Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:46



D'où viens cette histoire de météorite destructeur ?

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! 6a5edf0bb6051f4b3765ce224dd903de

Et bien pour commencer il viens de la bible pour notre monde occidental, et à de tout temps effrayés les peuples....

On en trouve un énoncé dans le chapitre apocalypse 8:8 8:9 8:10, et le calendrier maya s'arrêtant en 2012 ( sans aucune mention de météorite etc )

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! 22903313

Apocalypse selon la bible


Bref, rien de concret en gros, alors regardons du coté de la NASA et des agences spatiales:


Pour la planète X, Nibiru etc , c'est un certain Tom Van Flandern, qui après un savant calcul, constata qu'elle était trop loin pour vraiment nous affecter 50/100 UA du soleil (à la rigueur Neptune ou Venus)


source: texte à partir de photo de triton....



La comète Elenin, débarque alors:

le problème c'est qu'elle à déjà était en grande partit désintégré par le soleil, on en à parlé sur le forum, et que les débris restant passe à environ 3 millions de km, on est loin d'être frôlé ( la distance terre/lune étant de 384 403 km)

Bref, pour l'instant les disciples de l'apocalypse peuvent rentre chez eux

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! 1617183534aa946f9cd62a

Mais alors, d'où vient cette connexion entre tout les évènements ?

Elle s'appelle Lieder Nancy, elle est un peu comme une révisionniste de l'espace, pas que je sois contre le fait que l'on puisse ce poser des questions sur ce que bon nous semble, mais c'est que la demoiselle, refuse d'entendre autre chose que sa vérité, ( niant l'existence de la comète Hale-Bopp et elle n'aime pas les télescope, puisque ces infos lui proviennent directement d'une planète ,dont on ne connait l'existence même dans l'espace, habités par des gris les Zétas........

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! 0


Notre experte en question

Alors, elle existe l'étoile de la mort qui se déplace comme dans Star Wars ?


A l'évidence oui, mais pas comme on nous le montre au cinéma.
Dans notre système solaire seul, selon Tom Van Flandern, il ya eu six explosions planétaire dans le passé, la plus ancienne étant situé à 4.6 milliards d'années et la plus récentes à environ 3.5 millions d'années.

Il nous dit de plutôt nous inquiéter de la Wolf Rayet 104

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Wolf_rayet2


Qui dans la constellation du Sagittaire, il parle d'une vrai bombe à retardement, à 8000 années lumière qui anéantirait la terre dans jet gamma, sans prévenir.
Et si elle explosait, elle émettrait plus d'énergie en 1 heure, que le soleil en 10 milliards d'années


Asteroide

On déduit, que c'est surement un astéroïde qui tua les dinosaure, et plusieurs petit qui mit fin à l'age de bronze.

Surement un autre qui aurait stoppait l'expansion des hommes de clovis en Amérique, mais là je m'égare du sujet.....


Ensuite vient Némésis, une étoile naine ( si elle existe) difficile à repérer, qui serait en orbite à environ 1 année lumière du soleil.
On a en 1984, supposait son existence pour expliquer les extinction massive d'espèce qui semblait ce produire tout les 25 millions d'années.
Si son existence est avéré, alors elle pourrait nous tuer en percutant une cométe dans l'hypothétique nuage de Oorth, où des milliards de comètes seraient censées ce cacher....

Mais sa fait beaucoup de SI......


http://fr.wikipedia.org/wiki/Némésis_(étoile)#L.27hypoth.C3.A8se_N.C3.A9m.C3.A9sis





Accessoirement, il peut y avoir eu un événement à Tungunska, en Sibérie, article très intéressant que je vous laisse découvrir:

Explosion nucléaire en Sibérie



Bref, continuez à spéculer, car il fort probable qu'un jour vous tomberez sur le bon cataclysme venu de l'espace, mais en tout cas ce ne sera pas pour 2012



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:04

Je ne dirait rien, mais toi tu ne va te faire que des amis ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:18

Personne ne peux ou ne doit prévenir l'avenir lol!
Se préparer a la fin ne sert a rien... oui on disparaitra unjours ou l'autre, mais il y auras toujours des survivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:58

je me suis toujours posé la question de tunguska !!! mais apparemment aucune enquete depuis ......??? bizarre quand meme pour un evenement aussi inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:07

Des enquêtes sur la Tunguska, il y en a eu des dizaines ^^

Le manque de débris, l'absence de radiations tout comme l'absence de cratère d'impact indiquent qu'il s'agit vraisemblablement d'un météore ayant explosé en altitude. C'est à ce jour la meilleure hypothèse, en tout cas, même si elle n'est pas exempte de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:15

Citation :
indiquent qu'il s'agit vraisemblablement d'un météore ayant explosé en altitude

Mais qu'est-ce qui à put faire explosé le météorite? Ou comment ce fait-il quel est explosé?

