Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tentative de manipulation par la spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:28

L'émergence d'une nouvelle forme de spiritualité est sur le point d'être, car l'ouverture des gens sur la réfléxion des autres personnes baisse en jugement et ceci "grace" ( pour une fois ) à la mondialisation ...

Ce facteur existant des colporteurs de mauvaises réfléxions vont forcement apparaitre pour dévier la trajectoire de cette acceptation de partage dans le but de stopper une évolution :
La spiritualité new age

Quel en est le vice caché que n'importe quelle personne de réfléxion peut percevoir ? le pouvoir de la pensée ...
Le new age tente de faire croire que la pensée unie peut engendrer une action sur la matiere ( en dehors du corps physique ), hors sans aucune preuve, ils ont sont certains ..
Qu'est ce que cela cache t il de négatif ?

- le dogme de la pensée par le besoin d'unifier nos pensées
- empeche l'homme d'agir en action puisqu'il est persuadé que le monde changera si tout le monde le désir ..

Rien de tel à partir de notre technologie qui permet des artifices immenses que cette nouvelle idée qui se propage pour maintenir un peuple dans un reve et dans la manipulation sur un plan reel et concret ..

Sans action, sans resistance nous ne sommes plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:57

Pas idiot Hathor, perso j'avais pensé a un aspect plus cartésien : le profit.
Quand tu vois des cd de siques new ages vendu à un prix de 25 € et que des fois ce sont des sons de la nature qui sont diffusées, ca revient pas très cher en prix de revient et celà ne demande aucun savoir faire personnel ou très peu.
Je te parle pas des pierres bénéfiques qui une fois chargée par le "guide spirituel" peuvent voir leur prix d'achat multiplié facilement par 10., les portes bonheur, les gris gris etc..
En fait c'est idem pour tout ce qui touche plus ou moins près la spiritualité, la magie. la radiesthésie, bref ce qu'il est très difficile de montrer par la science. Mais çà s'est rien, passons à la voyance par elle même c'est beaucoup plus lucratif :
Le but en lui même c'est de maintenir "la proie" dans un état de dépendance. On commence par une voyance (surtout il faut bien analyser"la proie" çà va aider à lire dans les cartes, le but étant d'amener à lui facturer "un travail tel désenvoutement, etc...Et là pfoui le prix subit une courbe exponentielle vers le haut avec possibilité bien sur de réglement en plusieurs fois. Ensuite il faut bien reprendre un rv de voyance pour contrôle de la situation. et là ca risque de commencer vraiment à couter très cher pour la victime.
Et tout çà pour un prix de revient dérisoire.
ps : j'ai tenu une comptabilité d'un magasin ésotérique couplé à un petit cabinet de voyance = çà rapporte très bien d'autant plus que le liquide tourne à flot. Très difficile pour le fisc de prouver, il suffit d'avoir 2 agendas pour les rv. Le vrai et celui pour le fisc.

Alors c'est qui les pigeons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:02

c'est un intéret de départ aussi ouarf tout à fait d'accord ..

A voir lequel des deux, je dirais les deux farao
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:01

Hathor.a.raison a écrit:
L'émergence d'une nouvelle forme de spiritualité est sur le point d'être, car l'ouverture des gens sur la réfléxion des autres personnes baisse en jugement et ceci "grace" ( pour une fois ) à la mondialisation ...

Ce facteur existant des colporteurs de mauvaises réfléxions vont forcement apparaitre pour dévier la trajectoire de cette acceptation de partage dans le but de stopper une évolution :
La spiritualité new age

Quel en est le vice caché que n'importe quelle personne de réfléxion peut percevoir ? le pouvoir de la pensée ...
Le new age tente de faire croire que la pensée unie peut engendrer une action sur la matiere ( en dehors du corps physique ), hors sans aucune preuve, ils ont sont certains ..
Qu'est ce que cela cache t il de négatif ?

- le dogme de la pensée par le besoin d'unifier nos pensées
- empeche l'homme d'agir en action puisqu'il est persuadé que le monde changera si tout le monde le désir ..

