Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pacte 2012 pour la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:17

Aujourd'hui je vous propose de ne pas brasser de l'air, et d'agir (un petit peu, mais d'agir quand même. )...

Citation :
Madame, Monsieur, Je m'appelle Joël Censier, j'ai 52 ans et trente ans de police derrière moi. En vous envoyant cette vidéo, j'ai conscience de commettre un acte grave. Mais c'est une question de conscience.Un de mes enfants, Jeremy, a été tué par un groupe de jeunes, alors qu'il rentrait à la maison[....]
Video : http://www.pacte2012.fr/video.html

Moi c'est fait, et vous ?
Libre a vous.


Dernière édition par aceman le Jeu 10 Nov 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:52

JE NE QUITTE PLUS MES GANTS............................VOUS NE RETROUVEREZ PAS MES EMPREINTES SUR LE CADAVRE DE VOTRE BELLE JUSTICE





TRAVAIL IMPÔT VOTEZ ET VOUS ??????? BA LA PLUS PART .........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:58

Excuse moi, mais je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:24

TK moi j'avais bien compris que..................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:27

Que ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:29

que votre justice n'existe plus..................mais sa c'est pas nouveau sa a au moins 15 piges..............................


le vrai reveille se fera quand les bottes ne seront plus un produit...................mais une douleur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:09

Certe, mais pour le moment, là, il y en a qui se battent, donc je suis. Tandis que les grand discours de la majorité des forumeurs de se forum ne font rien. C'est pas en blablatant dans le vide que les choses vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:32

J'en suis aussi. Merci pour le partage Aceman Wink
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:39

va sy c est un blague ça ne peux pas se passer comme ça pas chez nous

moi perso je sais ce que je ferais!!!!!
ça fais mal au coeur....
merci de cette vidéo je fais tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:40

J'ai cliqué pour la signature, mais ce père et cette mère sont bafouer par la justice, honnêtement les avocats sont capable de libéré n'importe quel individus si un vice de forme ce présente et les juges n'ont pas d'autre choix que de libéré les coupables.

Merci pour son témoignage et j’espère que ce couple pourra ce reconstruire un avenir malgré l'horreur de ce qu'ils subissent la vie doit poursuivre son chemin avec ses peines et ses joie, je suis de tout cœur derrière eux, j'ai un peu craqué aussi quand le papa commence a pleurer dans la vidéo surtout quand il décrit la libération du criminel qui avoue avoir frapper a plusieurs reprise au couteau sur son fils, à sa place l'idée de faire justice moi même m'aurais traversé l'esprit en permanence, mais ce ne serait pas aidé et honoré la mort injuste de son gamin que de faire ça dans la réalité sauf dans certain cas assurément (présent lors du crime).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:32

aceman a écrit:
Certe, mais pour le moment, là, il y en a qui se battent, donc je suis. Tandis que les grand discours de la majorité des forumeurs de se forum ne font rien. C'est pas en blablatant dans le vide que les choses vont changer.

ont touche au coeur, je ne peux que qu'être en accord avec toi Aceman.

En t'en que père j'en suis aussi, merci pour le lien.

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:09

bien ...J'ai signé avec le plus grand des plaisirs... cheers
Oui, merci l'ami, belle trouvaille, bon partage et belle occasion de se rendre utile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 3:07

http://robindeslois.org/?p=3059

Un lien qui vous explique qui sont ces gens de l' "Institut pour la justice".
J'en connais certains qui vont regretter de pas avoir réfléchi avant de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 3:42

Ah oui, Robin des Lois, ceux qui soutiennent les pétitionnaires de Lyon, affirmant être détenus dans des conditions inhumaines et dégradantes, sous prétexte qu'ils n'ont pas droit à la PS3 pour jouer à PES et FIFA 2011, et qui prônent le port de bracelets électroniques pour les dealers de quartier, pour qu'ils puissent continuer à dealer pour "subvenir aux besoins de leurs familles"...

Le genre de gens qui détruisent l'esprit des lois de la République, et font en sorte de bloquer le processus judiciaire par tous moyens, quitte à faire libérer des détenus dangereux et récidivistes.... et, comme par hasard, le fondateur de Robin des Lois est un taulard qui a fait 20 piges à l'ombre.

Qui est François Korber?
Une homme très fréquentable, comme le relate ce bouquin.