D'autant plus que l'explosion à du être gigantesque comparable à je ne sais combien de fois la bombe atomique pour couché c'est kilomètre carré de forêt!
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:16

TUNGUSKA
Explosion nucléaire en Sibérie


Le Mardi 30 Juin 1908, à 7 H17 (heure de Moscou) une gigantesque explosion est survenu à Rodkamennaya Tunguska dans le bassin de l'Iénisséi. La lumière fut visible jusqu'à 900 kilomètres environ à Kirensk, ville située pourant à 450 km de l'explosion, les destruction furent importantes.


Mais comment une gigantesque explosion nucléaire d'environ 50 fois la puissance de celle
d'Hiroshima a pu avoir lieu en Sibérie dans la région de Tunguska en 1908 ?

VOIR ICI: http://secretebase.free.fr/etrange/tunguska/tunguska.htm

ET aussi: http://astrosurf.com/luxorion/impacts-tunguska.htm

ET AUSSI: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/lenigme-de-la-tunguska-en-voie-detre-resolue_12222/
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:27

Ma théorie :

Un guerre dans une autre dimension, mais l'imacte a été tellement puissant que l'explosion a traverser plein de dimension lol!

Non... franchement j'en sais rien c'est intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:18

Ola,


La fin du monde , de ces temps est annoncé par le Christ . Très clairement !
fin du monde selon Jésus le Christ

En tant que Chrétien, j'attends, ce moment, j'attends le retour du Christ et donc j' adhére à cette vision "apocalyptique" .
Suis je un "illuminé" pour cela ? un défaitiste , un broyeur de noirs ?

Il y a de très grands mystères dans le monde. De tout ! les évangiles ne nous en donnent pas de clé pour en comprendre leurs raisons. Simplement cela ne nous appartient pas.

Je trouve qu'il y a beaucoup de vanités dans les déploiements scientifiques donnés au sujet d' Elenin par ceux qui l'estime totalement inoffensive.
Personne sur terre ne peut connaître les lois du cosmos dans leur intégralité, leur cohérence.
Quant aux prédictions, aux paroles prophétiques, aux visions, si celles ci nous ont étés donnés, c'est pour nous avertir, pour nous permettre de mieux lire les temps que nous vivons.

Si nous regardons ce qui se passe dans ce monde pour ce que nous en savons, c'est devenu une évidence que sans une complète transformation de nos sociétés, nous allons vers de grandes catastrophes humanitaires. En fait si y sommes déjà , bien sûr.
Et il est tout aussi évident que sauf élément éxtérieur à cette même humanité, il n' y a aujourd'hui aucune raison qui pourrait me donner un minimum d'espoir qu'une telle transformation puisse advenir.
Si vous en voyez un , dites le moi car j'ai beau chercher ...je ne vois rien . Vraiment rien.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:45

Bonjour,

Citation :
Quant aux prédictions, aux paroles prophétiques, aux visions, si celles ci nous ont étés donnés, c'est pour nous avertir, pour nous permettre de mieux lire les temps que nous vivons.

Nous avertir d'un événement inéluctable, je n'en vois pas l'intérêt.

Elles peuvent aussi tout bonnement être le résultats de trouble mentaux.

Citation :
Si vous en voyez un , dites le moi car j'ai beau chercher ...je ne vois rien . Vraiment rien.

L'évolution, l'acceptation et le changement passent toute par une chose essentielle, la compréhension. Nous somme dans des temps de compréhension, voila pourquoi il faut espérer.

Mais certains on peur ou ne peuvent accepter les découvertes, ne pouvant admettre cette évolution de la compréhension certains cherche la désévolution pour se rassurer ou pour contrôler.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:13

Alfalfa a écrit:
Ola,

Je trouve qu'il y a beaucoup de vanités dans les déploiements scientifiques donnés au sujet d' Elenin par ceux qui l'estime totalement inoffensive.
Personne sur terre ne peut connaître les lois du cosmos dans leur intégralité, leur cohérence.
Quant aux prédictions, aux paroles prophétiques, aux visions, si celles ci nous ont étés donnés, c'est pour nous avertir, pour nous permettre de mieux lire les temps que nous vivons.