Rien de tel à partir de notre technologie qui permet des artifices immenses que cette nouvelle idée qui se propage pour maintenir un peuple dans un reve et dans la manipulation sur un plan reel et concret ..

Sans action, sans resistance nous ne sommes plus rien ..

Intéressant, et surement qu'il faille que les gens doivent se faire avoir pour se rendre compte de la supercherie, qui cette supercherie sera mis aux oubliette une fois qu'une nouvelle supercherie sera mise en place pour remplacer celui new age ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:44

oui c'est clair caoua

Mais avec la technologie que l'on a, peut être suffirait il d'un seul angle d'unité pour une auto-condamnation sous la coupe de l'idée de cette grande unité qui restera inflexible de toute minorité ... c'est la que c'est grave ...
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:56

Hathor.a.raison a écrit:
oui c'est clair caoua

Mais avec la technologie que l'on a, peut être suffirait il d'un seul angle d'unité pour une auto-condamnation sous la coupe de l'idée de cette grande unité qui restera inflexible de toute minorité ... c'est la que c'est grave ...

Excuse moi,
ce matin, j'ai pas encore bu suffisamment de café, et n'ai pas encore les idées en place.
J'ai beau relire ton dernier post Hathor, je ne saisie pas. Peux tu décortiquer un peu plus ta phrase stp. J'aimerai te comprendre.
Navré de ne pas arriver a saisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:59

caoua a écrit:

Excuse moi,
ce matin, j'ai pas encore bu suffisamment de café, et n'ai pas encore les idées en place.
J'ai beau relire ton dernier post Hathor, je ne saisie pas. Peux tu décortiquer un peu plus ta phrase stp. J'aimerai te comprendre.
Navré de ne pas arriver a saisir.

J'ai pas compris non plus ! vais me resservir un café... lol!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:29

mdr caoua et mauro j'ai rien compris non plus malgré un deuxième café lol!


bon en relisant plusieurs fois peut-être veut-il dire par là que la pensée unique (cette "unité" forcée) est dangereuse et que plus personne n'osera penser différemment et oser exprimer ce qu'il est??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:33

A mon avis Hator ce que tu as ecrit est pas clair du tout lol

Tu denonce quelque chose c'est bien mais j'ai pas compris ton exposer...

Je comprend pas plus meme apres deux café La tentative de manipulation par la spiritualité Fce4a029-da1e-4341-ac2c-9efa733a0d4e_134

Sinon avec l’histoire de la comete, ou aucun prédicateur n'avaient prevu lol qu'elle serait vaporisé apres son passage au soleil, ils ne veulent meme plus s'appeller channeling, mais pratiquant l'ecoute intuitive lol


la comete a donc eu un effet totalement positif en metant en évidance tout ceux qui manipulent avec des connaissance scientifique ou spirituelle... ça a rétabli aussi la vérité les scientifiques ne cachent pas les objet dangeureux et donne des information exactes...


Sinon passe tes écrit en mode science et vie junior pour que même un ado puisse comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:36

Citation :
ils ne veulent meme plus s'appeller channeling, mais pratiquant l'ecoute intuitive lol



c'est beau la com' lol
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:47

samskaraa a écrit:
Citation :
ils ne veulent meme plus s'appeller channeling, mais pratiquant l'ecoute intuitive lol



c'est beau la com' lol

ouais, ou l'art de remplacer un mot par un autre pour faire croire à une nouvelle chose, alors que la chose originel n'a pas bougé d'un yota.
Comm' ou art de manipuler ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:30

caoua a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
oui c'est clair caoua

Mais avec la technologie que l'on a, peut être suffirait il d'un seul angle d'unité pour une auto-condamnation sous la coupe de l'idée de cette grande unité qui restera inflexible de toute minorité ... c'est la que c'est grave ...

