

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:03

Ahhhh!!! OK!!!

FM = franc maçon

je croyais "fou mondialiste" ou un truc comme ça, j'étais à côté de la plaque.

Je pensais pas que Jovanovic donnais des infos sur son facebook, merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:22

cailloux a écrit:
Ahhhh!!! OK!!!

FM = franc maçon

je croyais "fou mondialiste" ou un truc comme ça, j'étais à côté de la plaque.

Je pensais pas que Jovanovic donnais des infos sur son facebook, merci pour l'info!!

fou mondialiste ça aurait pu être ça cailloux lol!

Ghost a écrit:
ta des preuves qu'il est franc macon , ou c'est juste des bétises que tu dis ?
Non j'ai pas de preuves :/

Faudra qu'on m'explique pourquoi un mec de GAUCHE, qui fait donc dans le social, surkif la FM qui elle est ultra mondialiste (ils sont sociaux juste entre eux surement...) ? Ils sont où les enjeux et pour qui ? Pourquoi toute cette sympathie envers la franc-maçonnerie malhonnête-connerie s'il n'a aucun lien avec eux ?

S'il ne l'est pas, essaye-t-il d'y renter alors ? Je ne sais pas, mais toutes ces prises de positions sur la FM sont louches !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:40

Citation :
Faudra qu'on m'explique pourquoi un mec de GAUCHE, qui fait donc dans le social


Ah ok donc un journaliste qui parle de "social est un mec de gauche. Suspect Pourtant il dit bien qu'il va voter Front national, bref...

Citation :
surkif la FM qui elle est ultra mondialiste (ils sont sociaux juste entre eux surement...) ?

Il la dit quelque part ?

Citation :
S'il ne l'est pas, essaye-t-il d'y renter alors ? Je ne sais pas, mais toutes ces prises de positions sur la FM sont louches !

Tu prends où tes info pour dire tout ca ??

En te lisant pour toi les franc macon c'est des mangeur d'enfants, qui les égorgent et les fait bouillir pour en faire de la soupe et que sais-je.





Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:19

Ghost a écrit:
Citation :
Faudra qu'on m'explique pourquoi un mec de GAUCHE, qui fait donc dans le social

Ah ok donc un journaliste qui parle de "social est un mec de gauche. Suspect Pourtant il dit bien qu'il va voter Front national, bref...

C'est quoi le rapport avec le Melanchon de maintenant ? Je parle de l'homme politique du Parti de gauche qui se présente aux élections Présidentielles 2012. Et, un journaliste est là pour livrer de l'information quelle, quelle soit. Après il peut très bien être de gauche ou de droite, on s'en fou, sans pour autant qu'il porte de jugement...

Ghost a écrit:
Citation :
surkif la FM qui elle est ultra mondialiste (ils sont sociaux juste entre eux surement...) ?

Il la dit quelque part ?

Tu as déjà lu ou écouter ses déclarations quand les journalistes lui posent des questions sur la FM ? Si non, va le faire ! Je ne pense pas qu'elles soient si anodines que cela.

Ghost a écrit:
Citation :
S'il ne l'est pas, essaye-t-il d'y renter alors ? Je ne sais pas, mais toutes ces prises de positions sur la FM sont louches !

Tu prends où tes info pour dire tout ca ??

En te lisant pour toi les franc macon c'est des mangeur d'enfants, qui les égorgent et les fait bouillir pour en faire de la soupe et que sais-je.

" S'il ne l'est pas, essaye-t-il d'y renter alors ? Je ne sais pas " c'est juste une supposition ça, après ce que je pense de lui ce sont mes déductions.

Tu croyais que la FM c'était un club du mercredi après midi ou ils jouent aux cartes en sirotant un diabolo fraise ? Es tu bien sur de savoir ce que c'est réellement dans sa globalité ?
Sympa ton résumé sur la FM dans ta dernière phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

09 novembre 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23 novembre 2011, revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 24 Novembre 2010 - Revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 11 mai 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 25 mai 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 23 février 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-