Quand aux niveaux de nos connaissances d'accord avec toi elles n'ont pas atteint le niveau suffisants pour tout décrypter, c'est pourquoi il y a surement des débats forts intéressants pour les novices comme moi.

Par contre, quand aux prévisions prophétiques, ils serait peut être plus simple de dire " voilà je vous avais prévenus, maintenant vous allez crever bandes de nazes c'est tout ce que vous méritez " là tout le monde comprend ces termes... Dieu est amour
Revenir en haut Aller en bas
bengarno

bengarno

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 71
Localisation : Québec

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 6:01

Bonjour
Cool

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Sanstitre
Une vieille découpure de journal = il y a un monstre en orbite en quelque part.


======================================
« Un objet aussi gros que Jupiter si proche de la terre qu’il pourrait faire parti de notre système solaire »

Washington Post
30 décembre 1983
======================================
À la recherche d’une dixième planète

Uranus et Neptune suivent des orbites irrégulières …
Les astronomes peuvent expliquer cela seulement en assumant qu’il y a autre chose qui affecte la gravité de ces 2 planètes.

Astronomy Magazine
Octobre 1982
======================================
Est-ce que notre soleil a un compagnon noir ?

Selon John Anderson, de Jet Propulsion Laboratory de Pasadena, ce qui se passe laisse à penser que le soleil a un compagnon noir, une naine brune qui dérangerait les orbites de Uranus et Neptune,
et l’orbite des autres planètes aussi …

Newsweek
28 juin 1982
======================================
La planète X – est-elle réellement là ?

… l’année dernière, le télescope satellite
à infra-rouge (IRAS) … a détecté de la chaleur émanant d’un objet se déplaçant sur une orbite polaire à une distance de 50 millions de milles de la terre …

Nous ne savons pas ce que c’est pour l’instant a déclaré le directeur du Mont Palomar du California Institute of Technology Gerry Meugesbeuer


US News World Report
10 septembre 1984
======================================

Ces informations viennent de ce document = http://www.scribd.com/doc/60725711/60666838-Nib#open_download
Pour un meilleur affichage, je vous propose ce lien = http://bengarno.over-blog.com/article-elenin-nibiru-une-combinaison-inquietante-89651022.html

Document mis en ligne le 23 juillet 2011
que j'étudie depuis quelques jours.

Ce document contient plein de Dates + Trajectoire + Photos + graphiques.
Je l'ai étudié pendant quelques jours avant de venir le mettre ici.

En résumé :