Excuse moi,
ce matin, j'ai pas encore bu suffisamment de café, et n'ai pas encore les idées en place.
J'ai beau relire ton dernier post Hathor, je ne saisie pas. Peux tu décortiquer un peu plus ta phrase stp. J'aimerai te comprendre.
Navré de ne pas arriver a saisir.
je ne crois pas en un mouvement de masse pouvant déstabiliser une position mondiale une fois que la boucle est bouclée ( toute puissance baisse en influence, les groupes ne peuvent plus rien ) .. ( navré aussi, il y a des matins comme ça ou on se complique la vie drunken )
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:47

Hathor.a.raison a écrit:
caoua a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
oui c'est clair caoua

Mais avec la technologie que l'on a, peut être suffirait il d'un seul angle d'unité pour une auto-condamnation sous la coupe de l'idée de cette grande unité qui restera inflexible de toute minorité ... c'est la que c'est grave ...

Excuse moi,
ce matin, j'ai pas encore bu suffisamment de café, et n'ai pas encore les idées en place.
J'ai beau relire ton dernier post Hathor, je ne saisie pas. Peux tu décortiquer un peu plus ta phrase stp. J'aimerai te comprendre.
Navré de ne pas arriver a saisir.
je ne crois pas en un mouvement de masse pouvant déstabiliser une position mondiale une fois que la boucle est bouclée ( toute puissance baisse en influence, les groupes ne peuvent plus rien ) .. ( navré aussi, il y a des matins comme ça ou on se complique la vie drunken )

ben oui, nous sommes humain et donc pas parfait.
Etant donné que tout est changement permanent, ainsi va la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:50

non justement c'est la que je m' arrete ..
Si la liberté est prisonniere de la position mondiale, le changement n'est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:32

Hathor.a.raison a écrit:
non justement c'est la que je m' arrete ..
Si la liberté est prisonniere de la position mondiale, le changement n'est plus ...

D'après toi, la liberté qui est prisonnière de la position mondiale, le changement ne peut plus se faire.
Y a t'il un groupe de gens concret qui rend prisonnier la liberté ?
Est ce une entité définissable ?
Ou bien est ce la résultante de ce que tous les humains en font ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:26

evol a écrit:

Sinon avec l’histoire de la comete, ou aucun prédicateur n'avaient prevu lol qu'elle serait vaporisé apres son passage au soleil, ils ne veulent meme plus s'appeller channeling, mais pratiquant l'ecoute intuitive lol
l

« Le New-Age », Toujours en constante mutation dans la prédation, c’est très intéressant. Je ne pense pas que cet éclair de génie capable de se réactualiser dans un esprit synchrone soit dû au hasard, c’est comme la structure d’une machine en mouvement informe qui mute quelque soit l’environnement, un peu comme la métastase d’un cancer. Vous remarquerez que les auteurs New-Age se passent tous le mot, ils se partagent tous un même style, un même schéma de pensée qui veut déposséder l’homme de sa faculté d’action et de sa capacité à se rebeller par des actes, non plus par des pensées à des heures précises surtout face à l’innommable que nous traversons.

De tel comportement profite uniquement aux dirigeants, aux élites, à ceux qui se croient les maîtres de ce monde et qui nous considèrent comme de trop ou de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:50

tes propos RedStard sont vraiment un fourre-tout simplificateur lol

PAr exemple et peut etre pour allez dans le sens du petit loup...

Elenin11 a manipuler les gens par des connaissance scientifique véritables

Dont le but semble etre faire du recrutment pour son propre groupe spirituel et non pas politique

Dénigrer la science officielle, les elite et parler des Ovni ca ressemble a du "raelien". en tout cas meme façon de penser.

Il y a bien divers forme de spiritualité qui apparaissent : les pseudo science utilisant les connaissance scientifique véritable.

Tu accordent bcp trops d'importance aux elite...

ce sont des humains comme les autres arrivé par des moyens honete ou malhonete, ou des cisconstance a des pôste de pouvoir king





Revenir en haut Aller en bas
sony



Masculin Scorpion Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:11

Citation :
- le dogme de la pensée par le besoin d'unifier nos pensées
- empeche l'homme d'agir en action puisqu'il est persuadé que le monde changera si tout le monde le désir ..