Et ce n'est que le début: après sa sortie, il est à nouveau condamné pour escroquerie, et une troisième fois pour une histoire de mœurs. Bien sûr, il se prétend innocent à chaque fois, car c'est bien connu, il n'y a QUE des innocents en prison.


Quand je vois ça, non, je ne regrette absolument pas d'avoir signé le Pacte pour la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 4:49

Moi non plus je ne regrette pas au final ! Si Lulu dis que Korber l'instigateur de l'article* est une crapule avec un lien par dessus le marcher alors je le crois et puis la couleur politique c'est dans les urnes que ça ce passe, pas avec une pétition selon moi, combien de foi on signe par exemple à la sortie du métro, tu va regarder la carte politique par la suite ou avant ? Non surement pas tu signe pour une injustice, point barre.

*Bien que l'article en question soit juste envers cette association au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:18

TOUT CELA EST VÉRITABLEMENT RISIBLE..........................la prochaine signature sera pour votre âme.....................................et ils vous dirons pour votre bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:25

aceman a écrit:
Certe, mais pour le moment, là, il y en a qui se battent, donc je suis. Tandis que les grand discours de la majorité des forumeurs de se forum ne font rien. C'est pas en blablatant dans le vide que les choses vont changer.




LLLLLOOOOOLLLLLLLLLL la c'est trop rigolo, y plein de clown.........................................MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:40

Et bien on est mal barrés.

Vous préférez vous convaincre plutôt que d'admettre que vous vous êtes faits manipulés par des fascistes (et de façon vraiment pas subtile en plus).

Allez, un autre lien :

http://legraoullydechaine.fr/2011/a-la-une/ayez-le-culte-de-lesprit-critique/

Citation :
Il est malheureux de constater qu’aujourd’hui encore, des « associations », aux titres bienfaisants et rassurants comme Institut pour la Justice, puissent encore vous émouvoir en récupérant des affaires lugubres, sordides même, afin de promouvoir leur propre idéologie.

Citation :
Un de leurs principaux idéologues, Xavier Raufer, criminologue médiatique et auteur de nombreux livres sur le crime organisé, se nomme en réalité Christian de Bongain. Dans les années 1960, il est un collaborateur actif d’Occident, mouvement politique français d’extrême droite, remplacé en 1968 par Ordre Nouveau, dont il fut membre du conseil National. Erreur de jeunesse ? Non, Xavier Raufer persévère dès les années 1970 où il intègre l’Institut d’Histoire Sociale de Georges Albertini, sûrement un grand humaniste puisqu’il eut le privilège d’être secrétaire général du RNP de Marcel Déat. RNP qui fut un des principaux organes de collaboration français à l’Allemagne nazie.


Je sais que vous n'admettrez rien ici, les troubles de l'ego étant ce qu'ils sont, j'espère au moins que ça vous servira de leçon la prochaine fois. C'est pas les occasions qui vont manquer vu le succès de leur petite magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:35

Mdr lol! Ah bon ont nous manipulent ? Heureux de l'apprendre, comme si qu'on ne s'en rend pas assez compte comme ça !

N’empêche je soutiens cette famille qui ne dort plus la nuit depuis cet évènement et ce n'est pas cette manipulation qui m’empêchera de dormir va !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:14

sérieux une action ou il n'y a pas d’intérêt c'est possible et surtout plus saint



VOUS ESTES LES MAÎTRES DU JEUX L ACTION C EST VOUS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:36

Un peu plus de lecture pour ceux qui ont le cerveau allumés et qui veulent éviter de dire ou de signer des stupidités plus grosses qu'eux :

http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-:-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice

C'est l'analyse de la video et des faits par un avocat. Vous ne direz pas que vous ne saviez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:40

study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pacte 2012 pour la justice Empty
MessageSujet: Re: Pacte 2012 pour la justice   Pacte 2012 pour la justice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacte 2012 pour la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Global Compact: Signature la semaine prochaine du pacte de Marrakech pour accélérer l'immigration de masse et réprimer toute contestation
» Soros et ses gilets jaunes, objectif : Pacte de Marrakech : 675 millions d’immigrés en tout d’ici 2050, dont 93 millions pour la France.
» [Pétition] Pour rendre justice à 2 chiots mutilés vivants !
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012
» Alerte !!!...........Ebola......... crée par Soros et bill Gates....Pacte de Marrakech : 192 millions de migrants pour l'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-