Nulle part dans ce document ils mentionnent que Elenin est une naine brune.
Nibiru est une planète qui a une masse 3 ou 4 fois plus grande que celle de Jupiter - 0.00319 celle du soleil.
Densité et composition inconnues.
Il se déplace avec 7 satellites ou lunes et un nombre incalculable de comètes et d'astéroides.
Rotation dans le sens des aiguilles d'une horloge.
Orbite excentrique - longue période.
Octobre 2009 = la NASA a observé qu'un des anneaux de Saturne s'est distorsionné de 27 degrés.
1 décembre 2010 = une super tempête commençait sur Saturne.
Juin 2011 = Saturne se retournait de 35 degrés.
30 juin 2011 = en un mois, Saturne s'était retourné de 90 degrés.
Dès 2007, la NASA suivait l'évolution de Elenin. La NASA savait alors que Elenin traînait avec elle d'autres astéroides , et que quelque chose de plus gros était pour suivre plus tard.
30 juin 2011 = Nibiru devrait entrer dans le voisinage de l'orbite de Saturne. Nibiru suit Elenin avec un décalage d'environ 2 ans.
Vers le 18 août 2011, le puissant champ magnétique de Nibiru devrait atteindre le soleil et Elenin sera près de l'orbite de Vénus. Il faut s'attendre à ce que l'activité solaire augmente en puissance.
3 septembre 2011 = le soleil va éclipser Nibiru et on ne pourra plus l'observer pendant les 6 mois suivant. Elenin va s'éloigner de notre région, mais prévoir un dérèglement de l'activité du soleil.
11 mars 2012 = un alignement avec Elenin et Nibiru = possibilité de fort tremblement de terre vers cette date.
20 mars 2011 = Nibiru s'approche de Mars et interfère avec le champ magnétique de Jupiter.
28 juin 2012 = Nibiru quitte la région de Saturne. Il croise l'orbite de Mars.
3 août 2012 = Nibiru croise l'orbite de la Terre et continue d'accélére sa vitesse vers le soleil.
20 août 2012 = Il croise l'orbite de Vénus.
11 septembre 2012 = À son point le plus près du soleil, les champs magnétiques des 2 astres interfèrent et inter-agissent. Toutes les planètes peuvent en subir les conséquences.
27 septembre 2012 = Nibiru est directement entre la Terre et le Soleil. C'est la période la plus à craindre.
22 novembre 2012 = Nibiru s'aligne avec le Terre et le Soleil. Une autre période de bouleversements majeurs.
21 décembre 2012 = Un autre alignement Terre-Jupiter-Nibiru et aussi avec Jupiter et Elenin.
28 décembre 2012 = un double-alignement.
28 juin 2013 = Nibiru s'approche de Jupiter avec une trajectoire près de la collision.
5 août 2013 = Le champ magnétique de Nibiru frappe durement Jupiter.
20 juin 2013 = Jupiter devrait échapper définitivement de la puissance d'attraction de Nibiru.
3 septembre 2013 = Nibiru est en route pour l'extérieur du système solaire.
7 janvier 2018 = Elenin et Nibiru sont maintenant hors du système solaire.

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Nibiru
Nibiru et quelques-uns de ses satellites

Prenons ces informations avec prudence, moi je fais du "wait and see" et on verra bien ce qui va se passer ...
king


Dernière édition par bengarno le Jeu 24 Nov 2011 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com
Invité
Invité



ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:12

manonegra a écrit:


Pour la planète X, Nibiru etc , c'est un certain Tom Van Flandern, qui après un savant calcul, constata qu'elle était trop loin pour vraiment nous affecter 50/100 UA du soleil (à la rigueur Neptune ou Venus)

Attention, Vénus est plus proche du Soleil que la Terre, donc très loin de Neptune et de la région du système solaire en question ^^

_________________________________________

manonegra a écrit:

Elle s'appelle Lieder Nancy, elle est un peu comme une révisionniste de l'espace, pas que je sois contre le fait que l'on puisse ce poser des questions sur ce que bon nous semble, mais c'est que la demoiselle, refuse d'entendre autre chose que sa vérité, ( niant l'existence de la comète Hale-Bopp et elle n'aime pas les télescope, puisque ces infos lui proviennent directement d'une planète ,dont on ne connait l'existence même dans l'espace, habités par des gris les Zétas........

Zétas comme Dragon Ball Zéta (Z veut dire Zéta)?? Ou manque-t-il le "L" de Zetla??? loooooooooooool
Les gris, les verts, nous on a les bleus qué misère loooooool
J'adore ce paragraphe Manonegra: Cette femme nie l'existence de Hale Bopp et n'aime pas les télescope mais parle ^d'astromonie^ (est-ce qu'elle sait comment ça s'écrit au moins?) encore une fois: loooool

___________________________________

manonegra a écrit:

Alors, elle existe l'étoile de la mort qui se déplace comme dans Star Wars ?[/b]

A l'évidence oui, mais pas comme on nous le montre au cinéma.
Dans notre système solaire seul, selon Tom Van Flandern, il ya eu six explosions planétaire dans le passé, la plus ancienne étant situé à 4.6 milliards d'années et la plus récentes à environ 3.5 millions d'années.

Il nous dit de plutôt nous inquiéter de la Wolf Rayet 104

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Wolf_rayet2


Qui dans la constellation du Sagittaire, il parle d'une vrai bombe à retardement, à 8000 années lumière qui anéantirait la terre dans jet gamma, sans prévenir.
Et si elle explosait, elle émettrait plus d'énergie en 1 heure, que le soleil en 10 milliards d'années


Asteroide

On déduit, que c'est surement un astéroïde qui tua les dinosaure, et plusieurs petit qui mit fin à l'age de bronze.

Surement un autre qui aurait stoppait l'expansion des hommes de clovis en Amérique, mais là je m'égare du sujet.....