Rien de tel à partir de notre technologie qui permet des artifices immenses que cette nouvelle idée qui se propage pour maintenir un peuple dans un reve et dans la manipulation sur un plan reel et concret ..

Sans action, sans resistance nous ne sommes plus rien

C'est le désir qui emmène l'action, le désir sans action reste utopiste mais l'inverse n'est pas pas tellement mieux.
Le problème c'est que beaucoup veulent agir sans s'harmoniser d'abord avec leur but. C'est pourquoi beaucoup veulent vraiment passer a l'action, lutter contre le nouvel ordre mondial mais se sente démuni.
Il n'a pas vraiment besoin de new age pour controler les gens, ceux qui attendent une solution politique, un messie ou une date précisent seront les même qui seront tenter d'attendre que les chose se réalisent d'elle même si ont le dit ce quelle doivent croire!
Le probleme est de remmettre sa propre destiné entre les mains d'autres personnes. Le fait d'attendre que les choses changent d'elle même c'est ça le vrai danger.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:27

evol a écrit:
tes propos RedStard sont vraiment un fourre-tout simplificateur lol

PAr exemple et peut etre pour allez dans le sens du petit loup...

Elenin11 a manipuler les gens par des connaissance scientifique véritables

Dont le but semble etre faire du recrutment pour son propre groupe spirituel et non pas politique

Dénigrer la science officielle, les elite et parler des Ovni ca ressemble a du "raelien". en tout cas meme façon de penser.

Il y a bien divers forme de spiritualité qui apparaissent : les pseudo science utilisant les connaissance scientifique véritable.

Tu accordent bcp trops d'importance aux elite...

ce sont des humains comme les autres arrivé par des moyens honete ou malhonete, ou des cisconstance a des pôste de pouvoir king








Non les élites ne sont pas des humains comme les autres, il faut disposer d’un état d’esprit hors norme, froid, pour mentir à sa propre population et fomenter des guerres dans le seul motif est le profit, le tout en faisant des milliers de morts. La guerre en Lybie et en Côte d’Ivoire sont des exemples révélateur, comment à l’heure actuelle ne peut-on pas comprendre que le gros du problème se situe au niveau des élites qui ont su profiter d’un système économique inhumain pour dominer les autres. Dans un monde finit il est impossible qu’un tel systéme de totalitarisme marchand puisse se pérenniser davantage, il a atteint ces limites et il doit disparaitre ou nous sommes condamner. Le maintenir est de la pure folie et ils le savent, à tel point que ces individus muent par l’avidité voit suffisamment large leur intérêt que fabriquer des guerres grâce à la propagande médiatique et profiter du choc culturel comme facteur de division, ce n’est qu’une opportunité pour eux.


Je rêve où je croyais que dans un tel forum, les intervenants avaient au moins lue «la conspiration pour les nuls ». lol
Je sais pertinemment que le New-Age, peut utiliser les bases de la science pour assoir leur influence, il y a rien de nouveau, ça existe depuis la nuit des temps. D’ailleurs Raël, alias Claude Vorillon est un exemple manifeste sur ce plan, c’est l’une des sectes le plus novateur dans ce domaine. Donc l’affaire Elenin et la planète X Nibiru ne m’ont jamais semblé être des dossiers très concluant, donc je ne m’y suis pas vraiment intéressé et je doute que cela avait été initié par vocation politique …. Même assoir un contrôle fait partie d’un tout cohérent.

Je connais bien ce milieu, je l’ai suffisamment observé pour en mesurer les techniques, c’est pour cela que j’apprécie ce Claude Vorillon, c’est un superbe commercial, arriver à implanter de tel ineptie dans l’esprit humain afin de garantir son pouvoir force le respect. Fut un temps avec des amis on cherchait à intégrer les sectes pour mieux les observer de l’intérieur, c’était très instructif.