En fait il y a déjà eu des rayonnement Gamma jusque chez nous c'était il y a env.440 millions d'années, et cela a causé l'extinction du 2/3 des animaux sur cette période (vu à la télé France 5 et lien qui suit)...http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/univers/d/rayonnement-gamma-et-extinction-de-masse_2529/


Sur cette frise chronologique des ères préhistoriques on nous parle de 2 instinctions de masse...

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Chropreh
http://www.e-chronologie.org/prehistoire/eresprehist.php


__________________________________
manonegra a écrit:

Ensuite vient Némésis, une étoile naine ( si elle existe) difficile à repérer, qui serait en orbite à environ 1 année lumière du soleil.
On a en 1984, supposait son existence pour expliquer les extinction massive d'espèce qui semblait ce produire tout les 25 millions d'années.
Si son existence est avéré, alors elle pourrait nous tuer en percutant une cométe dans l'hypothétique nuage de Oorth, où des milliards de comètes seraient censées ce cacher....

Mais sa fait beaucoup de SI......

Le nuage de Oorth est beaucoup moins une hypothèse que la fameuse Némésis, c'est à dire que de mon point de vue, sur une echelle hypothétique de 1 à 10 je donne 3 a Oorth et... 9,5 a Némésis; ça me parait un peu gros un soleil jumeau du notre mais si éloigné. En fait c'est une pirouette des défenseurs (créateurs?) de cette thèse pour qu'elle reste probable (enfin, c'est mon point de vue!)

________________________________


manonegra a écrit:

Accessoirement, il peut y avoir eu un événement à Tungunska, en Sibérie, article très intéressant que je vous laisse découvrir:

Explosion nucléaire en Sibérie


Tunguska a été apparemment (vu le chaos du paysage, foret entière balayée par le souffle mais aucun impact) le lieu d'une collision avec un météore. Le problème c'est qu'on y a pas retrouvé de cratère. Alors dans X-Files, Mulder trouve un vaisseau spatial avec le fameux virus noir que Kritchek (infecté par ce virus sous forme de vers qui pénètrent tout le corps) va faire entrer dans le mystérieux véhicule par le toit... Mais ceci est une fiction crée par chris carter, il semblerait que le météore, comme a dit Lucifer, aurait explosé non pas à l'entrée dans l'atmosphère comme les météorites, mais juste avant de toucher le sol... d'où les arbres couchés comme soufflés par un "tsunami aérien"...


______________________________


manonegra a écrit:

Bref, continuez à spéculer, car il fort probable qu'un jour vous tomberez sur le bon cataclysme venu de l'espace, mais en tout cas ce ne sera pas pour 2012


Oui tout à fait d'accord, à force de crier au loup, il finit par se montrer... Ah lala ces vieux proverbes, toujours en phase avec la réalité! lol!



Merci pour ce topic manonegra qui m'a donné envie contribuer cheers



Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:40

Ola,

je recommence mo post ! je n'aime pas d' être supprimé sans raison . Mais c'est une faute de "frappe" sans doute !
Effectivement , j'estime, contrairement à ce qu'affirme planck , qu' il peut y avoir un grand intéret à voir "l'inéluctable " arriver.
Et que ce n'est certainement pas un probléme de santé mental qui fait que l'on accorde du crédit ou non aux prophéties.
C'est clair !

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
bengarno

bengarno

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 71
Localisation : Québec

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:18

bengarno a écrit:

1 décembre 2010 = une super tempête commençait sur Saturne.
Juin 2011 = Saturne se retournait de 35 degrés.
30 juin 2011 = en un mois, Saturne s'était retourné de 90 degrés.
Bonjour Cool

Et bien oui - ça arrive que je me cite moi-même.

Je voulais absolument trouver une confirmation - un une négation - de cette affirmation = "Saturne s'est retourné de 90 degrés."

J'ai trouvé cette conversation entre astronomes amateurs.


original - en anglais = http://www.bbsradio.com/cgi-bin/webbbs/webbbs_config.pl?md=read;id=18483
Traduction en français = http://translate.google.fr/translate?sl=...


Donc , il serait vrai - s'il faut croire en ces astronomes amateurs - que Saturne se serait retourné - mais ce n'est pas assez convainquant pour moi.

Je parle au conditionnel , parce que j'aimerais trouver plus de sources de renseignement sur cette histoire de Saturne qui aurait bel et bien "pole-shifté".