J’ai beau ré visionner mes propos et je ne vois toujours pas dans quel épisode j’ai pu prôner une pseudoscience utilisant le savoir scientifique comme vecteur d’une nouvelle forme de spiritualité, à la raëlien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:49

A ton affirmation

"De tel comportement profite uniquement aux dirigeants, aux élites, à ceux qui se croient les maîtres de ce monde"

j'ai juste donné un contre exemple avec ELin11.

Examine leur champs de conscience :

Explique a un tueur a gage que ce qu'il fait va lui procurer un mauvais Karma... !

deja tu le fera surement rire mais ce gens de personne ne rigole pas... et ont la gâchette facile lol fire

Si son niveau de maturité, ne lui permet pas d'en avoir le champs de conscience et que ce n'est pas sa préocupation de se poser des questions, il te repôndra :

Tuer est un job comme les autres, les etat le font bien légalement, apres la mort il n'y a rien Suspect

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:08

evol a écrit:
A ton affirmation

"De tel comportement profite uniquement aux dirigeants, aux élites, à ceux qui se croient les maîtres de ce monde"

j'ai juste donné un contre exemple avec ELin11.

Examine leur champs de conscience :

Explique a un tueur a gage que ce qu'il fait va lui procurer un mauvais Karma... !

deja tu le fera surement rire mais ce gens de personne ne rigole pas... et ont la gâchette facile lol fire

Si son niveau de maturité, ne lui permet pas d'en avoir le champs de conscience et que ce n'est pas sa préocupation de se poser des questions, il te repôndra :

Tuer est un job comme les autres, les etat le font bien légalement, apres la mort il n'y a rien Suspect



Ce n’est pas le rôle des États que d’éliminer, d’inciter aux génocides ou de faire des guerres, ça c’est le rôle de psychopathe.

Trouver un consensus entre les Etats est une priorité ce qui n’est pas le cas actuellement, l’Impérialisme des dirigeants des États-Unis d’Amérique et par extension de l’occident luttent de toute leur force pour sauvegarder leur hégémonie, cette folie nous mènera tous droit dans le mur à cause de notre inaction et de notre capacité à faire dans le larbinisme.

Avant de disparaître dans cette folie archaïque, pas besoin d’être Einstein pour le prophétiser, on pourrait au moins faire un semblant de révolte généraliser pour sauver l’honneur et la dignité de l’humanité mais hélas … hormis quelque indigné il y a rien, que du vide. Les ennemis de l’humanité sont leurs élites et ce système corrupteur, ne pas le combattre même en pensée c’est être pour, il y a pas de demi mesure possible. Enfin c’est mon avis et c'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:36

Merci pour ta vigilance Hathor.a.raison, il est toujours profitable de prendre du recul avant de s'engouffrer dans un nouveau paradigme
mais sais tu seulement ce qu'est le new age ?
J'ai moi aussi eux la meme reflexion que toi et je ne doute pas que tu trouveras les réponses,
comme je le dis souvent, le plus compliqué c'est de se poser les questions
car en faisant cela, c'est bizare
mais on trouve les réponses.

C'est au moins en cela que ta théorie n'est peut-etre pas la vérité (toi qui cherchais des preuves).

Tout d'abort le new age, c'est quoi ?
On fait du neuf avec du vieux, c'est le "new hedge", on sais déja qu'on se fou de notre gueulle. On est d'accord au moins sur ça.
Faire du neuf avec du vieux, c'est fabriquer une religion monothéiste mondiale avec l'ancien paradigme.
C'est à dire de croire que le messie viendra nous sauver.
L'idée, c'est de faire croire que la solution est extérieure à l'humain (en gros, faut qu'il soit patient, d'accord avec toi encore là dessus).
Avant on attendait le messi, aujourd'hui on nous dit qu'il viendra en vaisseau spacial (là ca rejoind blue beam).

Pour ceux qui veulent des details, faut lire blavastky ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Helena_Blavatsky ), modele d'un certain alester crowley
et tout ce qui est sorti des éditions lucy trust (lucy trust, on voit déja mieux d'où le new age peut venir...).

Le new age, c'est ne rien faire en effet
mais ce n'est pas le cas pour la pensée créatrice,
c'est juste le mode d'action qui est différent (du jetage de pavés dans la guelle par exemple).

Ensuite, pour la pensée créatrice, ça ne vient pas du new age,
ca vient de la physique quantique. Je me pose de moins en moins la question d'où vient la physique quantique (est-ce une manipulation ?)
car baucoups trop de personnalités compétentes de la nouvelle conscience y adhèrent ou ont fait des traveaux interessants dessus.
On retrouve des gens comme jean jacques crevecoeur, ghislaine lancelot, patrick burensteinas, jean pierre garnier mallet, jaqueline bousquet etc...

De plus, tu crois qu'il n'y a pas de preuve
mais il existe une expérience, celle de la double fente
qui montre que l'esprit agi sur la matiere,
observer un phénomène le modifie.
Il y a aussi baucoups d'équations, voir les travaux d'émile pinel
où s'interesser aux conférences de jaqueline bousquet.

Voila, tout ca pour dire que la pensée créatrice ne vient pas du new age.

Bonne continuation.

PlanèteR


Petit ajout pour aller plus loins ou pour ceux qu'ont du temps,
Je pense maintenant, en fait, ce sont mes conclusions,
que la physique quantique est connu depuis longtemps par une certaine élite.
Elle fait parti des théories qu'ils ont d'avance sur nous.
C'est à dire sur ce qu'ils ont bien voulu rendre officiel.
Ils ont probablement plusieurs théories d'avance encore... Combien de siècles donc ?

Bref, l'idée c'est que la physique quantique ne sort pas du chapeau.

Mais ils ont presque "étaient obligés" de la sortir du secret
car il fallait contrer un élément de poids qui ne cesse de gronder et de grossir
et qui remet toute la manipulation en question.
Cet argument prend forme dans les constantes de l'univers,
elles sont extremement nombreuses et tres précises.
Elle viennent donc en opposition avec l'idée que la création est le fruit du hazard.

La manipulation tend à nous rendre tous athés
et voila que la science nous dit "dieu n'a pas jouait aux dès en créant l'univers" (albert einstein).
Un peu de science éloigne de dieu, baucoup en rapproche...

L'argument des évolutionnistes face aux créationnistes
fut donc qu'il existe plusieurs univers avec chacun des constantes différentes (telle que la vitesse de la lumiere etc...).
Nous n'avons donc pas la combinaison gagnante du grand loto universel
mais seulement un ticket parmis tant d'autres.
Chaque univers a ses propres constantes, l'honneur du hazar etait donc sauf !
C'est la théorie des hypercordes et autres multivers.

Et c'est sans doute ici qu'est le véritable frein.
On nous dit que s'il y a une infinité d'univers, alors dieu n'existe pas.
Mais n'est ce pas cela que de reduire son pouvoir ?
C'est comme de dire que s'il y a des ET alors dieu n'existe pas.

C'est peut-etre aussi la meme chose que de dire
que la pensée ne peut pas etre créatrice.
Un athé n'a qu'une réponse à cette question.
Tu avais donc raison Hathor, la manipulation est vraiment tres sournoise...

Ensuite, la nouvelle conscience a admit ces nouvelles données,
elle ne s'est pas cantonné aux explications fournis avec,
elle y a reflechis par elle meme, puis des traveaux ont était réalisés, d'autres ressortis
et de nouveaux paradigmes en sont sortient,
tel que la pensée créatrice.

nalaa... grim

Doc pour détailer et illustrer ce que j'ai tenté de résumer :

1 petit film, 1 grand film et 3 emissions de radio.




https://www.dailymotion.com/playlist/x1p93q_Provanzano_evolutionnisme-vs-creationnisme/1#videoId=xc2v8y


Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Invité
Invité



La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:53

merci provanzano de sauver l'honneur...

je viens de lire que tout un tas de gens ne croient pas a la puissance creatrice de la pensee...