Donc, c'est un "appel à tous" ,
Si vous pouvez m'aider à trouver plus de renseignements là-dessus , ce serait apprécié = Merci ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com
Ultrasaurus Red

Ultrasaurus Red

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:40

Pour la Tunguska, on se pose encore la question de savoir si c'était une comète ou un astéroïde, qui aurait explosé en haute altitude. En tout cas, heureusement qu'il n'a aps frappé le sol, car on en sentirait actuellement encore les conséquences.


The13thMonkey a écrit:
manonegra a écrit:

Ensuite vient Némésis, une étoile naine ( si elle existe) difficile à repérer, qui serait en orbite à environ 1 année lumière du soleil.
On a en 1984, supposait son existence pour expliquer les extinction massive d'espèce qui semblait ce produire tout les 25 millions d'années.
Si son existence est avéré, alors elle pourrait nous tuer en percutant une cométe dans l'hypothétique nuage de Oorth, où des milliards de comètes seraient censées ce cacher....

Mais sa fait beaucoup de SI......

Le nuage de Oorth est beaucoup moins une hypothèse que la fameuse Némésis, c'est à dire que de mon point de vue, sur une echelle hypothétique de 1 à 10 je donne 3 a Oorth et... 9,5 a Némésis; ça me parait un peu gros un soleil jumeau du notre mais si éloigné. En fait c'est une pirouette des défenseurs (créateurs?) de cette thèse pour qu'elle reste probable (enfin, c'est mon point de vue!)

L'hypothèse Nemesis a été remise au goût du joçur récemment, sous le nom de Tyché. Ce coup-ci, ça serait un corps plus petit, mais toujours plus gros que Jupiter, et qui serait soit une grosse planète, soit une naine brune. Dans tous els cas, on ne l'a pas encore vue. On a des observations qui étayent cette hypothèse, comme els comètes à longue périodes (qui viennent du nuage de Oort) ou l'orbite de Sedna qui est totalement incompréhensible.
Maintenant, rien ne dit qu'elle soit encore là. Toutes ces bizarreries auraient très bien pu être créées au moment du passage d'une autre étoile dans ce secteur, il y a longtemps, sans qu'on ne puisse savoir laquelle.

C'est comme la falaise de Kuiper (là, je diverge un peu). Il y a dans la ceinture de Kuiper une zone où brutalement, on ne trouve plus de corps, ou très peu, et où ensuite, il ne tournent plus de la même manière que ceux avant la falaise. Une explication possible est qu'une planète de al taille de Mars graviterait par là. Ou alors, aurait gravité, mais n'existerait plus depuis.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:09




Un groupe de savants de part le monde, qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel ont inventés (ou re-inventé) la "confrerie du serpent". Cette confrérie qui avait une grande influence dans les premières civilisations combattait l'esclavage et essayait de libérer l'humanité de la servitude des extra-terrestres (les Annunakiens des mythes sumériens).

Voir : Les Sumériens

La " Confrérie du Serpent " malgré l'effort de beaucoup d'hommes loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres (les Illuminatis) une arme redoutable d'oppression et de trahison. Aujourd'hui la confrerie du serpent est la secte des Illuminatis et son objectif premier est un "Nouvel Ordre Mondial".

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm


L’Apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre, le baptisant du nom "d’Absinthe, amertume", [Apoc. VIII, 11]. Cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d’ Hercólubus (ou Hercolobus), est appelée par certains la "Planète Froide" et d’autres la nomment la "Planète Rouge" ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le géant colossal de notre système solaire.



IRAK ...



https://www.dailymotion.com/video/x467g6_dollars-et-11-septembre-2001-2_news#rel-page-5

2003

http://incarnation.blogspirit.com/archive/2011/05/30/uranium-appauvri.html


http://www2.unil.ch/unicom/allez_savoir/as39/pages/pdf/4_Gog_Magog.pdf

http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-14542954

http://koloborder.blog4ever.com/blog/lire-article-18187-215624-ur_la_ville_lumiere_d_abraham_et_le_temple_du_dieu.html
En présence de son assistant, le professeur Corneille arpente son vaste bureau du Musée de l’Homme en maugréant.