moi j'y crois, je pense juste qu'en general c'est tres long et il faut etre tres assidu, regulier et avec l'intensite emotionnelle etc

mais on voit bien de nombreux exemples de gens qui reussissent avec surtout une grosse motivation et peu de moyens...

c'est meme peut etre lie a la priere et a la foi, car une priere intense avec une foi intense a deja fait ses preuves

de meme que l'hypochondriaque qui tombe malade reellement apres en avoir eu si peur...

bref la loi de l'attraction dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
LeBouseux



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 44

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 6:45

Moi je voudrais mon petit opinion de Bouseux fight

J'ai l’évidence qu'il y'a ce qu'on appelles des Esprits etc...Et donc si l'homme venaient a devenir " créateur " par la pensée et non se servir de ses 2 mains et ses jambes, je me posais la questions si cela amenait a rejoindre ou être en connexion constante avec ces esprits ? Et comme je suppose que personne ne sait quels genre d'esprits peut se trouver de l'autre cote, pour ma part je trouve ça un peu flippant Shocked

Car dans mon imagination je voies les choses ainsi, pour moi ces Esprits ont tout leur avantage par rapport a nous car si on se tient a la pensée créatrice, il leur ai plus aisée d'explorer " peux être " notre monde et peux être bien d'autre et leur taille et peux être pas de taille humaine si j'ai compris ils n'ont pas ou presque pas de limite. Ça me fait repenser a mon questionnement sur le choc des " Dieux " dans un autre sujet.

Alors que nous sommes dotée d'un esprit et d'un corps, notre corps nous limite et certainement nous protège un minimum de ces autres plans de vie et donc que d'aller se connecter a ce monde des Esprits pour moi se serait comme si un gentil homme par erreur se retrouvait dans une prison entourait d'hommes avec des carrures imposantes et qui si l'occasion se présenter lui sauteraient dessus....des fois juste pour le plaisir lol!

Mon avis personnel sur cela, c'est que j'ai décidé que si c’était possible de rester dans un corps et compagnie ça me dérangerait aucunement, même si on dit qu'il y'a des désavantage car on est limite, moi je trouve que c'est plutôt " juste " car j'ai l’évidence que si il n'y a plus de limite que toute chose pouvait ce manifester n'importe comment ça ferait un beau bordel. fire

Après dans ce monde c'est sur il y'a maintes raison de vouloir changer, en ce moment même les outils que nous avons sont nos mains et nos jambes et la tête certes ça a l'air peu mais moi je trouve c'est un bon challenge bounce

Je pense que si " peu " de gens se jettent a l'eau pour au pire " essayer " de faire quelque chose qui leur tiens a cœur et de bien sur qui a été bien réfléchi etc...c'est qu'on a j'imagine tous peur de ne pas réussir, le hic dans la vie c'est que pour réussir sauf exception faut savoir perdre. Tout compte fait si l'homme devaient devenir créateur tôt ou tard on serait " gagnant " donc pourquoi se priver. bien

Et pour ce qui est encore de la création par la pensée ne serait-ce pas plus exact de dire " influence " sur la matière car j'avais vu ça de la part d'un " Masaru Emoto " avec les cristal d'eaux. A notre niveau création sa reviendrait a dire de créer a partir de rien ? Ou j'ai rater quelque chose ? drunken

Voili Voulou !






Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:59

luctix a écrit:
merci provanzano de sauver l'honneur...

je viens de lire que tout un tas de gens ne croient pas a la puissance creatrice de la pensee...

moi j'y crois, je pense juste qu'en general c'est tres long et il faut etre tres assidu, regulier et avec l'intensite emotionnelle etc

mais on voit bien de nombreux exemples de gens qui reussissent avec surtout une grosse motivation et peu de moyens...

c'est meme peut etre lie a la priere et a la foi, car une priere intense avec une foi intense a deja fait ses preuves

de meme que l'hypochondriaque qui tombe malade reellement apres en avoir eu si peur...

bref la loi de l'attraction dans toute sa splendeur...

Ce n'est peut-etre pas si compliqué,
luctix, comment te dire ? "Le corps fonctionne à une certaine vitesse..."



lol!

LeBouseux
Les dieux dont tu parles
sont ceux pour qui les grecs disaient déjà,
"l'homme est le betail des dieux".
Une sorte de vampires énergétique, une histoire que l'on nous ressort aujourd'hui, dans un occident athé,
sous forme de reptiliens, ce qui rejoind encore le new age.
(de plus, tous les noms des ET que l'on connait, style commandant asthar,
sont en fait des noms de démons empreuntés à la mitologie. L'ignorance faisant le reste...).

Mais en réalité, ce ne sont pas des dieux
mais des amas d'énergies situés dans l'astral.
C'est à dire des égrégores :
http://secrets.vraiforum.com/t254-Les-egregores.htm#p1621
Il existe des égrégores trés anciens et tres puissants, probablement les premiers,
on les appelle des "éons" (d'où l'expression, "ça fait des éons" pour dire "ça fait longtemps").
http://secrets.vraiforum.com/t158-LE-PLAN-DES-EONS.htm

Ces amas d'énergie, que tu penses etre des esprits,
sont crées par l'homme mais nous en sommes éffectivement protégé.
Par contre, ce n'est pas le corps qui nous en protège
(évidement puisque la matiere n'existe pas),
c'est le libre arbitre.

On peut nourrir un égrégore, c'est ainsi qu'il nous renvera son energie et nous influancera, nous serons son bétail,
c'est ce qui se passe en occident avec l'egrégore de la peur,
mais si on prete attention à ne pas le nourir lui mais d'autres égrégores, nous en serons protégé.
C'est toujours celui qu'on nouri qui nous renvoi son energie.
C'est comme ca, c'est la chaine alimentaire energetique,
c'est un procéssus naturel, c'est aussi pour ca que nous sommes responsables de l'etat du monde.
(je pense aussi que c'est necéssaire et que c'est pour cela qu'on ne peut pas changer le monde, mais ca c'est une autre histoire
car peut-etre peut on changer de monde, en se changeant d'abort soi-meme ?).

La solution pour etre le plus independant possible des égrégores exterieures
est, a mon avis, de créer son propre égrégore et de l'auto alimenter.
Pensez à cela pour ceux qui comprennent encore ce que je racconte...

EXTRABALL Very Happy

Petits exercices,
pour ceux qui veulent tester la pensée créatrice...

Quand vous allez quelque part où il est particulierement difficile de se garer, de trouver une place,
dite "faites que je trouve une place en arrivant là bas" et visualisez votre bagnole garée.
Faites le avant de partir, il faut laisser le temps de reorganiser les choses en incorporant une nouvelle information (votre demande).
Peu importe ce à quoi vous croyez, c'est juste un test
mais donnez un ordre, dites "faites que"
et pas des trucs du genre "pourvu que", ou "jespere que",
l'univers doit comprendre qu'il a 1 truc à faire.
8 fois sur 10 vous aurez une place, meme si vous n'en aviez jamais auparavant.
Peu a peu, votre égrégore se renforcera, vous y croirez, et vos pourcentages augmenteront ainsi que le domaine d'action
mais n'oubliez pas de remercier.

Ca marche aussi comme reveil matin.
Quand vous n'avez ni montre, ni reveil,
dites "faites que je me reveil vers telle heure" et remerciez au reveil.

A oui, j'oubliais,
pour le loto, à marche po
(sans doute parce que l'univers ne peu pas contenter tout le monde, en meme temps, pour les memes trucs ?)
mais consolez-vous
car ça marche pour les gonzess Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




La tentative de manipulation par la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: La tentative de manipulation par la spiritualité   La tentative de manipulation par la spiritualité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tentative de manipulation par la spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle tentative...
» Tentative d'évasion (fiscale)
» De la spiritualité moderne
» l'amour, une forme de spiritualité ?
» RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-