« Pardonnez-moi, cher ami, je n’arrive pas à décolérer contre ces salauds qui ont organisé le pillage systématique du Musée de Bagdad et détruit le site où nous devions entreprendre nos fouilles et ce, l’avant-veille de notre départ. C’est insensé ! A croire qu’ils n’ont attaqué l’Irak rien que pour ça ! »

Comme pour calmer l’exaspération de son patron, le jeune Jorge Guzmao tire une cigarette de l’étui noir d’où jaillissent les mots « FUMER TUE ». « Heureusement que je ne suis pas sensible à l’effet nocebo, sinon j’en mourrais, même avec une seule cigarette par jour », pense-t-il en suivant le Pr. Corneille du regard. « Vous savez, lance-t-il en actionnant son briquet, je ne suis pas loin de donner raison à IAMAI. »

« Vous n’êtes pas sérieux, s’emporte le professeur, vous n’allez tout de même pas accorder foi aux divagations de ce, de ce… »

« Prétendu Ummite ? »

« C’est ça ! s’exclame le Pr. Corneille en s’immobilisant devant la baie vitrée baignée de soleil. Passe encore qu’il fasse partie d’un INAYU YIXA, un petit groupe expéditionnaire en provenance d’une planète nommée UMMO, mais avouez que sa version des faits au sujet de la guerre en Irak a de quoi vous rendre incrédule ! »

« Il ne se prétend pas lui-même Ummite, mais dites-moi une chose : la réalité ne dépasse-t-elle pas toujours la fiction ? » objecte Jorge Guzmao en observant la réaction du professeur.

« Tout de même, répond celui-ci en faisant face à son assistant, si nous devions considérer ses contes à dormir debout pour de réelles informations sur nos origines, nous subirions un choc culturel comme on n’en a jamais vu sur cette planète !

Un informaticien du ministère de la Défense parle de risque d’ethnocide. »

« Oui, avec cette version de l’histoire, on n’est pas près de voir lever le secret défense sur la question des OVNI, grommelle le professeur, et ça ne nous aide pas à déclassifier nos artefacts. »

« D’après les disques retrouvés dans les grottes de Bayan Kara Ula, il y aurait eu, autour de l’Antique cité d’Ur, plusieurs Diranna géantes que les Uana empruntaient pour leurs voyages spatiaux. Rappelez-vous notre surprise quand nous nous attendions à des Vimana. »

« Oui, et comment dit-on en ummite ? »

« UEWA », articule lentement Jorge Guzmao.

« C’est ça. Je trouve qu’il y a vraiment trop de similitudes. On a l’impression d’un scénario terrien bien monté par différents services secrets pour noyer le poisson extraterrestre. »

« Ou d’une origine commune à certaines langues technologiques, par exemple le proto-sumérien, le sanskrit et l’ummite… » hasarde le jeune assistant.

« Ceci accorderait crédit à la thèse de ceux qui prétendent que les Ummites seraient ici pour retrouver des traces de leurs lointains ancêtres… Hum, je trouve ça plutôt incroyable, non ? »

« Possible professeur, mais à partir du moment où l’on considère qu’il y a sous toutes ces affaires une vérité inavouable, on peut imaginer le pire. »

« Pire qu’un ethnocide ? » s’inquiète le Pr. Corneille en haussant les sourcils.

« Non, bien sûr, mais quelle pourrait être la pire révélation ethnocidaire ? »

« Je ne sais pas… Par exemple que nous ayons été manipulés génétiquement avant d’être déportés sur cette planète pour y purger une peine. D’où cette idée obsédante de faute originelle et de chute du jardin d’Eden ? »

« Je me demande, ajoute Jorge Guzmao, ce qu’il se passerait si nous apprenions officiellement de la bouche de nos visiteurs que nous sommes nés dans un bagne de civilisations galactiques ayant des milliers d’années d’avance technologique sur nous ? »

« Naître et vivre dans une prison sans espoir de conquérir jamais l’espace ni aucune autre planète parce qu’elles seraient déjà toutes occupées ? » dramatise le professeur Corneille.

« En rasant définitivement les ruines d’Ur, les Américains ont réglé provisoirement cette question conclut Jorge. Mais jusqu’à quand ? »

Perplexe, le professeur prend appui contre son grand bureau en palissandre sculpté. « Si c’est le cas, il faut s’attendre à d’autres conflits autour des sites archéologiques sensibles. »

« Croyez-vous vraiment que les plénipotentiaires du NOM qui laissent l’industrie détruire la planète soient des irresponsables devant l’avenir de leur progéniture ? »

« Non, en effet, répond le professeur en se grattant la joue, mais je ne vois pas pourquoi ils n’interviennent pas pour financer des solutions énergétiques alternatives… »

« Et pourquoi, au contraire, ils découragent l’émergence des écotechnologies… Peut-être parce qu’ils ont, pour eux et leurs descendants, une position de repli. »

Le professeur arrête de se gratter la joue. « Vous voulez dire… sur une autre planète ? »

« Quoi d’autre ? En fait, c’est leur insistance à faire disparaître toute trace de la face simiesque de Mars, après l’affaire Roswell et les secrets militaires de Groom Lake autour de l’Aurora, qui m’a mis la puce à l’oreille. Depuis, j’ai rassemblé quelques pièces très importantes du puzzle, en dehors de notre terrain de fouilles habituel, si j’ose dire. »

A ce moment, Jorge sort un objet métallique de sa poche et le tend au professeur. Celui-ci s’en saisit délicatement et commence à évaluer sa forme et sa matière.

« Je le tiens du tunnelier Phil Schneider, qui a travaillé sur le gruyère souterrain des bases secrètes américaines, commente Jorge. Vous savez que c’était devenu l’un de mes meilleurs amis. Il m’avait confié cet objet juste après le treizième attentat contre lui. Il devait pressentir que le quatorzième serait le dernier. Quand la CIA s’acharne, c’est une course contre la montre à l’issue inéluctable. Il le savait, mais n’aurait cédé pour rien au monde. Il voulait faire passer le message. Il m’a dit qu’une fois, avec leur laser à plasma capable de creuser 10km de tunnel par jour, ils étaient tombés sur un autre tunnel, d’époque préhistorique, creusé avec des moyens analogues. Je pense que les services secrets américains savaient sur quoi nous allions tomber à notre tour en continuant de creuser en Irak. »

« Et qu’étions-nous donc censés découvrir là-bas ? ironise le professeur en défiant Jorge Guzmao du regard. Un OVNI d’Ur en état de marche ? »

« Pourquoi pas un Vimana de l’empire de Rama, prouvant l’existence d’une gigantesque civilisation disparue s’étendant des rives du Golfe persique à la mer du Japon et communiquant par un vaste réseau de tunnels que certains véhicules emprunteraient encore ? »

« Vous rêvez, mon cher, car cela signifierait qu’ils seraient passés inaperçus pendant des millénaires, vivant parmi nous à notre insu ? Votre hypothèse ne peut pas tenir. »

« Vous savez, professeur, on ne voit que ce que l’on peut appréhender. Ainsi, ce morceau de métal dix fois plus résistant et léger que l’acier, savez-vous ce que c’est ? »

Soupesant l’objet et le manipulant dans tous les sens pour mieux l’observer, le professeur Corneille émet une moue circonspecte.

« Je suis désolé de dire que je ne vois pas, effectivement… Une pièce d’horlogerie, peut-être ? Ou bien une pièce de sextant ou d’un autre appareil d’observation astronomique ? »

« Pas du tout. C’est un injecteur de flux pariétal magnéto-hydrodynamique. Ils ont mis les mêmes sur le premier proto de l’Aurora, l’avion qui file à Mach 10 sans faire de bang. Phil m’a montré les photos. Saisissant, n’est-ce pas ? »

« Effrayant, mon ami, effrayant… Et de quand dites-vous que date cette pièce archéologique ? »

« Douze millions d’années, professeur, douze putain de millions d’années ! »


ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! UR-2-5bbc1

source : http://www.morpheus.fr/spip.php?article131
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: lol   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:11

Ton histoire ne ferait même pas un bon film de SF..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:44

Nul besoin de faire de film
Speilberg s'en occupe bien
faut dire qu'il est vachement bien branché ce mec

(modération: le lien fonctionnait plus, j'ai mis la bande annonce)

Faudrait commencer à se questionner pourquoi cette race veut de l'Or à tout prix
et également l'énergie des humains ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! Empty
MessageSujet: Re: ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!   ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Vérité qui dérange...
» Nibiru / Planete X
» 440 Hz vs 432 Hz : Une vérité qui dérange (A LIRE ET A ECOUTER)
» L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..)
» 2012 Nibiru la Planete x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-